Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 110 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3300
  1. #991
    Du coup, on a pété le score des médailles de la France au JO avec ça, non ?

  2. #992
    Pas encore: on est à 13 pour un record à 15
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #993
    En nombre de médailles, on est 2ème derrière 2014 (15), mais en qualité, avec 5 en or, on est passé 1er
    Dernière modification par OMar92 ; 21/02/2018 à 10h09. Motif: 2014 pas 2002
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #994
    14!

    Le bronze pour Jouve et Manificat en Team Sprint!

  5. #995
    Et de 14

    Bon on fera pas 20 mais on peut espérer 1 ou 2 de plus.

    Dommage pour le ski cross H par contre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #996
    Il reste encore les relais au biathlon jeudi et vendredi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #997
    Ouais mais en relais non-mixte ça sera plus dur je pense, mais doigts croisés
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #998
    Noel 4, Pintu 5 et Muffat-Jandet 6 du Spécial.


  9. #999
    J'ai pas encore regardé le match, mais je me console en me disant qu'au moins les USA ont été sortit du tournois masculin .

  10. #1000
    Bah ça met fin à la suprématie des canadiennes, non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1001
    Ouais mais je peux pas saquer les USA (égalité avec le Japon) .

  12. #1002
    Médaille de bronze pour les filles en relai biathlon, c'est bien, mais avec une faute de moins au dernier tir, on pouvait jouer l'or !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Noel 4, Pintu 5 et Muffat-Jandet 6 du Spécial.
    Un beau tir groupé des Français...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Ouais mais je peux pas saquer les USA (égalité avec le Japon) .
    Ne pas saké le Japon...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Médaille de bronze pour les filles en relai biathlon, c'est bien, mais avec une faute de moins au dernier tir, on pouvait jouer l'or !
    oreille en moins, ça nous en fait 15, record du nombre égalé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1004
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Médaille de bronze pour les filles en relai biathlon, c'est bien, mais avec une faute de moins au dernier tir, on pouvait jouer l'or !
    Et Fourcade qui n'a absolument rien fait ! Scandale !

  15. #1005
    Je crois qu'il n'en a rien à faire de ses coéquipiers
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #1006
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Médaille de bronze pour les filles en relai biathlon, c'est bien, mais avec une faute de moins au dernier tir, on pouvait jouer l'or !
    Non, Domracheva est la plus rapide à skis du circuit (avec Kuzmina), même en piochant une fois de moins on faisait pas premier. Deuxième par contre, c'était possible oui.

  17. #1007
    C'est marrant le Curling
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1008
    Ce que j'ai trouvé bien fun aussi c'est les relais en short track, d'ailleurs la finale féminine a été plutôt ... folklo !

    Spoiler Alert!
    4 des 6 équipes en finale se sont faites disqualifiées, et ce sont les hollandaises, gagnantes de la finale B, qui se retrouvent 3e sur le podium, sans avoir donc participé à la finale A
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #1009
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est marrant le Curling
    Le curling, c'est de la pétanque sur glace.

  20. #1010
    Ouais mais à chaque JO je regarde et c'est sympa

    - - - Mise à jour - - -

    Putain le big air, faut être déjanté du cerveau
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1011
    Ouais, pour avoir fait pas mal de snowpark quand j'étais minot, je peux vous dire que les jump qu'ils font ils sont pas nombreux à les tenter dans le monde.

    Déjà envoyer une rotation (genre un simple 360°) sur une bosse medium, faut en avoir de sacrés paires (et accessoirement un très bon niveau de glisse, en normal comme en fakie (en gros avec les deux pieds devant)), mais quand tu vois les boss XL qu'ils utilisent, je ne comprends pas qu'ils soient encore en vie à ce niveau là.

    Pour le Slopestyle et le Half pipe c'est pareil.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #1012
    C'est des malades

    En ski normal déjà quand j'essayais un 360 c'était souvent yolo J'ai jamais tenté un machin avec la tête en bas, je suis pas gymnaste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1013
    Dans la poudreuse ça passe, sur de la neige damée comme ils ont là c'est du suicide !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #1014
    Moi ce qui me fait toujours halluciné c'est les premières fois. Fin j'veux dire, tu peux toujours monter progressivement une bosse, de 50cm de haut jusqu'à 5m. Mais y a bien un moment où tu t'envois pour la première fois dans un half pipe pour décoller à 6m au dessus la tête en bas.

    En fait y en a 1000 qui meurent par un pour un vivant qu'on voit s'envoyer aux JO ensuite, c'est ça ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #1015
    J'ai assisté par hasard à une épreuve de la coupe du monde de half pipe ski ya 2 ans, c'est un truc de cinglé. T'es derrière les barrières sur un côté du pipe et t'as un mec qui saute 3 fois ta hauteur juste devant. La logique voudrait qu'ils soient tous déjà morts
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #1016
    Bah y'a qu'à voir l'état de Kévin Rolland, le gars dit lui-même qu'il est en mille morceaux... Donc ouais, ils sont pas morts, mais même si ce sont les meilleurs des meilleurs ils se bûchent quand même sévèrement. Et je pense qu'ils doivent tous avoir des broches dans un bon paquet d'os.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #1017
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Moi ce qui me fait toujours halluciné c'est les premières fois. Fin j'veux dire, tu peux toujours monter progressivement une bosse, de 50cm de haut jusqu'à 5m. Mais y a bien un moment où tu t'envois pour la première fois dans un half pipe pour décoller à 6m au dessus la tête en bas.

    En fait y en a 1000 qui meurent par un pour un vivant qu'on voit s'envoyer aux JO ensuite, c'est ça ?
    Exactement !

    La première fois où tu t'envoies d'un tremplin, même "petit" bordel...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1018
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bah y'a qu'à voir l'état de Kévin Rolland, le gars dit lui-même qu'il est en mille morceaux... Donc ouais, ils sont pas morts, mais même si ce sont les meilleurs des meilleurs ils se bûchent quand même sévèrement. Et je pense qu'ils doivent tous avoir des broches dans un bon paquet d'os.
    La galère dans les aéroports...
    C'est toi la signature.

  29. #1019
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    La galère dans les aéroports...
    Ils ont un passport spécial
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1020
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est marrant le Curling
    La dernière fois que j'ai entendu un truc du genre c'était... y'a 4 ans. C'est fou comme le curling c'est LE prototype du sport de JO. Quand on le regarde tous les 4 ans c'est intéressant, mais personne ne le suit en dehors de ça ou ne s'y met pour autant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •