Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 200 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 5999
  1. #4171
    Bonjour,
    Très envie de repartir dans l'espace et j'arrive juste après la version 1.9.
    KIS et KAS ne sont pas utilisables ? Merci de votre aide.

    Edit 2 : KAS et KIS sont accessibles sur CKAN pour KSP 1.9.1

    Edit : Réponse sur le forum KSP. En MP, On me dit que ca passe. C'est CKAN qui ne le reconnait pas, ce sera réglé bientôt.
    J'installe les deux, je verrai. Dsl si vous étiez déjà au courant^^
    https://github.com/ihsoft/KAS/releases
    https://github.com/ihsoft/KIS
    Dernière modification par Brienne ; 31/05/2020 à 10h05.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  2. #4172
    Un peu de "théorie" mais sans Maths, en utilisant seulement KSP avec des images, pour répondre à cette question en un Thread : pour aller haut, vaut-il mieux grimper à la verticale ou gagner de la vitesse à l'horizontale en réalisant une orbite intermédiaire ?

    https://twitter.com/KSC_fr/status/1265894858633478144

  3. #4173
    Comment c'est relou à lire les pavés via Twitter, dommage de pas en avoir fait un vrai article sur un site...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  4. #4174
    On a quelques infos en plus sur KSP 2 qui sont arrivées avec le magazine PC gamer (numéro de juillet).
    Le résumé en vidéo :



    Un screen de la nouvelle UI, un planificateur de voyage, des tutos plus clairs et liés au contexte, le nouveau mode carrière rebaptisé "aventure", etc...

    Parmi les trucs que j'ai trouvé intéressants, on sera limités en terme de taille sur ce qu'on pourra construire (plus de fusées géantes qui dépassent du VAB ?) pour pousser à faire des shipyards dans l'espace. Je sais pas trop quoi en penser, mais après tout pourquoi pas ?

    Une autre feature que j'espérais vraiment arrive : les supply lines ! Plus besoin de faire 80 allers retours pour ravitailler votre vaisseau interplanétaire depuis la surface de Minmus

  5. #4175
    Bah en mode carrière les deux premiers stages du VAB limitent en taille (enfin, en nombre parts) et le launchpad limite en poids, pour moi c'est juste dans la continuité de ne pas mettre "infini" dès qu'on atteint le stage 3

    De toute façon je n'ai jamais aimé les grosses fusées Les Matt Lowne qui envoient une base complète complètement non-aérodynamique en un seul lancement ça me laisse froid.
    Dernière modification par Cassin ; 04/06/2020 à 16h44.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #4176
    Effectivement je suis plutôt du genre à éviter tout ce qui est part clipping / lanceurs dantesques, j'espère juste qu'il sera toujours possible de jouer en mode sandbox avec la possibilité de fabriquer des trucs vraiment délirants.

    D'ailleurs il n'y aura plus de sous en mode carrière. Ils veulent un mode de jeu sans softlock où l'on finirait par faire faillite à force de se planter. Etant donné l'échelle du jeu ça ne me choque pas, vu qu'à partir du moment où l'on part essaimer la vie sur d'autres planètes l'argent n'est plus un problème par rapport aux ressources. En parlant de celles-ci, il y aura un genre de mini life support pour les colonies (mais les kerbals ne meurent pas s'ils n'ont plus de nourriture, ils travaillent juste moins bien).

    Perso, j'ai très hâte de voir la nouvelle UI de construction, elle est apparemment beaucoup mieux maintenant (si l'on en croit PC Gamer).


    Rien à voir, mais je poste quelques screens de ma partie en cours, avec MKS, les mods de Nertea, etc... :



  7. #4177
    Sympa ta station orbitale !

    Je suis en train de désorbiter la mienne, mais KSP étant codé avec les pieds, je suis passé de 60fps+ à 3fps. Je ne vous raconte pas l'horreur que c'est...extrêmement énervant quand cela arrive pendant une manœuvre importante.
    J'espère vraiment que KSP 2 sera mieux construit pour éviter ce genre de soucis.

    EDIT : cela m'aura prit 25mn pour désorbiter et regarder

  8. #4178
    La gestion de l'argent était une bonne idée sur le papier, mais dans la pratique ça revenait à enchaîner des contrats chiants pour au final ne jamais vraiment avoir de soucis à ce niveau (en tous cas je n'en ai jamais eu). Du coup ça freinait juste la progression vers les contrats intéressants.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #4179
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Sympa ta station orbitale !

    Je suis en train de désorbiter la mienne, mais KSP étant codé avec les pieds, je suis passé de 60fps+ à 3fps. Je ne vous raconte pas l'horreur que c'est...extrêmement énervant quand cela arrive pendant une manœuvre importante.
    J'espère vraiment que KSP 2 sera mieux construit pour éviter ce genre de soucis.
    Merci, je vais pas tarder à désorbiter celle-ci aussi, j'ai débloqué des trucs bien mieux depuis !
    Pour tes problèmes de FPS, à tout hasard tu n'utiliserais pas le mod "Trajectories" ? Je l'ai et il a tendance à tuer mon framerate quand il est activé dans l'atmosphère.


    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La gestion de l'argent était une bonne idée sur le papier, mais dans la pratique ça revenait à enchaîner des contrats chiants pour au final ne jamais vraiment avoir de soucis à ce niveau (en tous cas je n'en ai jamais eu). Du coup ça freinait juste la progression vers les contrats intéressants.
    C'est clair, en plus avec les mods que j'utilise j'ai moyen d'aller miner des minéraux exotiques sur Mun et de les ramener pour un bénéfice de 3 millions à chaque mission. Arrivé à ce moment de la partie récolter des financements n'a plus aucun sens, donc je fais la mission une fois et après je me donne de l'argent via le menu alt+f12.

    C'est pour ça que ça me paraît pas illogique de virer l'argent du jeu, je préfère avoir du challenge dans l'exploration et la logistique que de gérer une entreprise spatiale.

    J'espère juste que la difficulté sera modifiable, c'est un truc que j'aime bien sur KSP.

  10. #4180
    Ma dernière partie sur KSP je l'ai relancée en mode Science justement pour ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #4181
    @jockletox

    Je t'ai fait un Unroll du coup, c'est bien plus confortable à lire effectivement

    https://t.co/RPWDRKL0pl

  12. #4182
    https://www.bloomberg.com/news/artic...rporate-strife

    Take 2 sont vraiment des encules en fait...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #4183
    Apres les histoire de business c'est toujours un peu compliqué , mais globalement oui ça fait le gros qui croque le petit. Du coup le COVID a bon dos pour le décalage à l'automne 2021

  14. #4184
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    ... mais globalement oui ça fait le gros qui croque le petit.
    Le gros qui croque, c'est quand le gros rachète le petit, pas quand il retire un contrat en cours de développement et embauche l'équipe.
    Ce genre de coup de p... renforce l'idée que le business du JV est digne du monde ouvrier du XIXe.

  15. #4185
    Heu, le principe de dire si les compétences du concurrent / partenaire me font envie je les prends c'est généralisé dans le business . On appelle ça de la croissance externe. T'as 2 moyens de le faire le rachat qui donne du pognon au CEO de la boite achetée et s'accompagne souvent de licenciement dans la boite achetée. La c'est différent les CEO de star theory voulais du pognon, take 2 a décider d'embaucher toute l’équipe et de court-circuiter le rachat.
    Dans cette histoire on a qu'une seule version : celle de la "victime", ce qu'on ne sait pas c'est ce qu'a fait Star Theory pour fâcher a ce point Take 2. Car dans tous les cas take two perd 1 an avec cette blague donc ils n'ont pas fait ça pour s’amuser.

  16. #4186
    La news par Lusty (en français donc) :
    L'éthique est mon esthétique

  17. #4187
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    La c'est différent les CEO de star theory voulais du pognon, take 2 a décider d'embaucher toute l’équipe et de court-circuiter le rachat.
    Dans cette histoire on a qu'une seule version : celle de la "victime", ce qu'on ne sait pas c'est ce qu'a fait Star Theory pour fâcher a ce point Take 2.
    T'as bien lu l'article au-dessus?
    On sait pourquoi - et à aucun moment il n'était question de racheter la boîte.

    Star Theory a contacté Take2 pour éclaircir un point de leur contrat concernant les royalties (suite à une extension de leur deadline).
    La réponse de Take2 a été celle que l'on connaît.
    Signature Merde !

  18. #4188
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    T'as bien lu l'article au-dessus?
    On sait pourquoi - et à aucun moment il n'était question de racheter la boîte.

    Star Theory a contacté Take2 pour éclaircir un point de leur contrat concernant les royalties (suite à une extension de leur deadline).
    La réponse de Take2 a été celle que l'on connaît.
    Oui je l'ai lu. Et toi ?
    The two men had been in discussions about selling their company to Take-Two but were dissatisfied with the terms, they explained. The game’s cancellation was a shock, but the founders assured staff that Star Theory still had money in the bank and could try to sign other deals, according to five people who attended the meeting and asked not to be identified, citing the risk of litigation. Berry and Mavor encouraged employees to stick together and stay at the company.
    Late last year, Take-Two agreed to extend Star Theory’s development deadline by six months to add new content to the game. That kicked off a new round of contract negotiations. All seemed well, said the people who worked on the game, until Dec. 6, when the project was pulled and the LinkedIn messages went out. At the hastily called staff meeting a few days later, the founders said in addition to sale talks, they had been trying to clarify royalty terms, which were unclear in their contract, they told employees.
    Star theory n 'est qu'un exécutant ils n'ont pas la propriété intellectuelle de la licence, prennent 6 mois de retard et veulent plus de brouzouf en plus , le client take 2 change le management tout en essayant de garder les dev (y compris le chef de projet cher ST). C'est ca qui est bizarre ici. Ca sent le concours de kikalaplusgrosse entre 2 egos de CEO : reponse take 2.

  19. #4189
    Ah, oups. Mes confuses - j'étais sûr que ça se résumait à une bagarre de royalties.
    Signature Merde !

  20. #4190
    Un changement de studio en cours de développement c'est plutôt courant dans le monde du JV, surtout que là les dév ne se retrouvaient pas au chômage. Dans ce milieu ils n'ont pas tous eu cette chance, les mecs de Star Theory s'en sortent plutôt bien.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #4191
    Le message de Nate Simpson qui se veut rassurant, posté sur le forum officiel :

    Nate Simpson here -- I'm the creative director for KSP2, and I've been following the passionate discussion taking place on this forum. There have been a couple of emerging narratives that I'd like to address here.

    As some of you may know, I came into this role primarily because of my love for the original Kerbal Space Program. I go back to the .15 days, before EVA was even a thing. I remember when Jool was born, and I remember the first time I used the (all-new) NERV engines to get there. This was a game that scratched a creative itch that no other game ever had. For me, it started a life-long love affair with space technology, and enlarged my understanding of the real world. One of the many joys of this job is that I've gotten to meet, hang out with, and even work alongside the people at Squad who are making sure that KSP continues to be the greatest game of all time.

    From the very first day that my co-developers and I got a chance to put together a proposal for this game, my main purpose has been to imagine and define what KSP2 could be. It's real kid-in-a-candy-store stuff, and I have no illusions that to get to all of it will take at least as long as the original game has been around.

    But there were a few things that we had to get right from day one. Of course that included the big new features - colonies, interstellar, and multiplayer. Equally important was the need to enhance the first-time user experience, tutorials, and user interface to make the game easier to get into as a newcomer.

    But as important as all the new stuff is, it's equally important for us to preserve the magic of the original game. Its sense of humor, its commitment to physical realism, its stealthy teaching of rocket science. Also, its flexibility to different styles of play, and its ability to appeal to players across a wide spectrum of interests and abilities. I hope that I'm doing a good job of advocating for all of these perspectives -- though it has often been helpful to get feedback from the community when we're exploring what does and doesn't work (yes, we know how you feel about the navball).

    I say all this now because it sounds like some people are concerned that this project has changed -- either it's canceled (it's not) or it's going to be a freemium game with microtransactions (it's not), or it'll be debased in some way (it won't be). I want to make super clear that nothing from our original vision for this game has been altered in any way. And I want to be extra, super clear that we've never once gotten any pressure from the publisher or anyone else to change, add, or remove any feature from KSP2. I especially want to call out Michael Cook, our executive producer at Private Division, as somebody who has been supportive of us from day one and who I've seen get visibly giddy during conversations about Z-pinch fusion devices. He's one of us.

    We're still working hard on this game. As usual, we have more stuff we want to show off in the coming weeks and months as we continue to bring new systems online. For most of us on this team, this is a dream come true -- a once-in-a-lifetime opportunity to work on something we truly love. That has not changed, and I hope it never changes.

    Thanks for your patience and understanding. I look forward to playing this game with all of you.
    Et une vidéo de Shadowzone :

  22. #4192
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    @jockletox

    Je t'ai fait un Unroll du coup, c'est bien plus confortable à lire effectivement

    https://t.co/RPWDRKL0pl
    Merci, j'avais raté ton message Très intéressant comme article !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #4193
    Je ne sais plus où ça parlait des perfs, le nouveau carnet est très intéressant :

    https://www.kerbalspaceprogram.com/d...2-engineering/

  24. #4194
    Je me fais une partie "science" modée (je n'aime pas la "carrière") pour me mettre des bâtons dans les roues et me faire progresser lentement, histoire que je redécouvre le jeu.

    Du coup ce soir, je me suis mis en tête de me faire plein de sciences sur Minmus, et j'ai construit pour cela une petite sonde. J'ai le mod "EngineIgnitor" qui limite le nombre de mise en route des moteurs, du coup faut pas faire le con sinon votre étage encore à moitié remplie de carburant peut vous être inutile

    Avec cette sonde, j'ai mis un truc pour mesurer le magnétisme et un autre pour je ne sais plus quoi , jouant avec Kerbalism, j'ai aussi dû mettre une antenne potable pour pouvoir transférer les paquets de données sans que ça mettre 3 plombes.
    Donc départ de Kerbin, je reste en low orbite, je max la science avec mes 2 instruments puis je monte plus haut/loin pour faire la même, et transférer ça sans perte via l'antenne au KSC. Puis je me dirige vers Minmus, mon objectif principal, je fais quelques orbites pour prendre la science et l'envoyer, et alunit pour prendre des échantillons via la "science box" en haut du dispositif. Je suis content, ça va me faire 90 de sciences, je redécolle et me met en orbite pour revenir sur Kerbin.

    Mais, car comme on est dans KSP, on fait des conneries. Vous voyez sur la sonde, ce qu'il manque ? Oui, des parachutes et un bouclier thermique
    Mince, je me dis alors qu'il va falloir bien gérer l'entrée et utiliser mon engin pour pouvoir freiner correctement en arrivant au sol.
    En préparant le noeud, je vois que je peux passer par La Mun, hop après quelques orbites et de la science, je reviens sur Kerbin.
    Bien sûr, la réentrée fait mal, mais je veux conserver mon échantillons de Minmus et mon moteur, le reste ne m'étant plus utile.
    Et puis finalement, j'ai mal calculé la vitesse, et le carburant faisant peu à peu défaut, j'arrive au sol à quasi 80m/s, presque bon ! Mon échantillon a explosé cependant

    Et voilà, petite aventure à 200+ de sciences, tout cela transférer sans perte via les antennes, sur 350 jours. J'ai kiffé.



  25. #4195
    À l'occasion du summer festival de Steam, y a une démo pour Balsa : https://store.steampowered.com/app/9...ght_Simulator/. Ça pourrait en intéresser quelques-uns ici...
    Ça semble se rapprocher d'un KSP au niveau du fonctionnement mais avec des maquettes d'avions.

    Ha bha en lisant le résumé, je viens de voir que c'est développé par les devs de KSP.

  26. #4196
    L'auteur à l'origine de KSP au tout début ouais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #4197
    J'aurais préféré qu'il parte sur un genre de KSP concurrent. Mais note qu'en commençant avec les vols aériens il aura déjà une bonne base pour un éventuel jeu spatial ensuite.

  28. #4198
    1 er juillet , mise à jours 1.10.

    Avec leur partenariat avec ESA, ils vont rajouter pas mal de mission en accord avec eux. Pour ceux que a intéresse

  29. #4199
    DLC ou free ?

    Perso j'ai fait le tour de KSP, je ne vois plus vraiment de challenge qui me ferait relancer.

    Maintenant on veut KSP 2
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #4200

Page 140 sur 200 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •