Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 110 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3300
  1. #1321
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    De plus en plus légal aux États-Unis et dopant dans de moins en moins de sport.
    Je ne dis pas le contraire. Mais quant tu es un sportif au niveau olympique, te faire chopper pour un truc dont tu as connaissance qu'on le cherche dans tes urines... Ca revient à te faire flasher au radar fixe en ayant vu le panneau l'annoncant et après que ton GPS t'es prévenu.

  2. #1322

  3. #1323
    Pas de spectateurs aux JO.... :/

  4. #1324
    Cette ambiance de mort que ça va être

  5. #1325
    Les diffuseurs en PLS.

    (Une pensée pour NBC qui paye plus de 1.5 milliards pour la diffusion)

  6. #1326
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    De plus en plus légal aux États-Unis et dopant dans de moins en moins de sport.
    J'avais lu une étude comme quoi le cannabis a des vertus pulmonaires bénéfiques (à condition de pas le fumer of course )
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #1327
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    De plus en plus légal aux États-Unis et dopant dans de moins en moins de sport.
    osef que ça soit légal aux US dans certains états, leur agence anti-dopage le considère comme non autorisé (sauf TUE). Point barre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1328
    Non content d'organiser un événement dont l'énorme majorité des japonais ne veulent pas, Bach remue le couteau dans la plaie en faisant une bourde incroyable pendant son premier discours officiel après son arrivée au Japon.
    “Our common target is safe and secure games for everybody; for the athletes, for all the delegations, and most importantly also for the Chinese people -- Japanese people," Bach said, catching his mistake quickly.

    Bien évidemment, c'est encore une truc qui ne va pas aider à rendre ces JO populaires au Japon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #1329
    "C'est lesquels encore les chinois qui organisent les J.O. ? "
    "Les japonais...."
    "Ah oui...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #1330
    Il va visiter Hiroshima et Nagasaki les jours prochains.
    Vivement son discours ou il explique comment les Américains y ont sauvé le monde libre.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #1331
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il va visiter Hiroshima et Nagasaki les jours prochains.
    Vivement son discours ou il explique comment les Américains y ont sauvé le monde libre.
    "Grace à la grande campagne de ménage organisée par les américains, nous avons pu contruire ce magnifique village Olympique".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1332
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    "Grace à la grande campagne de ménage organisée par les américains, nous avons pu contruire ce magnifique village Olympique".
    "75 ans plus tard, c'est la preuve d'une vision long terme comme seuls peuvent faire preuve les États-Unis d'Amérique et la Chine".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #1333
    La visite à Hiroshima semble s'être passée sans dommages.

    Par contre, la "bulle" dans laquelle les athlètes le temps des j.o. est vraiment pleine de trous, avec un léger choc culturel entre les Japonais respectueux des règles et .. les autres.
    https://www.asahi.com/ajw/articles/14395747
    Sans parler des gens du staff (CIO) ou des athlètes qui ont profité de leur arriver pour inscrire leur profil dans des applis de dating, façon "échange international".

    Il y a déjà un athlète qui en a profité pour se faire la malle, mais c'est pas trop le moment avec la situation sanitaire.
    https://mainichi.jp/english/articles...0m/0sp/061000c

    Vivement que les épreuves commencent pour détourner l'attention, enfin si c'est possible sans public.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #1334
    Pas une grande surprise hélas. Les responsables japonais pensaient vraiment que les athlètes étrangers allaient se plier à ce genre de règle?
    Ca sent le gros fiasco, comme beaucoup l'annonce depuis des mois...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1335
    Genre, l'Ougandais qui se barre, il a réalisé ce qu'était le Japon et ses chances que cela aboutisse à autre chose qu'à un fiasco, avant d'agir ?

  16. #1336
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1337
    La Corée du sud commence déjà a faire son activité préférée: passer pour une victime.

    Aux Jeux d'hiver de 2018 à Pyeongchang, en Corée du Sud, les rôles avaient été inversés. Le Japon s'était plaint de supporters sud-coréens agitant un drapeau de la péninsule représentant des îles contestées entre les deux nations.

    Heu... C'est pas inversé mais exactement la meme chose, avec la Corée qui troll le Japon pour les likes et les emoji à base de .

    La bonne ambiance avant le début des JO.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1338
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, l'Ougandais qui se barre, il a réalisé ce qu'était le Japon et ses chances que cela aboutisse à autre chose qu'à un fiasco, avant d'agir ?
    Officiellement, l'archipel avait promis d'assouplir sa politique de droit d'asile pour le jeux (c'était pas dur en partant de quasi zéro), et à chaque J.O. y'a toujours des athlètes qui en profitent comme ça.
    Je pense qu'on n'en aurait jamais entendu parler sans le Covid, et le fait que le taux de vaccination en Afrique est encore plus bas qu'au Japon.
    Le mec a d'ailleurs laissé une "note saying he hoped to work in Japan because life is difficult in his home country."
    Je lui souhaite de trouver du boulot sur place, un haltérophile ça doit être facile à caser.

    D'ailleurs, je me demande si la candidature de 2022 a aussi un dossier droit d'asile... (je m'arrête là pour la charte).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #1339
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je lui souhaite de trouver du boulot sur place, un haltérophile ça doit être facile à caser.
    Au pire il peut jouer dans la version live de Cho Aniki.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1340
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La Corée du sud commence déjà a faire son activité préférée: passer pour une victime.

    Aux Jeux d'hiver de 2018 à Pyeongchang, en Corée du Sud, les rôles avaient été inversés. Le Japon s'était plaint de supporters sud-coréens agitant un drapeau de la péninsule représentant des îles contestées entre les deux nations.

    Heu... C'est pas inversé mais exactement la meme chose, avec la Corée qui troll le Japon pour les likes et les emoji à base de .

    La bonne ambiance avant le début des JO.
    D'ailleurs, les chefs coréens des JO vont s'assurer que les ingrédients japonais qui leur sont livrés ne sont pas radioactifs.
    C'est beau ces jeux de la paix dans le monde.
    Après, le kimchi ça a toujours un goût particulier, radioactif ou pas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #1341
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Après, le kimchi ça a toujours un goût particulier, radioactif ou pas.
    Ca a toujours un gout de chou pourri oui.
    Je ne comprends pas cette volonté d'utiliser les JO pour leur propagande anti-japonaise primaine. Sans doute pour gagner des points chez eux, les coréens étant souvent ultra-nationalistes.
    Quoiqu'il en soit, je ne vois pas en quoi ça peut leur etre bénéfique sur la scène internationale. Ils passent juste pour des rageux là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1342
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca a toujours un gout de chou pourri oui.
    Je ne comprends pas cette volonté d'utiliser les JO pour leur propagande anti-japonaise primaine. Sans doute pour gagner des points chez eux, les coréens étant souvent ultra-nationalistes.
    Quoiqu'il en soit, je ne vois pas en quoi ça peut leur etre bénéfique sur la scène internationale. Ils passent juste pour des rageux là.
    Clair, autant pas y aller et assumer jusqu'au bout.

    Après c'est marrant parce qu'en 2002 ils avaient organisé conjointement la Coupe du Monde de foot.

    Moi je veux par contre savoir si le Japon impose un test anal pour les chinois uniquement
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1343
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après c'est marrant parce qu'en 2002 ils avaient organisé conjointement la Coupe du Monde de foot.
    En fait, ils se sont tellement tirés la bourre au moment de leurs candidatures individuelles (en instrumentalisant les fédérations, etc) qu'à la fin ils ont eu le choix, soit ils co-organisent soit ils n'ont rien.
    Et en pratique, c'était deux tournois séparés jusqu'au demi-finales.
    Donc, non, rien de nouveau dans les relations entre le Japon et la Corée depuis 1592.

    C'est vieux mais un article sur la campagne de candidature, avec Drama et tirage de maillot de l'adversaire comme de juste:
    https://www.japantimes.co.jp/sports/...g-the-bulldog/
    Dernière modification par Croaker ; 20/07/2021 à 10h57.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #1344
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    En fait, ils se sont tellement tirés la bourre au moment de leurs candidatures individuelles (en instrumentalisant les fédérations, etc) qu'à la fin ils ont eu le choix, soit ils co-organisent soit ils n'ont rien.
    Et en pratique, c'était deux tournois séparés jusqu'au demi-finales.
    Donc, non, rien de nouveau dans les relations entre le Japon et la Corée depuis 1592.
    Les deux pays collaborent énormément quand meme. Au niveau économique et scientifique par exemple. Quand je bossais en Corée, les scientifiques étrangers qui se pointaient le plus souvent dans mon labo étaient japonais.
    La propagande anti-Japon est juste un outil politique pratique en cas de troubles internes, comme le parti de Moon qui galère par exemple.
    Quoiqu'il en soit, ça n'a rien à foutre aux JO.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1345
    Je suis d'accord, je pense que d'un côté comme de l'autre les gens sont moins cons que chez nous et ne prêtent pas (trop) attention à ce qui l'équivalent de "C'est la faute à l'Europe" bien connu ailleurs.
    N'importe quel groupe de pop Coréen qui fait le voyage occasionne des déplacements de fans que seuls une poignée d'artistes Japonais peuvent faire. Un peu comme si en France on en était resté avec les politiques des années 70 pour les relations franco-allemandes alors que le monde tourne.

    Je ne connais pas trop la situation en Corée mais la plupart des Japonais que je connais n'en ont quasiment rien à foutre de la politique, et je pense que c'est aussi ce que recherchent les politiciens Japonais (il y a par ailleurs des élections quasiment tous les deux ans, ce qui aide pas mal au désintérêt).

    Je ne doute pas trop non plus que les politiques Japonais auraient "marqué le coup" en Corée, mais de façon un peu plus subtile, sûrement. En tout cas, peut être que ce énième rebondissement va pousser quelqu'un (Biden?) a siffler la fin de la récrée et forcer ces gens à bosser ensemble, parce que géopolitiquement Corée, Japon et Taiwan ont largement intérêt à arrêter bosser ensemble.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #1346
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, l'Ougandais qui se barre, il a réalisé ce qu'était le Japon et ses chances que cela aboutisse à autre chose qu'à un fiasco, avant d'agir ?
    Ca y est notre héros s'est fait choper.
    https://www.nytimes.com/2021/07/20/s...ter-found.html

    Sinon, ça commence à bouger.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #1347
    In a statement posted on Twitter, the Ugandan Embassy in Tokyo said it was working with Japanese authorities to enable Mr. Ssekitoleko’s “safe and secure” return to Uganda as early as Wednesday.

    “Any issues to do with alleged absconding from the duty he had been flown to perform in Japan and related disappearance from the training camp, will be handled appropriately on his return to Uganda,” the statement said.

    In Kampala, Okello Oryem, a junior minister in Uganda’s Foreign Affairs Ministry, called Mr. Ssekitoleko a “traitor.”

    “This behavior and act is treacherous,” Mr. Oryem told reporters after meeting with the Japanese ambassador in Kampala.
    Ben tiens, au temps pour l'accueil du Japon des réfugiés. A voir maintenant la réception qui l'attend au pays.

  28. #1348
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben tiens, au temps pour l'accueil du Japon des réfugiés. A voir maintenant la réception qui l'attend au pays.
    A noter aussi ce genre d'article légèrement gerbant où on annonce qu'il n'était pas qualifié pour les J.O. comme si ça le rendait plus expulsable.
    https://mainichi.jp/english/articles...0m/0sp/076000c
    Sans parler de la déclaration de l'officier de police qui se demande s'il faut le renvoyer à son ambassade ou à sa délégation sportive (comme si ça changeait quelque chose).

    Vu comment BLM a bien pris au Japon (chez les jeunes, hein) je pensais que le principe du droit d'asile avait commencé à se frayer un chemin dans leur esprit, mais j'avais tort vu ce que je lis sur twitter.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #1349
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben tiens, au temps pour l'accueil du Japon des réfugiés. A voir maintenant la réception qui l'attend au pays.
    C'est sur que le Japon n'est pas le meilleur pays pour faire ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    A noter aussi ce genre d'article légèrement gerbant où on annonce qu'il n'était pas qualifié pour les J.O. comme si ça le rendait plus expulsable.
    https://mainichi.jp/english/articles...0m/0sp/076000c
    Sans parler de la déclaration de l'officier de police qui se demande s'il faut le renvoyer à son ambassade ou à sa délégation sportive (comme si ça changeait quelque chose).

    Vu comment BLM a bien pris au Japon (chez les jeunes, hein) je pensais que le principe du droit d'asile avait commencé à se frayer un chemin dans leur esprit, mais j'avais tort vu ce que je lis sur twitter.
    Faut pas trop rever là. Le Japon reste une ile assez hermétique aux étrangers. Ca ne va pas changer en deux jours, meme si les japonais ont montré par le passé qu'ils peuvent retourner leur veste quand ça les arrange.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1350
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    A noter aussi ce genre d'article légèrement gerbant où on annonce qu'il n'était pas qualifié pour les J.O. comme si ça le rendait plus expulsable.
    https://mainichi.jp/english/articles...0m/0sp/076000c
    Sans parler de la déclaration de l'officier de police qui se demande s'il faut le renvoyer à son ambassade ou à sa délégation sportive (comme si ça changeait quelque chose).

    Vu comment BLM a bien pris au Japon (chez les jeunes, hein) je pensais que le principe du droit d'asile avait commencé à se frayer un chemin dans leur esprit, mais j'avais tort vu ce que je lis sur twitter.
    lol

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est sur que le Japon n'est pas le meilleur pays pour faire ça.
    Comme tout un tas d'occidentaux il a une vision du Japon qui se limite aux mangas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •