Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 110 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3300
  1. #181
    Et bim ! Air Narcisse !!!
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  2. #182

  3. #183

  4. #184
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Putain l'arrêt cardiaque était pas loin.
    Pareil, faut arrêter de jouer avec mon coeur comme ça.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #185
    Ok.
    Je. Ok.

    Finale de Stanley cup en Hockey, game 7, les 3 dernières minutes.
    Demi-finale de Jo à Rio, les 3 dernières minutes.

    Les deux moments où j'ai été le plus nerveux devant du sport de toute ma vie.
    Nom de dieu.

  6. #186
    Justice putain, l'arbitrage à la fin j'ai cru que c'était deux autrichiens...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ok.
    Je. Ok.

    Finale de Stanley cup en Hockey, game 7, les 3 dernières minutes.
    Demi-finale de Jo à Rio, les 3 dernières minutes.

    Les deux moments où j'ai été le plus nerveux devant du sport de toute ma vie.
    Nom de dieu.
    France-Italie 2000

  7. #187
    Pourquoi avez-vous l'air surpris à la fin?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #188
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai des questions sur le volley:

    A quoi sert le libero ?
    Pourquoi les mecs sont un floater des fois et pas un missile ?
    Le libéro est un poste défensif créé pour permettre à des joueurs qui ne soient pas des géants de quand même pouvoir jouer. On m’a toujours dit que c’était aussi pour favoriser les équipes asiatiques qui avaient du mal à aligner autant de grands joueurs que les autres pays. Tu peux résumer le poste en 3 points :
    - il est là pour défendre que ce soit à l’arrière ou en soutien du bloc (il n’a pas le droit de bloquer lui-même).
    - il n’a pas le droit de faire des gestes d’attaque donc pas de services, pas le droit de renvoyer le ballon dans le terrain adverse s’il est au-dessus du filet et même pour faire une passe à un attaquant il y a des conditions à respecter.
    - il peut prendre la place de n’importe quel joueur en défense sans que ça ne compte comme un changement. Par contre si le libero ressort c’est le joueur précédemment remplacé qui doit rentrer.

    Pour les services flottants, tant que t’as pas été en face c’est difficile à comprendre Par contre il ne faut pas sous-estimer la valeur d’un service moins fort mais bien placé. À ce niveau c’est moins valable mais un service placé dans le dos du passeur c’est bien bien relou.

  9. #189
    L'arbitrage il a bon dos.
    On a eu une defense de chie pendant 60 min.

    La victoire est mérité mais c'est pas possible de defendre comme ça.

  10. #190
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Les deux moments où j'ai été le plus nerveux devant du sport de toute ma vie.
    Nom de dieu.
    T'as pas dû voir la finale contre la suêde en France au mondial 2001

  11. #191
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    L'arbitrage il a bon dos.
    On a eu une defense de chie pendant 60 min.

    La victoire est mérité mais c'est pas possible de defendre comme ça.
    L'inverse des filles pour le même résultat

  12. #192
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    On a eu une defense de chie pendant 60 min.

    La victoire est mérité mais c'est pas possible de defendre comme ça.
    Mais qu'est-ce que tu racontes ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #193
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    T'as pas dû voir la finale contre la suêde en France au mondial 2001
    J'étais trop jeune
    Je m'en rappelle comme d'un truc où ça rentrait JAMAIS, et que c'est frustrant, mais j'étais pas assez au fait de la puissance du sport pour en chier.
    Et j'ai jamais vraiment vibré devant du foot, à part Liverpool - Milan 2005, donc France - Italie...

  14. #194
    Ce que je raconte c'est que c'est un match absolument pas maitrisé défensivement. Et quand t'es aussi nul que ça en défense t'as beau être le roi du pétrole en attaque c'est compliqué de gagner un match.

    Vous avez peut etre l'impression d'un match abouti à cause des 2 cancers aux commentaires, mais c'est pas le cas.

  15. #195
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'étais trop jeune
    Je m'en rappelle comme d'un truc où ça rentrait JAMAIS, et que c'est frustrant, mais j'étais pas assez au fait de la puissance du sport pour en chier.
    Et j'ai jamais vraiment vibré devant du foot, à part Liverpool - Milan 2005, donc France - Italie...

  16. #196
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca me fait rien du tout, vraiment. Je m'en rappelle bien, mais c'est du foot, c'est jamais excitant

  17. #197
    Finale de jupettes en ce moment sinon. Mais comme y'a les UK, ça fait la moitié de moches

    1-1 à l'instant, égalisation des hollandaises.

  18. #198
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Vous avez peut etre l'impression d'un match abouti à cause des 2 cancers aux commentaires, mais c'est pas le cas.
    Pas du tout non, simplement si je compare le deux défenses des 2 demi-finalistes de ce soir nous sommes très supérieurs.
    Défense de chie en mousse....franchement...faut pas abuser là.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #199
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pas du tout non, simplement si je compare le deux défenses des 2 demi-finalistes de ce soir nous sommes très supérieurs.
    Défense de chie en mousse....franchement...faut pas abuser là.
    Les allemands ils nous ont tenu tête avec 2 joueurs. Le niveau de ces JO est trés moyen et j'ai bien dit que la victoire était mérité. Maintenant tu dis qu'on est trés supérieur. Comment peut on en même temps etre trés superieur et gagner d'un but à 10 secondes de la fin ?

  20. #200
    Une québécoise qui commente le tae kwon do, un québécois qui commente le hockey... on est plus chez nous ma pauvre dame.

  21. #201
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Les allemands ils nous ont tenu tête avec 2 joueurs. Le niveau de ces JO est trés moyen et j'ai bien dit que la victoire était mérité. Maintenant tu dis qu'on est trés supérieur. Comment peut on en même temps etre trés superieur et gagner d'un but à 10 secondes de la fin ?
    Parce-ce que jamais les allemands n'ont mené au score ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #202
    Rien à voir avec être trés superieur donc.

  23. #203
    Bah j'ai quand même trouvé qu'on s'est baladés tout le temps et qu'à la fin, sur un poil de fébrilité, l'adrénaline des teutons et un arbitrage un peu laxiste (genre on a perdu 3 fois la balle d'affilée sur des passes au pivot, mais jamais il y avait faute) ils sont revenus.

    Et les expulsions temporaires jamais pour nous.

  24. #204
    Ils ont bouffé les allemands 45 minutes, ils ont joué avec le feu face à une excellente défense, et ils se sont fait rattraper.
    C'est pas l'Allemagne qui a été inexistante pendant 45 min, c'est la France qui a été stratosphérique et qui s'est fait surprendre comme des cons, peut-être par excès de confiance.

    Donc si, large supériorité offensive et défensive.

  25. #205
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Rien à voir avec être trés superieur donc.
    Si, très précisément même.
    Maintenant on peut arrêter de jouer sur les mots, on a été meilleurs derrière, devant et sur les côtés. Je veux bien discuter de la baisse de régime de 5mn ou plus techniquement de défense mais jamais on a eu une défense de chie.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #206
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Rien à voir avec être trés superieur donc.
    Y'a eu une espèce de flottement, je me demande si ils ne voyaient déjà pas en finale alors qu'il menaient de 6 buts. Suffit de merder un peu en attaque et contre un adversaire comme le champion d'Europe en titre allemand, c'est vite rattrapé. Toute la magie du hand, tu peux prendre une branlée à la mi-temps et être en finale à la fin du match. C'est dans ces moments là qu'on voit aussi qu'ils ont un mental de dingue.

  27. #207
    Nouvelle médaille, en Tae Kwon Do !
    Quel succès.

    Il a disparu ZenZ ? Ou y a toujours aucun mental nul part dans cette équipe de France ?

  28. #208
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il a disparu ZenZ ? Ou y a toujours aucun mental nul part dans cette équipe de France ?
    Bah non, regarde, Diniz a même pas eu de medaille, quel mental de merde

  29. #209
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Y'a eu une espèce de flottement, je me demande si ils ne voyaient déjà pas en finale alors qu'il menaient de 6 buts. Suffit de merder un peu en attaque et contre un adversaire comme le champion d'Europe en titre allemand, c'est vite rattrapé. Toute la magie du hand, tu peux prendre une branlée à la mi-temps et être en finale à la fin du match. C'est dans ces moments là qu'on voit aussi qu'ils ont un mental de dingue.
    J'ai pas ressenti ce flottement. Pour moi on a vu 2 équipes nulles défensivement, sauf le dernier 1/4 allemand où ils se sont mis à bien défendre. On s'est retrouvé sans solution offensive, on a pris des refus de jeu et des tirs forcés. Pendant ce temps nous on défendait toujours pas. Donc on ne marquait plus et on continuait à prendre des buts sur chaque attaque.
    Seulement 2 joueurs allemands ont marqué les 3/4 des buts, c'est dire la qualité de notre defense (Di Panda en 1ere mi-temps OMG...) et de l'attaque allemande ultra stéréotypée.

    Maintenant ce qui est positif c'est qu'on bat le champion d'Europe et qu'on va en finale olympique avec une défense comme ça. On pourra difficilement faire pire.

  30. #210
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Bah non, regarde, Diniz a même pas eu de medaille, quel mental de merde
    C'est le cas de le dire, hu hu hu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •