Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 55 PremièrePremière ... 545474849505152535455
Affichage des résultats 1 621 à 1 646 sur 1646
  1. #1621
    yes c'est ça va être l'occasion de choper le maximum de bonbons L...
    et le 25.05 ce sera marill dont l'évolution (azumaril) est toujours top tiers en ligue super.

    Pour le go fest j'avais pas eu l'info merci, et l'an dernier c'était l'orgie, même sans le pass. Du coup j'hésite presque à me le prendre cette année. Par contre adieu la vie sociale pendant 2 jours dans ce cas...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  2. #1622
    Tu te souviens comment c'était le GO Fest de l'année dernière ? Cette année sera mon premier

  3. #1623
    Beaucoup de pokemons rares et regroupés par type toutes les heures, de l'xp à foison, on pouvait aussi virer l'attaque frustration sur les pokemons obscurs, des events globaux. Et avec le ticket y'avait des pokemons exclusifs que j'ai pas revus depuis (genre motisma, zarbi). J'en oublie surement....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  4. #1624
    pour toutes les personnes comme moi qui jouent encore à Pokemon GO, j'ai trouvé un article trop bien détaillé sur les faiblesses et forces des différents types, je vous laisse jeter un oeil sur l'article tableau des types bonne journée

  5. #1625
    Hey bonjour,
    comment allez vous en cette journée de débarquement de la 8 G ? Vous farmez déjà zacian ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #1626
    Le premier jour d'un nouveau légendaire c'est toujours le rush donc c'est chaud d'être pris dans les raids proposés, vaut mieux attendre deux ou trois jours ou l'heure des raids mercredi prochain. Par contre si tu as des raids zacian qui popent près de chez toi, là t'es sur de les remplir en moins de 5 secondes
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  7. #1627
    Je rejoue de nouveau a Pokemon apres une longue pause et j'attends avec impatience la sortie de la 9eme generation, je cherche un pokedex pour me remettre a la page, j'ai trouve celui la mais il ne semble pas a jour ! Est ce que vous en auriez un a me conseiller ?

  8. #1628
    Par hasard des survivants sur le jeu ? J'ai cloné l'application avec mon xiaomi, mais je vois juste mon personnage se balader sur la carte. Pas de menus, pas possible d'attraper les pokémon, et rien trouvé sur google pour résoudre le problème.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #1629
    Oui je joue toujours, mais jamais eu ce problème. d'ailleurs ça veut dire quoi cloner l'application ? tu peux pas simplement la prendre sur le playstore et l'installer normalement ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  10. #1630
    Je continue aussi et jamais eu ce bug non plus.
    Le clonage c'est pas parce que y a pas y a pas le playstore sur les smartphones Xiaomi ?

  11. #1631
    Le clonage c'est avoir l'application en double pour jouer avec 2 comptes sans passer son temps a deco reco.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #1632
    Coucou les Canards !
    Je me suis remise à Pokemon Go depuis quelques semaines après des années d'arrêt (j'ai joué au tout début, plusieurs mois, quand il a été lancé, mais il faisait entrer mon téléphone de l'époque en fusion...) et du coup je me demandais si des Canards étaient encore dessus.

    J'ai vu dans l'OP qu'il y a une liste des pseudos, je peux vous rajouter et vous donner le mien sur la feuille partagée ?

  13. #1633
    Oui toujours dessus
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1634
    Je suis pas sur que la liste soit à jour mais tu peux tenter.
    mon ID si tu veux : 8925 1133 5980
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  15. #1635
    Invitation envoyée A_l_u_c_a_r_d
    J'ai le même pseudo sur Pokemon Go que sur le forum. Et je me suis aussi ajoutée à la liste en OP, on ne sait jamais.

    C'est quoi ton code Ventilo ?

    Le mien c'est 1158 4039 6894 pour les canards qui voudraient me rajouter

  16. #1636
    bien reçu
    Si tu veux faire des raids 5*, il existe deux discord très pratiques :
    https://discord.com/invite/margxt (francophone)
    https://discord.com/invite/pogoraiders (anglais mais beaucoup plus fréquenté)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  17. #1637
    Hello, je me suis aussi remis à Pokémon Go du coup, si vous voulez me rajouter comme ami, mon code est 5348 6976 9914.
    A_l__u_c_a_r_d, ça je peux t'ajouter ? Et merci pour le lien vers les discord pour les raids, ça pourrait être sympa

  18. #1638
    Ajouté l'ami !

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Invitation envoyée A_l_u_c_a_r_d
    J'ai le même pseudo sur Pokemon Go que sur le forum. Et je me suis aussi ajoutée à la liste en OP, on ne sait jamais.

    C'est quoi ton code Ventilo ?

    Le mien c'est 1158 4039 6894 pour les canards qui voudraient me rajouter

  19. #1639
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Invitation envoyée A_l_u_c_a_r_d
    J'ai le même pseudo sur Pokemon Go que sur le forum. Et je me suis aussi ajoutée à la liste en OP, on ne sait jamais.

    C'est quoi ton code Ventilo ?

    Le mien c'est 1158 4039 6894 pour les canards qui voudraient me rajouter
    Astasloth je t'ai envoyé une invitation mais tu ne m'as pas encore accepté, envoi moi un message privé si tu ne la voies pas, je renverrais une invit ! coin coin

  20. #1640
    Salut les Canards !
    Je dois encore me trouver un ami pour une quête. Il n'y aurait pas encore quelqu'un ici que je n'ai pas comme ami et qui voudrait bien me rajouter ?

    Et par la même occasion, rajouter Noirdesir19 aussi : il est bloqué à la même quête que moi (c'est mon mari, donc je me permets de demander pour lui aussi )

    Nos codes :
    - 1158 4039 6894
    - 5348 6976 9914

  21. #1641
    Je vous ajoute avec Ikanmir
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1642
    Désolé double post, mais punaise je vois Astasloth déjà niveau 35 en 6 mois de jeu ! Pokemon est devenu plus généreux en xp avec les quêtes de départ certes (de mémoire on est niveau 20 en quelques jours, ça change de l'époque ou on farmait les roucool )mais il y a un truc que je rate pour xp aussi bien ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #1643
    Et je suis même presque au niveau 36

    Non mais j'ai commencé Pokemon Go en 2016 en fait, au tout début quand le jeu a été lancé. Donc j'ai repris mon compte cet été en étant déjà au niveau 30 je crois, un truc du genre.

    Après, j'ai beaucoup joué et utilisé des bonus d'XP. Pour preuve, j'ai dépassé mon mari alors qu'il avait un niveau de plus que moi (il a repris le jeu avant moi, c'est à cause de lui que je suis retombée dedans).
    Ces derniers temps, il y a eu des événements où tu pouvais choisir un cadeau. A Noël, tu pouvais prendre le bonus double XP pendant 1 semaine. J'utilise systématiquement mes œufs chance que j'obtiens avec des quêtes ou des montées de niveau. J'ai achevé presque toutes les quêtes que j'avais en cours depuis mon arrêt. Et je me suis inscrite sur le Discord francophone donc j'ai l'occasion de faire des raids légendaires régulièrement (qui apportent pas mal d'XP aussi). Comme j'habite en ville, c'est facile de farmer les pièces avec toutes les arènes que j'ai à proximité, donc j'ai presque toujours de quoi faire un ou deux raids à distance sur la semaine. Plus les petits raids que je peux faire toute seule ou avec mon mari...

    Je fais presque systématiquement les heures spéciales aussi, dédiées à des Pokemon particuliers. Et souvent, le bonus c'est que tu as double XP à la capture et pour l'évolution durant cette heure (mais pas toujours, parfois c'est double bonbon ou un autre bonus). Il "suffit" d'arriver à faire des lancer excellents sur les Pokemon durant ces heures-là et c'est banco

    Et mon but, actuellement, c'est de monter rapidement au niveau 37. Donc j'utilise activement tout ce que je peux pour faire de l'XP

  24. #1644
    Tiens ça tombe bien que tu postes astaloth, parce qu'il faudrait qu'on se synchronise pour le passage 4 coeurs. ça fera 200k xp de plus easy. (je t'envoie un MP)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  25. #1645
    Coucou, c'est moi ChrichriDragon, je vous ai ajouté il y a une ou 2 semaines, je remets mon code 9271 2897 8289 pour les autres qui ne m'ont pas.

    J'ai la plus grosse !

  26. #1646
    Ha ! Je me disais bien que ça devait être quelqu'un de CPC ChrichriDragon !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •