Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 110 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3300
  1. #31
    Il repart avec Dunfee. Ca pue grave.
    Sauf si ça lui a vraiment permis de récupérer. Croisons les doigts.

  2. #32

  3. #33
    Fait chier.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #34
    Cool le canadien. On voit que les mecs s'apprécient, vu le sport de malade mental qu'ils font.

  5. #35

  6. #36
    Pas très coulant ce sport.

  7. #37
    A plus de la moitié de la course ca serait vraiment dommage.

  8. #38
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sauf si ça lui a vraiment permis de récupérer.
    M'est avis qu'il avait plus besoin de se soigner que de récupérer...


    Ah, du Taekwondo, zappez si vous ne voulez pas vous endormir en sursaut...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #39
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Cool le canadien. On voit que les mecs s'apprécient, vu le sport de malade mental qu'ils font.
    Pas vu. Il s'est passé quoi ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #40
    C'est vraiment pas facile de survoler de loin les JO et de savoir ce qui s'y passe vraiment. Entre les retransmissions FranceTV 99,99% orientées Français (on quitte la super finale où le spectacle est total parce qu'il y a un français "quiaunechancedemédaille" au triple yoyo arc-en-ciel à billes ... Ah, il s'est foulé le petit doigtà l'échauffement) et les "résumés" des divers organes d'info (24,12 médailles au dernier point de 12h34 mais on peut avoir une demi en plus au cheval à roulettes si le taiwanais est disqualifié par miracle, ce qui serait notre meilleur score depuis 1932 en données corrigées des variations saisonnières / résumé dela nuit, 1 médaille en chocolat pour la française ... et non, rien d'autre ... non, vraiment).
    Certes je n'y met pas du miens, mais c'est relou, faut vraiment chercher si on veut savoir qui fait quoi (à part les hatlètes français, ça on sait tout, même ce qu'ils ne font pas), je sais quand même qu'Usain Bolt a gagné le 200m ... y'avait un français 3ème.
    Pff !!
    J'ai pas de questions, je ne veux pas lancer de débat, j'y mets clairement pas du miens, mais ça donne vraiment pas envie de s'y intéresser ... ce que je fais quand même un peu, puisque j'ai déjà allumé la TV 3 fois et que je lis de temps en temps ce fil (eh ! Merci ! Vous causez parfois ici d'épreuves sur un axe sportif avant tout, là c'est bien ... mais ça reste rare )

    Avant de partir, non, je ne suis pas anti-français, à talent égal entre 2 athlètes, je serai "pour" le français, mais bon, insister aussi systématiquement sur les français à tout prix dans les médias qui relayent les JO, d'un oeil exterieur, c'est vachement gênant (au moins pour moi) et ça occulte forcément plein d'autres performances qui mériteraient d'être plus mises en avant.

  11. #41
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pas vu. Il s'est passé quoi ?
    Bah le gars le rattrape et lui met une petite tape sur le dos pour l'encourager quand il repart à coté de lui.

    T'as d'autres sports (genre marathon) où le type serait passé à coté sans un regard.

  12. #42
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pas vu. Il s'est passé quoi ?
    P'tite tape dans le dos au moment où il est arrivé à son niveau.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  13. #43
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah le gars le rattrape et lui met une petite tape sur le dos pour l'encourager quand il repart à coté de lui.

    T'as d'autres sports (genre marathon) où le type serait passé à coté sans un regard.
    Ah ouais, classe.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #44
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    C'est vraiment pas facile de survoler de loin les JO et de savoir ce qui s'y passe vraiment. Entre les retransmissions FranceTV 99,99% orientées Français (on quitte la super finale où le spectacle est total parce qu'il y a un français "quiaunechancedemédaille" au triple yoyo arc-en-ciel à billes ... Ah, il s'est foulé le petit doigtà l'échauffement) et les "résumés" des divers organes d'info (24,12 médailles au dernier point de 12h34 mais on peut avoir une demi en plus au cheval à roulettes si le taiwanais est disqualifié par miracle, ce qui serait notre meilleur score depuis 1932 en données corrigées des variations saisonnières / résumé dela nuit, 1 médaille en chocolat pour la française ... et non, rien d'autre ... non, vraiment).
    Certes je n'y met pas du miens, mais c'est relou, faut vraiment chercher si on veut savoir qui fait quoi (à part les hatlètes français, ça on sait tout, même ce qu'ils ne font pas), je sais quand même qu'Usain Bolt a gagné le 200m ... y'avait un français 3ème.
    Pff !!
    J'ai pas de questions, je ne veux pas lancer de débat, j'y mets clairement pas du miens, mais ça donne vraiment pas envie de s'y intéresser ... ce que je fais quand même un peu, puisque j'ai déjà allumé la TV 3 fois et que je lis de temps en temps ce fil (eh ! Merci ! Vous causez parfois ici d'épreuves sur un axe sportif avant tout, là c'est bien ... mais ça reste rare )

    Avant de partir, non, je ne suis pas anti-français, à talent égal entre 2 athlètes, je serai "pour" le français, mais bon, insister aussi systématiquement sur les français à tout prix dans les médias qui relayent les JO, d'un oeil exterieur, c'est vachement gênant (au moins pour moi) et ça occulte forcément plein d'autres performances qui mériteraient d'être plus mises en avant.
    Je te rassure, je suis aux US, et je vois que les amérloques. Heureusement mon abo cable me permet d'avoir accès à tous les feeds du nbcolympics.com sinon je serai bien emmerdé.

  15. #45
    L'avantage c'est que la France est représenté dans la grosse majorité des sports donc on loupe quand même pas grand chose .

  16. #46
    En ce moment y a du badminton, demi-finale du tournoi olympique entre un chinois et un danois.

    Eh bien je peux dire que ça joue vite et que les échanges sont spectaculaires ! C'est autre chose que du taekwondo ou de la marche

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je te rassure, je suis aux US, et je vois que les amérloques. Heureusement mon abo cable me permet d'avoir accès à tous les feeds du nbcolympics.com sinon je serai bien emmerdé.
    Mais eux ils sont partout, ça doit être dur de choisir

  17. #47
    Sinon, ce soir je prédis une victoire de la Suède en finale contre l'Allemagne.

    Une équipe mochito, qui finit 3e de son groupe et joue contre un favori en finale, ça vous rappelle rien ? :D

  18. #48
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    En ce moment y a du badminton, demi-finale du tournoi olympique entre un chinois et un danois.

    Eh bien je peux dire que ça joue vite et que les échanges sont spectaculaires !
    Euh non c'est chiant et mou par rapport à la première demi-finale !

  19. #49
    OK en course en ligne Kayak x 4, départ ultra merdique des Françaises, limite elles étaient avaient fait 10 mètres quand les autres étaient aux 25 mètres.... Elles finissent dernières, de beaucoup.

    Et Diniz vient de s'effondrer, on dirait un malaise. Mais mêmel en tombant il a le réflexe d'arrêter son chrono.
    Il vient de se relever et de s'arroser mais bon.... Il est malade, dans tous les sens du terme...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #50
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Une équipe mochito, qui finit 3e de son groupe et joue contre un favori en finale, ça vous rappelle rien ? :D
    non je vois pas quoi de tu parles, et quand bien même, je le nierais.

  21. #51
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je te rassure, je suis aux US, et je vois que les amérloques. Heureusement mon abo cable me permet d'avoir accès à tous les feeds du nbcolympics.com sinon je serai bien emmerdé.
    Comme quoi on ne peut pas trop leur jeter la pierre sur le patriotisme
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    L'avantage c'est que la France est représenté dans la grosse majorité des sports donc on loupe quand même pas grand chose .
    Maigre consolation, non ?

    Le truc, c'est qu'il doit falloir éplucher les programmes pour savoir quoi regarder, puis espérer que ce soit retransmis (et plutôt sur le web). Vu la couverture de France TV et leurs moyens, j'attendrais plutôt qu'ils fasse découvrir le meilleur des JO, tout confondu, pas les français d'abord (et le 100m, quand même, c'est important le 100m) puis le reste entre les passages des français

  22. #52
    Fini pour Diniz.

    Le mec sur NBC: "he just fell down on the side of the road, like a sack of potatoes"

  23. #53
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Euh non c'est chiant et mou par rapport à la première demi-finale !
    Ben j'ai pas vu la première... Celle-là me propose un spectacle déjà largement appréciable.

  24. #54
    C'est d'un ridicule cette histoire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Ben j'ai pas vu la première... Celle-là me propose un spectacle déjà largement appréciable.
    Je te suggère de voir un replay dans ce cas, pour voir du vrai Badminton

  25. #55
    Never give up !!! Il lâche rien! Qu'on vienne pas me dire qu'il a un mental de merde celui ci !!!

  26. #56
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    L'avantage c'est que la France est représenté dans la grosse majorité des sports donc on loupe quand même pas grand chose .
    On n'a quand même pas vu beaucoup de golf...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #57
    Il est reparti ?

  28. #58
    Mais putain, Montel qui persiste "J'INSISTE encore une fois, il FAUT l'arrêter ! Il ne faut pas qu'il continue comme ça !".

    Il est quoi, médecin, membre de l'encadrement ce tocard ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #59
    Yep !

    Quel mental en carton !

  30. #60
    Ouais enfin bon le mec est à l'agonie, il a failli faire une syncope, il est pas lucide.

    Edit: je parle de Montel, évidemment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •