Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 277 sur 277
  1. #271
    Je sais pas il faut que je regarde, sachant que les devs sont Ukrainiens et bossent sur Stalker ca m'etonnerait pas que le suivi soit a peu près terminé.

    Perso j'aimerais beaucoup faire un multi dessus, mais je suis du genre lent donc si c'est pour me faire Rush par des hussards en 5 minutes ...
    Grand maître du lien affilié

  2. #272
    Uhuh, je l'ai réinstallé après trois ans de pause.

    Les mécanismes sont revenus de suite, il faut quand même que je revoie les améliorations des soldats avec l'académie, une vingtaine de piquiers de l'adversaire m'ont attaqué et fait un massacre malgré mes piquiers et mousquetaires, j'en avais sorti une cinquantaine environ..

  3. #273
    A la fin tu peux sortir une unité de brigade de la garde coté Francais qui frole les 70 de stats d'attaque, ca nettoie bien
    Grand maître du lien affilié

  4. #274
    J’ai ré-installé le jeu.

    A priori, la version native Linux est toujours autant cassée, faut jouer via Proton et ajouter : PROTON_USE_WINED3D11=1 %command%
    Mon menu est cassé, F10, il manque des boutons, impossible d’accéder à certaines options.
    Parfois je ne sais pas trop pourquoi, des unités sont invisibles, comme des ombres claires ou des "fantômes".

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #275
    C'est dommage, mais c'est pas représentatif de la version windows
    Grand maître du lien affilié

  6. #276
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est dommage, mais c'est pas représentatif de la version windows
    Merci de le préciser, ça "rassure".

    Tu as des mods à (dé)conseiller ?
    J’ai le DLC Highlands, et les deux gratuits Chrismas et Summer.

    (édition : a priori les deux bugs viennent d’un mod "better interface machin" car en le supprimant, j’ai le menu complet avec café et dessert)
    Dernière modification par Tchey ; 22/03/2023 à 11h25.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #277
    Je joue en vanilla, avec je crois tous les DLC qui m'avaient été envoyés. Je saurais pas te dire lesquels sont utiles
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •