Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 32 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 952
  1. #721
    Sinon y a des gens intéressés par du duel ?

    En sachant que je recherche des gens pour try hard et que j'ai déjà duel sur Quake 3 et Quake Live (sans pour autant avoir un excellent niveau non plus hein).

  2. #722
    Honnêtement pour monter un peu le skill je ne dirais pas non. Parce que là je suis niveau sous-merde option auto-frag/suicide. Va falloir mettre la fierté de côté
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  3. #723
    Ah bah écoute, je pense que je serais dispo ce soir si jamais...

    Après si tu débutes... ça risque d'être assez rude pour toi, je ne veux pas te forcer la main non plus hein

    (ton pseudo ingame ?)
    Dernière modification par Khyheauts ; 31/08/2017 à 13h29.

  4. #724
    Pas dispo ce soir de toute façon El Vivilos pour le pseudo.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  5. #725
    J'ai du mal à me décider concernant ce jeu.

    J'ai résolu les gros freezes en montant les graphismes. C'est couillon mais si je reste dans les 100-130ips, ça va mieux.
    Pas parfait mais on va s'en contenter en attendant les optimisations.

    De bonnes sensations (shoot + déplacements) et les matchs arrivent beaucoup plus rapidement, moins d'attente.

    Maintenant, je ne sais pas trop concernant le coeur du gameplay

    On commence avec Ranger. J'avais un peu zappé mais sa capacité n'est pas très offensive.
    J'ai pu débloquer Zorlag. On ne va pas se mentir, ça aide pas mal.

    Et c'est embêtant de se dire que les aptitudes font partie intégrante du gameplay
    On en a déjà parlé, faut bien renouveler mais même si je ne suis pas un hardcore de Quake, c'est Quake, mince

    Tu fais une belle série "propre" et tu as un gars qui lance sa capacité et vient te sécher


    Le mode sacrifice, bien difficile de faire des parties intéressantes.
    Ça ne joue pas vraiment l'objectif comme la plupart des jeux orientés teamplay, et ça quitte, youpi
    D'ailleurs quand on sélectionne les modes MAM en équipe & sacrifice, jamais ça tombe sur sacrifice. A croire que personne ne veut jouer à ce mode.


    Malgré tout ça, je dois bien avouer que c'est tout de même addictif.
    12 heures de jeu, 3 champions supplémentaires débloqués.

    Je ne sais pas si je tente l'achat.
    Il n'y a pas grande concurrence sur ce secteur

    C'est ce Quake Champions ou alors faut sauter d'un avion, et loot des trucs, se cacher dans des maisons et faire 4 kills de sa game

    Petite question :
    J'ai 12h de jeu, 3 champions supplémentaires débloqués.
    Avec le passage f2p sur Steam, est-ce que quelqu'un sait si on pourra garder son compte Bethesda mais en lançant le jeu dans Steam ?

    Je n'ai pas très envie de tout perdre si je continue à jouer

  6. #726
    Quand tu lances le jeu dans Steam il te demande de linker ton compte Bethesda (login et pass demandés la première fois) et après roule. De mon côté pas joué plus de 2-3 parties ce week-end mais le railgun est étrangement satisfaisant quand tu colles du "impressive". Bon je finis toujours en queue de peloton mais pour le moment je dois avoir 15 games et j'me fais rouler dessus à tous les étages
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  7. #727
    C'est cool ça.
    Je vais pouvoir m'amuser sur l'EA, voir comment ça évolue, tout en débloquant des persos et ne pas tout perdre

  8. #728
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    C'est cool ça.
    Je vais pouvoir m'amuser sur l'EA, voir comment ça évolue, tout en débloquant des persos et ne pas tout perdre
    Si tu prend l'EA sur steam tu aura tout les champions debloqué, ainsi que les futurs.

  9. #729
    Et ils sortiront une version boite de QC?

  10. #730
    Deux parties, deux premiers ratios positifs, premier podium ! J'me suis pas trop fait défoncer Le MM a été sympa je crois.

    Et Sorlag est une pu*e. Je comprenais pas pourquoi j'en voyais pas mal, maintenant je sais : sac à pv à vitesse raisonnable qui te dégomme la tronche au cac à coups de crachat d'acide. Pas besoin de fusil à pompe. J'ai littéralement fait 3 frags simultanés post-mortem. Se battre dans une flaque d'acide, c'est pas une bonne idée. A haut niveau c'est certainement plus nuancé (le royaume d'Anarki, je suppose) mais à bas niveau, Sorlag est un excellent choix.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #731
    Aucune idée pour la version boîte mais pour un futur f2p, ça m'étonnerait.

    Et ouais Sorlag quand on vous le dit

  12. #732
    Sorlag est joué à haut niveau par plus ou moins tout le monde... contrairement à Anarki qui est loin de faire l'unanimité.

  13. #733
    Marrant, j'aurais pas cru, prime à la mobilité, tout ça tout ça. Faut dire qu'entre un Anarki et un Sorlag de base c'est du simple au double côté chiffres, alors quand tu commences les rondes armor/life ça devient obscène. Là je viens de faire un TDM en random, on avait un Anarki qui gérait et en tant que sac-à-pv qui a stacké (un truc que j'ai retenu des vidéos de Rocket Jump Ninja, au moins), je ne me suis pas trop fait éclater. Quelques frags, quelques assists, pas trop de morts, du crachat d'acide dans le tas, c'est bon.

    Penser à repasser le jeu en Anglais : "quadruple dommage", "même la mort" et "refusé" ça fait bizarre.

    Au passage vous faites quoi de vos points de faveur ? Je suppose que les "défis de héros" dont ils parlent sont les défis de runes trouvables dans les sacs à dos...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  14. #734
    Faveur c'est le truc du milieu en vert que l'on gagne au fil des parties ?

    Y le jaune avec les vrais € et le rouge quand on récupère certains items en double.

  15. #735
    En fait la plupart préfère Nyx, qui je pense à un pouvoir plus viable.
    Après ce sont les joueurs de Quake 3 CPM qui jouent Anarki... la vitesse et les déplacements du personnage font qu'il ne correspond pas à beaucoup de joueurs je pense (mais reste très viable)

    Sinon vu que j'ai acheté le jeu, je me sers de la faveur pour me prendre des sacs à dos.

  16. #736
    Ouais la faveur c'est l'xp de fin de match. Ils disent qu'on peut l'utiliser pour des sacs à dos ou des "défis de champions". Vu que j'ai aussi pris le pack je n'en ai pas l'utilité pour débloquer quoi que ce soit d'important et je suppose que les défis de champions dont ils parlent sont les défis de runes propres à chacun ? Car mon bouquin de défis est complètement vide pour le moment.

    Au passage j'ai jeté un oeil dans la boutique. Bah... 5 euros les 500 PO, 10 euros les 1100, 40 euros les 5000, et c'est 200 PO si tu veux débloquer les drapeaux nationaux comme icônes de joueur et 1200 pour débloquer la skin d'arme machinegun de Q3 + icone de joueur... soit pas loin de 10 euros. Mouaip, je comprends l'avis de RJN : si tu veux des skins, tu attends et tu les craftes.

    Sinon j'ai réussi à choper deux parchemins du codex mais avec un seul parchemin par map ça va mettre un peu de temps !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  17. #737
    Haha... oui clairement c'est pas donné, je ne payerai pas pour avoir des skins...
    Les runes on peut les avoir dans les sacs... du coup ca ne va pas être évident d'avoir toutes les runes d'un héros... et encore moins de réussir à toutes les compléter.

    Les parchemins à côté de ça c'est du café

  18. #738
    Je me suis acheté 5 sacs à dos hier soir. Bah, 2 runes dedans, une pour Blakostruc et une pour Nyx. Utiliser 100 fois un pouvoir pour le premier et je sais plus quel truc plutôt compliqué pour la seconde. Effectivement, c'est du long terme... Pour les parchemins je me suis surprtis à esquiver les tirs pour péter les vases des maps plutôt que les adversaires, donc bon, je sais pas trop hein
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  19. #739
    Ils comptent corriger leur netcode de merde sinon ?

    J'ai craqué pour le pack champions à moitié prix, mais je vais regretter si ça reste comme ça... Les parties c'est la fête du slip. Le jeu est à peu près fluide (60-70fps), j'ai un ping qui s'affiche entre 30 et 60 en général (encore que la dernière partie c'était 170...), mais ça laaaaaaaaaague putain ! Les persos se déplacent tout saccadés la moitié du temps, les indication de dégâts se font une demie-seconde après le coup, et ça c'est quand ça veut bien toucher, sinon parfois t'as l'impression que quatre roquettes en direct hit suffisent pas à tomber un gus, et après tu te fais one-shot d'un coup de railgun d'un mec que t'as croisé avant et qui n'est même plus dans la même pièce.

    Je partais pas forcément fan du jeu après mon expérience sur la beta, mais je me disais qu'ils allaient bien corriger ça et il a un côté sympa qui donne envie que ça marche... Mais ça marche pas.

  20. #740
    J'ai changé de config et même pas réinstallé

    Je ne mets pas un rond dans ce titre avec ce que j'en ai vu.
    Même si c'est marqué Quake, une optimisation et un netcode comme actuellement, c'est mort.

    Même en brandissant Early Access + F2P, j'en viens à me demander si la base n'est tout simplement pas bonne

  21. #741
    Hey salut les canards. Je viens de me rendre compte que j'avais encore une clef pour ce jeu (la clef qu'était sortie avec le bundle monthly). Y a des canards sans le jeu qui serait intéressé? (ou des canards gourmands qui veulent la clef juste pour les trucs qu'il y a avec?)

  22. #742
    Si c'est une clé steam, c'est intéressant juste pour éviter de se tapper le launcher bethesda.

  23. #743

  24. #744

  25. #745

  26. #746
    Et sinon personne à le problème du loading infini sur l'écran d'accueil? J'ai rien trouvé pour faire marcher le jeu...testé des dizaines de trucs, pas un log pour vérifier, je suis vert.

    Comme ça vient de Humble Bundle,pas de rembousement, ni Bethesda, ni Steam a un début de réponse sur leurs forums...

    J'ai joué à la béta fermée sans aucun souci.

    Si vous avez une idée merci!
    Et hop!

  27. #747
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Check tes mps
    Ca marche, merci

  28. #748
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et sinon personne à le problème du loading infini sur l'écran d'accueil? J'ai rien trouvé pour faire marcher le jeu...testé des dizaines de trucs, pas un log pour vérifier, je suis vert.

    Comme ça vient de Humble Bundle,pas de rembousement, ni Bethesda, ni Steam a un début de réponse sur leurs forums...

    J'ai joué à la béta fermée sans aucun souci.

    Si vous avez une idée merci!
    J'avais eu le même problème... j'ai fait le truc le plus classique : réinstallation du jeu.

    Depuis ça marche parfaitement. Mais j'imagine que tu as déjà essayé ? Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu sinon ?

  29. #749
    Tout essayé. mode admin, reinstall, vérif des fichiers, réinstallation des vcredist...

    Je viens de voir que le process du jeu a deux threads qui attendent une E/S réseau...hmm j'ai ouvert les ports, pas de changements.
    Et hop!

  30. #750
    Et bah écoute... désolé mais je ne peux pas t'aider plus :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •