Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 110 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3300
  1. #1201
    Biarritz likes this !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1202
    J'ai vu ça hier. Très bonne idée je trouve.

  3. #1203
    Le décalage horaire qu'il va y avoir.

  4. #1204
    Bonne idée, c'est bien pour la Polynésie.

    Par contre ça marche comment pour les surfeurs ? J'imagine qu'ils vont pour la plupart aller direct là-bas, c'est un peu con de rater la cérémonie d'ouverture

    Estanguet a dit que pour la charge carbone ça ira car il y aura moins de spectateurs qu'en métropole. LOL J'ai vu un commentaire "on peut annuler les jeux, comme ça pas de charge carbone du tout "
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1205
    Ben dans tous les cas faut emmener tous les meilleurs surfers du monde dans un point précis du globe pour la compétition, si ça se trouve la plupart se trouveront déjà dans l'océan Pacifique à cette période de l'année.

    Et je trouve pas ça idiot de faire ça sur la plus grosse et plus belle vague de France.

  6. #1206
    Ben faut entériner le fait que les JO soit donnés à un pays et pas à une ville quoi ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #1207
    Ben c'est à dire qu'à partir du moment où tu as certains sports en pleine mer, tu n'as pas vraiment le choix, soit tu fais comme ça, soit tu ne prends que des villes qui sont en bord de mer et où il y a des vagues (pour le surf), autant dire qu'en France, des villes assez grandes pour accueillir les jeux (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse, Nice) et qui ont ces critères, ça n'existe pas. Et ça réduit aussi pas mal le nombre de villes au niveau mondial, bien sur.

    Ensuite c'est pas nouveau, ça date même de 56 aux JO de Melbourne, à cause des lois de quarantaine en Australie, les épreuves d'équitation eurent lieu... à Stockholm (de mémoire, en 2000, ils avaient contourné le problème en faisant arriver les chevaux bien en avance afin de satisfaire à la quarantaine), de même en 2008 ces mêmes épreuves eurent lieu à Hong-Kong (pour éviter tout risque de maladies, Pékin ne semblant pas très sur).

    Et enfin, si je voulais faire du mal aux mouches, mais c'est bien sur pas le genre de la maison , je doute que la plupart des épreuves de neige lors des JO d'hiver aient lieu dans la ville hôte intra muros...
    D'ailleurs en 2024, la voile aura lieu à Marseille, l'athlétisme à Saint-Denis, la gymnastique à Nanterre, le golf à Saint Quentin en Yvelines, etc.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #1208
    Très bonne nouvelle pour la France en vu de Paris 2024 (et pas seulement), le prodige de l'athlétisme Sasha Zhoya a décidé de porter le maillot français.

  9. #1209

  10. #1210
    Thanks !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1211
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

  12. #1212
    L'équipe de volley masculin française vient de remporter le tournoi de qualification et sera donc présente à Tokyo.

  13. #1213
    Gros match de l'EDF de volley pour finir le TQO.
    On est aux JO.

  14. #1214
    Bonne nouvelle
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1215
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    L'équipe de volley masculin française vient de remporter le tournoi de qualification et sera donc présente à Tokyo.
    Bonne nouvelle !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #1216
    Tout ça pour choke au premier tour. On la connait la team Yavbou.

  17. #1217
    Ouais gros match hier, 3-0 chez les allemands fallait le faire !

    Bon on a tordu le genou de leur meilleur joueur sur le premier point mais ça faut pas le dire
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #1218
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Tout ça pour choke au premier tour. On la connait la team Yavbou.
    En attendant ça fait 2 participations de rang (3 avec 2024), de mémoire c'était pas arrivé depuis Seoul/Barcelone. Et ça doit être la 4° ou 5° qualifications pour les JO au total.

  19. #1219
    Enorme

    https://twitter.com/padamecour/statu...49652866203648

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1220
    Ouais je l'ai vu en direct, excellent !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #1221

  22. #1222
    6m05 à 18 ans (en 2018) 5ème sauteur de l'histoire (ex-aequo), 3ème en plein air (derrière Bubka et Kendriks), ça me parait clair qu'il le battra un jour...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #1223

  24. #1224
    Ah bah voilà


  25. #1225
    Quel nul ce Teddy Riner ! Ça, pour vendre des voitures y'a du monde, mais pour gagner des combats de judo, ça ...





  26. #1226
    Fallait bien que ça arrive. Allez maintenant objectif la troisième médaille d'or olympique.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quel nul ce Teddy Riner ! Ça, pour vendre des voitures y'a du monde, mais pour gagner des combats de judo, ça ...




    Et en plus il est pas terrible au saut à la perche.

  28. #1228
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et en plus il est pas terrible au saut à la perche.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #1229
    Pas vu le combat, il perd comment ? Au point ou en ippon ?

    Sinon incroyable ce petit suédois !

    EDIT : ok j'ai trouvé la vidéo : https://www.lequipe.fr/Judo/Actualit...-riner/1108100
    Très bien joué de la part du japonais !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #1230
    And another one pour Armand "DJ Khaled" Duplantis. 6m18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •