Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 242 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 7231
  1. #2941
    Attendez, je suis arrivé il y a six semaines, eux ça fait vingt ans. Avec votre permission je vais attendre d'être salarié avant de proposer un voyage de groupe à Disneyland pour se retirer le balai qu'ils ont dans le cul.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #2942
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    quand quelqu'un l'ouvre c'est systématiquement pour parler boulot.
    Lance un débat politique au café du matin.

  3. #2943
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    pendant le café du matin on reste plantés en rond dans un silence de cimetière russe pendant 30 minutes et quand quelqu'un l'ouvre c'est systématiquement pour parler boulot.
    Mais vous êtes 3 ? Et les deux autres bossent ensemble depuis 20 ans ? C'est un coup à se taillader les veines avec un clavier mécanique

    Il y a une poutre au plafond ?

  4. #2944
    Ce que raconte Agano ne m'étonne même pas. La structure où je suis c'est café en groupe, gâteau pour les annivs etc..
    Celle où je pourrais aller bosser si je devais changer les gens disent même pas bonjour à ceux du bureau d'à côté
    Voir pire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #2945
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #2946
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais vous êtes 3 ? Et les deux autres bossent ensemble depuis 20 ans ? C'est un coup à se taillader les veines avec un clavier mécanique

    Il y a une poutre au plafond ?
    Trois "anciens", deux nouveaux dont moi, et les deux patrons. Et la secrétaire. Oui c'est sordide.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #2947
    La salariée de Pôle emploi se versait des indemnités : deux ans de prison avec sursis

    Une salariée de Pôle emploi avait escroqué 150 000 euros avec l’aide d’un collègue en CDD en se versant des indemnités pendant quatre ans. Elle a été condamnée à deux ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Draguignan (Var), a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #2948
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si on me proposait un boulot même à 26k€ là où je vis, je signerais direct...

    Je sais bien que pour nombre d'entre vous, vous vivez dans de grands centres urbains, mais je peux vous assurer que dans les petites villes quand on voit des gens se "plaindre" de n'être payé "que" 28 ou 30k€, ça donne envie de sortir un gourdin.

    Excusez moi, je sors prendre l'air.
    Tu entends quoi par "grosse" ville, tu places ou le curseur pour Nantes par ex ?

  9. #2949
    Citation Envoyé par Memory Voir le message
    Tu entends quoi par "grosse" ville, tu places ou le curseur pour Nantes par ex ?
    Avec près de 300 000 habitants contre 35 000 ici, je crois que la différence est assez nette.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2950
    Oui !

    Je ne connais pas le salaire médian sur Nantes, mais je suis d'accord avec toi par rapport à ton message que j'ai quote. A 26/27K€ brut annuel, tu peux "vivre" correctement sur Nantes, faut pas déconner.


    Ma femme a changée de travail (suite à un démarchage d'un concurrent pour un poste équivalent mais plus prés de la maison, avant c'etait 1H de route pour aller bosser..), mais ça c'est très mal passé au bout d'une semaine. (Le moral est à zéro, changer pour "tout perdre" c'est dur à encaisser)
    Donc fin de la période d'essai à l'initiative du patron, il a était fair-play. On attend le résultat de la somme allouée par pole emploi.. ça va piquer !

    Aujourd'hui à 26/27K€, elle signe tout de suite .. Avant, en poste, elle aurait dit non. Pas simple.

  11. #2951
    Il a totalement raison. Jy pense vraiment d'aller vers un boulot à 28k pour 35h et possibilité de les faire en 3-4 jours, et ce dans une petite ville.

  12. #2952
    Je regarde les annonces.
    Je tombe sur "Responsable de résidence pour personnes âgées" chez Pôle Emploi.

    Expérience exigée: 11 ans.

    Ok, mais pourquoi 11 ans, pourquoi pas 10 ans ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #2953
    Pour filtrer les candidatures et dissuader les débutants.
    Dès 8 ans d’expérience à la louche, tu peux postuler.

  14. #2954
    Et 7.5 ans ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2955
    Pareil.
    Tu peux descendre le tout à 5.
    Tout dépend de la concurrence pour le poste.

  16. #2956
    Je n'ai aucune expérience, donc ce n'est pas pour moi, mais c'est juste que, quelques fois, les prérequis sont complètement débiles, voire incohérents.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2957
    Oui.
    Les DRH mettent volontairement des prérequis trop haut pur assurer un premier filtrage de postulation.
    Ensuite vient la phase de sélection des candidatures pour entretien.

  18. #2958
    J'ai compris il a juste fais xp requis: 5 +1d6 ans....

  19. #2959
    Et puis bon, s'occuper de petits vieux... il suffit d'une bonne chaine, d'un peu de médocs, et hop, pas besoin de plus...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2960
    Je perçois ta frustration...

    T'as pensé à redéfinir ton rayon de recherche ?
    Ou tu tiens à rester dans ton lieu de résidence ?
    Dernière modification par Willyyy ; 10/03/2019 à 19h26.

  21. #2961
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je percois ta frustartion...

    T'as pensé à redéfinir ton rayon de recherche ?
    Ou tu tiens à rester dans ton lieu de résidence ?
    Si je trouve un boulot à 10 000 euros par mois impôts déduits, je veux bien m'en aller.


    En fait le problème c'est que je suis bloqué sur mon coin (20km autour) pour des raisons familiales (ma mère n'ayant pas le permis), et les salaires, même un peu plus loin, ne seraient pas suffisants pour que je puisse à la fois disposer d'un logement pour moi-même et pouvoir aider ma mère financièrement.

    Je suis assez coincé de ce point de vue.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #2962
    Je comprends; et je compatis car je n'ai rien de mieux à offrir.
    Quelle est ta spécialité professionnelle, tes compétences ?

  23. #2963
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je comprends; et je compatis car je n'ai rien de mieux à offrir.
    Quelle est ta spécialité professionnelle, tes compétences ?
    C'est trop vieux pour que j'exerce dedans.
    Je dois prendre ce qui vient... sous réserve qu'on veuille bien me répondre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2964
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ok, mais pourquoi 11 ans, pourquoi pas 10 ans ?
    Parce qu'ils savent déjà à qui ils vont filer le poste et il a 11 ans d'XP. Mais pour une raison quelconque ils doivent publier les offres.

  25. #2965
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Parce qu'ils savent déjà à qui ils vont filer le poste et il a 11 ans d'XP. Mais pour une raison quelconque ils doivent publier les offres.
    11 ans, 3 mois, 4 jours.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #2966
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En fait le problème c'est que je suis bloqué sur mon coin (20km autour) pour des raisons familiales (ma mère n'ayant pas le permis), et les salaires, même un peu plus loin, ne seraient pas suffisants pour que je puisse à la fois disposer d'un logement pour moi-même et pouvoir aider ma mère financièrement.
    La joie d'être un aidant familial, qui au delà de l'aspect psychologique de la chose, est parfois un job à plein temps et non reconnu.
    Je suis dans une situation similaire. Good luck !


    J'ai une question pour les canards désœuvrés comme moi, certains ont eut des retours autres que publicitaires sur les formations en alternance ou contrat pro d'OpenClassroom ?
    Parce que c'est venu au détour d'une conversation avec une connaissance qui m'a dit : "ben comme t'es pas allergique au code, pourquoi tu fais pas une formation genre OC : https://blog.openclassrooms.com/blog...oft-au-canada/ sauf que t'iras pas au Canada."
    Le programme semble intéressant (développeur d'applications) mais quid du résultat dans la vraie vie ?

    Ensuite, pour poursuivre, devenir codeur à 50 ans c'est jouable ou c'est casse-gueule ?
    Parce que bon, je ne ferais pas ça juste pour la gloire d'enrichir mon petit cerveau mais surtout pour trouver un travail avec un salaire.

    Et pour finir Python ou Java ?
    La coure d'apprentissage ne me semble pas la même (j'ai bouffé quelques vidéos pour débuter sur YT), Python semble plus simple d'accès mais j'imagine que ça doit se corser après.

    D'autre part, pour moi, ce n'est pas très clair dans la finalité des langages. On fait quoi avec Python ou avec Java ? C'est quoi la différence fondamentale ? Il y a des débouchés précis ou bien ? Il y en a un qui est moins matheux que l'autre ?
    Merci de vos éclaircissements.
    La loutre ça poutre !

  27. #2967
    J'ai déjà fait une formation de développeur en JAVA... elle n'a mené à rien.

    Donc, je suis un peu échaudé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2968
    Python ou Java, les deux c'est la fête niveau emploi. Enfin, je ne sais pas ce que donne les formations OpenClassrooms sur le marché de l'emploi (enfin pour ton PREMIER emploi, parce que très vite ta formation ne compte plus) mais les deux technos sont extrêmement recherchées.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #2969
    L'autre jour j'ai choppé un programme en python
    https://github.com/Marginal/EDMarketConnector
    Et j'ai pu le faire marcher sur ma archlinux !

    C'est quoi ce langage, ça marche aussi bien sous windows que sous linux ? c'est génial pourquoi ce n'est pas plus utilisé ?

  30. #2970
    Le python est un langage interprété, comme le java. Si tu dispose d'un interpréteur, ça marchera.
    C'est utilisé pour faire des scripts, ou comme langage de script comme dans blender, gimp, etc

Page 99 sur 242 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •