Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 110 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3300
  1. #2911
    Vous avez vu la médaille d'argent du français en haltérophilie? Moins de 54Kg, il pousse 154Kg au développé couché, tranquille

  2. #2912
    J'étais dans une salle avec un mec de bon niveau et valide. Il était dans la catégorie des moins de 64kg. Il poussait 240kg en compétition.

  3. #2913
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah mais les épreuves équitables si je tombe dessus, je les regarde avec plaisir.
    J'aime le sport de façon générale, même des courses de cadets je trouve ça sympa. Mais un truc équitable quoi. C'est comme si en vélo certains avaient un moteur et pas les autres, on se lasserait vite.
    Mais je le répète, deux/trois disciplines mise à part où c'est un peu plus compliqué car les handicaps sont très variés (surtout dans les disciplines "1", avec les handicaps les plus lourds), l'extrême majorité des disciplines handisports sont équitables, en tout cas du point de vue de l'handicap. Ce n'est pas parce qu'un type a deux membres de plus qu'un autre qu'il est avantagé, c'est pas comme ça que ça fonctionne.

    C'est juste qu'en handisport, les différences de niveaux sont stratosphérique, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le handicap en tant que tel. Les jeux paralympiques, ça revient souvent à mater du PSG / équipe de foot amateur en Coupe de France. Et c'est pas très équitable : une équipe à du pognon et peut s'entraîner dans les meilleures conditions, l'autre est composé de joueurs qui ont autre chose à foutre, et du coup la différence de niveau se voit d'autant plus.

  4. #2914
    Ouais c'est comme l'OM contre un petit club en coupe de France

  5. #2915

  6. #2916

  7. #2917
    Jolie victoire française en double en tennis, après s'être pris un 9-0 j'y croyais plus trop (7-5 / 0-6 / 0-3), et puis la lumière est revenue, et ce suspens jusqu'à cette balle de match au tie break qui se décide sur un challenge
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #2918
    54 médailles.

    Un grand bravo, des JO brillants !
    Got a light ?

  9. #2919
    On n'est que 14èmes, c'est comparativement moins bon que les JO classiques, mais bravo à tous les athlètes.
    Cette razzia de la Chine, plus du double de médailles d'or que le deuxième du classement (Chine 96, Grande Bretagne 41)

  10. #2920
    On a 11 titres, le double de médailles de Rio.
    Pas mal de "jeunes" qui était plutôt prévu pour 2024 qui font des médailles.
    Bon perso je n'ai même pas regardé 30s (en direct) mais j'ai entendu la présidente du comité paralympique et sportif français (Marie-Amélie Le Fur) sur RMC quand j'étais en voiture tout à l'heure et elle était contente de ça justement, les jeunes. Elle a bien dit justement qu'on avait mis les moyens et que ça marchait.
    Je pense que dans 3 ans les horaires et la programmation TV permettront de suivre ça de façon un peu meilleure.

    Il y en a qui savent comment ça marche pour être bénévole aux prochains JO ?

  11. #2921
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    On a 11 titres, le double de médailles de Rio.
    Pas mal de "jeunes" qui était plutôt prévu pour 2024 qui font des médailles.
    Bon perso je n'ai même pas regardé 30s (en direct) mais j'ai entendu la présidente du comité paralympique et sportif français (Marie-Amélie Le Fur) sur RMC quand j'étais en voiture tout à l'heure et elle était contente de ça justement, les jeunes. Elle a bien dit justement qu'on avait mis les moyens et que ça marchait.
    Je pense que dans 3 ans les horaires et la programmation TV permettront de suivre ça de façon un peu meilleure.

    Il y en a qui savent comment ça marche pour être bénévole aux prochains JO ?
    C'est pas encore ouvert à candidature mais il suffit de googler pour trouver les liens

    Je pense m'inscrire aussi

    Bon par contre tu peux te retrouver sur les épreuves test ou des trucs pas glamour. A Albertville j'étais au Centre de Presse à faire la sécurité...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2922
    Ouais ben j'imagine qu'il y a du piston comme partout.

  13. #2923
    Mais clairement c'est une expérience à avoir, on n'aura plus des jeux en France avant notre mort
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2924
    Si t'étaits bénévole à Albertville, c'est même pas sûr que tu tiennes jusqu'aux prochains
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2925
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si t'étaits bénévole à Albertville, c'est même pas sûr que tu tiennes jusqu'aux prochains
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2926
    En plus, rester plus d'une semaine à Albertville, ça affecte sérieusement l'espérance de vie.

  17. #2927
    Imagine s'ils avaient organisé des épreuves dans la vallée de la Maurienne

  18. #2928
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Imagine s'ils avaient organisé des épreuves dans la vallée de la Maurienne
    Qu’est ce t’as contre la Maurienne toi ?

  19. #2929

  20. #2930
    C'est ballot que ce soient les seuls JO réussis pour l'EdF de boxe. Après connaissant la discipline ça aurait été encore plus étonnant qu'il n'y ait aucun soupçon.

  21. #2931
    Insérer gif de Zemour ''quelle surprise''.

  22. #2932

  23. #2933

  24. #2934
    Le logo de l'équipe de France pour les JO de 2024 :

  25. #2935
    Je me demande si un bec bleu et une flamme rouge n'auraient pas été mieux afin de mieux représenter la crête du coq. Maintenant, peut-être cela aurait-il été ainsi une représentation trop "française" pour les autres nations.
    Mais sinon, j'aime bien, beau mélange entre la tête de l'animal et la flamme olympique.

  26. #2936

  27. #2937

  28. #2938
    Stylé pour une fois !!

    Édit : madame trouve que ça fait un peu trop "RN"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2939
    Puis ils abusent à mettre du bleu blanc rouge. Il faudrait déconstruire le drapeau.

  30. #2940
    A première vu j'ai cru à une restylisation du logo de Carrefour

    Mais ça passe.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 98 sur 110 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •