Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 110 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3300
  1. #1561
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Mon frère il a fait Paris-Roubaix à la nage.
    Vu les pluies des dernières semaines, ça ne me surprends pas (mais sinon, j'ai la réf )

  2. #1562
    Ah oui, c est celui qui est très intelligent, même qu il a fait Centrale.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #1563
    Le plongeon synchro, toujours impressionnant

    Bon, les chinoises ont l'air d'avoir à peine l'âge légal. J'imagine même pas leur entraînement ... comme la gym d'ailleurs.



    À l'arrache tout le long, fou.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 28/07/2021 à 04h17.
    Got a light ?

  4. #1564
    Humbert qui sort Tsitsipas et va en quart du tournoi de tennis

  5. #1565
    Incroyable cette victoire de Humbert !

    Sinon médaille d'or en Aviron et la France du volley perd actuellement 2 sets à 1 mais mène assez largement dans le 4e set.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #1566
    Quelle course en aviron, Androdias et Boucheron ont vraiment été chercher leur victoire avec les tripes! Ça se joue à rien sur la ligne d'arrivée.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    A tokyo je crois que c'est pas si loin que ça.

    Je suppose que pour 2024 ce sera sur la côté Basque ?

    Edit : à mais non je viens de voir que c'est à Tahiti...
    En même temps c'est un peu con de se priver des meilleurs spots de Surf pour une question de distance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La boxe je comprends pas comment ce sport peut être encore olympique. C'est complètement opaque, t'as une boxeuse qui a passé 2 rounds à se jeter dans les bras, limite par terre, mais non, elle gagne.

    Ils sont où les points ?

    De
    La
    Merde

    Mettez la pétanque à la place...
    Remember Pascal Gentil

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Idem. Ca fait partie des sports que je ne regarde qu'aux J.O., mais bon sang que c'est impressionnant.

    - - - Mise à jour - - -



    Les inventeurs du football pourraient contredire cette maxime.
    Le football ou le calcio ?

  8. #1568
    En contre la montre Roglic qui colle une minute au second.. avec les 3 suivants en moins de 10 secondes... Lui il va se faire contrôler deux ou trois au vue de sa performance stratosphérique

  9. #1569
    Les volleyeurs se sont encore ratés, contre l'Argentine ce coup-ci.
    Dernière modification par Manu71 ; 28/07/2021 à 10h28.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #1570
    Chardy rejoint Humbert en quart de finale au tennis !!

    Putain ils peuvent pas faire ça à Roland Garros ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #1571
    Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le délire avec la tenue des allemandes en gymnastique, je vois plein d'article mais aucune photo de leur tenue soi disant non sexiste. Moi je vois rien de différent avec le reste des athlètes

    [...]

    Si elles veulent vraiment lutter contre ça elles n'ont qu'a concourir avec des jumpsuits bien bouffants limite sarouels... Là elles lutteront vraiment contre la sexualisation, là c'est juste du pinkwashing fini à la pisse
    Dernière modification par Zepolak ; 01/08/2021 à 12h49.

  12. #1572
    Après s'être retirée du concours par équipe, Simone Biles déclare forfait pour le concours général individuel. Pour protéger sa santé mentale. Oui.
    Elle nous fait une Naomi Osaka quoi.
    Bon, Biles a eu une jeunesse clairement traumatisante, le sport est devenu un exutoire. Le problème c'est que c'est au sein même de ce sport qu'elle s'est faite agressée.
    Elle explique qu'avec l'âge peut-être, elle a senti plus de stress et moins de plaisir sur la compétition.

    Je ... Y a des précédents chez les hommes ?? J'ai pas le souvenir là tout de suite.
    Attention terrain glissant. Mais entre les combinaisons intégrales en gym, la "révolte" des shorts en Beach Volley, le coup de com lgbt en skate, le forfait de Biles parce que bon elle le sent pas. Je sais pas y a des trucs légitimes, d'autres clairement moins. Des caprices et de vrais combats. Faut faire le tri. En général la cause des femmes avance, en particulier y a des excès.


    Les françaises, en short, qui perdent en 1/4 au Basket 3x3 contre les US. Rhaaaaaaa de très peu. Super combat. Dommage !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 28/07/2021 à 11h16.
    Got a light ?

  13. #1573
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le délire avec la tenue des allemandes en gymnastique, je vois plein d'article mais aucune photo de leur tenue soi disant non sexiste. Moi je vois rien de différent avec le reste des athlètes

    [...]

    Si elles veulent vraiment lutter contre ça elles n'ont qu'a concourir avec des jumpsuits bien bouffants limite sarouels... Là elles lutteront vraiment contre la sexualisation, là c'est juste du pinkwashing fini à la pisse
    Ce cosplay de gros beauf est particulièrement réussi ! C'est vraiment à s'y méprendre !
    Dernière modification par Zepolak ; 01/08/2021 à 12h50.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Les françaises, en short, qui perdent en 1/4 au Basket 3x3 contre les US. Rhaaaaaaa de très peu. Super combat. Dommage !
    Demi-finales.

    Là elle leur reste un dernier match pour la médaille de bronze contre la Russie ou la Chine selon qui perd l'autre demi-finale.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    , la "révolte" des shorts en Beach Volley,
    Il s'est passé quoi ?

  16. #1576
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Demi-finales.

    Là elle leur reste un dernier match pour la médaille de bronze contre la Russie ou la Chine selon qui perd l'autre demi-finale.
    C'était les demi Ah ! Allez faut allez chercher le bronze ! Elles assurent bien.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il s'est passé quoi ?
    My bad c'était en Beach Handball.
    L’équipe norvégienne de beach handball sanctionnée pour avoir refusé de jouer en bikini
    https://www.lemonde.fr/sport/article...9041_3242.html
    Got a light ?

  17. #1577
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il s'est passé quoi ?
    C'était en beach-handball en fait, les joueuses de Norvège ont été menacées de disqualification si elles jouaient en short (type sprinters) plutôt que des genres de strings.
    Ça donne vraiment une image de sport de beaufs pour le coup de leur avoir imposé ça.

    Ah non c'est une amende :
    https://www.google.com/amp/s/www.nbc...mp/ncna1274453
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #1578

  19. #1579
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Après s'être retirée du concours par équipe, Simone Biles déclare forfait pour le concours général individuel. Pour protéger sa santé mentale. Oui.
    Elle nous fait une Naomi Osaka quoi.
    Bon, Biles a eu une jeunesse clairement traumatisante, le sport est devenu un exutoire. Le problème c'est que c'est au sein même de ce sport qu'elle s'est faite agressée.
    Elle explique qu'avec l'âge peut-être, elle a senti plus de stress et moins de plaisir sur la compétition.

    Je ... Y a des précédents chez les hommes ?? J'ai pas le souvenir là tout de suite.
    Attention terrain glissant. Mais entre les combinaisons intégrales en gym, la "révolte" des shorts en Beach Volley, le coup de com lgbt en skate, le forfait de Biles parce que bon elle le sent pas. Je sais pas y a des trucs légitimes, d'autres clairement moins. Des caprices et de vrais combats. Faut faire le tri. En général la cause des femmes avance, en particulier y a des excès.


    Les françaises, en short, qui perdent en 1/4 au Basket 3x3 contre les US. Rhaaaaaaa de très peu. Super combat. Dommage !
    C'est donc toi qui détermine quel combat est légitime ?
    La combinaison intégrale, quasiment toutes les gymnastes sont d'accord pour dire que c'est plus confortable. Et les hommes n'ont pas de tenues aussi moulantes. Comme pour le beach handball.

    On en est vraiment à parler d'excès quand on parle de Simone Biles (rappelons-le, fais de la compétition de très haut niveau depuis qu'elle a 14 ans) qui déclare forfait pour protéger sa santé mentale ? C'est choquant que quelqu'un fasse en sorte d'aller bien ?

    Des précédents chez les hommes sur ces questions, y en a. Robert Enke, Gary Speed, Dave Mirra, Eddie Griffin, pour ne citer qu'eux. Bon, eux se sont suicidés. Parce que parler de santé mentale, c'est compliqué. Preuve en est.

    Alors t'excuseras (ou pas) le ton de mon message. Peut-être que le tien est maladroit, mais en l'absolu je le trouve surtout odieux et méprisant.

  20. #1580
    L'histoire du beach handball, c'est pas aux J.O. non ? C'était à l'Euro...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #1581
    Voila. Pas du tout aux JO.

  22. #1582
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ce cosplay de gros beauf est particulièrement réussi ! C'est vraiment à s'y méprendre !
    Merci, mais la vérité est sure à entendre parfois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Après s'être retirée du concours par équipe, Simone Biles déclare forfait pour le concours général individuel. Pour protéger sa santé mentale. Oui.
    Elle nous fait une Naomi Osaka quoi.
    Bon, Biles a eu une jeunesse clairement traumatisante, le sport est devenu un exutoire. Le problème c'est que c'est au sein même de ce sport qu'elle s'est faite agressée.
    Elle explique qu'avec l'âge peut-être, elle a senti plus de stress et moins de plaisir sur la compétition.

    Je ... Y a des précédents chez les hommes ?? J'ai pas le souvenir là tout de suite.
    Attention terrain glissant. Mais entre les combinaisons intégrales en gym, la "révolte" des shorts en Beach Volley, le coup de com lgbt en skate, le forfait de Biles parce que bon elle le sent pas. Je sais pas y a des trucs légitimes, d'autres clairement moins. Des caprices et de vrais combats. Faut faire le tri. En général la cause des femmes avance, en particulier y a des excès.


    Les françaises, en short, qui perdent en 1/4 au Basket 3x3 contre les US. Rhaaaaaaa de très peu. Super combat. Dommage !
    Les combats, les coups d'éclats, ça a toujours existé, on peut en rire, on peut admirer (Après tout Marie Jo Perec aurait pu sortir l'excuse de la santé mentale, au lieu des chinois du FBI oui bon OK c'était les guignols mais bon vous m'avez compris).

    Chacun fait sa pub comme il ou elle veut, les JO c'est aussi une très bonne tribune.

    Il ne faut juste pas être dupe, le cas des gymnastes allemandes qui ne font que se couvrir les jambes pour faire leur pub sans rien changer à ce qui pose vraiment problème, c'est autre chose.

    On oublie que si y'a des tenues règlementaires parfois, c'est pour une bonne raison, ce qui n'est pas le cas du beach volley car faut pas déconner Maintenant si les gymnastes portent des combinaisons intégrales faut voir pourquoi c'est refusé, on peut sortir l'excuse que la combinaison ça protège des frottements et des coups éventuels donc c'est cool si les jambes sont couvertes aussi et puis bon on pourrait avoir froid etc etc...

    Le pinkwashing derrière on repassera.

    parce que de ce que j'ai lu c'était "avant ca me posait pas de problème mais un jour j'ai eu ma puberté et mes tétés ont poussé et on me regardait différemment et ça me mettait mal à l'aise"

    Aucun problème meuf, c'est compréhensible mais en quoi ta nouvelle tenue change la donne, tu es toujours dans une fucking tenue moulante, on voir toujours tes formes. Alors tu arrêtes de prendre les gens pour des cons et de t'inventer un combat que tu ne mènes pas.

    C'est du même niveau que les résistants du COVID et des antivax

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'était les demi Ah ! Allez faut allez chercher le bronze ! Elles assurent bien.


    My bad c'était en Beach Handball.
    L’équipe norvégienne de beach handball sanctionnée pour avoir refusé de jouer en bikini
    https://www.lemonde.fr/sport/article...9041_3242.html
    En même temps le beach volley a une certaine image qui lui colle au derche... normal qu'on y pense direct.


    Laissez les porter des shorts mince ce qui compte c'est la prestation

  23. #1583
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est donc toi qui détermine quel combat est légitime ?
    La combinaison intégrale, quasiment toutes les gymnastes sont d'accord pour dire que c'est plus confortable. Et les hommes n'ont pas de tenues aussi moulantes. Comme pour le beach handball.

    On en est vraiment à parler d'excès quand on parle de Simone Biles (rappelons-le, fais de la compétition de très haut niveau depuis qu'elle a 14 ans) qui déclare forfait pour protéger sa santé mentale ? C'est choquant que quelqu'un fasse en sorte d'aller bien ?

    Des précédents chez les hommes sur ces questions, y en a. Robert Enke, Gary Speed, Dave Mirra, Eddie Griffin, pour ne citer qu'eux. Bon, eux se sont suicidés. Parce que parler de santé mentale, c'est compliqué. Preuve en est.

    Alors t'excuseras (ou pas) le ton de mon message. Peut-être que le tien est maladroit, mais en l'absolu je le trouve surtout odieux et méprisant.
    Euh ... J'ai pas dit que j'étais contre. La plupart de ces combats je les trouve très bien. Les shorts en particulier, il était temps. Je note que ça se met en place c'est tout. Pas la peine de monter sur tes grands poneys preux chevalier.
    Quant à se retirer d'une compétition comme le fait Biles, tu m'excuseras de pas avoir de souvenir de précédents aux JO, homme/femme confondu hein.
    Je trouve ça limite et c'est mon avis perso. Il est sûrement plus facile d'en parler maintenant pour les athlètes mais pour moi, l'état mental à un moment M fait parti du bagage que tu mets en jeu en compétition, au même titre que la forme physique.
    Elle participera d'ailleurs aux agrès individuels.
    Tant qu'elle prend pas la place d'une autre ça me va. En équipe elle a été remplacée et a sûrement fait une heureuse.
    Contrairement à la skateuse US Alana Smith qui a clairement pris la place d'une autre pour refuser de se battre et faire passer son message.
    Mon post est sans doute un peu maladroit, je mélange un peu tout. Ok. Je fait le constat que ça bouge et c'est bien mais que, de mon point de vue, c'est pas tout le temps légitime et à propos.
    Got a light ?

  24. #1584
    Les gymnastes Allemandes soulignent le gain de confort de leur tenue, si elles se sentent mieux comme ça c'est tout ce qui compte non? Je vois pas en quoi notre avis les regarde, surtout que le règlement les y autorise.

    Pour Simone Biles ça ressemble à un burn-out, elle a une pression immense dans son pays et ne se sent plus les épaules assez fortes pour l'assumer. Qu'elle prenne un peu de recul, elle a fait de si grandes choses qu'elle n'a plus rien à prouver à personne. Pour en arriver là elle a forcément un mental en béton armé.
    Ça tombe au plus mauvais moment sportivement mais je pense que personne ne lui en voudra, c'est pas quelque chose sur quoi elle a prise.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les gymnastes Allemandes soulignent le gain de confort de leur tenue, si elles se sentent mieux comme ça c'est tout ce qui compte non? Je vois pas en quoi notre avis les regarde, surtout que le règlement les y autorise.
    Ce sont elles qui font du pinkwashing. Donc oui on a le droit d'avoir un avis dessus.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Après s'être retirée du concours par équipe, Simone Biles déclare forfait pour le concours général individuel. Pour protéger sa santé mentale. Oui.
    Elle nous fait une Naomi Osaka quoi.
    Bon, Biles a eu une jeunesse clairement traumatisante, le sport est devenu un exutoire. Le problème c'est que c'est au sein même de ce sport qu'elle s'est faite agressée.
    Elle explique qu'avec l'âge peut-être, elle a senti plus de stress et moins de plaisir sur la compétition.

    Je ... Y a des précédents chez les hommes ?? J'ai pas le souvenir là tout de suite.
    Attention terrain glissant. Mais entre les combinaisons intégrales en gym, la "révolte" des shorts en Beach Volley, le coup de com lgbt en skate, le forfait de Biles parce que bon elle le sent pas. Je sais pas y a des trucs légitimes, d'autres clairement moins. Des caprices et de vrais combats. Faut faire le tri. En général la cause des femmes avance, en particulier y a des excès.
    Autant j'ai un peu de mal avec le fait de quasiment saboter son passage en skate, autant que Biles vive mal la pression énorme, ben ça arrive (elle paraissait hyper fébrile sur ces JO).
    Après, il peut y avoir eu des erreurs de préparation et/ou d'encadrement en amont mais on en sait rien (et puis, vu son palmarès, il n'était pas illégitime non plus de penser qu'elle aurait su surmonter tout ça).

  27. #1587
    Sûrement, la pression a éclatée au moment de la compétition. Je le comprends. C'est juste qu'avant y avait pas de com sur ce genre d'évènement. C'est intéressant à noter stou.
    Got a light ?

  28. #1588
    Boh quand un athlète français se rate sous la pression en général on en entend parler vu qu'il se fait copieusement chier dessus par la populace.

  29. #1589
    Oui c'est ça, les athlètes ils ou elles se ratent. La pression, la psychologie fait partie intégrante du sport et de ce que tu mets en jeu.
    Les échecs se jouent aussi sur cet aspect. Faut savoir les assumer.
    Got a light ?

  30. #1590
    Du coup tu n'acceptes pas non plus quand un sportif fait une croix sur une grosse compétition parce que physiquement, il n'est pas en grande forme ?

Page 53 sur 110 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •