Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 110 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3300
  1. #1531
    Bronze en TaeKwenDo !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1532
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bronze en TaeKwenDo !!
    C'est le judo avec les pieds c'est ça ?
    Vivement la compet' de lave-linge avec une finale Fishinou contre nazedaq.


  3. #1533
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vivement la compet' de lave-linge avec une finale Fishinou contre nazedaq.
    Ça ferait 2 médailles de plus ! Je prends !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #1534
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le curling tu peux facilement le comprendre en n'en ayant jamais fait, c'est pour ça que tout le monde redécouvre ce sport tous les 4 ans. Et tu peux y ajouter la dose de suspense vu le système de round. Tu sais que X va devoir faire un truc sinon c'est fini, tu sais quand X va tenter son truc et tu le vois en direct au ralenti. Le judo c'est deux montagnes de muscles qui s'aggrippent farouchement le pyjama et qui font des trucs hyper subtiles et techniques qu'un mec lambda est incapable de discerner et tout à coup y'en a un qui tombe. Ca aide pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Je me demande ce que donnera la grimpe à ce niveau d'ailleurs. Parce qu'autant le bloc tu peux faire des trucs qui parlent aux néophytes avec des mouvements où tu comprends que c'est difficile, autant le lead c'est probablement trop technique et la vitesse tu comprends que c'est difficile, mais c'est chiant.
    Ouais l'escalade, autant c'est sympa le bloc (j'avais assisté à une manche du championnat de France, c'était cool, il y avait Sean mccoll en invité, il avait poutré tout le monde) autant le reste, mouais. Il auraient mieux fait de faire une compèt de difficulté au dessus d'une piscine ou alors de dry.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    surtout au profit du surf ou du skate et de ce genre de conneries.
    C'est quoi le soucis avec le surf et le skate ? C'est moins noble que la lutte ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #1536

  7. #1537
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est quoi le soucis avec le surf et le skate ? C'est moins noble que la lutte ?
    C'est pas noble car pratiqué par des jeunes et pas des hommes nus enduits d'huile.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1538
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est quoi le soucis avec le surf et le skate ? C'est moins noble que la lutte ?
    C'est comme l'équitation, c'est la monture qui fait tout le boulot.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #1539
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est quoi le soucis avec le surf et le skate ? C'est moins noble que la lutte ?
    Non ce n'est pas moins noble, ce carrément plébéien. La noblesse c'est le contact humain, la caresse du lutteur en vinyle

    En vrai je suis complètement étanche à ces trucs là que j'assimile plus à une activité ludique qu'à un sport, mais je dois être trop vieux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #1540
    A priori, en basket 3x3 la France a battu le Japon en 1/4 de finale...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #1541
    Comment ça à priori ?

    On n'est pas sûr ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1542
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Comment ça à priori ?

    On n'est pas sûr ?
    Ils sont encore en train de calculer le score.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1543
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Non ce n'est pas moins noble, ce carrément plébéien. La noblesse c'est le contact humain, la caresse du lutteur en vinyle

    En vrai je suis complètement étanche à ces trucs là que j'assimile plus à une activité ludique qu'à un sport, mais je dois être trop vieux.
    Faudrait mettre au programme des JO que les trucs pas ludiques. Les machins tellement chiants à faire que les pratiquants le font avec des casques audio. Genre la course, la natation et le cyclisme.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faudrait mettre au programme des JO que les trucs pas ludiques. Les machins tellement chiants à faire que les pratiquants le font avec des casques audio. Genre la course, la natation et le cyclisme.
    C'est pas déjà ce qu'on voit uniquement quand on regarde la télé ?

  15. #1545
    Perso ce que je trouve un peu ridicule avec le surf aux JO c'est qu'on se retrouve avec des épreuves à un endroit et celles de surf à l'autre bout du monde. Alors que le surf sur le canal Saint Martin en 2024 ça aurait de la gueule
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1546
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Perso ce que je trouve un peu ridicule avec le surf aux JO c'est qu'on se retrouve avec des épreuves à un endroit et celles de surf à l'autre bout du monde. Alors que le surf sur le canal Saint Martin en 2024 ça aurait de la gueule
    A tokyo je crois que c'est pas si loin que ça.

    Je suppose que pour 2024 ce sera sur la côté Basque ?

    Edit : à mais non je viens de voir que c'est à Tahiti...

  17. #1547
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faudrait mettre au programme des JO que les trucs pas ludiques. Les machins tellement chiants à faire que les pratiquants le font avec des casques audio. Genre la course, la natation et le cyclisme.
    C'est chiant la natation ?

    C'est surtout du sprint, c'est pas chiant ça.

    La course et le cyclisme, il y a les deux. Les courses longues, chiantes aux possibles, et les sprints (en stade ou sur piste) beaucoup plus instances à voir.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  18. #1548
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    A tokyo je crois que c'est pas si loin que ça.

    Je suppose que pour 2024 ce sera sur la côté Basque ?
    Hum, un peu plus au sud, sur la côte de Tahiti.
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #1549
    Je parle du fait que c'est chiant à faire. T'entends régulièrement des nageurs de haut niveau dire que c'est l'enfer ce sport, que tu te fais vraiment chier pendant les entraînements et que tout est toujours pareil. Et la course, quasi tous les amateurs écoutent de la musique en courant. Tu regardes les autres sports, même solo, généralement les pratiquants n'ont pas besoin de ça le sport leur suffit, ils ont pas besoin de se changer les idées avec un autre truc pendant qu'ils le font. Un des gros trucs qui fait que la course marche fort aussi en ce moment j'ai l'impression, c'est les à-côtés, les app qui justement rendent ça ludique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1550
    Y'a ... énormément de gens qui n'ont pas besoin de musique pour kiffer un effort solitaire nage / course / vélo.

    En prime,en vélo c'est vite dangereux.

  21. #1551
    Ca me rappelle mes collègues qui me disent "non mais c'est bien de courir, ça vide la tête". Ouais ça vide la tête... 5 minutes, après tu te fais chier et tu la remplis de merde.

  22. #1552
    Ça se remplit de ce que tu veux bien mettre dedans.

  23. #1553
    Oui en vélo j'ai exagéré (mais sans oreillettes apparemment ils savent pas qui a gagné ).

    Mais quand je vois des gens faire du jogging, ils ont quasi tous des écouteurs. Les courses doivent même souvent interdire leur utilisation et y'en a même qui ont dû revenir en arrière tellement on leur a demandé de pas interdire ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je parle du fait que c'est chiant à faire.
    C'est pas que c'est chiant à faire, c'est que c'est possible, et que ça permet d'optimiser son temps dans une moindre mesure.

    Typiquement que je cours j'en profite pour écouter un podcast. Comme ça quand je rentre je peux faire autre chose qu'écouter le dit podcast. Parce que je peux courir et écouter en même temps. Alors que y'a plein de sport pour lequel cela ne me viendrait pas à l'idée.
    C'est comme écouter de la musique quand je cuisine. Ce n'est pas parce que la cuisine me fait chier ^^

    Après la piscine c'est très particulier. Et c'est vrai que c'est chiant. Parce qu'il n'y a pas le côté promenade/paysage. Tu peux faire des heures et des heures de course/vélo en changeant d'itinéraire. Une piscine, quand t'en a vu une ...

    Imagine monter le même bloc avec les mêmes prises pendant 10 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #1555
    Got a light ?

  26. #1556
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est pas que c'est chiant à faire, c'est que c'est possible, et que ça permet d'optimiser son temps dans une moindre mesure.

    Typiquement que je cours j'en profite pour écouter un podcast. Comme ça quand je rentre je peux faire autre chose qu'écouter le dit podcast. Parce que je peux courir et écouter en même temps. Alors que y'a plein de sport pour lequel cela ne me viendrait pas à l'idée.
    C'est comme écouter de la musique quand je cuisine. Ce n'est pas parce que la cuisine me fait chier ^^

    Après la piscine c'est très particulier. Et c'est vrai que c'est chiant. Parce qu'il n'y a pas le côté promenade/paysage. Tu peux faire des heures et des heures de course/vélo en changeant d'itinéraire. Une piscine, quand t'en a vu une ...

    Imagine monter le même bloc avec les mêmes prises pendant 10 ans
    C'est simplement l'effort qui est agréable en piscine. Osef du paysage comme en vélo, t'es dans une bulle, sans trop de bruit, et tu te concentres que sur ton corps, ton effort. Oui ça vide la tête et ça fait du bien aussi .

  27. #1557
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a ... énormément de gens qui n'ont pas besoin de musique pour kiffer un effort solitaire nage / course / vélo.

    En prime,en vélo c'est vite dangereux.
    #TeamPasdemusiquependantlesport
    Perso, je ne supporte pas les oreillettes quand je cours ou marche.

    Mais je peux comprendre que les nageurs pro qui doivent se taper 15/20 km dans les bassins chaque jour aient un autre point de vue

  28. #1558
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est simplement l'effort qui est agréable en piscine. Osef du paysage comme en vélo, t'es dans une bulle, sans trop de bruit, et tu te concentres que sur ton corps, ton effort. Oui ça vide la tête et ça fait du bien aussi .
    J'en suis bien conscient, j'ai beaucoup nagé à une époque (enfin beaucoup pour le commun des mortels, très peu pour le cercle des nageurs marseillais ). Mais bon, quand tu dois en faire 8h par jour, je comprends que la piscine ça puisse lasser au bout de 15 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1559
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    ... Mais bon, quand tu dois en faire 8h par jour, je comprends que la piscine ça puisse lasser au bout de 15 ans
    RDJ: pourquoi travailler m'ennuie !

  30. #1560
    Mon frère il a fait Paris-Roubaix à la nage.

Page 52 sur 110 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •