Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut,

    Je viens de découvrir ça aujourd'hui... Est-ce que vous en savez plus?


  2. #2
    Et bien je dirais qu'il y a cette nouvelle toute fraiche sur leur site, qui renvoi vers ce site "officiel" (Je viens juste de tomber sur les infos, via F.

    Voila
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  3. #3
    Hybrid Wars lets you command and upgrade your own arsenal of futuristic mechs to take on wave after wave of enemy forces. Jump into a classic top-down shooter experience as you obliterate over 50 types of enemy and team up with friends to cause more mayhem. Harness an arsenal of diverse machines—assault mechs, tanks, and a wicked variety of helicopters—to rise to the top of the food chain. With 8 huge locations to explore, over 150 objectives to complete, and multiple game modes—from Story to Survival—Hybrid Wars immerses you in a future where those with the quickest wits and biggest guns survive. Choose your combat vehicle and start your fight for the future now

  4. #4
    Coucou,
    Bon apparemment c'est sorti mais les vidéos ne me font pas rêver....

  5. #5
    Je suis à la recherche d'infos sur ce jeu aussi. Ca a l'air fun, mais je vais attendre quelques retours de plus. Si c'est juste un top-down shooter je pense que y'a au moins aussi bien ailleurs.

  6. #6
    Alors, des retours sur le jeu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •