Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 200 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 5999
  1. #5671
    C'est chaud quand même ce genre de mission de sauvetage, je préfère devoir les récupérer sur un astre quelconque que flottants dans le vide.

    gg
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #5672
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est chaud quand même ce genre de mission de sauvetage, je préfère devoir les récupérer sur un astre quelconque que flottants dans le vide.
    Marrant, parce que pour moi c'est exactement l'inverse. Je trouve les interceptions en orbite très simples, par contre, j'échoue très souvent à m'approcher assez de ma cible quand je dois faire un truc au sol.

  3. #5673
    C'est moi qui avait perdu ces deux kerbals après ma première tentative de me mettre en orbite de la Mune. Ils se sont donc retrouvés sans carburant sur le chemin du retour et bloqués dans une orbite autour de Kerbin.

    Sauf que cette orbite c'était 5000 km périastre, 15000 km apoastre.

    Pour leur sauvetage, j'ai utilisé la gravité de la Mune pour rejoindre le point le plus éloigné de l'orbite, puis j'ai réussi à les rencontrer près du périastre. Mais pour revenir sur Kerbin, il me restait à peine 6 secondes de poussée (moins de 40m/s il me semble).

    J'ai donc fait plusieurs tours dans l'attente d'une rencontre favorable avec la Mune, et c'est encore sa gravité qui m'a permis de me mettre sur une trajectoire avec Kerbin à peu de frais.

    Bref, beaucoup d'erreurs ont été commises ces jours-ci, mais j'ai aussi beaucoup appris.

  4. #5674

  5. #5675
    "Optimized kerbal hair compression scripts"

    J'espère que ça tournera déjà un petit mieux, histoire qu'un jour je puisse le lancer sur ma machine ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #5676
    Perso, grosse amélioration du framerate.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #5677
    Alors c'est mieux ? Pour si je le reprends...
    J'ai refund que deux fois, jpeu encore tenter une fois ou deux
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #5678
    Hello les Kanards,
    6 ans que je n'avais pas posé les pieds ici et quasi 6 ans sans jouer a KSP, j'ai repris il y a quelques mois pour me préparer à KSP2.

    Vous me faites vraiment hésiter à le prendre , entre les super screen des pages précédentes et le low framerate + bugs et fonctions manquantes.
    Après je redécouvre un nouveau jeu, entre le réseau de comm qui n'existait pas qui m'a fait perdre de nombreuses sondes , le DV intégré , et l'altimetre par rapport au sol

    et mon projet en cours, faire le tour des planètes sans atmos et lunes avec ca:


    j'ai commencé par mun:



    puis mimus:


    le ravitaillement est fait, direction gilly dans la soirée

  9. #5679
    Hop quelques captures du 2 :






















  10. #5680
    Hop encore une petite fournée, je m'entraine au docking, j'avais un peu perdu la main depuis tout ce temps.












  11. #5681
    Ca se passe mieux avec le patch ?

  12. #5682
    Oui sur pas mal de points. C'est un bon pas dans la bonne direction.

  13. #5683
    Perso, gros boost de perf, plus trop de soucis de perf pour l'instant.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #5684
    merci, c'est cool si ca prend la bonne direction, limite l'EA est sorti 1 mois trop top

    j'ai continué mon périple vers gilly,



    et enchainé avec moho, j'ai du finir la circularisation avec le lander, il me restait 200m/s au total une fois posé.


    1er ravitaillement fait, il m'en faut 7 pour le plein complet .

  15. #5685
    Ca fait plaisir, à voir vos screen le jeu me fait très envie
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #5686
    Je me souviens de la galère que j'avais eu pour me poser sur Gilly

    Le moindre rebond te revoit limite en orbite tellement la gravité est faible En orbite basse je tournais à une vitesse d'environ 10 m/s
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5687
    le pire sur Gilly, c'est l'absence de time warp en orbite basse, t'en as pour 15 min pour te poser/repartir

    au total, j'ai fait 6 ravitaillements sur Moho et je suis reparti sur Gilly refaire le plein:




    Je suis bon pour aller sur Ike.

  18. #5688
    KSP2, j'ai fait un truc à l'arrache. C'est passé.












  19. #5689
    Dafuk

    C'est quoi ces grosses boules ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #5690
    Des réservoirs d'hydrogène.
    Je crois que ça va être utile pour les futurs voyages interstellaires.

  21. #5691
    Si vous cherchez de belles vidéos de KSP avec de la musique cinématique, Entropian en fait de qualité. Ses autres vidéos me donnent envie de tester RSS un de ces jours, finalement.



    J'ai repris mes missions en enchainant 2 sorties qui m'ont permis de réaliser plus que ce que je pensais.

    La première demandait de mettre un satellite en orbite polaire à 8 000 km de Kerbin. Je ne pensais pas avoir assez de delta-V avec mon vaisseau pour l'y laisser mais finalement je me suis contenté de lâcher le satellite sur une orbite à 150 km et il avait suffisamment de réserve pour se mettre sur l'orbite voulue. J'ai combiné cette mission avec le transport de 3 touristes en orbite.



    Pour la suivante, je devais aller effectuer la maintenance d'un satellite en orbite à 19 000 km de Kerbin. J'en ai profité pour passer par la Mune. En fait, j'ai même eu assez pour retourner me poser sur la Mune et rentrer. Plus de 200 de science de débloquée et j'aurai pu en avoir plus si j'avais pensé à mettre mes outils de mesures du bon côté du découpleur avant la descente finale sur Kerbin.

    Bon à savoir : ce n'est pas le bon propulseur central pour quitter l'atmosphère sur ce screenshot. Mais ça fait une jolie photo.



    Premier passage devant la Mune pour rejoindre le satellite.



    Rencontre avec le satellite à 19 000 km de Kerbin.



    Visite de la Mune sur le chemin du retour, j'avais encore du carburant à brûler dans mon Rockomax, juste de quoi ralentir suffisamment avant de le découpler pour me poser.





    Retour sans encombre sur Kerbin.




  22. #5692
    Et quelques captures de KSP2 :
























  23. #5693
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Dafuk

    C'est quoi ces grosses boules ?
    C'est pour faire les couilles sur une fusée-bite

    Et tu peints le tout en rose

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #5694
    on a du tous penser au même design
    il est vraiment beau ce KSP2, merci pour les screen.

    la suite de mon voyage :

    arrivé sur Ike:



    puis Dress:


    maintenant, les lunes de Jool

  25. #5695
    Vu que je ne pense pas prendre KSP2 avant que les performances soient plus acceptables pour ma config, j'ai décidé de donner un peu de mon argent au moddeur de KSP1 qui travaille sur les nuages volumétriques. Ça lui permet de bosser sur son mod avant de le mettre en accès libre à tout le monde. Est-ce que ça en vaut la peine ? Oh oui !
    https://www.patreon.com/blackrack

    À noter qu'il utilise fortement EVE et Scatterer, donc il faut enlever des configs comme l'Astronomer's Visual Pack. Mais la transition est immédiate.

    Très bon point : il ne plombe pas mes performances. Par contre, la transition entre la carte et la vue du vaisseau peu prendre un poil plus de temps à charger.














  26. #5696
    Top les nuages de blackrack oui !


    Hop quelques captures de KSP2 :
























  27. #5697
    Mais ... ça roule pas dans l'espace !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #5698
    Bha si. On a bien envoyé une Tesla.
    Ça doit bien servir à quelque chose.
    Non ?

  29. #5699
    Faut bien augmenter la friction des roues, pour accrocher sur les particules qui traînent dans l'espace, et ça passe

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #5700
    Ha, merci pour l'astuce !

Page 190 sur 200 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •