Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 251
  1. #211
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    Les circuits du 2nd DLC s'ajoutent aux précédents à partir de la classe II au fait pas besoin de finir entièrement le jeu pour en profiter. Et les circuits Europa, c'est le mal... Les seuls qui me posent vraiment souci à tourner dans tous les sens, limite à filer la gerbe...
    Ah j'avais pas vu ce message. Je confirme.

    Pour info, pour ceux qui hésitent à acheter les dlc, il y a 4 classes de vaisseaux en mode carrière dans Redout.
    Le vertex pack ajoute 4 circuits d'entraînement rapidement accessibles en classe 2 et 1 circuit en classe 4.
    Le neptune pack par contre ajoute 5 circuits à la route fin en classe 4 (sous-entendu pour pouvoir y jouer, il faut d'abord arriver en classe 4).

  2. #212
    Ouais mais le vertex n'est pas soldé ^^
    On verra à thanksgiving

  3. #213
    Patch 1.4.0 de 4.2go.

    Les mecs ne chôment pas.

    Le "Pack Mars" arrive le 7 juillet.

    Allez, à partir de la 1.5.0, je commencerai à jouer à ce jeu que j'ai acheté day one et que j'ai quasiment pas touché. :D

    Perso j'aurai sur-kiffé la présence d'un mode replay. Mais je pense pas que ça viendra.

  4. #214
    Ben le jeu est bien, tu peux déjà t'y mettre.

  5. #215
    Oui je sais AC. Mais c'est ma philosophie, plus j'attends et plus je prendrai du plaisir à jouer à un jeu complet et fini.

    Sans parler de la baisse des prix des DLC...

  6. #216
    Qui ne sont pas utiles pour commencer à jouer !

  7. #217
    Mais pourquoi tu l'as acheté day one ? ^^
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #218
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    GRIP est très bon si tu n'as pas encore tenté, toujours en EA mais avec déjà de quoi faire, une finition correcte et des sensations très bonnes.
    Ah lui je le veux. Il n'est pas un peu court pour le moment ? Il y a assez de circuits en EA ?

  9. #219
    Bordel, tous mes temps sont tombés la vache, même ceux en top 10... Va falloir remonter tout ça et oui encore un nouvel ensemble de circuit. Tant qu'il n'y a pas de tuyaux tournants sur Mars, ça m'ira. Et on va enfin pouvoir dépasser ce fichu niv 35 depuis le temps qu'y suis bloqué. Oh et j'ai plein de livrée de vaisseaux en doublon si quelqu'un en veut et sait comment les donner.
    Dernière modification par zivilain ; 02/07/2017 à 18h39.

  10. #220
    Dans la dernière màj, les devs ont débloqué l'accès aux circuits des dlc (pour ceux qui les ont) en solo libre et multijoueur, plus besoin de les débloquer en mode carrière.

  11. #221
    Ils ont aussi normalement viré les temps truqués, même si dès les premiers circuits on en trouve encore et pas discrets en prime les deux premiers là... Enfin même le 3° aussi, vu qu'il a aucune amélioration de vaisseau.


  12. #222
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Mais pourquoi tu l'as acheté day one ? ^^
    Ah ça. Seul mon psy essaye de trouver une réponse.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Qui ne sont pas utiles pour commencer à jouer !
    Pour commencer à jouer dans ce cas, même l'achat légal n'est pas utile.

  13. #223
    Salut à tous, je suis cette discution depuis déjà quelques temps, et j'aimerai avoir votre avis sur le dernier dlc Mars.
    J'ai bien aimé le Neptune avec des pistes plutôt surprenantes, mais je n'ai vraiment pas aimé la pack Vertex (les tracés sont correct mais je n'aime pas du tout l'ambiance des pistes).

    L'ambiance de Mars à l'air vraiment chouette mais qu'en est il des tracés ?
    Merci par avance de vos réponses
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  14. #224
    En fait la caractéristique principale de Mars, ce sont les passages en dehors des tubes. Conduire à l'extérieur des tubes est surprenant oui.
    Après... Il y a de chouettes reflets mais j'aime pas trop les coloris.

  15. #225
    Merci pour ton retour.
    J'ai craqué et finalement j'ai pris ce dlc. Je le trouve très bon. Les décors sont peut être un peu vide mais les pistes sont vraiment très sympa.
    Au final pour moi ce dlc est surement le meilleur en terme de tracé.
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  16. #226
    Je me permet de remonter ce post suite à quelques échanges sur un autre topic.
    Apparemment il y en a qui se baladent avec le niveau de difficulté de base dans le jeu, en solo, en étant toujours loin devant l'IA.
    J'ai découvert très tard que l'on pouvait booster les vaisseaux.
    Mais actuellement en course de classe 3 je galère pas mal.

    Je garde la gachette accélération enfoncée en permanence et je négocie les virages serrés avec le frein (gachette de gauche).
    C'est une boulette en fait ? Il vaut mieux gérer avec la gachette de droite ?
    Parce-que pour moi la difficulté est loin d'être évidente, je dois souvent recommencer les courses ne serait-ce que pour avoir une médaille...

    Sinon c'est que je suis définitivement trop vieux, plus assez de réflexe...

  17. #227
    Faut jouer avec le stick droit surtout pour les virages.

  18. #228
    J'utilise bien entendu les deux sticks.
    C'est sensé passer sans freiner partout ?

  19. #229
    Ben tu peux perdre énormément de vitesse avec le stick droit donc techniquement tu freines.
    Je ne suis pas assez bon pour te dire comment optimiser le truc.

  20. #230
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    J'utilise bien entendu les deux sticks.
    C'est sensé passer sans freiner partout ?
    Partout, non de souvenirs, mais il est pas facile comme jeu je m'y suis repris à plusieurs fois à chaque défi, il faut déjà "maitriser" le circuit quoiqu'il en soit.
    Finir les circuits même dernier pour améliorer ton pilotage sur le dit circuit.
    : 1550-3026-6244

  21. #231
    Hier j'ai ragé et ça faisait longtemps que ça m'avait pas fait ça avec un jeu.
    Y'a un time attack d'un circuit sous l'eau qui me rend fou (c'est peut-être un circuit des DLC, je ne sais pas), avec 3 successions de tunnels/tubes où je n'arrive pas à garder le vaisseau sur la traj' sans ralentir fortement, et donc sans passer assez vite. Je n'ai pas réussi malgré une bonne vingtaine de tentatives, l'énervement pur et simple !
    C'est l'enfer ces tunnels dans le jeu, raaaaaah !!!!



    Concernant le "pilotage", je voulais savoir surtout comment font les cadors, ceux qui trouvent le jeu trop facile.
    Est-ce que vous freinez avec la gachette gauche, est-ce que c'est inutile ? Adctabs tu parles de "freiner" avec le stick droit, mais pour moi ça ne ralenti jamais assez pour plein de virages...
    Dernière modification par leeoneil ; 11/01/2019 à 10h08.

  22. #232
    Ah non mais moi je suis pas bon ^^

  23. #233
    Perso j'ai comme toi la gachette des gaz toujours à fond et j'appuie sur la gachette des freins pour les gros virages et les enchainements chiant (ceux où le stick droit seul ne suffit pas). C'est plus rentable que de se prendre les murs de toute manière. Le problème c'est les trajectoires, elles sont difficiles à choppées à cause de l'inertie. Et important (et obvious), repérer les zones idéales pour le turbo. Mais même si j'arrive à avancer petit à petit avec parfois du silver ou gold je ne suis pas très bon non plus et ne trouve pas le jeu simple du tout.

  24. #234
    J'ai réussi à bien progresser tout simplement en changeant de type de vaisseau suivant les tracés.
    Je pensait que ce changement n'était qu'esthétique, et que les ptites barres de caractéristiques n'étaient là que pour faire cool, mais en fait il y a une vraie différence manette en main, surtout à partir de la classe 3.
    Bon, par contre là je me casse les doigts sur les courses de classe 4, mais ça va bien finir par passer !

    L'enfer ça a été les courses "boss" de fin de classe 3, des courses de plus de 10mn à passer sans trop d'erreurs.
    ça m'épuise !

  25. #235
    Je me suis remis au jeu après une petite pause.
    Je remonte ce topic parce-qu'il faut faire de la pub pour les très bons jeux mince quoi !

    J'avais pris le jeu + tous les DLC, et là c'est peut-être un peu "too much".
    J'ai déjà passé presque 40h sur le jeu et il me reste encore 38 évènements (courses, championnat, time attack, etc...) avant de clôturer toutes les courses du mode carrière.
    Mais franchement c'est toujours aussi bonnard !

  26. #236
    J'ai voulu essayer le jeu en VR, et franchement je déconseille, j'ai trouvé que cela faisait plus bouillie de pixels que Whaou, et en plus on appréhende beaucoup moins bien les circuits.

  27. #237
    Et ça fou pas la gerbe à la vitesse où ça défile ?
    Ou mal au crâne ?

    Déjà sur un écran pas bien grand moi des fois ça m'explose les yeux et le cerveau (mais c'est ça que je trouve génial).

  28. #238
    Non, du tout. De toute façon, Vr ou pas, tu ne cherches pas à tourner la tête mais tu regardes juste un point au loin sur la piste pour anticiper tes actions, donc je trouve que ça n'apporte pas forcément grand chose au final.

  29. #239
    Salut les canards, je viens sur ce topic pour vous demander votre avis: Wipeout me démange et j'ai bien envie de me remettre à la course de pod, mais lequel choisir?
    Pour l'instant j'hésite entre Redout et Formula Fusion. Est-ce que certains d'entre vous ont testé les 2?
    Quels sont les points forts/faibles de ces 2 jeux? Y-a-t-il des grosses différences?

    Merci d'avance pour vos retours éclairés

  30. #240
    Je ne connais pas formula fusion, donc je te donne logiquement mon avis d'expert : prends Redout ! (avec toutes les extensions).
    C'est pas du pur wipeout mais c'est survitaminé !
    Il n'y a pas les armes par exemple (comme dans les wipeout récents), pas de missiles comme dans Formula truc, y'a bien 2-3 gadgets mais ça ne sert à rien.

    edit : en vidéo formula fusion ça a l'air de se trainer....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •