Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 200 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5999
  1. #4891
    C'est déjà pas mal xD J'sais pas si c'est ironique ^^

    Y'a grosso modo 50-60 heure pour le craft et les tests, environ 15-20h pour l'enregistrement des scènes et environ 10h pour le montage en lui même, je dirais. P'tet que je sous-estime légèrement chaque poste... Difficile à dire. Mais j'ai vraiment passé un temps monstrueux, en ressenti, à shooter les scènes. Si ça se trouve j'étais déjà à 10-15h à la fin des échanges dialogués, avec les autres avions et tout, ça a pris un temps à set up les situations, le placement des caméras et tout X) J'ai un "Bétisier" en cours de prod avec quelques extraits, y'en a des marrants haha.

    Merci ZenZ, on s'est croisé dans l'écriture Du coup pour te répondre : EVAfollower pour le mod permettant de gérer la marche de plusieurs kerbals (juste des suiveurs en fait ^^). Et pour les avions, c'est BDA Runway Project qui est à l'oeuvre, la dernière version hyper mise à jour de BDA et que j'ai beaucoup pris en main précédemment pour faire des tournois avec les IA aux commandes, c'est vraiment l'éclate. D'ailleurs, une autre vidéo, pareil un showcase de ces tournois bien rythmé a mater avec du son et en fullscreen :



    Du coup, un peu comme pour EVAfollower, ça permet de gérer le vol en formation via quelques paramètres, j'étais au contrôle du leader et les autres suivaient. Et tout l'enjeu, c'était justement de les avoir qui suivent mais avec un comportement plus cool que juste en triangle, et pour ça l'IA de BDA à des détection de collision probable et s'écarte si tu fais un mouvement d'ailes alors qu'ils sont à côté, je faisais ce genre de perturbation quelques centaines de mètres avant la scène pour avoir l'illusion d'appareils avec chacun leurs pilotes et un comportement "naturel" (quoique complètement hollywoodien haha). Ca demande juste "quelques" essais pour tout avoir à la fois xD

  2. #4892
    Très beau projet et très belle vidéo ! Félicitation.
    A la fin on voit que tu as 2 SSTO sur Mun qui s'accrochent par le nez. C'est pour faire quoi ?
    Dernière modification par nefrem ; 21/01/2022 à 14h33.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #4893
    Des bisous?
    Signature Merde !

  4. #4894
    Seulement pour flexer et montrer que deux peuvent être assemblés de la sorte, pour aménager un couloir entre les deux unités et former un grand espace pressurisé

  5. #4895
    C'était pas ironique ; il me faudrait déjà plusieurs heures pour arrimer 2 trucs à roues l'un à l'autre (et les faire atterrir pas trop loin)...

  6. #4896
    J'ai décidé de me faire un mode carrière moddé. Du coup, je me suis dis, pourquoi ne pas utiliser un truc avec des contrats faire par la commu.

    Et là, le mod "Strategia" est apparu, qui semble intéressant avec ses étapes personnalisées.

    Mais, pas moyen d'avoir une mission je ne comprends pas du coup, en démarrant la carrière, comment avoir une mission pour gagner des fonds.

    EDIT : Ayant demandé sur un discord KSP, j'ai eu ma réponse. C'est moi qui avait oublié où se trouvait le bâtiment des missions bref.
    Dernière modification par MikeFriks ; 11/02/2022 à 16h04.

  7. #4897
    Strategia ce ne sont pas des missions, ce sont des... stratégies, qui remplacent celles un peu inutiles du vanilla

    J'aime beaucoup perso, par contre faut faire gaffe, il peut y avoir de grosses pénalités si on annule un truc ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4898
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Strategia ce ne sont pas des missions, ce sont des... stratégies, qui remplacent celles un peu inutiles du vanilla

    J'aime beaucoup perso, par contre faut faire gaffe, il peut y avoir de grosses pénalités si on annule un truc ^^
    Ouais j'ai vu ça mais ça me donne tellement envie d'avoir un truc qui oriente un peu le gameplay avec du challenge

  9. #4899
    Tu veux du challenge ? RP-0 + Kerbalism
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4900
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu veux du challenge ? RP-0 + Kerbalism
    *RP-1. fixed
    https://forum.kerbalspaceprogram.com...e-for-ksp-110/

  11. #4901
    Oui j'ai confondusé les deux, vu qu'avant il s'appelait RP0
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4902
    Une date période de sortie



    "Début 2023"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4903
    Logiquement s'ils tiennent leurs objectifs d'année fiscale 2023, ils ont jusqu'au 31 mars pour le sortir.

    Personnellement, vu les dernières updates qu'on a eu j'espérais pas grand-chose en 2022.

    Espérons qu'il s'agit bien du dernier délai

  14. #4904
    Oui, on n'est pas à l'abri d'un autre report.

    Après, ils ont peut-être besoin de fric pour continuer à développer aussi. (ce qui laisserait penser une sortie en béta qui ne dit pas son nom ?)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4905
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui, on n'est pas à l'abri d'un autre report.

    Après, ils ont peut-être besoin de fric pour continuer à développer aussi. (ce qui laisserait penser une sortie en béta qui ne dit pas son nom ?)
    Oui je le sens à plein nez également ...

  16. #4906
    Ben pourquoi pas ça m'irait bien mais pas à 60 boules !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #4907
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben pourquoi pas ça m'irait bien mais pas à 60 boules !
    C'est a peine plus chere qu'un saut!

  18. #4908
    Il y a 3 jours, Jebediah Kerman est monté à bord de l'ISS via le Starliner de Boeing !



    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #4909
    Ok c'est très bien tout ça mais quand est-ce que ça fait boom ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #4910
    Bon je me suis remis a jouer a KSP, pour la douzième fois, en repartant a zéro sur une partie en mode "science". Je joue pas mal moddé mais je garde l'équilibre général du jeu.
    Toutes les bases reviennent vite, et le problèmes aussi, je me retrouve donc pour la 12ieme fois face au même problème :

    Comment construire (avant d'avoir les pièces trop évoluées) un lander pour se poser sur Mun qui peut :
    - se poser sans trop en chier (donc pas être trop "long")
    - revenir sur Kerbin sans devoir se docker avec autre chose (parce que je recommence et c'est chiant de docker)
    - contenir pleins d'instruments de science (ceux du jeu Vanilla + DM orbital science)

    A chaque fois je fini par faire des monstres assez informes et beaucoup trop longs, donc hyper chiants a stabiliser lors l'alunissage.
    Vous faites comment vous ? Ils ressemblent a quoi vos premiers landers ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #4911
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Bon je me suis remis a jouer a KSP, pour la douzième fois, en repartant a zéro sur une partie en mode "science". Je joue pas mal moddé mais je garde l'équilibre général du jeu.
    Toutes les bases reviennent vite, et le problèmes aussi, je me retrouve donc pour la 12ieme fois face au même problème :

    Comment construire (avant d'avoir les pièces trop évoluées) un lander pour se poser sur Mun qui peut :
    - se poser sans trop en chier (donc pas être trop "long")
    - revenir sur Kerbin sans devoir se docker avec autre chose (parce que je recommence et c'est chiant de docker)
    - contenir pleins d'instruments de science (ceux du jeu Vanilla + DM orbital science)

    A chaque fois je fini par faire des monstres assez informes et beaucoup trop longs, donc hyper chiants a stabiliser lors l'alunissage.
    Vous faites comment vous ? Ils ressemblent a quoi vos premiers landers ?
    les radials decoupler c'est la vie

  22. #4912
    Yep. Et si en plus tu mets tes pieds d'atterrissage dessus, t'es plus stable qu'avec une fusée toute en longueur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #4913
    Mon imagination s’arrête la
    Vous faites quoi avec les découpleurs radiaux ? Vous en mettez sur les coté pour faire des trucs plus larges ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #4914

  25. #4915
    C'est ce genre d'idée:


    Bon, c'est sûr qu'il faut avoir débloqué les fuel lines pour faire ce genre de chose.

    P.S. D'ailleurs l'image me fait penser qu'aller sur Minmus c'est peut-être plus facile qu'aller sur Mün pour commencer.
    P.P.S. Par contre c'est six fois plus galère de s'y poser avec un atterrisseur de type gratte-ciel.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  26. #4916
    En fait je me suis posé beaucoup de fois sur Mun et Minmus sur mes autres parties, y'a des photos sur ce topic.
    Mais c'est vrai qu'a chaque fois je fais des "gratte-ciel" comme tu dis.

    Mais bon c'était ce genre que j'essayais de faire la, merci

    Edit : j'ai retrouvé mon premier alunissage :

    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Le kerbal en orbite munaire que j'ai sauvé c'est Jebediah.
    Du coup il a jamais foulé le sol lunaire. Je me suis dis que c'était injuste après avoir passé autant de temps en orbite autour.

    Du coup c'est parti : Mission "Mun Conqueror-1"
    https://zupimages.net/up/19/26/owmf.png

    Injection vers Mun
    https://zupimages.net/up/19/26/uzow.png

    Amunissage du premier coup, sans se vautrer.
    https://zupimages.net/up/19/26/nyoz.png

    Découverte de la gravité munaire pour Jebediah
    https://zupimages.net/up/19/26/tfne.png

    "La prochaine fois, je me pose sur le soleil..."
    https://zupimages.net/up/19/26/5o95.png

    On pose un drapeau, sur un site intelligemment nommé "Site du Caillou"
    https://zupimages.net/up/19/26/9gw3.png

    Bon ben il temps de rentré
    https://zupimages.net/up/19/26/xld7.png

    Kerbin en vue
    https://zupimages.net/up/19/26/8cqj.png

    Rentrée dans l'atmosphère sans encombre...
    https://zupimages.net/up/19/26/nyb8.png

    "J'y retourne dès que je peux"
    https://zupimages.net/up/19/26/g11h.png
    Et du coup mon lander ressemblait à ça :
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  27. #4917
    C'était quand ? Parce que la physique avait changé en 2020, il me semble

  28. #4918
    C'était en 2019.
    Je retrouve pas mes marques sur certains trucs c'est peut être pour ça.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #4919
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    C'est ce genre d'idée:
    https://i.ytimg.com/vi/ttH39dPxYFw/maxresdefault.jpg

    Bon, c'est sûr qu'il faut avoir débloqué les fuel lines pour faire ce genre de chose.

    P.S. D'ailleurs l'image me fait penser qu'aller sur Minmus c'est peut-être plus facile qu'aller sur Mün pour commencer.
    P.P.S. Par contre c'est six fois plus galère de s'y poser avec un atterrisseur de type gratte-ciel.
    Je ne suis même pas sûr qu'il en faille encore avec les "nouvelles" règles de transfert des réservoirs. Avec des réservoirs "collés" en tous cas je ne pense pas que ce soit nécessaire, après, s'ils sont montés sur des découpleurs peut-être, mais faut tester, avec les règles de priorité des réservoirs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4920
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Mon imagination s’arrête la
    Vous faites quoi avec les découpleurs radiaux ? Vous en mettez sur les coté pour faire des trucs plus larges ?
    Tu mets le pied d'atterissage dessus. Tout ce qui ne te sert à rien une fois reparti pour la maison.

    Une chose que j'aime bien c'est faire faire un lander avec des decoupleurs radiaux et des moteurs d'atterrissage sur le cockpit MK3. Sur les monde à faible gravité c'est absolument graphique et ca permet de tasser un peu la fusée.

Page 164 sur 200 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •