Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 110 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3300
  1. #1291
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Probablement sous pression des diffuseurs, cette non annulation.

    Ca risque de sonner rudement creux dans les stades, parce que je crois que les Japonais voulaient l'annulation.
    (déjà la flamme va circuler sans public et donc sans célébrité, ça ne va pas aider à soulever les foules).

    Et puis je doute que les déplacements entre préfectures soient autorisés non plus.
    Ils vont mettre des écrans LED avec une caméra qui pivotent à 360° dans les gradins pour que le public suive en visioconférence. (et payant bien sur)
    Par contre ya fort à parier que les délégations vont pas envoyé beaucoup de monde vu le bordel qu'a été Open d'Australie et qu'est entrain de devenir le Tournoi des Six Nations. Certains "petits" sports vont complétement passer à la trappe.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #1292
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Par contre ya fort à parier que les délégations vont pas envoyé beaucoup de monde vu le bordel qu'a été Open d'Australie et qu'est entrain de devenir le Tournoi des Six Nations.
    Il s'est passé quoi ?

  3. #1293
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #1294
    Liste des français par sport que l'on envoie à Tokyo : https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...o-2021/1230663
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #1295
    Bonjour

    Il y a une bande annonce officielle pour ces jo ?

  6. #1296

    Pendant ce temps là au lycée au Texas.

  7. #1297
    Ze fuck.
    Ce sont des lycéens qui ont sorti ces chronos ?
    Dites moi qu'ils avaient un gros vent de dos

  8. #1298
    A priori, +5.7 (m/s j'imagine).

    Mais je cherche le rapport avec les JOs ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #1299

  10. #1300
    Je savais pas qu'il courrait aussi vite José Garcia.

  11. #1301
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1302
    Entre les JO et Marion, tu choisis quoi, toi ?


  13. #1303
    A ce compte-là, autant mettre un terme à sa carrière...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1304
    D'après un sondage 80% des japonais ne voudraient pas des JO cet été. Ouch.

  15. #1305
    Je ne suis pas certain que le chiffre des Français heureux d'accueillir les JO 2024 sera beaucoup mieux.

  16. #1306
    Oui, et dans, les 2 cas, une fois qu'ils seront là, il y aura de la ferveur, les gens participeront et les stades de beach volley féminin seront pleins...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1307
    Ben en fait pour la ferveur c'est pas gagné.

    Citation Envoyé par La présidente du comité d'organisation
    L'ambiance festive devra être supprimée !

  18. #1308
    « Les gens peuvent ressentir de la joie dans leur coeur, mais ne peuvent pas être bruyants et doivent éviter les foules »
    So much Japan ! On dirait la Suisse, sauf que les japonais ont le droit de ressentir de la joie dans leur coeur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1309
    Pas d'alcool aux épreuves de skate et de rugby c'est chaud
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #1310
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1311
    Pas d'alcool dans les stades ok (on a l'habitude), mais pas d'acclamations? Si c'est pour rester assis sans bouger, autant regarder les JO chez soi à ce compte-là...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #1312
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pas d'alcool dans les stades ok (on a l'habitude), mais pas d'acclamations? Si c'est pour rester assis sans bouger, autant regarder les JO chez soi à ce compte-là...
    C'est leur but secret, s'assurer qu'il n'y aura pas de sales supporters étrangers barbares et bruyants venant troubler la sérénité du peuple supérieur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1313
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pas d'alcool dans les stades ok (on a l'habitude), mais pas d'acclamations? Si c'est pour rester assis sans bouger, autant regarder les JO chez soi à ce compte-là...
    J'imagine le gars qui se fait expulser du stade après avoir applaudi un record du monde

  24. #1314
    La vraie question est "vont-ils imposer un test anal quotidien aux seuls athlètes et staff chinois" ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1315
    https://www.espn.com/olympics/story/...itive-cannabis

    Sha'Carri Richardson la sprinteuse américaine a été contrôlée positive au cannabis et est, très probablement, forfait pour les JO.

  26. #1316
    Faut qu'ils arrêtent avec le cannabis...

  27. #1317
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faut qu'ils arrêtent avec le cannabis...
    Je suis complètement d'accord! C'est stupide de fumer un joint si peu de temps avant les J.O quand tu es qualifié pour y aller

  28. #1318
    Karsten Warholm a fait tombé hier le record du monde du 400m haies. Record qui était vieux de 29 ans!

  29. #1319
    L'état d'urgence en passe d'être déclaré à Tokyo.

    Ils vont être bien ces JO.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je suis complètement d'accord! C'est stupide de fumer un joint si peu de temps avant les J.O quand tu es qualifié pour y aller
    De plus en plus légal aux États-Unis et dopant dans de moins en moins de sport.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •