Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 110 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3300
  1. #1261
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'sais pas, la présence ou non d'une épidémie, au pif
    Beh si l'épidémie se propage, ils annulent les jeux et voilà... Il ne sera plus question de les déplacer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #1262
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les coronavirus résistent aux UV et à la chaleur ?
    Ni plus ni moins qu'à Tokyo.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #1263
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est pas vraiment une situation exclusive au Japon là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1264
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #1265
    Les équipes américaines de natation et d'athlétisme appellent au report des JO.

  6. #1266
    En tout cas on remarquera que juste après que sun Yang soit condamné, paf, une épidémie par de Chine.

    Coïncidence ? I think not.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1267
    Le Canada vient d'annoncer que le pays n'enverra pas d’athlètes aux JO.

  8. #1268
    Ca n'a pas été mis ici, mais le CIO se donne 4 semaines pour savoir si les JO sont reportés.

    Citation Envoyé par Shinzo Abe (premier ministre Japonais)
    « si cela devenait difficile, en tenant compte en priorité des athlètes », la décision d’un report « pourrait devenir inévitable » « L’annulation n’est pas parmi les possibilités »
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1269
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le Canada vient d'annoncer que le pays n'enverra pas d’athlètes aux JO.
    Bon après c'est les JO d'été, donc ils y ont peut-être moins d'intérêt... Mais tout de même, c'est une grosse annonce
    Oook ?

  10. #1270
    Je ne vois pas comment c'est tenable de toute façon.

    A supposer que la situation soit vraiment revenue à la normale dans 3 mois au Japon, ce qui semble douteux déjà, mais admettons, ce ne sera sûrement pas le cas de tous les autres pays du monde, qui pour le coup n'enverrons probablement pas de délégation susceptible d'être porteuse du virus, et encore moins de spectateurs. A cela s'ajoute une préparation nulle pour les athlètes qui auront dû se confiner au lieu de s'entraîner dans des conditions normales, ça ne peut rien donner de bon.

    On part sur un an de report comme pour l'Euro de football dans cette affaire.

  11. #1271
    2022 ça pourrait être une bonne idée, il n'y pas de CDM en été.

  12. #1272
    C'est pas faux, mais je ne vois pas trop de raisons de cibler dès maintenant cette année-là, espérons quand même qu'on sera arrivé à bout de l'épidémie pour la prochaine.

  13. #1273

  14. #1274
    Pas trop le choix. Malgré les sites mafieux qui poussent les touristes à continuer d'aller au Japon, le pays a pratiquement fermé ses frontières aux européens jusqu'à fin avril. Et sans doute plus longtemps si la situation continue d'empirer en Europe et aux USA. Ca ne va pas vraiment aider à détendre l'atmosphère avant juillet...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1275
    Ca vient de tomber, report des JO d'un an.

  16. #1276
    C'était la meilleure décision.

  17. #1277

  18. #1278
    D'autres évènements sportifs d'ampleur prévus à cette date ?

  19. #1279
    Le TDF aurait du se terminer le 25.

  20. #1280
    Pour le TDF, ils s’arrangent pour l'avancer ou le reculer pour que ça puisse rentrer... dans le calendrier en fonction des évènements (JO/Euro de foot/CDM de foot), donc ça devrait pas poser de pb. Pour le football, la CAN aura lieu en janvier, l'Euro de foot et la Copa America de mi-juin à mi-juillet... ça devrait passer.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #1281
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour le TDF, ils s’arrangent pour l'avancer ou le reculer pour que ça puisse rentrer... dans le calendrier en fonction des évènements (JO/Euro de foot/CDM de foot), donc ça devrait pas poser de pb. Pour le football, la CAN aura lieu en janvier, l'Euro de foot et la Copa America de mi-juin à mi-juillet... ça devrait passer.
    Oui oui je me fais pas trop de souci pour les dates du TDF.

  22. #1282

  23. #1283

  24. #1284
    On s'y attendait mais il n'y aura pas de spectateurs étrangers aux JO de Tokyo.

  25. #1285
    C'est toujours mieux que l'annulation pure et simples des jeux.

    Par contre, la note finale va être salée sans cette l'entrée d'argent qui les aurait accompagnés.


    Question de français en passant : on met bien un "s" à accompagnés ? J'ai un doute et j'ai trop la flemme pour creuser.

  26. #1286
    non un e.

    edit : c'est bien S.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 09/03/2021 à 22h49.

  27. #1287
    Probablement sous pression des diffuseurs, cette non annulation.

    Ca risque de sonner rudement creux dans les stades, parce que je crois que les Japonais voulaient l'annulation.
    (déjà la flamme va circuler sans public et donc sans célébrité, ça ne va pas aider à soulever les foules).

    Et puis je doute que les déplacements entre préfectures soient autorisés non plus.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #1288
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Probablement sous pression des diffuseurs, cette non annulation.

    Ca risque de sonner rudement creux dans les stades, parce que je crois que les Japonais voulaient l'annulation.
    (déjà la flamme va circuler sans public et donc sans célébrité, ça ne va pas aider à soulever les foules).

    Et puis je doute que les déplacements entre préfectures soient autorisés non plus.
    J'ai lu genre la semaine dernière qu'elle devait circuler avec public mais sans acclamations ?

  29. #1289
    Ca va être décidé jour après jour (et par région je pense), mais ils ont déjà interdit de public le départ.
    Spectators not allowed at start of Tokyo Olympic torch relay
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #1290
    Il mettront des robots le long du parcours pour faire comme si.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •