Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 110 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3300
  1. #3211
    je connaissais les 4x4, mais les 3x3, il va falloir expliquer un peu plus.

  2. #3212
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    je connaissais les 4x4, mais les 3x3, il va falloir expliquer un peu plus.
    Basket 3 contre 3.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #3213
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tiens je pose ça là car j'avais découvert ça aux JO.
    On est champion du monde en 3X3.
    Au JO on n'avais pas été gâté par l'arbitrage... Je suis content pour les filles car ça joue plutôt pas mal et ça peut donner quelque chose à Paris du coup.
    Ouais, ça fait plaisir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3214
    Et j'ai regardé les mecs vite faite ce week end, ben je trouve ça plus sympa à regarder que le basket traditionnel ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #3215
    Ah, je ne connaissais même pas ce format (quoi qu'il s'agisse d'équipes de 4, je n'étais pas si loin en fait ).
    Ca doit être assez vif comme matchs, et éreintant pour les joueurs.

  6. #3216
    Ca se joue sur un demi- terrain, j'ai jamais vu des pros jouer dans ce format mais si c'est comme le street c'est moins fatigant physiquement vu que tu te tapes pas les courses de transitions entre les paniers.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #3217
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le chantier dans certains disciplines à 3 ans de Paris, ça fait peur.
    Bon en tout cas la natation a bien rebondi aux championnats du monde de Budapest. 8 belles médailles et l'éclosion (on s'y attendait) de Léon Marchand triple médaillé et chef de file de la discipline. On termine même devant la perfide Albion (bon ok Peaty était pas là). Allez maintenant un peu de profondeur.

  8. #3218
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se joue sur un demi- terrain, j'ai jamais vu des pros jouer dans ce format mais si c'est comme le street c'est moins fatigant physiquement vu que tu te tapes pas les courses de transitions entre les paniers.
    Le 3x3 c'est bien physique quand même car si tu n'as pas les courses, t'as moins de "temps faibles" aussi. Mais oui c'est plus "statique".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3219
    Les pictogrammes (ou plutôt "blasons") pour Paris 2024 ont été dévoilés... à part quelques uns, c'est pas forcément très très lisible je trouve.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #3220
    Ah bon... je les trouve plutôt bien et assez clair sur ce qu'ils concernent (allez, le skateboard n'était pas évident pour moi)

  11. #3221
    Pour moi un pictogramme de ce genre ça doit être lisible immédiatement. Par exemple si j'ouvre un programme pour avoir les horaires du jour, je dois pas perdre de temps à le décrypter. Là j'y arrive clairement pas. Je dois le regarder et y réfléchir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #3222
    Pareil, vraiment pas lisible et à mon sens (niveau 101 en design) débile d'avoir forcé le dédoublement aussi souvent que possible.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #3223
    Trop de détails pour des logos d'1cm²

    Il faut épurer !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #3224
    Là comme ça je les trouve tous plutôt lisibles et j'aime bien le style.

    Ceux que je trouve non lisibles:

    Escalade
    Gym Artistique
    GRS
    Trampoline
    Lutte
    Les 2 natations on les confond
    Les vélos aussi (BMX, Mountain Bike)
    Skate (WTF ???)
    Surf (WTF bis)
    Volley et beach, je vois la démarche mais ça aide pas
    Pareil pour les 2 canoë

    Soit sur les 47 je suis emmerdé par une quinzaine. A partir du moment où tu vires le bonhomme pour mettre un dessin, c'est tendu.

    Faut mettre ça en relation avec ceux des précédents. Si on regarde Tokyo, c'était moins stylisé mais certains aussi prise de tête. Mais globalement c'était plus lisible.



    - - - Mise à jour - - -

    Rio 2016:

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #3225
    Si tu compares le volley et le 3x3 entre Paris et Tokyo, c'est le jour et la nuit en terme de lisibilité immédiate. Et c'est pas le seul.

    C'est rigolo, en comparant les deux je m'aperçois que Paris a fait le choix d'effacer le sportif en fait. Tout ce qui compte pour eux c'est l'infrastructure. Symboliquement ça me paraît bien idiot.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #3226
    Clairement ils sont plus lisibles (Tokyo et Rio) parce qu'il y a le personnage.

    Mais faut pas non plus pousser, pour moi c'est lisible dans la grande majorité.

    De plus, c'est surtout de l'habillage TV et documents officiels. Pour le reste, nous ça ne nous touche pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3227
    Ce sera probablement sur les programmes des sites web, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3228
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce sera probablement sur les programmes des sites web, non ?
    Sans doute mais tu ne cheches pas avec le pictogramme

    Je salue l'envie de faire original. C'est pas un échec patent comme la mascotte-clitoris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3229
    Plus important encore : après les marmottes, quels animaux vont-ils utiliser pour leurs petites animations ? Les poules, c'est déjà fait, du coup passage aux rats ou aux pigeons pour faire plus local ?

  20. #3230
    Aux moineaux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3231
    Il y en a ici qui sont parvenus à acheter des packs sur mesure ?
    Y a déjà plus de places pour l'escrime ni le cyclisme

  22. #3232

  23. #3233
    Pas reçu de mail perso
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #3234
    On a voulu prendre des places pour le weekend du 3/4 août avec athlétisme, natation et judo.

    Alors le prix est pas excessif(24€ la place par épreuve en catégorie D), non le problème c est que des places en catégorie D y en a genre 10% a peine pour l'enceinte au SDF...
    Et 80% des places sont catégorie A et B a des prix stratosphérique.

    Les jeux olympiques c'est populaire, mais il faut bien rentabiliser les infrastructures et tout le reste

  25. #3235
    Je comprends mieux pourquoi les places restantes en athlé étaient celles à 400/700 boules.

    Et ils n'ont pas encore mis les affiches les plus prestigieuses comme la finale du 100m en vente.

    Bon perso, j'ai craqué pour la finale du saut à la perche. Ça fera passer la pilule si je ne peux pas voir d'épreuve au Grand Palais.

  26. #3236
    Déjà plus une place pour le judo. Ça commence bien, c'était mon premier souhait

  27. #3237
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Il y en a ici qui sont parvenus à acheter des packs sur mesure ?
    Y a déjà plus de places pour l'escrime ni le cyclisme
    J'ai été tire au sort le 15 je suis allé faire un pack.
    Et là je me suis rendu compte que par exemple pour l'escrime, disons que tu choisis la journée épée par équipe, et bien le ticket vaut pour le premier tour jusqu'aux demies.
    Ensuite dehors les gueux, place aux vrais avec les places finale.
    Pareil pour tous les sports, tu n'as accès qu'aux qualifications (sauf BMX et haltérophilie et peut être 2-3 autres) même si c'est une compet' sur une journée type escrime ou judo.
    Donc pour 2 personnes, en oubliant les places à 24€, 50€ c'est mini, donc 300 balles pour 2 pour voir uniquement des qualifications.
    Sans moi.

  28. #3238
    Habile, ça permet de vendre deux fois la même place

  29. #3239
    Mais vous pensiez vraiment que le JO c'était un évènement populaire ou les places à 24€ donneraient accès a la finale du 100m ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #3240
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais vous pensiez vraiment que le JO c'était un évènement populaire ou les places à 24€ donneraient accès a la finale du 100m ?
    Apparemment, oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •