Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 110 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3300
  1. #2941
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me demande si un bec bleu et une flamme rouge n'auraient pas été mieux afin de mieux représenter la crête du coq. Maintenant, peut-être cela aurait-il été ainsi une représentation trop "française" pour les autres nations.
    Mais sinon, j'aime bien, beau mélange entre la tête de l'animal et la flamme olympique.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Stylé pour une fois !!

    Édit : madame trouve que ça fait un peu trop "RN"
    Je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont pas mis la crête/flamme rouge et le bec bleu.

  2. #2942
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Édit : madame trouve que ça fait un peu trop "RN"
    J'avoue que j'ai un peu du mal avec les flammes en bleu blanc rouge pour la même raison.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #2943
    Que la flamme retourne à la France et pas au FN/RN.

  4. #2944
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me demande si un bec bleu et une flamme rouge n'auraient pas été mieux afin de mieux représenter la crête du coq. Maintenant, peut-être cela aurait-il été ainsi une représentation trop "française" pour les autres nations.
    Mais sinon, j'aime bien, beau mélange entre la tête de l'animal et la flamme olympique.
    En flamme/mèche rouge, ça aurait fait Woody Woodpecker

  5. #2945
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Maintenant, peut-être cela aurait-il été ainsi une représentation trop "française" pour les autres nations.
    C'est le logo de l'équipe de France olympique, pas celui des JO.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me demande si un bec bleu et une flamme rouge n'auraient pas été mieux afin de mieux représenter la crête du coq. Maintenant, peut-être cela aurait-il été ainsi une représentation trop "française" pour les autres nations.
    Mais sinon, j'aime bien, beau mélange entre la tête de l'animal et la flamme olympique.
    Alors qu'en fait:



    Qui fera Coyote du coup ?

  7. #2947
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est le logo de l'équipe de France olympique, pas celui des JO.
    Ah, au temps pour moi, j'ai mal lu, en effet.

    Bon, pas grave, c'est bien que ce soit pour l'un ou pour l'autre.
    Pour la "ressemblance" avec le logo du RN, je dirais tant pis, ça ne reste au plus que cela, et on ne va pas s'interdire tout ce qui pourrait y ressembler vaguement, il ne faut pas leur faire cadeau d'une appropriation d'une flamme, de couleurs ou autres, ce serait lui faire trop d'honneur.

  8. #2948
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me demande si un bec bleu et une flamme rouge n'auraient pas été mieux afin de mieux représenter la crête du coq. Maintenant, peut-être cela aurait-il été ainsi une représentation trop "française" pour les autres nations.
    Mais sinon, j'aime bien, beau mélange entre la tête de l'animal et la flamme olympique.
    Ouais sympa, et il a l'air d'un bad ass cock (ok rooster)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2949
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    A première vu j'ai cru à une restylisation du logo de Carrefour

    Mais ça passe.
    Et moi au logo de l'équipe des États-Unis d'Amérique, mais j'ai un tropisme rugbystique avec le logo de leur fédération :

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #2950
    Moi je vois quelqu'un qui baisse la tête de honte devant son résultat... mais c'est mon côté pessimiste...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #2951
    C'est parti pour Pékin 2022! Du curling au programme aujourd'hui.

  12. #2952
    C'est fou, j'en n'est pas entendu parlé
    Et ça commence aujourd'hui.

  13. #2953
    Après le 20/08/2008 ils ont pris le 2/2/22. Ils sont fort ces chinois.

  14. #2954
    La cérémonie d'ouverture n'est que vendredi (après-midi), c'est toujours comme ça même l'été il y a des trucs en avance parce que le calendrier est archi serré, surtout pour les sports co.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #2955
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Après le 20/08/2008 ils ont pris le 2/2/22. Ils sont fort ces chinois.
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    La cérémonie d'ouverture n'est que vendredi
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Après le 20/08/2008 ils ont pris le 2²/2/22. Ils sont fort ces chinois.
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #2956
    Trop hâte.



    Surtout avec les commentateurs de France TV. Toujours au top.
    Got a light ?

  17. #2957
    Du blabla sur les JO :
    https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...mpique/1314807

    Mais une info qui y apparait : en 2028, le skate, le surf et l'escalade deviendront des sports de plein droits pour les JO remplaçant le pentathlon moderne, l'haltérophilie mais surtout la boxe (out les arbitres véreux !).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #2958
    L'haltérophilie a toujours été un sport interlope quand aux performances des athlètes.

    Et malgré l'amour discret et lointain mais sincère que je porte au noble art(boxe), chaque tournoi olympique est une vaste blague niveau arbitrage...

    Au final, seul le pentathlon moderne pourrait me manquer.

  19. #2959
    Je ne savais même pas qu'il y avait des arbitres en haltérophilie, pour moi les mecs passaient sur une balance, et devaient juste soulever X% de leur poids.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #2960
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je ne savais même pas qu'il y avait des arbitres en haltérophilie, pour moi les mecs passaient sur une balance, et devaient juste soulever X% de leur poids.
    Mea maxima culpa, j'ai pas été clair.

    Haltérophilie => interlope => historique du dopage

    Noble Art = Boxe => arbitrage pourri constatable par n'importe qui

  21. #2961
    Après, les sports en question ne sont pas immédiatement jetés des JO. Je vois plus une manière de mettre la pression sur les fédés qui s'en chargent (et on se doute pourquoi pour la boxe et l'haltérophilie).
    Par contre, pourquoi le pentathlon ? Même si ça n'est pas le sport le plus populaire, ça reste un historique.

  22. #2962
    Avec l'histoire des idiots qui "frappent" les chevaux, l'image du pentathlon est passée de sport archaïque rigolo qu'on voit tous les 4 ans à sport à virer des jeux, comme en plus c'est un sport quasi uniquement européen et que les jeux seront à L.A., ça se comprend.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #2963
    Je n'y avais pas pensé. Mais effectivement, le déficit d'image pour un sport plutôt confidentiel semble une explication assez logique.

  24. #2964
    Imaginez le scandale quand on apprendra ce qu'ils font aux pierres pendant les entraînements de curling.

  25. #2965
    C'est dommage pour le pentathlon parce que ça reste un sport qui représentait parfaitement ce qu'étaient les JO antiques. En version moderne mais quand même.

    Et puis Elodie Clouvel quoi merde...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2966
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Imaginez le scandale quand on apprendra ce qu'ils font aux pierres pendant les entraînements de curling.
    Ils n'ont qu'à les remplacer par des Jean-Jacques...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #2967
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Trop hâte.

    https://www.youtube.com/watch?v=cxOP37WG2Mc

    Surtout avec les commentateurs de France TV. Toujours au top.
    C'est sur cette année ca sera pas la même ambiance. Dès qu'un athlète va souffler ou respirer un peu fort t'as une armée de blouses hermétiques qui vont lui sauter dessus avec des écouvillons.
    J'espère qu'ils ont prévenus que dans le doute si des athlètes étrangers surclassent des athlètes chinois il faudra que ces 1ers subissent un test de dépistage par prélèvement anal?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #2968
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est dommage pour le pentathlon parce que ça reste un sport qui représentait parfaitement ce qu'étaient les JO antiques. En version moderne mais quand même.
    Moi aussi je trouve ça dommage. C'est le sport olympique, créé par Coubertin.
    Je pense qu'il pouvait garder une place.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #2969
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Moi aussi je trouve ça dommage. C'est le sport olympique, créé par Coubertin.
    Je pense qu'il pouvait garder une place.
    A mon avis ça passera par une suppression/modification de l'épreuve équestre. Il avait déjà fusionné l'épreuve de tir et de course il y a quelques années pour avoir un rendu proche de celui du biathlon.

  30. #2970
    Je découvre qu'ils avaient déjà voté (en douce) pour remplacer les chevaux par des vélos.
    https://www.theguardian.com/sport/20...lympic-turmoil

    Vu le nombre de sports "modernes" (= pour les djeunz que le CIO courtise à fond) qui cherchent à entrer, je pense que c'est complètement con, il y a déjà le triathlon aux jeux. Tant pis...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 99 sur 110 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •