Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 195 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 5849
    J'arrive pas a trouver l'info dans la vidéo ou sa description, c'est quoi le hardware (edit: ok c'est sur l'image) pour ce teste et quels sont les options graphiques?
    40 FPS C'est mieux oui, mais mieux que de "inacceptable" bah ça reste pas terrible.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Aucune nouvelle sur les colonies et le multi ?

Tant que ces deux features ne sont pas disponibles et fonctionnelles je n'achète pas le jeu.
    Je rêve tellement de faire du RP sur KSP
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

C'est pas près d'arriver ça. Surtout le multi, c'était en tout dernier dans leur roadmap ^^

Le premier truc à sortir devrait le revamp du mode Science
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Aucune nouvelle sur les colonies et le multi ?

Tant que ces deux features ne sont pas disponibles et fonctionnelles je n'achète pas le jeu.
    Je rêve tellement de faire du RP sur KSP
    La vidéo posté en fin de page précédent dit que certains assets en rapport avec les colonies sont dans le jeu (trouvé via data mining). À minima ça indique qu'il y a du travail en cours dessus, mais bon entre faire un modèle visuel et son intégration complète dans le jeu avec toutes les mécaniques de gameplay, y'a un monde.
    Le fait que les modèles soient ou non dans les fichiers n'est qu'un choix technique qui simplifie le travail pour tout le monde et sans effet de bord (bon à part peut être la taille des MAJ et du jeu, mais c'est un détail), dans la mesure ou c'est une feature annoncée et qu'ils n'ont donc rien à cacher dessus.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Merci pour vos réponses ! Alors je patiente encore.

Matt Lowne à propos du "wobbliness" des fusées :

Et il est pas content.

Alors avant qu'on vienne me dire que "ouuuiiiii mais en fait il a peut-être truqué les vidéos pour renforcer cet aspect négatif et 'trasher' le jeu", rappelons que Matt Lowne est un des plus gros producteur de contenu sur KSP 2 (et sur KSP 1 avant), clairement pas mon préféré (mais ça c'est ©avis perso) mais avec un accès privilégié au jeu depuis le début, et clairement dans les petits papiers de Private Division.

D'ailleurs au début de la vidéo il relate un entretien avec un dév du jeu, qui explique en gros le pourquoi du comment les fusées se comporte comme ça, promet qu'ils vont travailler dessus MAIS qu'ils veulent garder un certain degré de "wobble", pour la simple raison que... "ça fait plus Kerbal" Et c'est pour ça que Matt il est pas content en fait.
    Comme il le dit après, le wobble dans KSP1 était la résultante d'un bug, mais (comme je l'avais dit aussi il y a quelques jours), ça n'a jamais été aussi prononcé que dans KSP2, ni sur des fusées aussi "petites" (en terme de nombre de parts). Le fait d'avoir toujours le même problème malgré le fait que ça avait été fixé dans le jeu précédent, et surtout de vouloir le garder "as a feature", est juste complètement ridicule.
    Il dit aussi que certains joueurs défendent même ce point de vue, le fameux "ça fait plus Kerbal" ². Je pense, ou du moins j'espère sincèrement, que ce sont des gens qui sont juste déçus d'avoir claqué 50 balles dans une EA injouable et qui refusent de se l'admettre parce que, ben faut l'avouer, ça fait mal au cul (un peu comme les backers de Star Citizen), mais sérieusement, VOULOIR ne pas pouvoir jouer correctement "parce que ça fait plus Kerbal", c'est un concept qui me dépasse totalement...

Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il dit aussi que certains joueurs défendent même ce point de vue, le fameux "ça fait plus Kerbal" ². Je pense, ou du moins j'espère sincèrement, que ce sont des gens qui sont juste déçus d'avoir claqué 50 balles dans une EA injouable et qui refusent de se l'admettre parce que, ben faut l'avouer, ça fait mal au cul (un peu comme les backers de Star Citizen), mais sérieusement, VOULOIR ne pas pouvoir jouer correctement "parce que ça fait plus Kerbal", c'est un concept qui me dépasse totalement...
    Apres ca va avec le moar booster, c'est un gimik un peu en mode joueur du grenier , il y a quand même pas mal de gens qui s'amusent juste en faisant n'importe quoi, apres je suis a fond sur le propos de la video c'est pas une raison pour que ca fasse systématiquement n'importe quoi

Mais cette catégorie de joueurs, ils restent combien de temps sur le jeu ?

Je viens enfin de trouver le temps de terminer le montage de ma vidéo tournée en mai.

Avec des appareils d'inspiration soviétique pour une mission sur Minmus : fusée et vaisseau Soyuz, module lunaire LK, station Mir.

Je peux remercier SWDennis, c'est sa dernière vidéo qui m'a motivé hier :

Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    malgré le fait que ça avait été fixé dans le jeu précédent,.
    Vraiment? Parce que j'ai relancé KSP1 récemment, et mes fusées se tortillent comme un spaghetti épileptique dés que je tente une manœuvre (même minime, genre me réorienter de 2 ou 3°) en basse atmosphère avec un peu de poussée au cul. Au point que ce qu'on voit dans la vidéo est franchement petit joueur
    Le problème est pour les fusées dont le haut est un fut de 1,25m, mais dont la base est un moteur de 2,5m ou un multimoteur : toute la section "fine" se plie et se met à osciller. Je suis forcé de mettre des struts dans tous les sens pour que ça soit viable.

Il y a une fonction dans KSP 1 qui permet de lier plus facilement les morceaux : Autostrut. Il faut apparemment l'activer avec l'option "Enable Advanced Tweakables".

J'ai oublié le nom d'une autre fonction qui permet de dire à une pièce de reconnaître le centre de masse le plus proche, ce qui aide généralement à régler le problème.

Mais si les pièces sont de différentes tailles, alors il faut effectivement des struts. Ce n'est plus un problème du jeu mais plutôt un problème de conception de la fusée.

Ah, mais je les assemble pas comme un bébé qui n'a pas encore appris à empiler des cubes, hein? Je le fais proprement, avec les connecteurs 2,5 -> 1,25, un peu à la manière des vieilles Ariane 1/2/3/4.
    Mais dés que la base de la fusée est plus large que le sommet (que ce soit à cause de boosters ou d'un changement de section), c'est le bordel.

Merci pour le truc sur les options, je regarderai ça (mais du coup, une option cachée au fond d'un menu qui va mettre des struts dans tous les sens pour rigidifier un peu le spaghetti, j’appellerais pas ça un "problème fixé" )

C'est toujours plus fixé que pas de solution du tout

Au pire, y'a un mod depuis des années qui rigidifie l'ensemble

https://twitter.com/KerbalSpaceP/sta...bwfl35C5Q&s=19

Tiré du topic des niouzes, mais information d'intérêt général concernant KSP 2 qui écrit bien trop de choses dans le registre Windows :
    https://forum.kerbalspaceprogram.com...g-permanently/
    https://www.pcgamer.com/kerbal-space...ted-right-now/

Le joueur s'est rendu compte du problème après que le jeu a arrêté de se lancer au bout de 2 mois de jeu. Il a ensuite retenté avec un autre compte Windows qui a eu le même problème 2 mois plus tard.

Les devs disent être sur le coup pour régler le problème.

La science devrait débarquer en décembre, ainsi que des améliorations sur la rigidité des fusées :
    https://forum.kerbalspaceprogram.com...t-in-december/

Ah content de voir que ça progresse, la science et la ré-entrée qui chauffe, de belles feature.

Et bien voilà.
    Prochaine promo on considère l'achat

Bonne nouvelle !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Apparemment des bonnes nouvelles concernant le "wobbling". Nate montre une comparaison avant-après leurs modifications sur la rigidité :
    https://www.reddit.com/r/KerbalSpace...obbly_rockets/

8 mois pour ça ?

Bordel mais qu'es ce qu'ils foutent ?

Moi aussi. Vivement dans 3 ans quand le jeu sera en 1.0

J'ai une intuition sur KSP, de ce que j'ai compris la version actuelle manque de fonctionnalité mais surtout n'est pas super jouable dans la mesure ou le kraken est tres present et que c'est hyper frustrant d'avoir une explosion juste parce qu'on change de SOI. Mon intuition c'est que le mode science n'est pas sur la meme branche de code que le jeu actuel et que donc lorsqu'ils corrigent 1 bug il faut le faire dans les 2 versions et peut etre meme pas de la meme manière. Du coup mon espoir c'est que la sortie de science outre le fait de nous donner quelquechose a faire nous permette de jouer a un jeu bien plus stable.

On verra dans 2 mois

Vidéo de la conférence de ce weekend publiée par ShadowZone, avec la présentation du gameplay scientifique :

Dans les bonnes nouvelles, ils viennent d'embaucher Blackrack, l'auteur de Scatterer, EVE-Redux et True volumetric clouds.

À 17:51, il montre que les performances ont été améliorées, avec l'utilisation des cœurs du CPU en parallèle. Ça permet de diviser par 2 le coût en FPS pour un vaisseau de plus de 800 éléments.
    Dernière modification par Silver ; 23/10/2023 à 22h41.

Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Dans les bonnes nouvelles, ils viennent d'embaucher Blackrack, l'auteur de Scatterer, EVE-Redux et True volumetric clouds.
    Bien joué, mais c'était y'a 3 ans qu'il fallait l'embaucher.

C'est quand même dommage que ces mises à jours, qui ont l'air d'aller vraiment dans le bon sens, arrivent si tard ou après la sortie. J'ai été un peu dégouté de jouer au jeu après 20h remplies de bugs et ça ne me donne pas envie d'y retourner avant la mise à jour avec la Science. J'espère que ça fera quand même revenir des joueurs petit à petit parce que le jeu avait l'air mort de chez mort sur Steam, et l'intérêt de Kerbal c'est aussi la communauté et les échanges autour du jeu.
    J'ai pris JUNO: New Origins dans un bundle récemment et ça m'a redonné l'envie de faire du Kerbal mais comme il y a des défis et quelques achievements pour aller un peu partout, j'ai plus envie de jouer à celui-ci et explorer ses planètes que relancer Kerbal 2 pour le moment.

Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    C'est quand même dommage que ces mises à jours, qui ont l'air d'aller vraiment dans le bon sens, arrivent si tard ou après la sortie.
    Le jeu n'est pas sorti.... Si vous ne comprenez pas le principe d'Early Access on ne peut rien pour vous.

Page 194 sur 195 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195 DernièreDernière

Règles de messages