Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Discussion: Contact admin

  1. #1
    Bonjour,

    Je suis admin sur la ligue française de blood bowl 2 et on a un projet inter ligues franco !
    Si un administrateur peut me contacter pour en discuter si ça vous intéresse ce serait bien cool.

    Vous pouvez me contacter sur steam ou par mp ici ou sur notre site de la Lfbb.
    Merci d'avance.
    Dernière modification par SwoOn ; 19/08/2016 à 21h52.

  2. #2
    Bien le bonjour,

    C'est cette personne qu'il faut contacter :
    http://forum.canardpc.com/members/21345-von_yaourt

    Néanmoins un petit teasing ici serait appréciable

  3. #3
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui hein, histoire que tout le monde sache de quoi il retourne.

    Et je rappelle que s'il faut associer le nom où l'image de CPC d'une quelconque manière, ce n'est pas moi qui décide, mais la rédac.

  4. #4

  5. #5
    Pour le teaser ça va être un peu dur ^^
    Pour l'instant je fais le tour des ligues.
    Mais si il y a du monde ça peut être vraiment sympa .

    Merci pour le lien en tout cas .

  6. #6
    La LFBB, c'est la Ligue Franco Belge de Badmington, y a copyright là mdr!

    mais bon, perso j'y ai déjà joué

    Y a un lien pour suivre ce projet, histoire de voir comment vous procédez parce que si c'est en open c'est bof.

  7. #7
    Mdr!
    Ce sera pas open c'est sur !!
    Je fais le tour des ligues franco,pour voir, réunir des admin et discuter du meilleur format.
    Mais il est clair que l'open n'est pas adaptée.

  8. #8
    Tout dépend combien tu as de ligue, mon avis, je vois bien un truc mode championnats + playoffs en 5v5 ou 7v7

  9. #9
    La on est pas loin des 4 réponses positives ...
    J'espère arriver à 6 ou 8.

  10. #10
    On pourrait tenter l'expérience "Team spirit" En mode "Ligue spirit" ^^ (avec des délais plus raisonnables ...)

  11. #11
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    On pourrait tenter l'expérience "Team spirit" En mode "Ligue spirit" ^^ (avec des délais plus raisonnables ...)
    Ouais je pensais exactement à ca avec des teams plus grosses
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  12. #12
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ouais je pensais exactement à ca avec des teams plus grosses
    C'est si tu veux faire un truc du style multiplex que c'est chaud à organiser.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #13
    Bon ça avance, on est 7 ligues franco là.

    Manque votre réponse les gars pour faire la 8ième
    Si ça vous interesse est-ce que je peux avoir una dmin référant avec son mail ?
    Vous pouvez m'envoyer un Mp avec ces infos et comme ça je lance les discussions sur les modalités.

  14. #14
    On est potentiellement intéressé mais on attend toujours notre teaser !!!!

  15. #15
    "8 (espérons en tout cas) ligues, envoyant chacune leurs meilleurs équipes pour un tournoi dans le sang et les larmes !
    Venez défendre les couleurs de votre communauté en essuyant vos crampons sur vos adversaires ...."

    On peut espérer 32 ou 64 équipes

  16. #16
    C'est un tournoi individuel alors ?

  17. #17
    C'est la première idée qui vient mais tout est ouvert !
    Pas envie d'imposer ma vision du tournoi !!!
    Il faut que la majorité soit d'accord.

  18. #18
    Je l'imaginais plutôt en tournoi par équipe.
    Chaque ligue envoit 7 représentants qui forment une équipe .
    Tu fais deux groupes de 4.
    Lorsque une ligue affronte une autre c'est 7 rencontres qui ont lieu. Chaque membre de l'équipe en rencontre un autre.
    L'équipe ayant le plus de victoire remporte le match.

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par SwoOn Voir le message
    8 (espérons en tout cas) ligues, envoyant chacune leurs meilleurs équipes pour un tournoi dans le sang et les larmes !
    Ah ben je peux pas participer alors

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Lorsque une ligue affronte une autre c'est 7 rencontres qui ont lieu.
    Nooooooon pas la Team Spirit en plus grand, noooooooooooooooooooooon ! Fuyez pauvre fous, ou vous serez morts de vieillesse avant la finale
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  21. #21
    En envoyant que des gars motivés y a pas de soucis pour respecter les délais.
    Sinon c'est juste un simple tournoi individuel de plus c'est triste.

  22. #22
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je l'imaginais plutôt en tournoi par équipe.
    Chaque ligue envoit 7 représentants qui forment une équipe .
    Tu fais deux groupes de 4.
    Lorsque une ligue affronte une autre c'est 7 rencontres qui ont lieu. Chaque membre de l'équipe en rencontre un autre.
    L'équipe ayant le plus de victoire remporte le match.
    Il se peut que certaines ligues n'aient pas une grosse réserve de joueurs donc 7 sera peut-être trop important (bien que ce soit le top selon moi) donc peut-être 5 (pour ici ça ne sera pas un problème ).

    Pourquoi faire 2 groupe de 4? autant faire de l'élimination directe. Réussir à grouper plusieurs clubs peut s'annoncer difficile, surtout que certains clubs n'ont pas la même rigueur des horaires que nous . Faire de l'élimination directe ça réduit un peu le nombre de journées et le format est quand même plus lisse (pas besoin de départager les équipes à égalité etc).

    Donc à titre personnel je partirai sur ce principe :
    - équipe composée de 5 ou 7 joueurs, tous jouant une race différente.
    - élimination directe
    - pas de match nul, les coachs vont jusqu'aux prolongations si nécessaire (égalités impossibles ainsi)

    On peut également pimenter la chose en faisant que les coachs choisissent les confrontations (le 1er capitaine choisit les 3ères confrontations, le capitaine adverse les 4 autres) => on tire le tos aléatoirement.

    Il faudra également imposer un planning relativement strict (bien que le système de remplaçant puisse pallier aux différents problèmes non prévisibles).


    Vu que je pars pour 12jours en vacances, je ne vais pas pouvoir suivre l'histoire au plus prêt mais si c'est un team spirit, comptez moi dedans. Si c'est de l'individuel, il est fort probable que je passe mon tour .

  23. #23
    Oui voilà drag me comprend et explique mieux que moi.

  24. #24
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vu que je pars pour 12jours en vacances, je ne vais pas pouvoir suivre l'histoire au plus prêt mais si c'est un team spirit, comptez moi dedans.).
    J'ai pas vu d'endroit qui disait que tu étais dans les meilleurs coach ??? Si tu fais référence au ELO variable ca ne compte pas

    Sinon en effet bel proposition de compétition intéressante et qui pourrait même servir pour les qualifs des coupes du monde 2017 officielle ^^.
    On pourrait même imposé une compétition sans relance pour le fun mouahahahahaha

  25. #25
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par SwoOn Voir le message
    "8 (espérons en tout cas) ligues, envoyant chacune leurs meilleurs équipes pour un tournoi dans le sang et les larmes !
    Venez défendre les couleurs de votre communauté en essuyant vos crampons sur vos adversaires ...."

    On peut espérer 32 ou 64 équipes
    Si c'est juste un tournoi inter-représentants de ligues y a pas besoin de mon accord (ou de celui de qui que ce soit) pour que les canards qui le souhaitent y participent.

    Par contre si ce sont des équipes expérimentées qui sont jouées (mais ça m'étonnerait, ce serait trop le bordel à organiser), ça impliquera que les équipes en question ne pourront plus jouer dans un futur tournoi CPC, vu que toutes nos équipes ne doivent avoir joué qu'entre nous.

  26. #26
    Je reprends le fil ....

    On avance et on se destine vers un tournoi interligues par équipe ! Le format est en débat mais ce ne serait pas un tournoi individuel avec des équipes représentant une ligue.
    Donc si ça vous tente de joindre l'aventure (vous étiez pour ce format) je vous propose de venir vous inscrire ici :

    http://www.ligue-bloodbowl.fr

    Vous me mettez un petit Message privé (SwoOn) et je vous colle ambassadeurs pour que vous ayez accès au forum d'organisation !
    A bientôt j'espère.
    ++

  27. #27
    Ça c'est une bonne nouvelle !
    Je suis déjà inscrit chez vous au cas où yaourt ne veut pas être ambassadeur je me proposerais.
    On se montera une équipe une fois que l'on connaît le fonctionnement et la période du tournoi sans problème.

  28. #28
    Exact
    Je te mets ambassadeur, vous pouvez être deux pour représenter votre ligue, aucun soucis.
    Tu auras déjà un peu de lecture ^^

  29. #29
    Il le mérite. Il est quand même vice-vice-vice-[...]-vice-champion du monde Lawthrall
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #30
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ça c'est une bonne nouvelle !
    Je suis déjà inscrit chez vous au cas où yaourt ne veut pas être ambassadeur je me proposerais.
    On se montera une équipe une fois que l'on connaît le fonctionnement et la période du tournoi sans problème.
    Vas-y sans problème, personnellement je ne participerai pas, je vais avoir un emploi du temps plus chargé dans les mois qui viennent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •