Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 110 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 3300
  1. #1051
    Je pense pas qu'il soit en manque d'attention, par contre c'est sa manière de pas le devenir.

  2. #1052
    Bah tu peux t'arrêter à la forme, comme le péquin lambda (lol, jeu de mot à tiroir) ou bien regarder le fond:

    1- Les gens regardent effectivement les JO et certaines disciplines car on y gagne des médailles: combien de spots de skicross en France ? De slopes valables ? Qui regarde les épreuves d'Alpin de CdM à la télé (sur Eurosport 2) ? Pas moi. Et pourtant je suis un alpin né dans le ski.

    2- Combien de gens s'intéressent effectivement au biathlon en dehors des JO ? Même les épreuves de CdM ne sont pas diffusées je parie.

    3- Les prochains JO sont à Pékin (lol, jeu de mot à tiroir). Pourquoi ? Ah ah ah, je vous laisse y réfléchir

    4- Pose la question 15 jours avant les JO: connaissez-vous Martin Fourcade ? On va rire.

    Moi je regarde les JO parce que j'adore cette compétition, été comme hiver. Certains s'en foutent, c'est leur droit. Ménès fait un billet à contre-courant sur les JO, oui ça fait des clics, c'est aussi son boulot. Si CNews l'a embauché c'est pas pour son attraction sur la ménagère de moins de 50 ans.

    Ceci dit la réponse de Martin Fourcade est nickel, j'aurais pas fait mieux (à part limite faire un doigt sur la photo )

    - - - Mise à jour - - -

    Bon bah le relais homme c'est fini au premier tir. Sauf miracle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1053
    Ce choke de Simon Desthieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah tu peux t'arrêter à la forme, comme le péquin lambda (lol, jeu de mot à tiroir) ou bien regarder le fond:

    1- Les gens regardent effectivement les JO et certaines disciplines car on y gagne des médailles: combien de spots de skicross en France ? De slopes valables ? Qui regarde les épreuves d'Alpin de CdM à la télé (sur Eurosport 2) ? Pas moi. Et pourtant je suis un alpin né dans le ski.

    2- Combien de gens s'intéressent effectivement au biathlon en dehors des JO ? Même les épreuves de CdM ne sont pas diffusées je parie.

    3- Les prochains JO sont à Pékin (lol, jeu de mot à tiroir). Pourquoi ? Ah ah ah, je vous laisse y réfléchir

    4- Pose la question 15 jours avant les JO: connaissez-vous Martin Fourcade ? On va rire.

    Moi je regarde les JO parce que j'adore cette compétition, été comme hiver. Certains s'en foutent, c'est leur droit. Ménès fait un billet à contre-courant sur les JO, oui ça fait des clics, c'est aussi son boulot. Si CNews l'a embauché c'est pas pour son attraction sur la ménagère de moins de 50 ans.

    Ceci dit la réponse de Martin Fourcade est nickel, j'aurais pas fait mieux (à part limite faire un doigt sur la photo ).
    Tu dis n'importe quoi. L'Equipe 21 diffuse le biathlon et y fait ses meilleures audiences, Fourcade était avant les JO déjà un des athlétes les plus aimés des français.
    Quel rapport avec les prochains JO?

    Et puis bon tes remarques peuvent tout aussi s'appliquer pour les JO d'été. Tu te souviens d'un 100m diffusé sur France 2 hors Championnats du monde/d'Europe/JO? Pourtant c'est la discipline reine

  4. #1054
    On ne risque pas d'avoir de nouvelle médaille vu la performance de ce début de course ...

  5. #1055
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On ne risque pas d'avoir de nouvelle médaille vu la performance de ce début de course ...
    33s de perdu sur la dernière boucle.
    Je vais dire un truc que j'aurais jamais penser prononcé, Fillon-Maillet aurait fait mieux je pense.

  6. #1056
    Ouais, ça va être compliqué là.
    Dommage.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #1057
    Il "a le droit",mais ce n'est pas moral pour autant.
    Quand t'es journaliste sportif, et que t'as un sport méconnu, tu lui craches pas dessus PARCE QU'il est méconnu.
    Ce qu'il dit,c'est même pas que ces sports sont inintéressants/désagréables à regarder, non, juste qu'il "connait" pas.
    on a donc un "journaliste" qui promeut la paresse et le manque de curiosité vis-à-vis des autres sports.

    Et c'est le même journaliste qui dans son propre sport passe son temps sur la peoplisation des joueurs/entraineurs,l'arbitrage, et quasiment jamais de la technique/tactique,et quand il le fait,c'est ahurissant de bêtise. Probablement parce qu'il ne connait pas non-plus...
    Etonnant,non?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  8. #1058
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah tu peux t'arrêter à la forme, comme le péquin lambda (lol, jeu de mot à tiroir) ou bien regarder le fond:

    1- Les gens regardent effectivement les JO et certaines disciplines car on y gagne des médailles: combien de spots de skicross en France ? De slopes valables ? Qui regarde les épreuves d'Alpin de CdM à la télé (sur Eurosport 2) ? Pas moi. Et pourtant je suis un alpin né dans le ski.

    2- Combien de gens s'intéressent effectivement au biathlon en dehors des JO ? Même les épreuves de CdM ne sont pas diffusées je parie.

    3- Les prochains JO sont à Pékin (lol, jeu de mot à tiroir). Pourquoi ? Ah ah ah, je vous laisse y réfléchir

    4- Pose la question 15 jours avant les JO: connaissez-vous Martin Fourcade ? On va rire.

    Moi je regarde les JO parce que j'adore cette compétition, été comme hiver. Certains s'en foutent, c'est leur droit. Ménès fait un billet à contre-courant sur les JO, oui ça fait des clics, c'est aussi son boulot. Si CNews l'a embauché c'est pas pour son attraction sur la ménagère de moins de 50 ans.

    Ceci dit la réponse de Martin Fourcade est nickel, j'aurais pas fait mieux (à part limite faire un doigt sur la photo )

    - - - Mise à jour - - -

    Bon bah le relais homme c'est fini au premier tir. Sauf miracle.
    Effectivement je critique la forme, mais le fond n'est pas brillant non plus.

    Afin qu'il soit crédible, il aurait fallu balancer des chiffres sérieux plutôt que du "les gens s'en foutent", etc... Bref, même s'il n'a pas totalement tort (ça reste à prouver) sur le fond, la forme décrédibilise complètement son avis.

  9. #1059

  10. #1060
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    2- Combien de gens s'intéressent effectivement au biathlon en dehors des JO ? Même les épreuves de CdM ne sont pas diffusées je parie.
    C'est un peu le propre des JO qui sont naturellement détachés de toutes les autres compétitions. Ils offrent un divertissement plutôt populaire et mettent en lumière des sportifs et des disciplines abandonnés le reste du temps.
    Moi par exemple, il y a des sports que je ne regarde qu'aux JO ce qui n'enlève rien au prestige de cette discipline.
    D'ailleurs l'épreuve phare des JO d'été (le 100m) rassemble un monde de dingue, et très peu de monde hors JO.

    Je trouve assez moyen qu'un journaliste sportif crache sur la seule caméra, braquée une fois tous les 4 ans, sur des gars qui se donnent à fond. On peut le penser, je ne dis pas mais le dire traduit surtout un petit manque d'intelligence humaine. Ce n'est pas grave mais ce n'est pas très malin.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #1061
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Afin qu'il soit crédible, il aurait fallu balancer des chiffres sérieux plutôt que du "les gens s'en foutent", etc...
    Dans le même journal (la version papier donc), il y a le billet de Labro qui répond à cette question : 36,5 millions de Téléspectateurs ont regardé au moins une minute des JO.
    D'habitude je n'ai rien contre Ménès, mais j'avoue que quand le consultant sport de ce journal déclare "(...)je me désintéresse de ces jeux olympique de Pyeongchang avec une force invraisemblable (...) il y a (...) une multitude de sports que je ne connaissais pas et dont j'ai découvert l'existence à travers les résultats(...)".

    Sérieusement.
    Je suis très loin d'être un fondu de sport, mais comme the claw, j'aime bien les compétitions, et les JO en particuliers, mais je ne crois pas qu'il y ait un sport que je ne connaissais pas pendant ces JO...
    Mais venant d'un consultant sport je trouve ça... étonnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Quel rapport avec les prochains JO?
    Ménès en parle dans son billet : "Et dire que, dans quatre ans, on remet ça à Pékin (Chine), une vraie ville de sports d'hiver, bien connue pour ses pistes rouges et noires".
    Parce que Pyeongchang était bien connue pour ses pistes rouges et noires?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1062
    Bon bah RIP le record de médailles, clap clap Fourcade hein,; il aurait du se concentrer plutôt que de répondre à Ménès
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1063
    Je pense pas que les arbitres l'auraient laissé faire les 4 relais de toute façon.
    Il a fait de son mieux et critiquer sa précision alors qu'il tire "en rafale" pour gagner du temps, c'est un peu bête.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #1064
    Le tournoi Allemand en hockey est exemplaire, ils mènent 1-0 face au Canada.
    Ils ont bien profité de l'absence des meilleurs

  15. #1065
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je pense pas que les arbitres l'auraient laissé faire les 4 relais de toute façon.
    Il a fait de son mieux et critiquer sa précision alors qu'il tire "en rafale" pour gagner du temps, c'est un peu bête.
    Ouais il a bien expliqué qu'il était obliger de jouer all-in.

    Après le vent c'était fou, je sais pas comment ils font pour coller leur balle dans la cible avec ces rafales. Faudrait du Biathlon indoor, ça aurait de la gueule

    - - - Mise à jour - - -

    Bordel, Japon-Corée en curling, cet enfer pour mes tympans, elles me filent des acouphènes...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1066
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Faudrait du Biathlon indoor, ça aurait de la gueule
    Ca rendrait pas la partie tir trop ininteressante ?

  17. #1067
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca rendrait pas la partie tir trop ininteressante ?
    Tu mets des cibles mouvantes. En forme de canard jaune
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1068
    Et 3-0 pour l'Allemagne.
    Dinguerie de tournoi !

  19. #1069
    L'équipe B du Canada qui se fait crucifier par l'Allemagne !

  20. #1070
    Ils sont pas favoris les Sirop d'Erable ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah...3-1
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1071
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils sont pas favoris les Sirop d'Erable ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah...3-1
    Si, et ils jouent très mal. Mais la différence de talent sur la glace n'est pas énorme.
    Cette équipe d'Allemagne joue bien plus souvent ensemble que cette équipe du Canada qui se découvre, donc ça compense.

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    L'équipe B du Canada qui se fait crucifier par l'Allemagne !
    Nan, là c'est l'équipe F ou G

  22. #1072
    y'a un soubresaut Canadien actuellement, les allemands subissent un peu plus de pression.

    Edit : j'ai rien dit

  23. #1073
    4-1

    Ils ont pas de goal les canadiens ? C'est Areola ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1074
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    y'a un soubresaut Canadien actuellement, les allemands subissent un peu plus de pression.
    C'était un power play, quand ils ont commencé à être dangereux. Les 4 buts Allemand c'est à cause des erreurs folles Canadiens, c'est n'importe quoi. Ca mérite clairement de sortir.

  25. #1075
    Et expulsion du débile canadien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1076
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    4-1

    Ils ont pas de goal les canadiens ? C'est Areola ? :D
    C'est pas le très haut niveau, et je crois pas que ce soit Scrivens en plus donc c'est le numéro 2. Autrement dit le numéro 30 dans la hiérarchie canadienne
    5 min majeur, donc quoiqu'il arrive l'Allemagne est en supériorité numérique 5 minutes, même s'ils en mettent 10.

  27. #1077
    Merci d'expliquer les règles
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1078
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Merci d'expliquer les règles
    En même temps les règles du hockey

    T'as pas le droit de retenir ton adversaire, de le faire trébucher, de frapper avec ta crosse (lui ou sa crosse), de le charger s'il a pas le palet et de charger au-dessus des épaules. Et techniquement de te battre.
    Soit tu prends 2 minutes de pénalité (+2 s'il y a du sang) où si l'adversaire marque, la pénalité est finie, soit tu prends 5 minutes comme Brulé. Et si l'arbitre le décide, tu peux être viré du match.
    Pas le sport le plus complexe à comprendre

  29. #1079
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah tu peux t'arrêter à la forme, comme le péquin lambda (lol, jeu de mot à tiroir) ou bien regarder le fond:

    1- Les gens regardent effectivement les JO et certaines disciplines car on y gagne des médailles: combien de spots de skicross en France ? De slopes valables ? Qui regarde les épreuves d'Alpin de CdM à la télé (sur Eurosport 2) ? Pas moi. Et pourtant je suis un alpin né dans le ski.

    2- Combien de gens s'intéressent effectivement au biathlon en dehors des JO ? Même les épreuves de CdM ne sont pas diffusées je parie.

    3- Les prochains JO sont à Pékin (lol, jeu de mot à tiroir). Pourquoi ? Ah ah ah, je vous laisse y réfléchir

    4- Pose la question 15 jours avant les JO: connaissez-vous Martin Fourcade ? On va rire.

    Moi je regarde les JO parce que j'adore cette compétition, été comme hiver. Certains s'en foutent, c'est leur droit. Ménès fait un billet à contre-courant sur les JO, oui ça fait des clics, c'est aussi son boulot. Si CNews l'a embauché c'est pas pour son attraction sur la ménagère de moins de 50 ans.

    Ceci dit la réponse de Martin Fourcade est nickel, j'aurais pas fait mieux (à part limite faire un doigt sur la photo )

    - - - Mise à jour - - -

    Bon bah le relais homme c'est fini au premier tir. Sauf miracle.
    Mmmmmhh mouai mais non. Dans mon cas, je pourrai dire pareil pour le foot. Je ne suis jamais le foot, sauf peut-être la coupe du monde, si la France joue. Par contre je suis les compétitions de handball assidument parce que j'aime ce sport.
    Si un "journaliste", disons plutôt chroniqueur, frait une réaction similaire sur le foot, je te raconte pas la shitstorm qui en découlerait. Pourtant les deux avis se valent tout autant. C'est un avis complètement subjectif et qui n'intéresse que toi.
    C'est toi la signature.

  30. #1080
    Grosse grosse période Canadienne qui commencent à se trouver. Ca a fait du bien cet arrêt de Poulain.
    Le match est plaisant pour un match de ligues inférieures !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •