Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 251 sur 251
  1. #241
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    Salut les canards, je viens sur ce topic pour vous demander votre avis: Wipeout me démange et j'ai bien envie de me remettre à la course de pod, mais lequel choisir?
    Pour l'instant j'hésite entre Redout et Formula Fusion. Est-ce que certains d'entre vous ont testé les 2?
    Quels sont les points forts/faibles de ces 2 jeux? Y-a-t-il des grosses différences?

    Merci d'avance pour vos retours éclairés
    J'ai les 3 jeux et clairement, si tu peux, tu prends Wipeout Omega Collection + casque PSVR !!
    Sinon, tu prends Redout. Ce dernier propose des véhicules variées qui ont plus ou moins de gueule. Il offre aussi des circuits monstrueusement bien et c'est très speed.

    Formula Fusion est bof. Sur les courses première catégorie, les tracés sont adaptés. Plus tu montes en catégorie, plus tu piloteras un vaisseau rapide mais du coup, les tracés ne sont plus du tout adapté. MAIS, le jeu change de nom et devient Pacer. Les dévs vont sortir un gros patch.

    Du coup, à voir. Mais ce que je n'ai pas aimé dans Formula Fusion, le design des véhicules, les armes totalement inutiles, des tracés moyens voir très bof. ET pourtant, j'étais tout excité que j'avais backé le jeu.

  2. #242
    Merci pour vos avis. Je vais donc me lancer dans Redout (il va falloir me dérouiller, ça fait longtemps que je n'ai plus touché à un pod et ce n'est pas les 4X qui ont entretenus mes réflexes...)

  3. #243
    Vraiment une tuerie ce jeu, merci aux canards qui me l'avaient recommandé je sais plus sur quel topic.

    Je viens de me chopper tous les DLCs, j'espère que y'aura de nouvelles 'ziks dedans, l'ost est vraiment sympa
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 03/06/2020 à 11h48.

  4. #244
    Bon, quelqu'un a testé Redout 2 qui est sorti récemment ?
    Des grosses différences ou c'est un gros add-on avec de nouveaux circuits ?

  5. #245
    Wében je savais même pas, j'avais un peu laché quand il avait sorti l'espèce d'adaptation de jeu mobile je sais plus quoi qui avait fait un gros flop sur Steam

    Mais j'ai kiffé Redout et ce Redout 2 a l'air pas mal, je vais le chopper pour sûr

  6. #246
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bon, quelqu'un a testé Redout 2 qui est sorti récemment ?
    Des grosses différences ou c'est un gros add-on avec de nouveaux circuits ?
    C'est un jeu tout neuf avec des circuits différents. La config est plus gourmande que pour le 1 mais ça fonctionne sur mon PC avec une GTX1060 3GB en moyen.
    C'est fun, la bande-son et la sensation de vitesse sont bonnes, c'est très addictif. Les tracés sont variés. Mais c'est très mal équilibré.
    Beaucoup de niveaux au choix pour l'IA mais qui ne s'appliquent ni aux contre-la-montre ni aux épreuves de vitesse, ces dernières peuvent constituer un gros mur bétonné pour les joueurs casuals. C'est-à-dire que là au bout de 20h je ne peux juste plus progresser au-delà de 20% de la campagne solo.

    Les développeurs sont silencieux et semblent avoir une vision assez élitiste de leur jeu, j'espère tout de même un patch, on est beaucoup à espérer à vrai dire. Si vous êtes un pro vous pouvez y aller. Si vous êtes casual il est urgent d'attendre un (ou plusieurs) patch.

    A noter : j'ai fini la campagne de Redout 1 à 80-90% mais là je suis bloquée quand même.
    Le pilotage est différent du 1, il ne reste que le boost, hyperboost, hyperboost+boost. Tout le reste a été viré. On ne peut plus acheter les pièces à équiper sur son vaisseau, il faut les gagner en course. Y compris derrière ces fameuses épreuves de vitesse mal réglées.

  7. #247
    Ah oui "redout: space assault" je croyais que c'était ça redout 2

  8. #248
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah oui "redout: space assault" je croyais que c'était ça redout 2
    C'est celui-là.
    https://store.steampowered.com/app/1799930/Redout_2/

    Mais je vous mets l'avis de cet inconnu parmi bien d'autres qui disent pareil :
    https://steamcommunity.com/id/400Los...ended/1799930/
    "Redout 2 does not have a difficulty curve; rather, it has a difficulty ramp with concrete barriers strewn about at random."
    Car il a raison et ça m'a fait rire.

  9. #249
    Je me suis procuré Redout 2, et... j'aime bien en fait !
    Joli, rapide et oui certes dur, mais pour l'instant rien qui m'en dégoute.

    Le plus gros problème pour moi, c'est qu'il y a pas assez de tuto pour expliquer la subtilité des manœuvre (virage+dérapage) et avantage/inconvénient des boost et hyperboost.

    Pour info, j'ai trouvé la meilleur offre legit sur Gamebillet : https://www.gamebillet.com/redout-2

  10. #250
    Redout: Enhanced Edition update for 18 August 2022
    Redout Patch 1.7.1
    1.7Go.

    -----------

    General


    - Improved Epic account linking feature. You can now manage it in the game options. (Note: switching versions from legacy vredition to current update on Steam disables the link. To restore it, link the account again).
    - Fixed some rare game crashes.


    UI

    - External ship HUD is now restored correctly on retrying or restarting events after being eliminated.
    - Re-introduced host and player count in main menu on Steam and host count only on Epic.
    You can no longer enter online menu while being offline.
    - Position tracker on SRRL ships sometimes could’ve gone haywire after crashing on portal rims. Not anymore.
    - Fixed minor issues with options in the pause menu.


    Visuals

    - Fixed boss portals appearing as a black, endless void. Now you can see through them.
    - Fixed some track surface textures on Abruzzo.
    - Improved fog behavior on Europa. Now it’s foggier!
    - Fixed disappearing sky on PArty Rock-219’s moon. SRRL swears it’s not a hologram.
    - Improved lighting on Rotorua.
    - Minor lighting improvements on all other environments.


    -----------

    https://steamdb.info/patchnotes/9302824/

  11. #251
    Salut les canards, je remonte un peu le topic juste pour vous dire que Redout 1 et TOUT ses Dlc sont dans un bundle fanatical en ce moment.
    Donc en gros pour 5 euros vous avez la complète + deux autres jeux de votre choix

    Intéressant quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •