Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 55 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1646
  1. #1561
    Tu utilises l'oeuf chance au moment ou t'envoies le cadeau c'est ça ? bigre je n'y avais jamais pensé.

    Me font chier Nantic avec leurs journées spéciales le samedi pendant 10h, on n'est pas tous lycéens, et vu les photos sur le pokemongotour les autres joueurs non plus. Le samedi entre le couvre feu, le fait d'habiter à la campagne et d'avoir des gamins à gérer, je vais pas me taper 30 mn de route pour aller affronter des adversaires sur le circuit go.


    Je viens de découvrir les podomètres qui font croire au jeu que tu marches, c'est dingue comme truc.
    Dernière modification par Ventilo ; 21/02/2021 à 08h33.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #1562
    hello,
    si par hasard vous avez été ajouté par qqun appelé "aadungadaa" c'est moi !

    j'ai repris PoGo après 4 ans sans y toucher et j'ai ajouté plein de monde avec des codes glanés sur le topic, même si j’imagine bien que 99% à lâché

  3. #1563
    welcome back !
    Effectivement je t'ai dans ma liste d'amis... y'a pas mal de trucs qui ont évolué depuis 4 ans, entre la team rocket, les duels, les quêtes qutodiennes, les raids etc, ça devrait retenir un petit moment. Et même un trèèèèès long moment s'il te prenait l'envie d'aller jusqu'au lvl50...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  4. #1564
    Oui, je vois ça ! ça à bien changé depuis 2016. Je ne vais pas tarder à atteindre le niveau 32

    Il y a une technique infaillible pour faire un excellent lancé à effet ? J'ai une étude de terrain qui le demande; déjà que les supers lancé à effets j'ai galéré, là c'est chaud... va falloir que j'attende un pkm gigantesque

  5. #1565
    Faut bien viser (après est-ce que tu fais bien tourner ta ball avant de la lâcher ?). Après sur les gros pokémons (genre Ronflex) c'est plus facile vu que la zone de départ est plus grande (et donc la zone qui déclenche un excellent aussi).

  6. #1566
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut bien viser (après est-ce que tu fais bien tourner ta ball avant de la lâcher ?). Après sur les gros pokémons (genre Ronflex) c'est plus facile vu que la zone de départ est plus grande (et donc la zone qui déclenche un excellent aussi).
    C'est chaud du coup. je ne fais pas tourner la balle avant de la lancer, en général quand je cherche à faire un effet je me met sur un côté et j'essaye de faire une courbe. C'est plus simple en faisant tourner la balle sur elle même ?

  7. #1567
    Tu te mets sur un côté et tu la fait tourner sur elle-même avant de la lâcher (côté gauche si tu l'as fait tourner sur la gauche et inversement à droite). En faisant ça le lâcher revient au centre.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tu te mets sur un côté et tu la fait tourner sur elle-même avant de la lâcher (côté gauche si tu l'as fait tourner sur la gauche et inversement à droite). En faisant ça le lâcher revient au centre.
    Cool, faut que j'essaye ça

  9. #1569
    Comment je fais une photos de Démétéros ? il pope en sauvage ou il faut que je le batte en raid ?

  10. #1570
    Faut que tu le fasses en raid. Et vu qu'en solo c'est impossible, le plus simple c'est d'aller sur un discord et de joindre un raid à distance. Demain pendant l'heure des raids tu trouveras sans problème.
    2 discords valables:
    margxt : https://discord.com/invite/margxt (fr)
    pokemon go remote raid : https://discord.com/invite/pogoraids (anglais mais bcp plus de monde)

    Tu peux aussi le récupérer via un échange et le prendre en photo ensuite.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  11. #1571
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Faut que tu le fasses en raid. Et vu qu'en solo c'est impossible, le plus simple c'est d'aller sur un discord et de joindre un raid à distance. Demain pendant l'heure des raids tu trouveras sans problème.
    2 discords valables:
    margxt : https://discord.com/invite/margxt (fr)
    pokemon go remote raid : https://discord.com/invite/pogoraids (anglais mais bcp plus de monde)

    Tu peux aussi le récupérer via un échange et le prendre en photo ensuite.
    Cool, merci pour les infos, je vais voir ça !

    Hier j'ai été invité dans un raid à distance avec Boréas, 3 secondes avant la fin du compte à rebours je me suis retrouvé tout seul... je me suis fais défoncé...

    Edit: Pogoraids c'est fou j'ai déjà récup Boréas... il va me falloir plus de pass de raid à distance
    Dernière modification par XonXoff ; 10/03/2021 à 08h51.

  12. #1572
    Sur les invitations de raid, tu peux accepter l'invitation, rentrer dans le groupe, voire que le niveau est trop bas, et te casser en gardant ton pass raid à distance...
    Autant dire que t'es mal barré pour avoir de gros pokemon a moins d'avoir tous tes potes niveau 40 qui débarquent.


    Je débute a peine discord, il faut ajouter plein de gens pour avoir une chance d'etre invité et monter l'amitié ou direct les gens t'invitent en raid ?

    Ok j'ai rien compris aux histoires de raid sur margxt
    Dernière modification par Ventilo ; 10/03/2021 à 11h15.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #1573
    Non y'a pas besoin d'inviter des gens. Il faut aller sur le salon des raids qui t'intéresse et quand quelqu’un en propose un, tu "réagis" avec le bouton sous le raid. Sur margxt, c'est les 5 premiers à réagir qui font le raid, sur pogo c'est un tirage au sort. Y'a des accès à demander et des règles à lire pour que votre pseudo discord corresponde à votre pseudo in game mais c'est très rapide.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  14. #1574
    J'ai trouvé ça beaucoup plus simple les raids sur pogoraids, j'ai rejoint un raid en 10 minutes; sur marggtx je sais pas encore comment faire

    j'avais qu'un seul pass de raid à distance, je suis deg

  15. #1575
    On 't' invite ' via discord et ca match dans pokemon go ? C' zst genial.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #1576
    y'a un pass gratuit dans la boutique en ce moment

    Pour les raids ça "match" pas automatiquement. Si tu as été sélectionné pour le raid, tu as un nouveau salon qui s'ouvre dans lequel tu as le code ami de l'host. Tu lui fais une demande d'ami dans pogo et quand il a reçu toutes les demandes, il les accepte, créée le raid et invite tout le monde.

    mon discord : Athlon#8672 ajoutez-moi, si je vous vois connecté quand je fais des raids je vous enverrai une invitation.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  17. #1577
    sur pogoraids, tu "like" une proposition de raid, après tu vas dans un salon privé ou tu ajoutes en amis dans pokemon go l’hôte du raid, qui t'ajoute et t'invite au raid à distance

    je l'ai pas le pass de raid à distance dans la boutique, j'ai déjà du le récupérer

    edit 2: grillé

  18. #1578
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    y'a un pass gratuit dans la boutique en ce moment

    Pour les raids ça "match" pas automatiquement. Si tu as été sélectionné pour le raid, tu as un nouveau salon qui s'ouvre dans lequel tu as le code ami de l'host. Tu lui fais une demande d'ami dans pogo et quand il a reçu toutes les demandes, il les accepte, créée le raid et invite tout le monde.

    mon discord : Athlon#8672 ajoutez-moi, si je vous vois connecté quand je fais des raids je vous enverrai une invitation.
    je t'ai ajouté dans discord -- XonXof

  19. #1579
    Je suis en train de faire le tri et nettoyage sur mes 2 comptes,c 'est un de ces bordels ce jeu.
    Entre compléter sa collection (c'est dur à la campagne mais il y a aussi des pokemons qui n’apparaissent jamais) et maximiser des pokemons de combat qui nécessitent des centaines de bonbons...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1580
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis en train de faire le tri et nettoyage sur mes 2 comptes,c 'est un de ces bordels ce jeu.
    Entre compléter sa collection (c'est dur à la campagne mais il y a aussi des pokémons qui n’apparaissent jamais) et maximiser des pokémons de combat qui nécessitent des centaines de bonbons...
    Pour le moment je me focalise surtout sur mon niveau et compléter la collection, je ne stocke en général pas de pokémon en double ; sauf actuellement ou j'en ai une pile pour claquer un oeuf chance quand je les ferai tous évoluer, j'ai pour le moment 72 évolutions possible

  21. #1581
    Encore un raid ou tout le monde se barre à 3 secondes du décompte

    Merci au joueur qui m'a invité dans un raid pour Fulguris Faut pas hésiter à recommencer

    Perso j'ai un problème d'oeufs, il en faut des centaines, et je ne sors jamais de chez moi (ou en voiture) du coup mon copain n'en ramasse presque pas. Et pour des pokemons comme Lucario, que j'ai croisé une seule fois, c'est le seul moyen d'avoir des oeufs.

    J'ai un Raiku et un Suicune obscurs, il me faudrait 375 bonbons chacun pour les maxer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1582
    Les raids ou tout le monde déco juste avant, c'est vraiment énervant surtout quand tu joues en F2P et que les pass à distance sont un bien rare et précieux... Heureusement ça n'arrive pas trop souvent. Perso depuis que j'utilise les discord ça a du m'arriver une dizaine de fois sur une centaine de raids au moins. c'est pour ça que le mieux c'est d'organiser les raids plutôt que de les rejoindre

    Sinon pour les oeufs ramassés par le compagnon il existe un truc qui simule de la marche : https://www.amazon.fr/NEWZEROL-Acces.../dp/B07W1ZY6QQ
    En gros tu poses ton téléphones dessus avant d'aller te coucher et c'est comme si tu marchais.
    C'est la solution légale mais il existe aussi une appli mobile qui fait pareil et qui s'appelle DeFit. c'est une appli tierce donc il peut y avoir un risque de ban mais a priori de ce que j'ai vu sur reddit, ça n'est jamais arrivé. je l'utilise depuis que je suis lvl40 et une fois qu'on y a gouté... c'est dur de s'en passer.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  23. #1583
    j'ai fais un raid tout à l'heure contre fulguris, moi niveau 32 et un autre niveau 34... j'ai encore mal...

    ça vaut le coup de garder des Pokémons obscurs ? j'ai tendance à le purifier quand je veux les garder

  24. #1584
    à part certains pokemons légendaires genre mewtwo ça sert çà rien de les garder et encore moins de les purifier à part à cramer des poussières pour pas grand chose.
    Le problème des obscurs / purifiés c'est qu'ils n'ont pas d'attaque chargée et il faut attendre certains events ou avoir un CT attaque chargée élite pour pouvoir les changer. Le bonus obscur ne compense pas le défaut d'attaque chargée (pour l'instant en tout cas et c'est pour ça que j'en garde quand même certains).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  25. #1585
    effectivement, c'est un peu naze du coup ce que je fais... Mewtwo je l'ai gardé obscur...

    super, un oeuf de 7km pour avoir un galekid, je suis ravi

  26. #1586
    hop un magneti chromatique qui pope comme ça...

    bon, il a des iv pourraves mais c'est toujours ça de pris

  27. #1587
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Sinon pour les oeufs ramassés par le compagnon il existe un truc qui simule de la marche : https://www.amazon.fr/NEWZEROL-Acces.../dp/B07W1ZY6QQ
    En gros tu poses ton téléphones dessus avant d'aller te coucher et c'est comme si tu marchais.
    C'est la solution légale mais il existe aussi une appli mobile qui fait pareil et qui s'appelle DeFit. c'est une appli tierce donc il peut y avoir un risque de ban mais a priori de ce que j'ai vu sur reddit, ça n'est jamais arrivé. je l'utilise depuis que je suis lvl40 et une fois qu'on y a gouté... c'est dur de s'en passer.
    Tu l'as testé le machin qui bouge ? Y'a plein de gens sur le oueb qui disent que c'est une arnaque. (et ca coute 7 € sur aliexpress)

    T'as pas fait partie de la vague de ban suite à l'utilisation de DEFIT ?j'ai découvert cette appli ce matin. En même temps qu'un youtubeur que je trouve intéressant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #1588
    Premier meilleur copain, mon palarticho avec 0 étoiles, je l'avais choisi quand j'avais aucune notion d'IV... Du coup comme je l'aime bien je l'ai quand même maxxé

    Hier soir j'ai fais 160000px avec un oeufs chance, les études spéciales pas validée et ~70 évolutions.... suis 33 !

    Edit. ça se trouve des fois les goinfrex ?? j'ai 3 ronflex j'ai jamais croisé un goinfrex
    Dernière modification par XonXoff ; 13/03/2021 à 10h21.

  29. #1589
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    hop un magneti chromatique qui pope comme ça...

    bon, il a des iv pourraves mais c'est toujours ça de pris
    A ce sujet je regardais une vidéo, et le mec disait en substance : si tu besoin de constituer une équipe de pokemons costauds pour battre des boss de raid, il vaut mieux avoir un pokemon avec des IV pas top mais des PC énormes. Juste parce que monter les PC d'un pokemon coute tellement de bonbons et de poussière que ça ne vaut pas le coup de up un 90% d'IV qui n'a que 10% de ses PC.
    Après s'il a des IV pourri et un PC naze, a part la beauté des shiny tu t'en fous.

    J'ai eu un galekid (qui évolue en galekind) obscur et shiny, même si ce n'est qu'un 20% je pense le faire evoluer.

    Le Fulguris 2355 90% récupéré en raid

    On en apprend tous les jours, je viens de voir que Tarinor et Magneton évoluent quand ils sont pret d'un pokestop avec un leurre magnetique
    Dernière modification par Ventilo ; 13/03/2021 à 11h36.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1590
    D'ailleurs ce matin en faisant mon tour de pokestop j'en ai profité pour faire évoluer mon magneton shiny et 2 tarinor *** que j'avais conservé. En revanche, le leurre magnétique il a attiré que dalle...

    En début d'après midi je vais farmer des Terhal

Page 53 sur 55 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •