Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22242526272829303132
Affichage des résultats 931 à 952 sur 952
  1. #931

  2. #932
    Boarf, y a moyen de s'en tirer en visant comme une brêle à Quake

  3. #933

  4. #934
    Non ce n'est pas un troll, ou non y a pas moyen de s'en tirer en visant comme une brêle ? ^^

  5. #935
    Je m'en sors vraiment pas mal en tdm alors que je vise plutôt mal (je tremble beaucoup) mais je me positionne plutôt bien, je time les objets et je sais quel arme utiliser dans quel situation. C'est plus chaud en duel par contre...

  6. #936
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Non ce n'est pas un troll, ou non y a pas moyen de s'en tirer en visant comme une brêle ? ^^
    Oh ben un peu des deux du coup.



  7. #937
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Boarf, y a moyen de s'en tirer en visant comme une brêle à Quake
    Ah bon ? J'ai pourtant essayé au Steam Controller et ça marche pas.

  8. #938
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dans Overwatch t'as même pas forcément besoin de savoir viser.
    Corrigé.
    Justement, ça donne un avantage aux joueurs qui savent viser, eux

  9. #939
    J'ai déjà joué contre des joueurs qui jouent à la manette xbox qui n'étaient pas forcément mauvais, loin de là.

    Sinon je joue principalement en duel, 80% du temps, j'ai une aim très inférieur à mon adversaire (je dépasse rarement les 30% au shaft et au rail ^^) ça ne m'empêche absolument pas de gagner... Alors certes, je gagnerais bien plus en visant mieux ^^
    Je constate que souvent, j'ai pris beaucoup plus d'items que mes adversaires... ça fait souvent la différence.
    Dernière modification par Khyheauts ; 02/01/2019 à 00h52.

  10. #940

  11. #941
    Salut les coins !

    Toujours des joueurs sur QC ?
    Avec quelques membres de CPC sur Discord on essaie de se faire des parties régulière, du coup je me permets de déterrer méchamment ce topic.

    Soit dit en passant, nouvelle map dispo sur le PTS !


  12. #942
    Il est toujours vivant ce jeu ? Y'a du neuf ? J'ai un peu joué (tdm et 2v2 avec un pote) et puis le manque de joueurs faisait que le niveau était souvent trop haut pour moi.

    Je vais peut-être refaire quelques parties pour voir, par contre comptez pas sur moi, ça sera vraiment irrégulier et de toute façon je suis trop nul.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #943
    C'est marrant mais c'est à toi que j'ai vendu ma clé QC à l'époque !

    Comme toi au début ça me saoulait car il fallait attendre 20min avant de trouver quelqu'un.
    Mais c'est assez fréquenté pour que ce ne soit plus le cas.

    Par contre, la difficulté est random. Un coup tu vas tombé contre des mecs qui ont à peu près ton lvl, et parfois tu es juste face à des rouleaux compresseurs (Romarain crierait au cheater et autres wallhack).

    Hésite pas à m'ajouter ingame (même pseudo qu'ici).

    Sinon on est entre 3 et 5 à jouer quasi tous les soirs ensemble. (enfin moi une semaine sur deux)
    Donc il y a de quoi s'amuser ensemble au moins.


  14. #944
    Ahah ouais c'est vrai

    Ok ça a pas trop changé alors, mais c'est cool si ça reste un minimum fréquenté.
    Je t'ajoute quand je relance le jeu. Mais bon, je vais pas jouer trop souvent.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #945
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est marrant mais c'est à toi que j'ai vendu ma clé QC à l'époque !

    Comme toi au début ça me saoulait car il fallait attendre 20min avant de trouver quelqu'un.
    Mais c'est assez fréquenté pour que ce ne soit plus le cas.

    Par contre, la difficulté est random. Un coup tu vas tombé contre des mecs qui ont à peu près ton lvl, et parfois tu es juste face à des rouleaux compresseurs (Romarain crierait au cheater et autres wallhack).

    Hésite pas à m'ajouter ingame (même pseudo qu'ici).

    Sinon on est entre 3 et 5 à jouer quasi tous les soirs ensemble. (enfin moi une semaine sur deux)
    Donc il y a de quoi s'amuser ensemble au moins.
    Ah cool
    Add moi sur Steam ^^ https://steamcommunity.com/id/kryeg/

  16. #946
    Oh....
    Bon j'imagine que ça ne joue pas en duel ?
    Vous jouez principalement à quel mode de jeu ?

  17. #947
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Oh....
    Bon j'imagine que ça ne joue pas en duel ?
    Vous jouez principalement à quel mode de jeu ?
    Jamais fait du DUEL, clairement pas le niveau pour jouer en classé. La seule partie que j'ai fait c'était un 2c2 avec un pote, et les mecs en face y sont aller avec du gravier.

    Généralement on joue entre nous à un peu tous les modes (DM, TDM, Insta, Trinité impie, CTF) et quand on a envie de se faire ridiculiser on va en public.


  18. #948
    Hum, ok, à l'occasion je viendrais faire un tour... il y a un discord ou quelque chose ?

  19. #949
    Il y a bien un discord, que j'indique aux intéressés en MP.
    Donc n'hésitez pas à me sonner !


  20. #950
    Pour info, jusqu' à aujourd'hui si vous faites un match, ça vous débloque tous les champions définitivement, ça vaut le coup de le faire.

  21. #951
    Tiens, encore une nouvelle map dans la MAJ de cet automne...

  22. #952
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Tiens, encore une nouvelle map dans la MAJ de cet automne...
    C'est une arène.
    MAP de gros bourinos ça devrait te plaire !

    Autant je trouve Tower of Koth vraiment top, autant là...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •