Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 111 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111
Affichage des résultats 3 301 à 3 308 sur 3308
  1. #3301
    Bon alors visiblement c'est parti pour une bonne tranche de rigolade qui va durer 4 mois. Alors ça peut être bien mais j'ai peur que ce soit long, très long, très très long.

    Hier la Flamme arrive à Marseille. Animations aux drones la veille, nice. Et puis, le majestueux Belem, la patrouille de France, égale à elle-même, toujours sympa. Laurent Manaudou, Nantenin Keita, légitimes et qui portent beau.

    Et puis ...



    J'ai l'esprit taquin, m'enfin c'était pas ce qu'il y avait de mieux hein.
    Got a light ?

  2. #3302
    Zidane avait qu'à entrainer l'OM, stoo.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3303
    Y aura encore 30.000 porteurs et quelques pour vous consoler.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #3304
    Ils ont créée une chaîne spéciale pour la flamme. 400 villes.

    https://www.france.tv/paris-h24/direct.html
    Got a light ?

  5. #3305
    Richard Virenque qui porte la flamme à Toulon. Tout va bien, les valeurs de l'Olympisme sont bien respectées. Cela dit il a participé aux JO il me semble.

    C'est assez amusant à regarder 2mn. Pas plus.
    Y a un bus avec tous les relayeurs qui suit derrière.
    Avec relance régulière de la dame qui supervise pour encourager les porteurs à plutôt "courir" que "marcher" Bon, y a des gens âgés aussi, ça reste souple.
    Chacun a droit à son petit coup de pub.
    Got a light ?

  6. #3306
    En dehors du passage de la flamme, ils passent des anciens moments des JO (ce matin, c'était la finale France-Brésil de 1984 en foot)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3307
    La Flamme était à Colmars-les-Alpes aujourd'hui. C'est très "populaire", un peu comme le tour de France. J'ai rien contre, c'est assez rafraîchissant.
    Mais parfois c'est ...

    ... comment dire, j'ai juste regarder 30s et je suis tombé sur la fin du parcours :

    DJ qui HURLE "Faîîîîîîîîtes du bruuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!" sur une musique House techno de boîte de nuit assourdissante et totalement inappropriée devant 100 personnes, aux pieds des Alpes, dans un décor bucolique.
    Les élus du coin qui tapent dans leurs mains.

    merci !
    Got a light ?

  8. #3308
    Notre président Mr Macron qui demande au Real Madrid de libérer Mbappé pour les JO. Alors que Mbappé n'a officiellement signé nulle part.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •