Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 110 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3300
  1. #1681
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Rien que pour ça je me lèverai bien
    Seulement si Riner fait du BMX, sinon je ne me lève pas
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #1682
    Vu sur le live du Guardian.

    La tenniswoman suisse a joué 17h en 5j pour atteindre la finale du simple et du double. (Et pas le double mixte alors ? feignasse), sous le temps "printanier" de l'été à Tokyo (je déconne, c'est un temps à ne pas aller faire son footing avant la nuit).
    Y'a que les J.O. et leur planning de stakhanoviste pour proposer des performances pareilles.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #1683
    Pour le BMX, comme il y a des Français, c'est diffusé sur France.tv... Et du coup y'a moyen de "remonter" le stream facilement, pour aller voir le sport qui nous intéresse. Par contre il faut ouvrir le stream avant la fin de la journée (tant qu'il y a diffusion en live quoi), parce qu'après ce n'est plus disponible.
    Ca permet de mater le BMX sans avoir à se lever à 3h du mat'

  4. #1684
    Wesh mais c'est quoi ces JO là... Du skate, du bmx, du basket à 3 tout les sports de rue quoi. Ca sera quoi ensuite? Le freefight, le mma?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #1685
    L'appellation Freefight n'a plus cours, on n'a gardé que MMA. Ce dernier étant le descendant direct du Pancrace antique qui se pratiquait aux JO antiques. Il est mort sport de rue que les machins comme le tennis ou le golf.

  6. #1686
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ça doit être tellement impressionnant à voir le bmx. Rien que pour ça je me lèverai bien
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Seulement si Riner fait du BMX, sinon je ne me lève pas
    Le plus simple n'est-il pas de ne pas vous coucher ? Ainsi, vous n'aurez pas à vous lever mais vous le verrez quand même.

  7. #1687
    Le Beach Volley Homme en ce moment. J'avais pas remarqué mais y a un DJ. Un DJ qui joue entre les points. Un DJ qui joue pour personne ...
    Et les commentaires sont abyssalement nul. ... "la frappe de mammouth !" "l'air de dire t'aurais pu la jouer mon copain" "le bras qui fait effet de levier" ... c'est ...

    D'ailleurs comment ils vont faire pour rentabiliser les installations vu que y a pas de public, ils ont des aides du coup ?? Les droits tv ça suffit sûrement pas. Chais pas je me pose la question ...
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 30/07/2021 à 02h06.
    Got a light ?

  8. #1688
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    D'ailleurs comment ils vont faire pour rentabiliser les installations vu que y a pas de public, ils ont des aides du coup ?? Les droits tv ça suffit sûrement pas. Chais pas je me pose la question ...
    Les japonais achèteront un peu plus de bons du trésor pour combler le déficit, c'est tout.

  9. #1689
    Eh ben.

    Bon sinon pour le BMX : il pleut. Les japonais essaient de sécher et d'évacuer l'eau sur la piste.
    Got a light ?

  10. #1690
    Ca commence bien le BMX, pourvu que ça dure

    edit: Riner remporte son 1er combat

    edit 2-3: (car j'ai mis du temps à le taper et je me suis fait griller par ubuu)

    En BMX, les 4 français engagés sont qualifiés pour les finales. (3 hommes, 1 femme)

    A noter qu'un américain qui avait chuté était qualifié quand même pour la finale, sauf qu'il est sorti sur civière et il est forfait. Faut dire qu'il était 2e et que c'était le 1er virage, donc 3 ou 4 types qui étaient juste derrière lui ont roulé dessus, ça doit piquer.

    Sinon, une belle action FranceTV lors de l'interview en zone mixte d'un franco-colombien qui courait pour la Colombie:
    - Vous êtes en finale!
    - Demi, c'est l'autre colombien qui est en finale...

    Sur ce, je rend l'antenne car il est un peu tard
    Dernière modification par Psyko ; 30/07/2021 à 05h28.

  11. #1691
    Puis le 2ème. Il est serein pour l'instant. Ippon au premier combat, deuxième combat stratégiquement maitrisé contre un israelien avec un waza-ari. Prochain combat gros morceau, le n°1 mondial Bashaev

    Les filles ont écrasé les canadiennes en 7 31-0

    3 français en finale du BMX

    Pour ceux qui suivent depuis longtemps il s'est passé quelque chose en météo à Tokyo ? Des épreuves ont l'air d'avoir été retardées

    putain les japonnais qui nous éliminent à l'épée par équipe, cette blague

    Terrible la finale du BMX, 2 français se gênent au premier virage, un autre tombe. Kimmann le néerlandais champion olympique. Andre 4ème meilleur français. Après avoir complétement écrasé les quarts/demi
    Etienne 7ème chez les femmes

    Et Riner éliminé par Bashaev alors qu'il avait le combat en main. Je vais me recoucher
    Dernière modification par Ubuu ; 30/07/2021 à 05h59.

  12. #1692
    Bon bah dommage pour Teddy.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #1693
    La finale BMX en une course c'est abusé quand même alors qu'ils en font 3 en demi-finale.

    Riner out pour l'or.

    Bon bah c'est la lose aujourd'hui.

  14. #1694
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Bon bah c'est la lose aujourd'hui.


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #1695
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Terrible la finale du BMX, 2 français se gênent au premier virage, un autre tombe. Kimmann le néerlandais champion olympique. Andre 4ème meilleur français. Après avoir complétement écrasé les quarts/demi
    Etienne 7ème chez les femmes

    Et Riner éliminé par Bashaev alors qu'il avait le combat en main. Je vais me recoucher
    Bon, ben j'ai bien fait d'aller me coucher à l'heure habituelle...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #1696
    Citation Envoyé par scriba Voir le message


    Terrible.
    Got a light ?

  17. #1697
    Merci de ne pas poster ce compte toxique qu'est la FFL.

  18. #1698
    Mais c’est quoi cette hécatombe depuis une semaine ? Pire bilan depuis un bail, là. A croire que leur spécialité, c’est d’être favori et s’écraser à chaque fois (la finale de BMX je vais pas m’en remettre). Je coupe ces JO, ils me ruinent le moral là. Et ça n’augure rien de bon pour 2024, les autres pays sont beaucoup trop forts et ont davantage investi (le Japon est impressionnant, et dans une moindre mesure, l’Italie aussi).

    Sans nos athlètes féminins, on est quasi bredouille. Va falloir laver l’honneur en natation sur le 50m nage libre là…
    Dernière modification par CapPaddy ; 30/07/2021 à 10h16.

  19. #1699

  20. #1700
    Et Romane Dicko qui échoue en demie finale. Cette journée…

  21. #1701
    C'est beau cette volonté de ne pas perdre contre les Japonais chez eux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #1702
    Pour Riner c'est bien dommage que ce soit sur un golden score, sinon il le dominait totalement hein. Bah oui cette journée c'est la grosse dèche.
    Ah nan, on a gagné en Hand contre l'Espagne. Pas mal ça.
    Et en Basket féminin on mène 36- 24 contre le Nigéria.
    Got a light ?

  23. #1703
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est beau cette volonté de ne pas perdre contre les Japonais chez eux...
    Finalement le Japonais fait ce qu'il fallait pour bien avoir un combat contre Riner.
    Quel dévouement.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #1704
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Pour Riner c'est bien dommage que ce soit sur un golden score, sinon il le dominait totalement hein. Bah oui cette journée c'est la grosse dèche.
    Ah nan, on a gagné en Hand contre l'Espagne. Pas mal ça.
    Et en Basket féminin on mène 36- 24 contre le Nigéria.
    Et aussi au Rugby à 7 féminin où elles ont collé sur place les canadiennes.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Finalement le Japonais fait ce qu'il fallait pour bien avoir un combat contre Riner.
    Quel dévouement.
    Le scélérat!

    Il reste encore du temps à Riner pour se fouler la cheville et déclarer forfait
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #1706
    C'est moi ou c'est la BO du manga Ghost in the Shell qui passe quand ils présentent les judokas ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1707
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et aussi au Rugby à 7 féminin où elles ont collé sur place les canadiennes.
    Ah oui j'ai vu ça. Impressionnantes les filles !

    Et médaille de bronze pour Romane Dicko. Méritée.

    Et médaille de bronze pour Teddy Riner. Méritée.
    Got a light ?

  28. #1708
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est moi ou c'est la BO du manga Ghost in the Shell qui passe quand ils présentent les judokas ?
    Ils passe un paquet de musiques/bruitages de jeux vidéos/films japonais, genre sur le basket 3x3 il y avait le bruit de Mario qui prend le champignon quand un panier était fait.

  29. #1709
    Djokovic qui se prend un 8-0
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #1710
    Cette lucidité dans le discours de Riner après sa médaille de bronze.

    Djoko out !

Page 57 sur 110 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •