Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 200 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 5999
  1. #3991
    Le TWR pour une petite fusée peut sans souci être de 2, assez explosif des le décollage. C'est d'ailleurs le meilleur moyen de passer sous les 3000 m/s de DV de MeO.

    Tu aurais une image des fusées qui posent problème ? Peut-être une coiffe surdimensionnée ?

  2. #3992
    Oh, ça fait un bail que je n'ai pas joué, je n'ai pas ça sous la main non.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3993
    Vous savez si il existe un mod pour voir le rapport conso/production/stockage d'électricité dans le hangar? Et un autre qui permette d'activer des parts en fonction du niveau d'énergie? Genre quand stock de jus <20% alors met en route la pile à combustible pendant 10 min.

  4. #3994
    Oui ça existe, faut juste que je retrouve le nom ^^



    EDIT : AmpYear
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3995
    Merci, ça a l'air de faire le taf!

  6. #3996
    La 1.9 est sortie Et elle a tout pété Scatterer ^^ (y'a plus d'eau )

    Au menu, un gros revamp des textures de Kerbin, et apparemment de grosses grosses améliorations de frame rate. Du peu que j'en ai vu pour le moment (je galère à comprendre le fonctionnement de Bureaucracy donc je n'ai pas encore atteint l'espace ^^ ), ça a l'air de tourner vachement mieux. Mais c'est peut-être dû au fait que justement Scatterer est pété donc ne bouffe pas de ressources
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3997

  8. #3998
    J'allais justement la poster ^^

    Sur certains extraits on aperçoit des nuages sur Kerbin, il était temps qu'ils y pensent

    Et les moteurs Epstein-like



    Mais le plus important pour moi c'est que ça semble tourner de manière hyper fluide tout en proposant ce qui semble être du contenu dispo en mods sur KSP 1. Du coup si on peut avoir la fluidité du vanilla sans se taper les 2 FPS d'un jeu moddé, ça me va
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3999
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'allais justement la poster ^^

    Sur certains extraits on aperçoit des nuages sur Kerbin, il était temps qu'ils y pensent

    Et les moteurs Epstein-like



    Mais le plus important pour moi c'est que ça semble tourner de manière hyper fluide tout en proposant ce qui semble être du contenu dispo en mods sur KSP 1. Du coup si on peut avoir la fluidité du vanilla sans se taper les 2 FPS d'un jeu moddé, ça me va
    Moi, ce que je retiens, c'est l'attention apportée aux explosions
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #4000
    JE VEUX DE LA FLUIDITE ET DES GROS TRUCS.

    Pas question de me taper du 2FPS quand j'atteris sur ma base de récolte comme dans le 1. A part ca, j'suis hype.


    PS: j'aime beaucoup le commentaire "j'aimerai beaucoup avoir les mods sur console, j'acheterai quand même le jeu mais ca serait cool". Lache ta console alors pov tâche.

  11. #4001
    C'est ce que j'attends aussi. Là de ce qu'on en a vu on devrait avoir pas mal de contenu moddé (des bases avec extractions de ressources diverses, des moteurs futuristes...), donc je croise les doigts. Même si le jeu de base est moins complexe qu'un MKS, il ne restera pas grand-chose aux modders pour ajouter ce qu'il manque sans que ça tire trop sur le moteur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4002
    Bon avec la dernière MAJ j'ai décidé de revenir sur KSP, vanilla. Jouant tout le temps avec les mods, ça fait un choc.

    Alors niveau point positif, le terrain est joli. J'ai construit à l'arrache un satellite, que j'ai mis en orbite à 7500m autour de Mun, très joli. Le moteur Xénon/Ionique est utile pour de tel manœuvre, mais ça prend du temps.
    Autant ça j'en suis ravi, mais sinon, l'intégration de "Kerbal Engineer Redux" c'est pour quand ? A part les indications du Delta-V ce n'est pas ouf.

    Aussi en construisant ma fusée à l'arrache, trouver les pièces à faire correspondre en taille...une horreur. Revenant de Simple Rocket 2, ça m'a choqué. Là aussi, intégrer Tweak Scale leur demandraient-ils trop de taf ? Sérieusement, KSP 1 sans mods, c'est un peu énervant.

    Si KSP 2 n'améliore pas ces points, il va se faire bouffer par SR2 qui a clairement le vent en poupe avec sa personnalisation de toutes les pièces genre la taille, les couleurs, les moteurs (!!!).
    Dernièrement ils ont ajouté les scripts pour lancer une fusée en automatique, et les astronautes. McLovingSpace a fait d 'excellents live récemment si ça vous intéresse.

    Bref, petit "coup de gueule", en attendant la MAJ de la plupart des mods, je retourne sur SR2 pour ma dose de fusée.

  13. #4003
    Perso j'en entends pas du tout parler de SimpleRocket2, beaucoup moins que j'imaginais.

  14. #4004
    Il se développe petit à petit, mais lentement.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4005
    Nice

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4006
    Bonjour les canards de l'espace

    en parrallele de ma partie quasi vanilla (pas de mod de parts) en mode carriere en 1.9, je voulais en faire une autre avec quelques mods sympas.

    J'avais pensé à Dmagic, Scansat, Universal Storage II, KIS, KAS.

    D'autres à conseiller ?

    et faut-il mettre community tech tree ?

    Merci !

  17. #4007
    Si tu n'as pas de parts de pièces, le Community Tech Tree n'a que peu d'intérêt

    Sinon pour un mod carrière, pour quelque chose de plus "réaliste" ça dépend de ce que tu cherches, mais j'aime bien Kerbal Construction Time (avec Stage Recovery et Scrap Yard), Crew R&R et Bureaucracy Strategia est toujours sympa aussi pour remplacer les stratégies inutiles de base.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4008
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si tu n'as pas de parts de pièces, le Community Tech Tree n'a que peu d'intérêt

    Sinon pour un mod carrière, pour quelque chose de plus "réaliste" ça dépend de ce que tu cherches, mais j'aime bien Kerbal Construction Time (avec Stage Recovery et Scrap Yard), Crew R&R et Bureaucracy Strategia est toujours sympa aussi pour remplacer les stratégies inutiles de base.
    je parlais de CTT justement si je mettais les mods ci-dessus

    pour la partie carriere, pour l'instant je vais juste mettre des mods de parts (je fais une autre partie en vanilla), si tu as des conseils

    merci

  19. #4009
    Si tu met le CTT et veux éviter les nodes vides, il y a un énorme paquet de mods à mettre ^^ KW Rocketery, Modular Rocket System, Space Y, les mods USI, les mods NEAR Future, Kerbal Atomics, Interstellar, et j'en passe
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #4010
    Avec les 30 bonnes minutes de chargement qui vont avec

  21. #4011
    10 (véridique )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #4012
    Bonjour,

    Désolé de poser une question qui a sûrement dû être abordée 2000 fois mais je découvre le jeu et malgré des recherches je ne comprends pas comment de manière concrète naviguer au dessus d'un marqueur pour les missions du début.

    J'ai bien compris qu'il fallait l'activer sur la map, mais ensuite comment s'y diriger c'est tout autre chose. Déjà le marqueur n'apparaît pas sur la navigation au début, donc je commence à faire valser mon vaisseau dans tous les sens jusqu'à le trouver et être à peu près en face, ça ne me paraît pas optimal. Mais ensuite même une fois que je l'ai trouvé, je ne suis même pas sûr de me diriger vraiment vers le bon endroit car il est tout sauf précis. Et sur la map, ben pareil je peux voir à peu près où il est mais je suis infoutu de le situer correctement par rapport à mon vaisseau vu qu'il n'y a pas d'indication précise de sa position par rapport au sol.

    Est-ce que je loupe quelque chose où est-ce que c'est volontairement peu précis pour rendre ça compliqué ?

  23. #4013
    Il est fortement conseillé d'installer le mod Waypoint Manager qui permet de naviguer bien plus facilement Notamment ces fameux points de navigation qui apparaissent enfin sur la navball, en plus des informations précises
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4014
    AHHH NAVIGUER AU DESSUS DU MARQUEUR.

    Il parle pas des marqueurs de la navball (prograde & co) mais des targets. ah ca, c'est la misère absolue putain. Honnêtement j'ai jamais trouvé une facon stock de le faire, et surtout même avec le truc sur la navball a cause de la rotation des planètes c'est naze et dur.

    J'ai plus simple : ne fais pas ces missions. :D

  25. #4015
    Merci pour l'infos, mais au bout d'une dizaine d'heures je crois que je vais attendre le 2 plutôt, les problèmes ergonomiques m'exaspèrent déjà, pas la patience de tester 300 mods

    J'ai reçu une de ces missions, ma trajectoire passait sur le point (du moins j'avais l'impression vu que la vue map n'est pas directement perpendiculaire au sol c'est dur à dire) et j'ai eu l'info comme quoi j'étais dans la bonne zone alors que j'avais l'impression de l'avoir largement dépassée.
    Dernière modification par Sodium ; 04/04/2020 à 15h59.

  26. #4016
    Bah c'est pas 300 mods, c'est UN mod

    Mais je comprends, moi non je n'arrive plus à m'y mettre, y'a pas, le jeu qui tourne au ralenti comme pas permis même avec des crafts normaux c'est juste plus possible. Oui je sais, les mods blablabla, mais je regardais l'autre jour sur Youtube un mec qui commençait une partie découverte, 0 mod... bah le chrono de mission clignote en jaune au lancement, c'est juste aberrant.



    Citation Envoyé par feuby Voir le message
    J'ai plus simple : ne fais pas ces missions. :D
    C'est encore le plus simple ouais

    Ça et les missions de test "va déployer un train d'atterrissage au-dessus du site B de Jool avec une altitude comprise entre 123875m et 876459m et une vitesse comprise entre... RHAAAA ! Surtout ne jamais faire ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #4017
    Oui enfin on commence par installer un mod pour fixer un problème et on finit par en avoir 200 pour d'autres trucs, c'est plus de mon âge de passer des dizaines d'heures à bricoler un jeu

    En plus je découvre le machin près de 10 ans après tout le monde (grâce au live Canard PC), je peux bien attendre encore un peu une V2 qui j'espère sera un peu plus peaufinée.

  28. #4018
    Le truc c'est surtout qu'il faut pas faire ces missions, les test de pièces aussi en général faut les éviter
    Apres ca serait vraiment con de lacher le jeu avant d'avoir fait la Mun ou Minimus.

  29. #4019
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    [...] les test de pièces aussi en général faut les éviter.
    J'aurais aimé en prendre conscience plus tôt.
    Après je me dis que ça me force à peaufiner mes contrôles et à expérimenter des trucs mais c'est quand même bien mal branlé.

    Par contre j'ai clairement bien accroché au concept. Vivement le 2 !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #4020
    Les tests de pièce je n'ai même pas compris exactement quelles étaient les conditions à remplir pour valider le contrat.

    Aller sur Mun ? Mais je n'arrive déjà pas à me repérer pour atterrir dans le désert à côté

Page 134 sur 200 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •