Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 110 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3300
  1. #61
    Et puis il chie du sang quoi ! Normal !

    HOLLAND DEMISSION §§§§
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  2. #62
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Je te suggère de voir un replay dans ce cas, pour voir du vrai Badminton
    Effectivement, j'ai pu remonter au début du 2e set du match entre le chinois et le malaisien et ça bouge un peu plus

  3. #63
    D'ailleurs il devrait être disqualifié d'office.

  4. #64
    c'est possible que le mec fasse une aussi longue remonté dans un état physique pas bon ?

  5. #65
    7e à 1min30 du 3e c'est pas mal pour un mec qui est en train de mourir.

  6. #66
    Moi je demanderais à ce qu'il recourt (enfin qu'il remarche) tout seul un autre jour...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #67
    Est-ce que quelqu'un peut buter, au sens propre, Patrick Montel de ma part la prochaine fois qu'il le voit ?
    On a compris que t'es pas d'accord que Diniz continue de marcher, mais est-ce que tu pourrais juste fermer ta gueule et arrêter de le dire encore et encore ?

  8. #68
    On peut buter au sens figuré ??

  9. #69
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Effectivement, j'ai pu remonter au début du 2e set du match entre le chinois et le malaisien et ça bouge un peu plus
    La finale des filles est géniale, si tu as l'occasion de la regarder

  10. #70
    Ce 50 bornes de folie.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #71
    Le canadien n'a pas gagné finalement

  12. #72
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le canadien n'a pas gagné finalement
    Il a percuté un caribou ?

  13. #73

  14. #74
    Diniz a terminé 8ème, ce qui est plutôt très impressionnant

  15. #75
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    La finale des filles est géniale, si tu as l'occasion de la regarder
    Je sais pas si tu te rappelles des détails du match, mais le match point sauvé par le chinois à 19-20 était complètement dingue.

    Je viens de finir le replay, j'enchaîne avec les filles !

  16. #76
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Diniz a terminé 8ème, ce qui est plutôt très impressionnant
    Carrément. Comme à chaque fois, j'ai les yeux humides. Et dire que je me plains quand ma chérie veut m'emmener faire les boutiques en ville.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #77
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Carrément. Comme à chaque fois, j'ai les yeux humides. Et dire que je me plains quand ma chérie veut m'emmener faire les boutiques en ville.
    Ca te fait un point commun avec Diniz : ça te fait chier...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #78
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Je sais pas si tu te rappelles des détails du match, mais le match point sauvé par le chinois à 19-20 était complètement dingue.

    Je viens de finir le replay, j'enchaîne avec les filles !
    Oui Lin Dan, le Chinois, est certainement le meilleur joueur du monde. D'ailleurs son adversaire a déclaré que pour lui les jeux sont terminés puisqu'il a enfin réussi à vaincre son idole, il est comblé

    - - - Mise à jour - - -

    Non mais cette finale Elles jouent aussi vite et fort que les hommes.

  19. #79
    Magnifique victoire de Marin, médaille d'or méritée pour l'Espagne

  20. #80
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Magnifique victoire de Marin, médaille d'or méritée pour l'Espagne
    Merde je savais que j'aurais pas du ouvrir le topic. Là où j'en suis l'indienne a gagné le premier set et remonte dans le deuxième...

  21. #81
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Merde je savais que j'aurais pas du ouvrir le topic. Là où j'en suis l'indienne a gagné le premier set et remonte dans le deuxième...
    Ah zut, désolé

  22. #82
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    En parlant de japonais, pourquoi il n'y a pas de karaté aux JO ? Par peur de leur donner trop de médailles, on les a bridé ?
    Parce que fédération différentes, disciplines différentes, pas d'homogénéité et surement d'autres trucs. Enfin bon ils ont pas dû aligner autant de pot de vin que les coréens.

    Ça sera aux points et de la grosse merde. J'avais posté une vidéo sur l'ancien sujet. 38s avant de voir un coup. 38 putain de seconde. Très proche du Taekwondo verdit on se fera chier comme pas permis.

  23. #83
    Chiant ce décalage horaire
    Y'a donc demi-finale au volley USA/Italie en cours (ça doit pas être mal mais ça doit pas être retransmis non plus, ça, m'en fout, suis encore au boulot) puis Brésil dans l'autre demie (et en finale dimanche à coup sûr) et en basket USA/Espagne bientôt (15h30, ça fait ce soir, ça).

  24. #84
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Parce que fédération différentes, disciplines différentes, pas d'homogénéité et surement d'autres trucs. Enfin bon ils ont pas dû aligner autant de pot de vin que les coréens.

    Ça sera aux points et de la grosse merde. J'avais posté une vidéo sur l'ancien sujet. 38s avant de voir un coup. 38 putain de seconde. Très proche du Taekwondo verdit on se fera chier comme pas permis.
    Non. Pas 38 secondes, n'exagère pas, tout de même.








    C'était 53 secondes. 38 secondes, c'était avant la double pénalité pour non combativité.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  25. #85
    Mais du coup, c'est quand la demie de hand France-Allemagne ? Sur le site des JO, ils disent 15h30 GMT+1 aujourd'hui
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #86
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Je sais pas si tu te rappelles des détails du match, mais le match point sauvé par le chinois à 19-20 était complètement dingue.

    Je viens de finir le replay, j'enchaîne avec les filles !
    Le bad c'est un sport super bizarre. Quand tu regardes des pros en faire tu as l'impression qu'ils ont pas le même terrain que toi. Ils font tous leurs déplacements en 2 pas et ça à pas l'air franchement physique. Quand tu le fais toi, tu as l'impression de courir en permanence d'un coin à l'autre et tu as plus de souffle si le point dure plus de 5 échanges.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #87
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    ... ça doit pas être mal mais ça doit pas être retransmis non plus...
    Mhh, appli FranceTVSport, ça marche, 25-24

  28. #88
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le bad c'est un sport super bizarre. Quand tu regardes des pros en faire tu as l'impression qu'ils ont pas le même terrain que toi. Ils font tous leurs déplacements en 2 pas et ça à pas l'air franchement physique. Quand tu le fais toi, tu as l'impression de courir en permanence d'un coin à l'autre et tu as plus de souffle si le point dure plus de 5 échanges.
    Carrément. Mon truc à moi c'est plus le tennis. Quand je me suis mis à essayer le bad (et le squash d'ailleurs) un peu sérieusement contre des mecs qui savaient un peu jouer, j'ai cru mourir dix fois sur le terrain...

    Sinon, superbe match la finale des femmes. J'espérais que l'indienne gagne (ça ferait toujours ça que les espingouins n'auront pas) mais bon, l'autre n'a pas démérité.

  29. #89
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mhh, appli FranceTVSport, ça marche, 25-24
    Joli fin de set, tendue et serrée, avec de beaux points. 30-28 pour l'Italie.
    Je découvre l'appli à la fin des JO, moi

  30. #90
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Non. Pas 38 secondes, n'exagère pas, tout de même.








    C'était 53 secondes. 38 secondes, c'était avant la double pénalité pour non combativité.
    Très juste. Pitoyable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le bad c'est un sport super bizarre. Quand tu regardes des pros en faire tu as l'impression qu'ils ont pas le même terrain que toi. Ils font tous leurs déplacements en 2 pas et ça à pas l'air franchement physique. Quand tu le fais toi, tu as l'impression de courir en permanence d'un coin à l'autre et tu as plus de souffle si le point dure plus de 5 échanges.
    Nain spotté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •