Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 587
  1. #211
    Merci les gars pour ce topic, il y a de gd moment .... Pourquoi j'ai découvert ce forum si tard moi...

  2. #212
    Ca ressemble vraiment à du bash old school du topic dont on ne doit pas prononcer le nom.

  3. #213
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Non mais on est censé voir quoi, là ? T'as jamais posé les yeux sur une vidéo de speed drawing ? T'as pas saisi que l'intérêt c'est de voir la réalisation en accéléré ?
    Sans déconner, la moitié de l'écran sur ta vidéo est prise par ton torse de poulet, putain : 3 minutes à mater un bout de dessin à l'envers et de loin... t'es vraiment teubé ou c'est une blague ?

    Ca m'énerve, des fois j'ai l'impression que tu nous trolles depuis 3 ans tellement ton blog, ton """"jeu"""", ton anglais, ta prétention, tes chaussures de ninja... tout ça me parait improbable.

    Si c'est une blague depuis le début, franchement, dis-le. C'est le moment.
    C'est beau
    Il vient plus sur le forum Velgos ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #214
    C'est quand même pas cool, c'est francou qui m'avait fait mon avatar.

  5. #215
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Et l'histoire du "clown" du topic des motards ? C'était quoi déjà ?
    J'ai un peu de retard, mais si ça n'a pas été diffusé avant >> c'est par ici <<


    Palisentin sabstenir et clown
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  6. #216
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    J'ai un peu de retard, mais si ça n'a pas été diffusé avant >> c'est par ici <<

    http://tof.canardpc.com/view/e0ccb74...730909eab5.jpg
    Palisentin sabstenir et clown
    Joli

  7. #217
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    J'ai un peu de retard, mais si ça n'a pas été diffusé avant >> c'est par ici <<

    http://tof.canardpc.com/view/e0ccb74...730909eab5.jpg
    Palisentin sabstenir et clown
    Wow, il fait peur lui, ça fait pensait à nos chères br/ou...

  8. #218
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Wow, il fait peur lui, ça fait pensait à nos chères br/ou...
    J'ai pas encore foutu les pieds sur le bon coin et consors, ya deja beaucoup trop de taff sur Google +
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #219
    Putain le Mr P de shotMaster on dirais mon chef au taff...



    @ShotMaster : Il faisait pas du cinéma en parallèle ton chef ?

  10. #220
    Rohhhh le pied, je viens de découvrir ce post (et de passer 4 heures à lire tout ça) et ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré devant mon écran comme un con.

    MERCI!

  11. #221
    Ce topic est un don du ciel !
    Merci pour ce rayon de soleil dans une journée bien morose.


  12. #222
    Et on me traitait de fou
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #223
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et on me traitait de fou
    La compilation est une excellente idée, y avait pleins de trucs que j'avais oublié.
    Pas de signature.

  14. #224
    Réminiscence due au topic des technos militaires : vous vous rappelez du gars qui était venu (sur le topic de l'actu?) expliquer que les maglights permettent l'égalité des chances entre les humains, parce qu'un bon coup d'une grosse maglight pleine de piles ça permet de régler tous les problèmes ?

    Je n'ai plus aucune idée du canard à l'origine de ce message, mais plein de titres de topics ont contenu une connerie sur l'equalizer ou la maglight pendant quelques semaines.

  15. #225
    Jeremy, mais ça ne semble pas être le topic à l'origine de sa réputation.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  16. #226
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et si on ecrivrait un "Best of" du forum?
    Que les vieux de la vieille racontent leurs anecdotes, je tiendrai le post à jour.



    Bigoud1 et sa recette des crêpes
    Keske j'fous dans cette liste

  17. #227
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Keske j'fous dans cette liste
    Crêpes au sperme de Znokiss surtout http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post5839105

  18. #228
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Keske j'fous dans cette liste
    J'ai fais que remplir la liste avec ce qu'on me donnait.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #229
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai fais que remplir la liste avec ce qu'on me donnait.
    Les crêpes ?

  20. #230
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les crêpes ?
    Oui. Je vais en distribuer aux voisins pour halloween
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #231
    Y manque tellement de trucs, Elinol, b0b0...

  22. #232
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Y manque tellement de trucs, Elinol, b0b0...
    Il n'y a plus vraiment de traces de pas mal de choses.

  23. #233

  24. #234
    Boah, des comme ça on en trouve des dizaines. Pour des serveurs Minecraft "raivoluçionnaires" ou des chaines youtube "originales où on commente nos parties de DayZ"..

    Faut que je retrouve le type du "vous n'en navet pas marre ?"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #235
    Je m'autoquote, parce que je l'ai déjà mentionné et que c'est sans doute passé inaperçu :
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et si vous en navet pas un peu rat le bol, y avait aussi funkyboy et le phishing
    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, je vois toujours pas le "supprime-la de facebook" de feu FdB si je me souviens bien.

  26. #236
    Magnifique, merci Pancho. La barre en relisant ce truc. Par contre, ça démarre ici : http://canardpc.com/forums/threads/3...=1#post1951369
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #237
    Ya des trucs beaucoup trop récents pour être dans un best of, faut au moins que dans 3 ans y ait encore des remontées pour que ça soit marrant non ?

    Genre la x-box d'anton, les 6 points anti-breton (et le drapeau qui va avec), ça au moins c'est du vieux, pas du machin d'avant-hier...

    Parce que lucky one et son slip ouais c'est goleri mais va savoir si qqn s'en souviendra...

  28. #238
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ya des trucs beaucoup trop récents pour être dans un best of, faut au moins que dans 3 ans y ait encore des remontées pour que ça soit marrant non ?
    Totalement d'accord. Si c'est pas vieux ça va dans le topic des quotes, là on veut de l'Histoire

  29. #239
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ya des trucs beaucoup trop récents pour être dans un best of, faut au moins que dans 3 ans y ait encore des remontées pour que ça soit marrant non ?

    Genre la x-box d'anton, les 6 points anti-breton (et le drapeau qui va avec), ça au moins c'est du vieux, pas du machin d'avant-hier...

    Parce que lucky one et son slip ouais c'est goleri mais va savoir si qqn s'en souviendra...
    Ben ressors la , l'histoire de la xbox d'anton.

  30. #240
    Le "je me désabonne drapeau breton" il est chaud à trouver. Tout ce que j'ai pour l'instant grâce à une recherche google, c'est que c'est antérieur à mai 2008.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •