Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 141 sur 143 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 4267
  1. #4201
    T'es sur quel serveur ?

    Putain mon écran est naze, j'attend le nouveau pour pouvoir en profiter !

  2. #4202
    FastCrafting|ManyCars|HighLoot truc comme ça. Le début c'est FastCrafting. J'ai jamais vu moins de 5 joueurs dessus, même tôt ou tard. Et à 00h, 21 joueurs ._.

  3. #4203
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Pas facile de se mettre d'accord
    Je peux toujours proposer un autre jeu full pvp, full loot, qui coûte moins cher qu'un jeu normal pour commencer et qui en plus peut rapporter...




    Le Online Poker

    Ok, je sors.

  4. #4204
    Come join me plutôt que dire des bêtises
    J'me co sur le serv ce soir vers 23h30 heure fr

  5. #4205
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je peux toujours proposer un autre jeu full pvp, full loot, qui coûte moins cher qu'un jeu normal pour commencer et qui en plus peut rapporter...




    Le Online Poker

    Ok, je sors.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #4206
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je peux toujours proposer un autre jeu full pvp, full loot, qui coûte moins cher qu'un jeu normal pour commencer et qui en plus peut rapporter...




    Le Online Poker

    Ok, je sors.
    atrickbruel:

  7. #4207
    MàJ out et modding dispo
    Tous les serveurs du jeu sont full xD

    Modding Support

    This version introduces the first iteration of modding support for Miscreated!
    Please send us any/all feedback related to modding via the Miscreated Discord in the #modding channel

    Modding is only supported on self-hosted servers
    To enabled mods on your server, in the hosting.cfg file, add a line for steam_ugc and assign it a comma separated list of Steam workshop items to install
    Ex.: steam_ugc=workshipid1,workshopid2, workshopid3

    Some forms of mods are not fully supported in the initial release - entire levels, workshop collections, and dependent mods

    When a player connects to a server that requires mods, the mods will automatically be installed via the Steam Workshop

    Extension mod support to all spawner and weather lua scripts


    Game

    Disabled verbose logging of all skins in the log files
    Allow throwing of some items that can now stack (Rocks)
    Fixed throwing of items so the throw action can no longer be spammed quickly
    The g_idleKickTime server variable will now work correctly to kick inactive players
    Optimizations related to saving out players to the database after they disconnect
    Fixed damage to DWS objects caused by new ammo types introduced in version 1.0
    Bleeds levels and poison are now saved in the database and restored upon login
    Display a message when an item can't be moved to another item or slot for any reason
    If an item has items inside of it on the ground the name will now be prepended with [+]
    Added football pads to leather repair kit
    Fixed the stats on clothing when clothing is hit or repaired
    Tweak environment temperature handling, separate heating and warmth and limit the ranges - prevents too fast overheating from cooking and too many temperature sources around
    Replaced non-usable water barrels with no-lid versions
    Fixed static duplicated door in new warehouse (couldn't be opened)
    Removed ability to connect power to large power boxes (only small ones are used on houses)
    Optimized the "bunker cave"
    Clarified the !ping chat command result
    Workaround for Windows 10 1809 new GPU performance handling and for NVIDIA profile choosing a suboptimal default
    Workaround for the case of spawning in ocean (you won't drown anymore and will be automatically disconnected)


    Weather

    Added weather danger level (and wm_dangerScale 0.0-5.0 (default 1.0)) can be used to reduce fancy/dangerous weather patterns (and prevent too many patterns after each other)
    Fixed snow outro transition now so it doesn't instantly reset ground snow in some cases
    Reduce amount of snow patterns


    Crafting

    Items crafted using the crafting window will now have full health


    Items

    Increased chance for the map to spawn (in case someone loses their starter map and needs one)
    Converted Rocks into a throwable item which can be used to distract AI/players
    Removed the light glow on the Survivotron
    All chemlights now have a max stack size of 10
    Rocks now have a max stack size of 5
    Increased the distance rocks can be thrown (press and hold the throw key for up to 1 second to maximize throw distance)


    Vehicles

    Quad bike skins added


    AI

    Don't tell AI the position of the player shooting surfaces near to the AI - direct hits and unsilenced gun fire will still alert AI to player's location
    Fixed AI stimulus (receiving players position) for Molotovs
    Improvement to help reduce AI spawning on roofs/trees


    Map

    Fixed some floating forest debris
    Fixed LOD setting on some trees
    Add some props to bathrooms that were almost empty
    Fixed an unreachable bee hive
    Various fixes to some of the residential buildings
    Added floor to bottom of elevator shaft in Woodhaven bunker


    UI

    Decrease fade in/out effects time when respawning


    Audio

    Revised some weapon related sound effects
    Added pistol slide sound effects


    Animations

    Added remaining first select animations for firing weapons
    Added remaining dry reload setups


    Textures/Models

    Fixed physics proxy on a cliff wall asset to help prevent players hiding inside of it
    Adjusted physics proxy on bollards
    Adjusted Radio Tower fence physics proxy thickness to allow bullets to travel through it
    Adjusted Oil Tanker floor proxies to sit level with the surface to reduce item spawner floating
    Fixed broken physics proxy on the camping chair
    Dernière modification par Kryeg ; 01/03/2019 à 21h08.

  8. #4208

  9. #4209
    Je termine de cuisiner et pareil, sonne moi sur Steam babe

  10. #4210
    Ils ont posté un tutoriel pour préparer l'éditeur et créer des mods, sauf qu'il n'y a pas de lien pour une vieille version du CryEngine (3.8.6.49), qui est requise pour faire tourner l'éditeur. Je l'ai peut-être trouvée sur un site en allemand, mais je télécharge la bêta ouverte de Division 2 pour le moment (50 Go).



    La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont l'air d'avoir bien ouvert le jeu aux mods. Dans la vidéo, on voit qu'on a accès à beaucoup d'assets. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de voir si on a accès aux menus et scripts pour le crafting.

  11. #4211
    Je serai connecté les après midi cette semaine, je bosse de nuit et je pourrai essayé mon nouvel écran !

  12. #4212
    Mon pote a join le serveur PvE. On construit sa base derrière la mienne en attendant que ça se calme sur le serveur PvP. Il est full 24/24 et c'est la folie, y'a le tchat qui s'excite tellement les joueurs se foutent en l'air

  13. #4213
    du monde connecté ce soir ? Faut que j'étrenne mon nouvelle écran

  14. #4214
    Moi ce soir non, maintenant oui. On est sur le serveur PvP à la recherche d'un nouvel emplacement de base vers Sultan. On a voler le buggy d'un joueur

  15. #4215

  16. #4216
    L'éditeur de mods a l'air très permissif visiblement, il y a des moddeurs qui sont en train de créer des maps, dont Bad Lands :



    4x4 km pour du pvp hardcore, sans zones vides pour pousser à l'affrontement.

    Et les devs en sont à 18 vidéos de tuto pour le modding, donc il y a pas mal d'info à prendre :
    https://www.youtube.com/watch?v=Ucqr...yWkcuODH4eglEC

  17. #4217
    Y'a déjà v'la les mods.
    Des arbres et buissons pour les bases.
    Les véhicules hyper rapides.
    Nombre illimité de coffre pour les bases.
    Plus de loot.
    Ce qui est chiant c'est que maintenant faut se taper des serveurs avec des mods à la con... Le PvP sur lequel je jouais était cool. Sauf que maintenant tu peux te stuff à mort avec 3 rags car tu peux craft tout ce que tu veux -_-

  18. #4218

  19. #4219
    Cool, avec tous ces mods ça va finir par être un bon jeu. Peut-être.

  20. #4220
    J'veux pouvoir faire du saut à l'élastique !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #4221
    Avec les élastiques des tongs de tout le clan

  22. #4222
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    GRW est un trés bon jeu, et en multi il y a de quoi faire mais limité à 4 par contre. le Pvp est bien foutu et le PvE est génial, avec une campagne assez sympa et une carte immense. Tu devrais aimer
    Pour revenir sur cette discussion, je confirme que Ghost Recon Wildlands est très sympathique. En plus il est à 15€ en ce moment sur le Ubi Shop ou même Steam. Je n'ai fait que du PvE pour le moment, et on peut faire des approches très discrètes si on prend la peine de bien marquer les ennemis avec le drone ou les jumelles. Et quand on sort de Division 2, ça fait du bien de ne pas avoir l'effet "sac à PV" quand on tue un ennemi.

    Raoul parlait de la distance de tir, mais je n'ai pas vu trop de soucis avec le snipe de départ pour le moment.

    Si vous voulez m'ajouter sur Uplay : sir_silver

  23. #4223

  24. #4224
    Il y a eu une mise à jour, avec apparemment une simplification du craft pour les éléments de base. Je n'ai pas lancé le jeu pour savoir ce que ça signifie concrètement.

    Basebuilding Recipes
    The recipes for crafting basebuilding parts have been simplified
    The intermediate panels are no longer needed
    Crafting basebuilding parts will now be easier and much faster than before
    Le patch notes complet : https://steamcommunity.com/app/29974...5542769206874/

  25. #4225
    Nouvelle mise à jour 1.1.0 :
    https://miscreatedgame.com/dev-blog/update-110

    Entre autres :

    - Le gros changement est l'extension du crafting avec de nouvelles ressources et des recettes pour faire des armes à feu et explosifs (sûrement des munitions vu qu'on peut récupérer de la poudre à canon). Ils ont aussi réduit le poids des éléments de bâtiments, en plus de permettre de les empiler sur une case de l'inventaire.

    - Les murs et autres éléments de base en métal ne peux être endommagés que par des explosifs maintenant, alors que les parties en bois peuvent toujours être endommagées avec des armes de mêlée. Et les explosifs font maintenant plus de dégâts sur les bâtiments.

    - Ajout d'un lit pour pouvoir ré-apparaître dans sa base (mais seulement pour le propriétaire de la base et pas les membres du clan).

    - Enfin, ils retirent les vélos et motos qui étaient trop buguées et faisaient crasher le jeu, elles sont remplacées par le quad. Il y a maintenant un timer de 6h sur les quads, jetski et tracteurs avant qu'ils soient réinitialisés.

  26. #4226
    Les vélos
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #4227
    Les devs sont en train de tester un système de snapping pour la construction de base, qui pourra enfin permettre d'aligner nos constructions ! C'est sur la branche expérimentale pour l'instant :
    https://steamcommunity.com/app/29974...1106359601325/



    À noter que ça se lâche pas mal du côté des mods pour le jeux. Il y en a déjà plus de 400 sur le Workshop, dont quelques nouvelles cartes (comme Bad Lands, sortie le mois dernier) de nouveaux véhicules, armes et vêtements, sans compter ceux qui changent ou améliorent différents mécanismes :
    https://steamcommunity.com/app/299740/workshop/

    Comme les mods sont liés aux serveurs sur lesquels ils sont installés, on dépend surtout du choix des admins, donc tous les égouts sont dans la nature, mais je suppose qu'on peut trouver quelques bons serveurs dans le tas.

  28. #4228

  29. #4229
    Meanwhile, nearly one year after...

    Un homme, un vrai, un camouflé en Polnareff.


    Mais cet homme a trop abusé du chilli irradié.


    Ce qui a fait peur à ses petits amis, tous à l'abri !


    Tout se finit bien, chili-vérolé a mal au bide mais il a 25cts qui le protège pour la digestion.

  30. #4230
    On dirait moi !!





    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 141 sur 143 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •