Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 110 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3300
  1. #1771
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Ah zut j'ai raté ça pour cause de marché. Vous auriez un replay quelque part?
    Pareil....débroussailleuse, tondeuse....
    Même question du coup.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #1772
    Sur le site de Francetv tu devrais avoir encore le stream finale judo et revenir en arrière.
    Plus pour très longtemps je pense, si c'est pas déjà fini.
    Got a light ?

  3. #1773
    Sur toutes les situations "litigieuses" ça tranche pour la Russie. Pénible.

  4. #1774
    C'est marrant, a chaque assaut chacune des escrimeuses les deux font comme si elles avaient gagné le point...

  5. #1775
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    De ouf
    Le Japon à terre



    Les bleus champions olympiques par équipe au judo !

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #1776
    Je suis parti manger à 20-14 pour la France avec un splendide 5-2 de Brunet qui prends sa revanche sur la championne olympique... retour à 27-34 wtf

    Edit : Allez Brunet ça partait bien lààà !


    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Ah zut j'ai raté ça pour cause de marché. Vous auriez un replay quelque part?
    Soit aller sur le stream live du judo et revenir en arrière comme conseillé par d'autres canards

    Soit le replay apparaîtra sous la catégorie Judo
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  7. #1777
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est marrant, a chaque assaut chacune des escrimeuses les deux font comme si elles avaient gagné le point...
    Les touches à l'escrime c'est un peu comme les touches au foot en fait

  8. #1778
    Citation Envoyé par Rideuz Voir le message
    Soit aller sur le stream live du judo et revenir en arrière comme conseillé par d'autres canards

    Soit le replay apparaîtra sous la catégorie Judo
    Le live n'est plus dispo.
    Le résumé (même si j'imagine que certains auraient préféré le temps réel), c'est ici.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1779
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Les touches à l'escrime c'est un peu comme les touches au foot en fait
    Autant au niveau pro, c'est chiant à regarder mais compréhensible, autant quand t'es gamin et que ton adversaire et son maître d'arme font pareil au niveau départemental à la moindre touche, c'est excessivement pète-couilles.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #1780
    C'est fini pour le judo : 8 médailles (sur les 18 obtenues jusqu'à présent), 2 en or, 3 en argent, 3 en bronze, ils ont assuré
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #1781
    On va être déçu en France quand le judo va quitter les JOs
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1782
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est marrant, a chaque assaut chacune des escrimeuses les deux font comme si elles avaient gagné le point...
    Ça va être pareil pour le Karaté. Avec des mecs et nana qui vont gueuler comme des putois.

  13. #1783
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le live n'est plus dispo.
    Le résumé (même si j'imagine que certains auraient préféré le temps réel), c'est ici.
    Là maintenant tout de suite non en effet, après j'imagine qu'il y a un délai histoire d'encoder/upload le live avant que ça soit dispo en replay en intégralité. C'est le cas déjà pour les 2 premières parties de la journée "judo" donc la 3ème devrait suivre j'imagine
    EDIT : C'est bon lien accessible, live en intégrale de la finale du judo (présentation équipes vers 1h43, avec OST de Ghost in the Shell en fond ) sans commentaires

    Sinon combat par combat en intégralité, avec les commentaires pour la plupart :
    1. Clarisse Agbegnenou
    2. Axel Clerget
    3. Romane Dicko
    4. Teddy Riner
    5. Sarah Léonie Cysique
    Dernière modification par Rideuz ; 31/07/2021 à 17h41.
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  14. #1784
    Je sais plus si ça en a parlé ici des nouvelles chaussures Nike qui permettent de courir plus vite (ça parle de dopage technologique).
    Ça a bien marché pour le 100m féminin, 2eme meilleure perf de tout les temps.
    (La 1ère était dopée mais américaine donc elle avait le droit)

  15. #1785
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça va être pareil pour le Karaté. Avec des mecs et nana qui vont gueuler comme des putois.
    Vous avez pas vu le match de softball US/Japon, c'était pas mal dans le genre
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #1786
    Flashée à 39.7 km/h quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je sais plus si ça en a parlé ici des nouvelles chaussures Nike qui permettent de courir plus vite (ça parle de dopage technologique).
    https://www.francetvinfo.fr/sports/a...y_4708329.html
    C'est pas pour le sprint apparemment même si on peut imaginer qu'il y a des progrès aussi.

  17. #1787
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je sais plus si ça en a parlé ici des nouvelles chaussures Nike qui permettent de courir plus vite (ça parle de dopage technologique).
    Ça a bien marché pour le 100m féminin, 2eme meilleure perf de tout les temps.
    (La 1ère était dopée mais américaine donc elle avait le droit)
    Ca me rappelle la peau de requin aux JO de Sidney 2000

  18. #1788
    Pile poil quand les chronos explosent, juste en sortie d une période où les contrôles étaient durs à organiser ils nous ressortent la justification technologique.
    Je vais attendre que des gens analysent leurs performances sur la durée, perso.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #1789
    Les chaussures à plaques carbone c'est plutôt pour les courses de fond /demi-fond. Sur un 100m y'a pas le temps de rentabiliser
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1790
    Du coup en améliorant bien le matériel, on arrivera peut-être un jour à battre le record de Florence Griffith-Joyner ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #1791
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je sais plus si ça en a parlé ici des nouvelles chaussures Nike qui permettent de courir plus vite (ça parle de dopage technologique).
    Ça a bien marché pour le 100m féminin, 2eme meilleure perf de tout les temps.
    (La 1ère était dopée mais américaine donc elle avait le droit)
    On parle des Nike Vaporfly ? (celles développées pour franchir la barre des 2 heures au marathon ?)

  22. #1792
    J'avais édité avant les réponses mais oui j'avais mélangé.
    Quand je vois le nombre de records personnels qui tombent, ça se trouve il y a eu quelque chose aussi.
    Le record d'Afrique qui tombe par une athlète plus proche de la fin que du début par exemple c'est surprenant.

  23. #1793
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça va être pareil pour le Karaté. Avec des mecs et nana qui vont gueuler comme des putois.
    Alors qu'en vrai il ne s'est rien passé, ils ont "touché" l'autre et ca gueule comme des sangliers qu'on égorge...

    Dans le style sport de merde aux olympiades on a rarement fait mieux.... tain qu'on se fait chier, encore pire qu'au Tae et au judo.
    Eens patient, altijd patient.

  24. #1794
    Quand je vois que le judo ils ont réussi à corriger la plupart des défauts, il y a un espoir pour les autres sports.

  25. #1795
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Alors qu'en vrai il ne s'est rien passé, ils ont "touché" l'autre et ca gueule comme des sangliers qu'on égorge...

    Dans le style sport de merde aux olympiades on a rarement fait mieux.... tain qu'on se fait chier, encore pire qu'au Tae et au judo.
    Elles sont loin les compétitions où les combattants pouvaient se faire casser le nez. Enfin le coup du cri de putois me fait toujours rien ainsi que leur habitude de tourner le doigt avec le poing à la hanche.

  26. #1796
    Avec 6 médailles en une seule journée, il faut remonter à 1996 pour trouver mieux (9 médailles).
    NB : a Sidney et Rio, il y avait également eu une journée à 6 médailles.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1797
    La fin du tournoi de golf est extraodinaire. Il y a un slovaque quasiment sorti de nulle part qui a tapé un -10 dans la nuit.
    Le mec va sans doute faire l'argent.
    Pour le bronze, Ils sont 7 avec le même score ...

  28. #1798
    Bon sinon la boxe c'est toujours n'importe quoi niveau arbitrage.

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #1799
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bon sinon la boxe c'est toujours n'importe quoi niveau arbitrage.

    Ah ben faut se dire que dans 4 ans on aura 8 médailles en boxe...
    Là le pire c'est que les arbitres auraient admis s'être trompé mais le règlement ne permet pas de revenir sur une décision.

  30. #1800
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ben faut se dire que dans 4 ans on aura 8 médailles en boxe...
    Là le pire c'est que les arbitres auraient admis s'être trompé mais le règlement ne permet pas de revenir sur une décision.
    Oui c'est ça ils ont reconnu s'être trompés mais bon pas de recours possible

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •