Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 110 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3300
  1. #1231
    Parce que c'est un peu le sujet du sport en général:
    https://www.lemonde.fr/sport/article...cp44SW5GG_fQII

    Le 22 février, au quotidien L’Equipe, l’ex-championne d’Europe de patinage Nathalie Péchalat reconnaissait avoir également omis de déclarer son activité. « J’entraîne depuis 2015, je n’avais aucune connaissance de la nécessité de posséder cette carte professionnelle. Je l’ai appris ces jours-ci. »
    La blague putain!

  2. #1232
    Beh si de nombreux entraineurs sont "coupables", le problème vient peut-etre de l'administration en charge de la délivrance de ces carte pro plutot... Ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié en France.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1233
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh si de nombreux entraineurs sont "coupables", le problème vient peut-etre de l'administration en charge de la délivrance de ces carte pro plutot... Ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié en France.
    Ou des entraineurs qui ne passent pas les certifications.

  4. #1234
    C'est quasi la norme les entraineurs sans certif', le monde amateur ne peut pas supporter de tels coûts.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est quasi la norme les entraineurs sans certif', le monde amateur ne peut pas supporter de tels coûts.
    On parle des pro et bordel avoir un pro qui encadre c'est pas un salaire à 6 chiffres. Le monde amateur a des diplômes qui marchent très bien pour le bénévolat.

  6. #1236
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On parle des pro et bordel avoir un pro qui encadre c'est pas un salaire à 6 chiffres. Le monde amateur a des diplômes qui marchent très bien pour le bénévolat.
    Non mais c'est cher quand même.
    Les diplômes pour le "bénévola"t, ben ça se paie quand même et les clubs amateurs ne peuvent pas tous se le permettre.

  7. #1237
    Donc vous êtes encadrés par des gens sans formation. Habile.

  8. #1238
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Donc vous êtes encadrés par des gens sans formation. Habile.
    Nope. Mais il n'y a pas qu'un niveau de certification.

  9. #1239
    Oui t'as les diplômes de fédération mais bon déjà que les diplômes un brin sérieux sont pas ouf...

  10. #1240
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1241
    8 ans !
    C'est la fin de sa carrière en gros...

  12. #1242
    s'il pouvaient en plus récupérer ses médailles, ça serait pas mal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1243
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1244
    Et quelle(s) ville(s) aurai(en)t les infrastructures pour organiser ça (à l'arrache) en 2021 ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1245
    Ils ont pas encore pris de décision, donc on en sait rien. Mais le Japon est un pays où tout est possible, pour peu qu'ils y mettent les moyens. Je les vois bien construire un parc olympique ailleurs en 6 mois.
    Pour Tokyo cet été, c'est clairement mal barré en tout cas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1246
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils ont pas encore pris de décision, donc on en sait rien.
    D'où mon conditionnel

    Mais c'était pour le "cas où" justement. Même hors Japon, avec tout ce qu'on nous bassine pour Paris 2024 ou autres, des années à l'avance pour chaque J.O. La on doit croire qu'une ville va pouvoir gérer ça en 6-12 mois ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1247
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La on doit croire qu'une ville va pouvoir gérer ça en 6-12 mois ?
    Au Japon c'est faisable. Ailleurs, j'en doute.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1248
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et quelle(s) ville(s) aurai(en)t les infrastructures pour organiser ça (à l'arrache) en 2021 ?!?
    D'un point de vue purement technique : les dernières villes à les avoir eu, donc Rio ou... heu... Pékin...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #1249
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    D'où mon conditionnel
    En effet. Ceci-dit, je pense qu'à l'heure actuelle, aucune ville japonaise n'a les infrastructures pour accueillir les JO (expert CPC oblige, j'en suis sur à 0,0001%).
    Mais je les vois bien construire un parc olympique temporaire en quelques semaines, histoire d'accueillir les jeux à l'arrache*.



    * Au Japon, ça veut dire 10 fois mieux que la plupart des autres pays.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1250
    Ouais demande à Tepco ils sont pro dans les trucs à l'arrache.

    Je trouve que vous surestimez les japonais, le fait d'être de parfais citoyens de font pas d'eux des gestionnaires irréprochables.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #1251
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais demande à Tepco ils sont pro dans les trucs à l'arrache.

    Je trouve que vous surestimez les japonais, le fait d'être de parfais citoyens de font pas d'eux des gestionnaires irréprochables.
    Ca fait parti du mythe urbain sur le japon propagé par les fanboys de mangas et de Nintendo.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1252
    Ce qui m'étonne c'est qu'on propose un autre lieu toujours au Japon. Je ne sais pas si l'épidémie dans ce pays est uniquement présente à Tokyo, mais il me semble que c'est plus le Japon dans son ensemble qui fait "peur", le fait que ce soit à Nagano plutôt qu'à Tokyo, je ne pense pas que ça règle le problème de toutes façons.
    Après si on cherche un pays avec 0 cas, ça va vite être compliqué.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #1253
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce qui m'étonne c'est qu'on propose un autre lieu toujours au Japon. Je ne sais pas si l'épidémie dans ce pays est uniquement présente à Tokyo, mais il me semble que c'est plus le Japon dans son ensemble qui fait "peur", le fait que ce soit à Nagano plutôt qu'à Tokyo, je ne pense pas que ça règle le problème de toutes façons.
    Après si on cherche un pays avec 0 cas, ça va vite être compliqué.
    La Grandiose Corée du Nord
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1254
    Ils ont annulé leur marathon, j'imagine c'est mal barré pour organiser les JO par la suite...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #1255
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La Grandiose Corée du Nord
    Tu crois pas si bien dire
    http://japanization.org/zainichi-une...5E___chNa-nXm0
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #1256
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ils ont annulé leur marathon, j'imagine c'est mal barré pour organiser les JO par la suite...
    Les coronavirus résistent aux UV et à la chaleur ?

  27. #1257
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais demande à Tepco ils sont pro dans les trucs à l'arrache.

    Je trouve que vous surestimez les japonais, le fait d'être de parfais citoyens de font pas d'eux des gestionnaires irréprochables.
    Ce n'est absolument pas la meme chose Tepco. Fukushima, c'était d'abord une volonté de cacher, pour ensuite admettre (trop tard) qu'il y avait bien un problème qu'ils ne pouvaient gérer seuls.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1258
    Je vois pas ce qui empêche qu'il se passe exactement la même chose pour les JO.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #1259
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce qui m'étonne c'est qu'on propose un autre lieu toujours au Japon. Je ne sais pas si l'épidémie dans ce pays est uniquement présente à Tokyo, mais il me semble que c'est plus le Japon dans son ensemble qui fait "peur", le fait que ce soit à Nagano plutôt qu'à Tokyo, je ne pense pas que ça règle le problème de toutes façons.
    Après si on cherche un pays avec 0 cas, ça va vite être compliqué.
    Une étudiante de mon labo est allé à Kyushu cette semaine. Elle n'a pas eu de problème pour y aller apparemment. Mes beaux parents disent également que la situation est critique dans la région de Tokyo, mais plutot calme dans le reste du pays.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je vois pas ce qui empêche qu'il se passe exactement la même chose pour les JO.
    Beh ils n'auront rien à cacher ou à gérer en catastrophe, mis à part la construction d'un parc olympique ailleurs. Et ça, ils en sont capables. Suffit de voir la zone dévastée par le tsunami en 2011. L'effort de reconstruction a été immédiat et très efficace (je peux en témoigner, vu que j'y suis allé un an après).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1260
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh ils n'auront rien à cacher ou à gérer en catastrophe
    J'sais pas, la présence ou non d'une épidémie, au pif
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •