Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 120
  1. #61
    Mon dernier pour aujourd'hui faut que j’arrête, c'est comme une drogue..
    Atchoum !! .....

  2. #62
    Extra, le Anarcute

  3. #63
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Extra, le Anarcute
    En effet c'est (dans la catégorie "c'est ma ki l'a fait") mon préféré
    Atchoum !! .....

  4. #64

  5. #65
    Magnifique

    Je sens que ça va encore être dur de départager tout le monde

  6. #66
    Un Lemmingus Normandicus :



    (Même si mes piètres talents graphiques doivent être mis à jour, il fallait que je le fasse)

  7. #67
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #68
    Héhé, excellent celui-ci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Un Lemmingus Normandicus :

    http://tof.canardpc.com/preview/81d7...87370c134f.jpg

    (Même si mes piètres talents graphiques doivent être mis à jour, il fallait que je le fasse)
    Bon, je suis obligé d'aimer, j'habite en Normandie...
    Atchoum !! .....

  9. #69
    Et encore d'autres (les techniques utilisés ne sont pas toutes les mêmes car j'ai pas tout fait en même temps, notament la dernière ou j'arrive enfin a faire un texte dans une boite rectangulaire arrondi )

    J'ai trouvé ça quand je voulais m'acheter le dernier AieFaune, et puis je me suis de que j'allais garder mon CoincoinFaune.


    Bon, Apple a ensuite porté plainte car j'utilisais un autre téléphone qu'un AieFaune dans leur magasin.

    Mon avocat était d'ailleurs super bon, ce qui a largement raccourci ma peine...

    Un petit mois s'est écoulé, je suis donc partit à Guédelon en vacances.


    Et après je suis partit au château du plessis kaer.


    -Mais Geralt ! Kear Morhen, C'est là bas, boulet !
    Atchoum !! .....

  10. #70
    Citation Envoyé par MilCookeys Voir le message
    Et encore d'autres (les techniques utilisés ne sont pas toutes les mêmes car j'ai pas tout fait en même temps, notament la dernière ou j'arrive enfin a faire un texte dans une boite rectangulaire arrondi )

    J'ai trouvé ça quand je voulais m'acheter le dernier AieFaune, et puis je me suis de que j'allais garder mon CoincoinFaune.
    http://img4.hostingpics.net/pics/822222CCPC12.jpg
    Mettre un pigeon dans une boutique Apple... C'est si vrai...

  11. #71
    Citation Envoyé par MilCookeys Voir le message
    Ouais mais j'ai toujours pas trop saisi la fonction perspective sur Gimp
    Paint.net FTW !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #72
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Paint.net FTW !
    Étrangement, je comprends rien à Paint , j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit.
    Atchoum !! .....

  13. #73
    C'est l'inverse pour moi.
    Et la gestion basique des claques de Paint.net me suffit largement pour ce petit concours.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #74
    Citation Envoyé par MilCookeys Voir le message
    Étrangement, je comprends rien à Paint , j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit.
    Paint.net hein, dans le Paint installé par défaut dans windows il n'y a pas de gestion de calque, de la transparence, pas de baguette magique, etc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est l'inverse pour moi.
    Et la gestion basique des claques de Paint.net me suffit largement pour ce petit concours.
    Idem. Et tout est instinctif, pas besoin d'avoir suivi 200 tutos pour sortir un pinceau.

  15. #75
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Paint.net hein, dans le Paint installé par défaut dans windows il n'y a pas de gestion de calque, de la transparence, pas de baguette magique, etc

    - - - Mise à jour - - -



    Idem. Et tout est instinctif, pas besoin d'avoir suivi 200 tutos pour sortir un pinceau.
    Justement, tout est trop simple, donc, je cherche comment faire ceci, et bien c'est super compliqué et il faut passer par des logiciels externes pour faire ce que je veux. Bon, on m'a toujours dit que j'avais de la mauvaise foi, et c'est vrai que Paint c'est cool

    - - - Mise à jour - - -

    Allez, encore une salve !

    Simple.

    Trouverez-vous combiens de ces pokémons se cachent ? Il y a un indice...

    Et enfin pour celle-ci j'ai pris plus de temps tout de même car il ne faut pas bafouer l'honneur de Mohamed Ali. RIP


    La chasse a été bonne
    Atchoum !! .....

  16. #76
    Une dernière pour aujourd'hui, oui je sais je bombarde...
    Mon pitit voyage sur mars alors que je croyais être le seul à me décomposer car je suiS NU BORDEL DE MERDE !! aaa a a a
    Atchoum !! .....

  17. #77
    Citation Envoyé par MilCookeys Voir le message
    Une dernière pour aujourd'hui, oui je sais je bombarde...
    Mon pitit voyage sur mars alors que je croyais être le seul à me décomposer car je suiS NU BORDEL DE MERDE !! aaa a a a
    http://img4.hostingpics.net/pics/426279CCPC19.jpg
    MilCookeys t'as fait des trucs bien (mario et luigi ou anarcute sont très réussis), mais tu postes aussi des montages sans grand intérêt. Essaie de sélectionner avant de poster, ça sera plus agréable pour tout le monde, et si tu conserves le meilleur pour le topic, ça ne met pas en balance tes chances pour le concours.

  18. #78
    Autant vos créations sont vraiment géniales, autant je suis étonné du manque d’engouement pour ceci :

    3 mois pour le dresseur qui réalisera le meilleur symbole pour la Team CanardGO

  19. #79
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Autant vos créations sont vraiment géniales, autant je suis étonné du manque d’engouement pour ceci :
    3 mois pour le dresseur qui réalisera le meilleur symbole pour la Team CanardGO
    Faut du vrai talent, pas du gimp vite fait sur un coin de table
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #80
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Perso j'ai pas compris l'énoncé, c'est quoi un "symbole pour la team CanardGo" ? symbole ? team ? merde ça y est je suis trop vieux pour ces conneries
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #81
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Perso j'ai pas compris l'énoncé, c'est quoi un "symbole pour la team CanardGo" ? symbole ? team ? merde ça y est je suis trop vieux pour ces conneries
    Un logo j'imagine.
    Mais du coup je trouve que les pokeball lapin de la signature de Diwy ont piqué le meilleur concept.

  22. #82
    Bin ouais, la pokéball canardpc bin pour moi c'était le symbole. En plus une fois j'ai relu en me disant mais attend, il demande un logo ?! Bah c'est pas possible personne n'a fait de logo... Du coup j'ai rapidement oublié...
    Pour moi la pokéball est le meilleur logo qui plus est.
    Atchoum !! .....

  23. #83
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Perso j'ai pas compris l'énoncé, c'est quoi un "symbole pour la team CanardGo" ? symbole ? team ? merde ça y est je suis trop vieux pour ces conneries
    Dans PokémonGO, le joueur est invité à choisir parmi trois Team (trois Factions, si on veut), chacune représenté par un blason :





  24. #84
    Parce que tu crois qu'on joue à PokeMon GO ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #85
    Hum ca demande trop de talent pour le coup

    Et pareil, je joue pas à Pokemon GOL
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #86
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Parce que tu crois qu'on joue à PokeMon GO ?
    Va savoir, il y a de tout, sur ce forum

    Bon, je n'y joue pas, mais je connais des gens biens qui s'amuse dessus

  27. #87
    On est même envahi par la pub pour du maïs.

    Je vais regarder pour un logo, ça a l'air marrant à faire.
    Ce que tu as mis sont les vrais logos des factions ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #88
    Tout à fait, ce sont les design officiels :


  29. #89

  30. #90
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah oui ok je vois bien maintenant ^^


    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •