Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Si ma mémoire ne part pas trop en sucette, j'ai un vague souvenir d'un Journal de Tintin (ou Spirou ? Les deux se tiraient la bourre, à cette époque) en odorama avec des pastilles à gratter également. Ouais, c'est un truc de vieux, merci de ne pas le souligner avec insistance. Je me souviens notamment d'un personnage qui venait de bouffer de l'ail, ça avait traumatisé mes narines pour une bonne décennie.
    Je n'ai rien à voir avec ça, mais mon journal fétiche de quand j'étais petit, càd le Journal de Mickey, avait proposé 2/3 fois un truc en odorama avec pastille à gratter. Le souvenir que j'en ai, c'est qu'il y avait une vague odeur de fromage/pieds. Top !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    1er septembre pour le mag (et Obduction sera dans celui du 15 septembre).
    Merci pour la précision.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  2. #32
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Mon dieu, de l'allemand en couverture de CPC, ca va sûrement plaire à vectra.
    Il faut savoir parler la langue de l'occ ennemi pour mieux déjouer ses complots

  3. #33
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    D'ailleurs ça pourrait être une idée sympa pour le futur site : une colonne où défile les tweets des rédacteurs.
    Sur le forum ça serait cool, mais je n'ai aucune idée de la faisabilité technique.

  4. #34
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Je n'ai rien à voir avec ça, mais mon journal fétiche de quand j'étais petit, càd le Journal de Mickey, avait proposé 2/3 fois un truc en odorama avec pastille à gratter. Le souvenir que j'en ai, c'est qu'il y avait une vague odeur de fromage/pieds. Top !

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour la précision.
    Oh oui, je me souviens. Dans le Journal de Mickey. Une histoire de voleur, style fantasy des bas-fonds. Me rappelle surtout d'une odeur d'ail tenace sous les ongles après grattage...

  5. #35
    Comme quoi... : "En approchant le nez de ce petit coin de page, vous pourrez constater que nous l'avons fait parfumer odeur papier"
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  6. #36
    La note de Batman : The Telltale Series m'a bien refroidi, moi qui pensais le prendre...

  7. #37
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sur le forum ça serait cool, mais je n'ai aucune idée de la faisabilité technique.
    C'est ce que j'avais proposé aussi, n'allant presque jamais sur twitter. Pas tous les tweets hein, dans le lot certains ne concernent pas vraiment CPC.

  8. #38
    Introuvable en magasin
    Hé ho les vacances sont finies là
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #39

  10. #40
    Pas moyen de vous trouver à Orly, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire dans l'avion hein?
    Mon Flickr et clown.

  11. #41
    Je savait que ce magazine était un scandale,j'en ai la preuve.dites donc les gars,vous vérifiez le nombre de pages de votre journal,je passe de la page 34 a la page 51 et je perds pas mal d'articles au passage,ça y est j'ai aussi la rage ;-)

  12. #42
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Introuvable en magasin
    Hé ho les vacances sont finies là
    Introuvable dans ma boite aux lettres pour le moment également.

    Comme d'habitude...

  13. #43
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Introuvable dans ma boite aux lettres pour le moment également.

    Comme d'habitude...
    Pas de bol, le mien est arrive dans la semaine (vendredi il me semble).

  14. #44
    Citation Envoyé par stephenrogue Voir le message
    Je savait que ce magazine était un scandale,j'en ai la preuve.dites donc les gars,vous vérifiez le nombre de pages de votre journal,je passe de la page 34 a la page 51 et je perds pas mal d'articles au passage,ça y est j'ai aussi la rage ;-)
    Moi aussi j'ai un bug, après la page 26 je recommence à la 19 jusqu'à la page 26 puis le magazine reprend normalement à la 35 ensuite je passe de la page 50 à 59 directement jusqu'à la 66 où je retourne à la page 59 pour reprendre une numérotation normale jusqu'à la fin du magazine.
    "No pity, no mercy, no Remorse"

  15. #45
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Pas de bol, le mien est arrive dans la semaine (vendredi il me semble).
    Le mien est arrivé samedi matin également.

  16. #46
    C'est pas pour balancer, mais ackboo utilise le SmartVision dans Deus Ex (oui le wallhack "legit" du jeu ).
    C'est moche.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #47
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas pour balancer
    Tu perds 90% de tes "lecteurs habituels" rien qu'avec ça.

  18. #48
    Tu veux dire qu'il m'en reste au moins un ?
    La célébrité
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas pour balancer, mais ackboo utilise le SmartVision dans Deus Ex (oui le wallhack "legit" du jeu ).
    C'est moche.
    Il utilise des nano-augmentations aussi, je crois qu'il triche un peu.

  20. #50
    Salut les lapins,
    le numéro du 1er septembre est INTROUVABLE à Lille.
    C'est normal ???

  21. #51
    J'ai l'impression qu'il y a pas mal de fautes et d'erreurs d'écriture dans les textes. Sonia a pris des vacances ?


    La plus grave: preview de Stars in Shadow.

    Mais qui tente aussi clairement de bien faire les choses avec des races très différentes les unes des autres et d'apporter sa petite patte [...] et en intégrant un paquet de races très différentes, tant psychologiquement que biologiquement

  22. #52
    Putain je viens encore de me faire avoir. A chaque fois je me dis que c'est le dernier magazine que j’achète et a chaque fois je le prends Trop fort chez CPC

  23. #53
    Moi j'en suis arrivé au point où le kiosquier sait ce que je viens chercher toutes les deux semaines, alors que je lui achète également bien quatre autres magazines régulièrement.

    Mais le jour du CPC, ça se sait

  24. #54
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Il utilise des nano-augmentations aussi, je crois qu'il triche un peu.
    Y'a la bonne nano-augmentation, et y'a la mauvaise nano-augmentation
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #55
    Bonjour à tous,

    Alors qu'on est le 8, il y a encore l'ancien numéro de CPC sur Alès (30 - Gard), et bien sur le nouveau n'est pas encore dispo...

    Normal ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •