Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 200 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 5999
  1. #5701
    Ouais genre t'enclenches la marche arrière lors de la rentrée atmosphérique pour freiner un max. Par contre normalement ça crée aussi un effet gyroscopique il me semble.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #5702
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha si. On a bien envoyé une Tesla.
    Ça doit bien servir à quelque chose.
    Non ?
    J'adore haha ...

    Et merci pour les screens. KSP2 est très joli quand il est bien photographié. (mais j'ai quand même hâte qu'on ait des mods comme sur KSP1.. les textures de nuages de Kerbin ça tuerait d'avoir ça sur KSP2..)

  3. #5703
    j'ai retrouvé ta voiture, mais elle risque de moins bien rouler
    Spoiler Alert!

  4. #5704
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais genre t'enclenches la marche arrière lors de la rentrée atmosphérique pour freiner un max. Par contre normalement ça crée aussi un effet gyroscopique il me semble.
    Trop tard, clochard en a la preuve !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    J'adore haha ...

    Et merci pour les screens. KSP2 est très joli quand il est bien photographié. (mais j'ai quand même hâte qu'on ait des mods comme sur KSP1.. les textures de nuages de Kerbin ça tuerait d'avoir ça sur KSP2..)
    Je t'en prie.

    Alors l'avenir en termes de mods semble radieux pour KSP2.
    Il y en a déjà quelque uns alors que le support n'est pas encore officiel : https://spacedock.info/kerbal-space-program-2.

  5. #5705
    Du coup en terme de perf actuellement c'est comment ? Réglé avec les dernières maj, pas totalement réglé mais jouable, fuyez pauv' fou ?

    J'ai le 1 que j'avais eu a vil prix mais je ne m'y suis jamais vraiment plongé, je me tâte à passer directement sur le 2 et le découvrir tranquillement au fur et à mesure des ajouts.

  6. #5706
    "Y'a du mieux mais c'est encore loin d'être ça".

    Honnêtement, le 2 ne sera pas à niveau avant au moins encore un an, ça dépend de comment tu es patient ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5707
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Honnêtement, le 2 ne sera pas à niveau avant au moins encore un an
    On a pas la moindre idée de l'etat de dev des features du jeu, donc 1 an me semble un peu optimiste pour se mettre a niveau en terme de contenu.
    On pourra mieux juger de leur vitesse après les deux prochaines update (au moins) et du contenu qu'elles vont apporter.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #5708
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Du coup en terme de perf actuellement c'est comment ? Réglé avec les dernières maj, pas totalement réglé mais jouable, fuyez pauv' fou ?

    J'ai le 1 que j'avais eu a vil prix mais je ne m'y suis jamais vraiment plongé, je me tâte à passer directement sur le 2 et le découvrir tranquillement au fur et à mesure des ajouts.
    Justement si tu veux découvrir petit à petit, le 2 est à déconseiller.

    Pas de mode carrière/science. Là sur cet EA t'es directement en sandbox avec toutes les possibilités, pièces etc... et ça peut être plus qu'intimidant à mon humble avis et ça aide pas particulièrement à bien comprendre.

  9. #5709
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    On a pas la moindre idée de l'etat de dev des features du jeu, donc 1 an me semble un peu optimiste pour se mettre a niveau en terme de contenu.
    On pourra mieux juger de leur vitesse après les deux prochaines update (au moins) et du contenu qu'elles vont apporter.
    Un an c'est mon estimation perso pour que le jeu soit dans un état stable et comporte les trucs retirés du 1 avant qu'ils ne songent à bosser sur celles qu'ils veulent ajouter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #5710
    Le 1 manque de quelques améliorations du 2 concernant la construction d'appareils, mais il est globalement très complet et les mods visuels permettent de "rivaliser" avec les graphismes plus récents du 2. Personnellement, je préfère attendre que le 2 soit dans un état plus avancé pour me le prendre. En fait, surtout quand ils confirmeront que ma carte graphique n'est plus en-dessous du minimum requis (GTX 1660 Super 6Go).

    Pour le moment, le 2 est seulement un bac à sable avec toutes les pièces débloquées, tandis que le 1 offre un mode carrière qui permet de se familiariser avec chaque pièce qu'on débloque en suivant grossièrement l'histoire de la conquête spatiale. Et le mode Science est un poil plus facile si on ne veut pas avoir à gérer les missions, le budget et la réputation.

  11. #5711
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le 1 manque de quelques améliorations du 2 concernant la construction d'appareils
    Lesquelles ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #5712


    - - - Mise à jour - - -

    Et le AMA de hier : https://www.reddit.com/r/KerbalSpace...t=share_button.

  13. #5713
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Lesquelles ?
    Entre autres, et seulement en me basant sur les vidéos que j'ai pu voir :
    - la possibilité d'avoir une vue en coupe sur les 3 axes
    - de meilleurs poignées pour déplacer ou faire des rotations de pièces, ce qui peut être une plaie dans le 1
    - certaines pièces modulaires
    - plus de choix pour colorer les pièces du vaisseau
    - plus d'informations sur les performances du vaisseau sans avoir à ajouter des mods
    - de nouvelles pièces aussi

  14. #5714
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Lesquelles ?
    J'ai fait un sondage chez un pote qui a une 20aine d'heure sur ksp 2 et l'amelioration du vab est le truc qui m'a dit en premier (avant meme les graphisme). Par ailleurs et pour info il joue en 4k sur une 3060 ti sans gros pb (tout n'est pas forcement a fond mais c'est tout de meme pus beau que le 1 avec paralax), par contre il a un gros CPU (genre les derniers intel )
    sinon on a une explication au perf pas ouf :
    https://store.steampowered.com/news/...90625550443945
    le dev blog est interressant et a le merite d'etre honète :
    pour ceux qui ont la fleme de lire mon resumé : on a poussé le système de génération de terrain original bien au delà de ses limites du coup ca rame et c'est pas aussi beau que l'on voudrait, mais on a prévu de faire autrement plus tard.
    donc au final ils ont vraiment bosser le vab et le son et ils ont fait le launch en EA, la fameuse base future proof n'est pas prête du tout, donc si take to les laisse bosser ca pourrait devenir un digne héritier.

  15. #5715
    De ce que j'ai vu des vidéos que j'ai regardé, à part la possibilité de construire des bouts de fusée côte à côte et la vue en coupe, y'a pas grand-chose de plus dans le VAB, si ? Ça fait un peu léger pour recommander le jeu à côté de tout ce qui lui manque encore ^^



    Ça viendra hein (si 2k ne le flingue pas avant), mais y'a encore du boulot, beaucoup de boulot. Pour découvrir le jeu maintenant autant partir sur le premier, avec un bon vieux mode Science qui permet une progression, qu'un bac à sable joli mais pété où la moitié des trucs ne fonctionne pas et qui tourne 2x moins bien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5716
    Heureusement qu'on n'a pas ce genre de chose dans KSP.

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #5717
    la suite et la fin de mon voyage:

    arrivé dans le système Jool


    je m'y suis pris comme un manche, il ne me restait pas beacoup de DV.
    Sans l'envie de recharger une sauvegarde depuis Dres et/ou faire encore x ravitaillement, j'ai posé le vaisseau en entier sur Bop.


    je suis revenu faire une pose


    Puis Pol, tranquillement


    Puis Tylo, mon 1er crash depuis le début du voyage, enfin 7 crashs, le 8eme est passé avec seulement 50m/s restant et pas d'échelle pour descendre.


    des re-pleins sur Bop


    Puis Vall, vraiment magnifique



    et enfin Eeloo, ma 1ere fois ici



    je suis repassé par Dres pour le retour
    et enfin Kerbin


    Bill et Valentina profitant jusqu'au dernier moment




    63 ans et 164 jours
    11 astres visités
    une 50aine de pleins
    environ 400 screenshots

  18. #5718
    Citation Envoyé par clochard Voir le message
    63 ans et 164 jours
    11 astres visités
    une 50aine de pleins
    environ 400 screenshots
    Et combien de science ?

  19. #5719
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et combien de science ?
    un zéro pointé, je n'ai pas pris les plus intelligents

  20. #5720
    Je n'ai jamais pris le temps d'aller aussi loin dans KSP, à cause des durées de poussée avec les moteurs nucléaires et les temps de warp infinis, t'en as eu de la patience !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #5721
    Blackrack vient de publier son avancement sur son mod de nuages volumétriques et effets météo pour KSP 1. Je crois qu'on n'est pas prêts.
    https://www.patreon.com/posts/upcoming-80681234




  22. #5722
    Vivement que ce soit adapté pour RSS/RP1
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5723
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Blackrack vient de publier son avancement sur son mod de nuages volumétriques et effets météo pour KSP 1. Je crois qu'on n'est pas prêts.
    https://www.patreon.com/posts/upcoming-80681234

    https://media.giphy.com/media/v1.Y2l...Cbd6/giphy.gif

    https://media.giphy.com/media/v1.Y2l...uWnE/giphy.gif
    Oh.
    My.
    God.




  24. #5724
    Quelques captures de KSP2 :










  25. #5725
    Dis moi c'est normal que ta fusée soit allongée ?

    Je comprends pas comment elle tient.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #5726
    Il n'y a presque pas de gravité sur la Mun. J'ai atterri en douceur sur le moteur.

    Mais quand j'ai décroché le rover, la fusée s'est renversée. On ne juge pas de ma méthode. Merci.

  27. #5727
    Et tu rentres comment à la maison ?

  28. #5728
    Bha... Je vais attendre que le base building soit implémenté.

  29. #5729
    Deuxième mission sur la Mune, cette fois en étant mieux préparé. Je me suis inspiré des missions de type Appolo 11.

    Dans les problèmes rencontrés :
    - pas de SAS sur le lander qui n'étais contrôlé que par un ingénieur, j'ai dirigé tout l'atterrissage et la retrouvaille avec le module de commande en RCS
    - une bonne partie de la science est apparemment restée dans le lander que je n'ai pas conservé avec moi, et j'avais aussi oublié d'utiliser tous les instruments une fois posé sur la Mune, je n'ai eu des données que de l'orbite...
    - première fois que j'étais large en delta-V pour la mission, par contre j'étais limite en monergol pour le lander, il me restait 1 de monergol après la retrouvaille avec le module de commande

    Mais j'ai pu poser une modeste station scientifique, le début d'une aventure scientifique ! Je suis quand même rentré avec 145 de science, mais j'aurai pu facilement avoir le double.
















  30. #5730

Page 191 sur 200 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •