Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Hello les canards.

    J'ai profité de l'été pour participer à deux petites game jam en tant que graphiste/game designer avec l'aide de potes américains qui, eux, se chargeaient du code.
    Si vous voulez tester tout ça, on ne serait pas contre d'avoir des retours et critiques supplémentaire ! D'autant qu'on compte prendre le temps de remanier tout ça dans un futur proche histoire d'essayer d'en faire des jeux un peu plus présentables.

    Tout est gratuit. Y'a même pas de vote à faire. On espère juste que vous apprécierez.

    BOSS BASHING BUTTON BRAWLERS (One Button GameJam) :




    https://ikroth.itch.io/boss-bashing-button-brawlers

    Un petit jeu de coordination rythmique multijoueurs où quatre aventuriers affrontent d'énormes monstres. Le thème de la Game Jam nous a forcé à n'utiliser qu'un seul bouton pour le gameplay.
    Note: se joue uniquement en multijoueurs via internet ! 2 minimum. 4 fortement recommandé. Rajoutez moi sur Steam (http://steamcommunity.com/id/edell) si vous voulez qu'on organise une petite partie pour vous


    Debug Quest (Ludum Dare #36) :



    http://ludumdare.com/compo/ludum-dar...iew&uid=111873

    Dans le cadre de la Ludum Dare #36 (72h pour faire un jeu autour du thème "Anciennes technologies"), on a créé un petit "metroidvania" sans aucune prétention. 72h c'est vraiment court, surtout que c'était notre première fois. Manque d'expérience, manque de synergie dans un groupe de développeurs récemment composé... résultat le jeu manque énormément de choses pour le rendre réellement amusant, mais la base est là.

    Note : se joue en solo, pas besoin d'avoir d'amis pour celui là


    Edit 21/02/2017 : nouveau proto de gamejam !

    Wayfarer (Löve2D Jam) :


    Prototype de jeu de rôle où le but est d'augmenter votre puissance en recrutant des compagnons (thème de la gamejam).