Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 90 sur 90
  1. #61
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    De manière générale l'ensemble de la ligne est vraiment pas mal, grosse dépression et à partir du T8 bon blindage de tourelle (et barillet).

    J'en suis au T7 pour le moment c'est un peu le ventre mou de la branche je trouve...
    OK, merci pour ton avis.

    C'est souvent un creux, le tier 7. J'ai trouvé qu'en général (ça a peut-être changé depuis, je reviens après 18 mois d'absence voire plus), les tier 7 sont des tier 6,5 avec plein de PVs, là où les 8, c'est tout autre chose.

    Mais pas toujours: le T-29 et le Comet sont mythiques, par exemple.

    Sur le papier du moins, les suédois vendent pas mal de rêve, là où les tchèques ne me disent rien du tout.
    Dernière modification par GrosChat ; 09/03/2017 à 18h22.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #62
    Oui mais non, il est juste aux fraises le marty, il a fait la connerie de le jouer au gros canon le leo...tsss

  3. #63
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Oui mais non, il est juste aux fraises le marty, il a fait la connerie de le jouer au gros canon le leo...tsss
    OK. ^^

    Je vais déjà voir ce que donnent les ptiots, mais s'ils sont aussi bons que ce que le papier a l'air de dire, ben... Ça me fera un truc de plus à monter...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #64
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    ça a peut-être changé depuis, je reviens après 18 mois d'absence voire plus
    Moi je dirai 2 ans.

    Dernier post WoT-related posté sur le fofo, Février ... 2015

  5. #65
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Moi je dirai 2 ans.

    Dernier post WoT-related posté sur le fofo, Février ... 2015
    Putain, je me fais vieux...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #66
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Oui mais non, il est juste aux fraises le marty, il a fait la connerie de le jouer au gros canon le leo...tsss
    GROKANON!!!!

    Bon ok il à un handling à chier, mais se prendre une patate à 300 d'un med T7 ça fait toujours son petit effet au rouges d'en face. Le canon de 75 est peut être plus versatile en effet (et très similaire à celui du comet pour le coup) mais il est déjà présent sur le T6 et perso j'avais envie de changer un peu. Le gameplay entre le deux canons est complétement différent, plutôt harcèlement avec le petit, soutient avec le gros je dirais.

    Et perso j'ai vu une nette augmentation de mes stats (dommages, win etc...) une fois le gros canon monté, question de gouts je suppose. En l'état les deux sont viables sur le léo.

  7. #67
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    GROKANON!!!!

    Bon ok il à un handling à chier, mais se prendre une patate à 300 d'un med T7 ça fait toujours son petit effet au rouges d'en face. Le canon de 75 est peut être plus versatile en effet (et très similaire à celui du comet pour le coup) mais il est déjà présent sur le T6 et perso j'avais envie de changer un peu. Le gameplay entre le deux canons est complétement différent, plutôt harcèlement avec le petit, soutient avec le gros je dirais.

    Et perso j'ai vu une nette augmentation de mes stats (dommages, win etc...) une fois le gros canon monté, question de gouts je suppose. En l'état les deux sont viables sur le léo.
    OK, merci de vos avis qui contribuent à faire vivre le pluralisme.

    Quand j'y serais, je testerais les deux canons, du coup.
    On ne sait jamais, j'ai parfois des goûts bizarres en canons: je me rappelle d'avoir bien aimé le 100mm sur l'IS avant d'unlock le D-25-T et d'avoir aimé le 10,5 cm "court" sur le KT, alors que l'avis général de l'époque était de ne pas s'emmerder à les monter.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #68
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    OK, merci de vos avis qui contribuent à faire vivre le pluralisme.

    Quand j'y serais, je testerais les deux canons, du coup.
    On ne sait jamais, j'ai parfois des goûts bizarres en canons: je me rappelle d'avoir bien aimé le 100mm sur l'IS avant d'unlock le D-25-T et d'avoir aimé le 10,5 cm "court" sur le KT, alors que l'avis général de l'époque était de ne pas s'emmerder à les monter.
    La question de les débloquer ne se pose pas vraiment puisque le petit canon, c'est le top canon du T6 (qui est excellent, autant le canon que le tank dans son entier) et le 105 du léo on est obligé de le débloquer pour passer à la suite.

  9. #69
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    La question de les débloquer ne se pose pas vraiment puisque le petit canon, c'est le top canon du T6 (qui est excellent, autant le canon que le tank dans son entier) et le 105 du léo on est obligé de le débloquer pour passer à la suite.
    Certes, mais on peut aussi parfois débloquer des modules sans les acheter et du coup sans les tester.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #70
    Coin,

    Vous avez des conseils concernant le TD tier V, le Ikv103? Je m'amuse beaucoup avec les mediums et j'ai adoré les TD des tiers d'en dessous, mais celui là j'ai vraiment du mal. Entre la cloche des obus, les coups critiques sans dégâts (merci les HEAT...) et le blindage en mousse, je galère...

  11. #71
    Ce TD n'est absolument pas un sniper, je préférais le jouer en seconde ligne derrière les lourds en tapant comme un sournois avant de retourner me cacher derrière les gros. La lenteur de l'obus dérange moins à courte portée.
    Il a un bon camo qui permet quelques embuscades aussi, mais le temps de rechargement oblige souvent à se repositionner après un tir.

  12. #72
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Coin,

    Vous avez des conseils concernant le TD tier V, le Ikv103? Je m'amuse beaucoup avec les mediums et j'ai adoré les TD des tiers d'en dessous, mais celui là j'ai vraiment du mal. Entre la cloche des obus, les coups critiques sans dégâts (merci les HEAT...) et le blindage en mousse, je galère...
    Ce machin est une purge. Courage.

  13. #73
    je me posais la question pour la compétence à prendre sur les TD tier 8+ qui utilisent le mode siège...
    il faut prendre précision (gunner) ou conduite souple (driver) pour réduire le temps de visée lorsqu'on tourne sur soit même?
    je dirais plutôt conduite souple mais je préfère demander car précision c'est pour qd on tourne la tourelle (ou le débattement latéral du canon pour les TD sans tourelle), j'ai juste?

  14. #74
    Aucun des deux. Camo/répa + as du volant et longue vue sont les priorités. (à mon avis) Tu verras en mode siège le temps de focus est impressionnant.

  15. #75
    J'hésite à monter une nouvelle branche de TD (jusqu'au tier 8) après avoir fini le grind pour débloquer l'ISU-152 et le T28 Prot, et du coup mon coeur balance entre l'Udes 03 et le Rhm Borsig.
    Les 2 semblent très bons, quoique très différents d'après ce que j'ai lu. Lequel vous me conseillez ? Notamment pour faire les missions du T55a ?

  16. #76
    C'est probablement pas ce que tu voulais entendre mais les deux valent le coup.

    Ptite préférence perso pour l'UDES qui mènent au STRV-B qui est vraiment bon, mais je dirais que le Rhm est plus confortable au T8, même si bon.. C'est vraiment serré.

    Je dirais que si tu regardes pour les missions l'UDES t'aideras surtout sur les missions "sneaky" ce qui est pas forcément un mal en contraste avec tes deux autres TD.

  17. #77
    Merci pour ta réponse, je pense qu'un jour je prendrais les 2, mais bon je peux pas tout grinder en même temps...

    J'ai débloqué l'ISU mais pas encore acheté, et j'hésite franchement car il ne me paraît plus trop sexy vu le méta actuel.
    Le T28 Prot, il me reste 60k exp à faire pour le débloquer avec le T25/2, et je pense l'acheter dans la foulée car il me tente plus que l'ISU, sans doute à cause de la tourelle et du fait qu'il se joue presque comme un heavy.

    Mais oui pour les missions il me faut un TD avec un bon camo, l'UDES me paraît le mieux adapté. J'ai juste peur qu'il soit plus dur à jouer que le Borsig, et je suis pas un super bon joueur de TD (ni du reste d'ailleurs )

  18. #78
    Le défaut de l'UDES vs le Rhm c'est qu'IL EST IMPOSSIBLE DE POUSSER, tu ne peux pas attaquer une position d'un gars retranché avec le mode siège de l'UDES car: la transition est lente, dans le mode siège l'Udes est VRAIMENT lent, t'as pas de blindage, et t'as pas de PV.

    Donc même si tu attaques un T7 genre T20 ou lui est oneshot et toi tu as tout tes PV, il faut être vraiment bon et bien ruser pour y venir à bout si il t'attend.

    Et l'ISU tu peux y aller les yeux fermés, et le T28 proto c'est pareil même si c'est plus un hybride TD/lourd.
    Dernière modification par DHP ; 12/09/2017 à 14h01.

  19. #79
    Je ne peux pas parler pour le borsig, mais l'Udes est chiant à jouer. Tu es ultrq fragile avec un blindage ultra fin et le mode siège empêche completement toute manoeuvre offensive. Tout ce que tu peux faire, c'est atrendre que l'ennemi pousse, mais pas trop près du front sinon tu es spotte et donc tu creves, oi bien tu suis le push de la team en esperant qu'ils n'iront pas trop vite car pas qiestion de tirer en mouvement.

    Perso j'arrête cette branche au T8, j'en ai marre de jouer passivement ...

  20. #80
    OK, vous m'avez convaincu, je vais prendre le Rhm en premier, on verra plus tard pour l'Udes

  21. #81
    L'Udes est ultra dur à maîtriser contrairement au RHM qui est un peu un char no brain, le mode siège plus l'absence de tourelle ça pénalise énormément d'ailleurs il ne sert à rien ou presque dans les maps de ville.

  22. #82
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Ce machin est une purge. Courage.
    Un cauchemar total.
    30% de WR, et les rares fois où tu gagnes t'as que dalle.

  23. #83
    Petit retour sur l'IKV 103 en fait il faut le jouer au 1er canon à l'AP, il met des frappes à 300-400 si on se focus sur tout ce qui n'est trop blindé cela permet quand même un grind plus sympa qu'à la HE ou la HEAT.

  24. #84
    Les infos ayant été discutées sur le mumble, juste de quoi mettre des liens ici par rapport à la nouvelle branche des medium qui va arriver sur l'arbre suédois.

    Cela avait été annoncé via une vidéo :



    Source

    Cette branche partirait du tiers 7, le Leo et il faudrait environ 100 k xp pour le T VIII (à confirmer).


    Source

    Les chars étant disponibles sur le Super Test, nous avons déjà quelques stats.

    • VIII : Udes 14 Alt 5 (Lien)
    • IX : Udes 16 (Lien)
    • X : Ude 15/16 (Lien)


    Pas mal d'images disponibles déjà dans cet article.

    En dehors de leurs gueules de porte-bonheurs, l'info bien cool est celle-ci :

    These Swedes’ key feature is their hydropneumatic suspension. It’s like the one employed in top-tier Swedish TDs, but the new medium tanks enter the Siege Mode automatically when their speed drops. This way, their gun depression can reach -13 degrees (which is a lot!).
    Nous aurons donc les mêmes suspensions pneumatqiues, mais elles s'activeront automatiquement quand on ralentira avec le char. Plutôt cool comme fonctionnalité.

    On peut donc commencer à engranger de l'XP sur le Leo, mais surtout se préparer un nouvel équipage avec 6ème sens. Et le petit premium T-VI, le Strv m/42-57 va donc avoir bien plus d'utilité, même pour ceux qui ont déjà atteint la partie heavies de la branche
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #85
    \o/ *retourne tout de suite réacheter le Léo*

  26. #86
    on sait qui fait la radio sur ces mediums T8+?

  27. #87
    J'ai débloqué le tier 8 med mais je l'ai pas encore acheté. J'hésite car j'en lis du bien mais il à l'air assez spécial à jouer. Des avis de canards ?

  28. #88
    Je suis en train de le jouer et il n'est pas dégueu sans être fou fou ... Le canon est pas mal, la mobilité correcte mais faut clairement pas compter sur le blindage : même avec la suspension pneumatique et en jouant sur les crêtes, la tourelle est trop grosse et pas assez blindée.

    C'est uen bonne introduction à la branche mais je pense que les T9 et 10 sont vraiment mieux (simplement parce qu'eux peuvent se mettre sur une crête en résistant bcp plus !!)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #89
    Vous en pensez quoi du premium Suédois T6 qu'on a gagné avec le Tanks Rewards de mars ? je le trouve vraiment mauvais :
    je m'attendais à pouvoir jouer en hulldown tel un Emil sans blindage mais que nenni il en est tout bonnement incapable sur la plupart des sports à cause de gun handling médiocre. Impossible aussi de jouer au contact car sa mobilité est vraiment mauvaise et son blindage digne d'un tier 3. Impossible aussi de sniper car le temps de visée et la dispersion sont tout bonnement catastrophiques. les obusiers et les canons automoteurs te OS ou n'en sont pas loin.

    Ce tank est un vrai mystère pour moi, à part en top tier contre des plots il ne sert vraiment à rien, jouer avec ça contre du tier 7 et du tier 8 c'est vraiment du pur masochisme.

  30. #90
    Tu parles du 42/57 ? Perso je l'avais acheté à sa release et il était assez drôle : mobilité moyenne, un petit barillet sympa, mais pas de grosse faiblesse. Effectivement, il est pas ultra puissant, c'est plus un char fait pour jouer à moyenne portée que pour pousser ou sniper, et il apprécie moyen de rencontrer du T8.

    Je ne le joue plus trop ces temps ci mais je n'ai pas vraiment de mauvais souvenir avec lui ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •