Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 55 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1646
  1. #481
    Attendez, il y a carrément des bots qui jouent tout seul ?

    Dans ce cas, faute de monétisation possible, genre comme dans un MMO, je pense que cela va vite retombé.

    Ce qui risque de durer, c'est plutôt la triche occasionnelle, pour aller virtuellement dans un spot choper un Pokémon qu'on a pas chez soi, ou faire éclore automatiquement ses oeufs, ce genre de trucs.

  2. #482
    Ouaip' je suis d'accord.

    Déjà je pense que le jeu va perdre en popularité dès la fin de l'été. Les cheaters, qui font gonfler leur kiki devraient arrêter lorsqu'ils auront le dex complet, ce qui n'est pas loin d'être le cas pour pas mal de joueurs normaux déjà.

  3. #483
    Perso, je sais déjà que je vais utiliser fakegps ou équivalent pour aller chercher les pokemons "régionaux" dés que j'aurais fini ceux plus accessibles :/

  4. #484
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Perso, je sais déjà que je vais utiliser fakegps ou équivalent pour aller chercher les pokemons "régionaux" dés que j'aurais fini ceux plus accessibles :/
    tu n'a pas besoin de cela : les œufs loot les pokemons qui sont "restreint" par rapport à ta région.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  5. #485
    Si je dis pas de bêtises, les Pokémons régionaux sont quand même obtenables avec des œufs.

  6. #486
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Attendez, il y a carrément des bots qui jouent tout seul ?

    Dans ce cas, faute de monétisation possible, genre comme dans un MMO, je pense que cela va vite retombé.

    Ce qui risque de durer, c'est plutôt la triche occasionnelle, pour aller virtuellement dans un spot choper un Pokémon qu'on a pas chez soi, ou faire éclore automatiquement ses oeufs, ce genre de trucs.
    Que les gens utilisent ça pour aller choper des pokemons loin de chez eux je m'en fou, mais ce qui est dommage c'est que les pokecoin ne s'obtienne que via les arènes, et que ces arènes sont farmées par les cheater, ce qui veux dire que les cheater peuvent acheter des items sans dépenser d'argent réel, alors que le vrai joueur qui se promène et joue le jeu de devoir être sur place (parce que c'est aussi le but du jeu), bah lui il ne lui reste qu'à passer à la caisse, et qu'en plus il est privé de l’intérêt qu'apporte les arènes dans gameplay du jeu (et vu la simplicité du truc ça l’ampute pas mal).

    Bref pour moi le risque est pour Niantic, ils font un gros buzz actuellement et il se font certainement des roupettes en platine plaqué diamants, mais si les joueurs qui payent se lassent de l'impossibilité d'accéder à une partie du contenue, ils risquent d'y perdre.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #487
    Sur pour les œufs ? Je ne vois pas Canarticho sur l'image :/

  8. #488
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Sur pour les œufs ? Je ne vois pas Canarticho sur l'image :/
    confirmé par pokemonTrash dans l'une de leurs vidéos

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Que les gens utilisent ça pour aller choper des pokemons loin de chez eux je m'en fou, mais ce qui est dommage c'est que les pokecoin ne s'obtienne que via les arènes, et que ces arènes sont farmées par les cheater, ce qui veux dire que les cheater peuvent acheter des items sans dépenser d'argent réel, alors que le vrai joueur qui se promène et joue le jeu de devoir être sur place (parce que c'est aussi le but du jeu), bah lui il ne lui reste qu'à passer à la caisse, et qu'en plus il est privé de l’intérêt qu'apporte les arènes dans gameplay du jeu (et vu la simplicité du truc ça l’ampute pas mal).

    Bref pour moi le risque est pour Niantic, ils font un gros buzz actuellement et il se font certainement des roupettes en platine plaqué diamants, mais si les joueurs qui payent se lassent de l'impossibilité d'accéder à une partie du contenue, ils risquent d'y perdre.
    pardonnez mon ignorance mais il n'ya pas eu de ban suite à l'utilisation de fakeGps et consort ?
    d'autant plus qu'il est relativement facile de trouver des tutos.

    tous le monde finira par se laisser tenter l’honnête dresseur se fera plumer par le vil gredin
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  9. #489
    Niantic a probablement ban les tricheurs qu'ils ont pu détecter, mais le vrai problème, c'est les autres (et ils sont potentiellement très nombreux).

  10. #490
    moui et puis c'est un combat comme les pirates de jeux vidéos : y'a toujours moyen de contourner le système.

    Sinon autre question : y'a t il des informations concernant l'ajout de duel entre dresseur ?

    bon les serveurs vont encore plus imploser mais on a le droit de rêver

    Dernière modification par YuKoN_42 ; 26/07/2016 à 15h34.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  11. #491
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Sur pour les œufs ? Je ne vois pas Canarticho sur l'image :/
    Les images sont des images "fanmade", donc pas 100% justes non plus.

    Pour le débat des arènes, finalement, les pièces ne rapportent que des bones ++ et ne pas en avoir ne bloque pas la progression d'un joueur lambda. Donc en soit, on peut très bien jouer sans s'occuper des arènes, même si je comprend la frustration d'être "mis de côté".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Sinon autre question : y'a t il des informations concernant l'ajout de duel entre dresseur ?
    Les duels je sais pas, mais les échanges, c'est Soon™.

  12. #492
    En tout cas c'est bien marrant. J'ai trainé deux heures en ville avec l'appli allumée hier, j'ai discuté avec pas mal de gens que je connaissais pas.

    C'est rigolo, les gens viennent spontanément demander s'il y a des rares dans le coin, donnent des tuyaux, demandent des coups de main pour tenir une arène ... pour le côté "social" c'est réussi
    VS

  13. #493
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Perso, je sais déjà que je vais utiliser fakegps ou équivalent pour aller chercher les pokemons "régionaux" dés que j'aurais fini ceux plus accessibles :/
    Tu te feras ban car aller sur 4 continents différents c'est très suspicieux.

  14. #494
    J'en doute, mon pote lillois est 30+ avec 136 pokémons... Il fait Sydney/Tokyo/Central park sans soucis.

    Pokévision m'aide beaucoup mais faire des milliers de kms pour les 3 derniers...

  15. #495
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    J'en doute, mon pote lillois est 30+ avec 136 pokémons... Il fait Sydney/Tokyo/Central park sans soucis.

    Pokévision m'aide beaucoup mais faire des milliers de kms pour les 3 derniers...
    Ce qui prouve donc que la communication de Niantic "on ban les cheater"... c'est du pipo
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #496
    Le plus inquiétant, c'est qu'ils vont vraisemblablement sortir leur système d'échange avant d'avoir réglé le problème des tricheurs.
    Parce que si les tricheurs vendent ou distribuent tout simplement leurs pokémons, ça va complètement dévaluer les efforts de ceux qui jouent au "vrai jeu".

    J'ose espérer qu'ils ont réfléchi à ça, mais je suis un peu pessimiste...

  17. #497
    Déjà régler le problème d'authentification impossible via club des dresseurs ça serait pas mal

  18. #498
    Le système de ban est plutôt efficace du coté d'Ingress il parait, je pense juste qu'ils ne veulent pas freiner la hype du moment en bannissant des milliers de joueurs de façon définitive. Suffit de voir les streamers sur twitch et co qui stream pour des milliers de viewers en assumant pleinement le fake gps.
    Surtout qu'ils se basent probablement plus sur le fait qu'on joue sur émulateur que sur les déplacements à proprement parler (risque de faux positif avec les signaux gps foireux ?)

    Je confirme que si on se téléporte de plusieurs centaines de kilomètre on reçoit un softban (mon compte poubelle peut en témoigner), mais vu que ça dure que quelques heures...
    Et typiquement, j'ai plus touché à ce compte la depuis la fois ou j'ai farmé central park pour le test, du coup si je réapparais maintenant à Tokyo/Sidney, j'aurais eu le temps théorique de faire le voyage, qu'est-ce qu'ils pourraient y faire ?

    On pourra toujours contourner le système, mais rien que virer les bluestack (qui me parait facilement détectable), ça ferait déjà un gros ménage.

  19. #499
    Citation Envoyé par Yanedo Voir le message
    Le système de ban est plutôt efficace du coté d'Ingress il parait, je pense juste qu'ils ne veulent pas freiner la hype du moment en bannissant des milliers de joueurs de façon définitive. Suffit de voir les streamers sur twitch et co qui stream pour des milliers de viewers en assumant pleinement le fake gps.
    Surtout qu'ils se basent probablement plus sur le fait qu'on joue sur émulateur que sur les déplacements à proprement parler (risque de faux positif avec les signaux gps foireux ?)

    Je confirme que si on se téléporte de plusieurs centaines de kilomètre on reçoit un softban (mon compte poubelle peut en témoigner), mais vu que ça dure que quelques heures...
    Et typiquement, j'ai plus touché à ce compte la depuis la fois ou j'ai farmé central park pour le test, du coup si je réapparais maintenant à Tokyo/Sidney, j'aurais eu le temps théorique de faire le voyage, qu'est-ce qu'ils pourraient y faire ?

    On pourra toujours contourner le système, mais rien que virer les bluestack (qui me parait facilement détectable), ça ferait déjà un gros ménage.
    Aujourd'hui le pire niveau du bot est l'outil en python dont le github a circulé ici même. Pas de bluestack donc. Je n'ai pas regardé la tronche de l'API web du jeu, mais je suis assez confiant de mon propos en disant "ça peut être impossible à détecter si c'est bien fait". Dans le cas de l'appli android ou IOS, ils ont les moyens de détecter les paramètres du système, et donc de prendre des décisions en se basant dessus. Le cas du script/bot, c'est comme une application modifié, elle peut dire et faire croire ce qu'elle veux aux serveurs sans jamais que celui ci ne pense avoir à faire à autre chose qu'un équipement réel...
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #500
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ce qui prouve donc que la communication de Niantic "on ban les cheater"... c'est du pipo
    Ben si c'est bien fait, c'est indétectable.

    Genre tu farme à Central Park une journée. Tu attends 1-2 jours tu fais pareil à Tokyo. Pareil pour toute autre destination.

    Justification ? Voyage, après tout, c'est possible.

    Après, je sais que PoGo n'est pas du ressort de Nintendo, mais sur les jeux principaux, y'a un laxisme énorme sur le cheat aussi. Le nombre de Pokémons fake qu'on retrouve sur la GTS est hallucinant, et ce, depuis les générations 4.

    Pour la cas de l'appli' Python, ce n'est finalement qu'une map qui montre où se trouvent les Pokémons actuellement. Je n'ai aucun scrupules à m'en servir pour savoir dans quelle direction orienter mes promenades. Surtout avec le bug des 3 empreintes toujours pas résolu.

  21. #501
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ben si c'est bien fait, c'est indétectable.

    Genre tu farme à Central Park une journée. Tu attends 1-2 jours tu fais pareil à Tokyo. Pareil pour toute autre destination.

    Justification ? Voyage, après tout, c'est possible.

    Après, je sais que PoGo n'est pas du ressort de Nintendo, mais sur les jeux principaux, y'a un laxisme énorme sur le cheat aussi. Le nombre de Pokémons fake qu'on retrouve sur la GTS est hallucinant, et ce, depuis les générations 4.
    Non mais que les gens voyage c'est tout à fait normal, mais pour en revenir à une de mes complaintes de départ, le fait qu'un (ou plusieurs) compte tourne H24 entre 3 arènes et qu'il les reprenne aussi tôt qu'elles sont perdues me semble un peu gros. Que les gens cheat et se ruinent eux même l'expérience fun du truc pour trouver tous les pokemons du monde je m'en tamponne, mais que ça nuise aux utilisateurs légitimes est bien plus problématique.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #502
    Oui en vrai il n'y a que les arènes qui posent problème avec les tricheurs. Le reste, c'est leur problème s'ils veulent gâcher le plaisir de ce jeu. Au pire s'ils n'ont rien dans leur campagne, bah ils jouent pas à ce jeu et vont jouer à pokémon sur leur 3DS/DS/GB etc... C'est con mais le jeu est fait comme ça...

  23. #503
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Bon...
    Je suis vraiment désolé mais je trouve rien de correct pour créer une map participative.
    J'arrive pas à touver un calque avec les miniatures de pokemon pour vous faire une carte de paris.
    Donc ca sera textuel pour l'instant.

    Lieux de spawn que je connais sur Paris. Vérifié à 100% :
    - Minidraco : Parc cité des sciences et de l'industrie. Spawn fréquent. 48.892628, 2.390635
    - Insécateur / Carapuce / Doduo : Gare de Pantin. Spawn rare. 48.899000, 2.401823
    - Scarabrute : Porte d'Aubervilliers. Spawn rare. 48.903527, 2.372585
    - Rondoudou / Machoc : Parc des Buttes Chamont. Spawn fréquent. 48.880244, 2.382930
    - Tignon : Soon
    - Kiklee : Soon
    - Mr Mime : Soon
    - Noeunoeuf : Soon
    - Nidoran mâle : Bois de boulogne. Spawn fréquent. 48.861801, 2.246450
    - Magmar : Parc Montsouris. Spawn fréquent. 48.822066, 2.338083
    - Elektek : Square du serment de Koufra. Spawn fréquent. 48.821426, 2.323390
    - Excelangue : Jardin du Luxembourg. Spawn fréquent. 48.846319, 2.335628
    - Bulbizarre : Jardin des plantes. Spawn fréquent. 48.843792, 2.359573
    - Porygon : Promenade des aqueducs. Spawn très rare. 48.81292569109528, 2.3295301385706244 (position exacte)
    - Goupix : Montrouge, Avenue Henry Ginoux. Spawn rare. 48.81451080999944, 2.321069715267044 (position exacte)
    - Kabuto : Périphérique sud, Avenue David Weill. Spawn très rare. 48.819532681793156, 2.333229222714362 (position exacte)
    - Magneti : Montrouge, Passage Draeger. Spawn très rare. 48.81905906388718, 2.3216170754659653 (position exacte)
    - Nidorino : Plateau de Vances. Spawn rare. 48.823591538319086, 2.295428728233737 (position exacte)
    - Salamèche : Malakoff, Avenue Victor Hugo. Spawn très rare. 48.82333962446094, 2.2883109916432534 (position exacte)
    - Tortank : Montrouge, Cimetière parisien de Bagneux. Spawn très rare. 48.81044364402233, 2.3082941554700733 (position exacte)

    La localisation de mes pokémons déjà capturés déconne à plein tube. J'édite dès que j'ai repéré à nouveau ceux qui manquent.
    Je n'ai pas encore testé tes spots (je compte aller à Montsouris très prochainement), mais il faudra vérifier :
    - Tignon : parc de Bercy
    - Bulbizarre : parc Kellerman (celui-là il est certain)
    - Onyx : parc Kellerman
    - Caninos : parc floral de Vincennes

  24. #504
    @Bilbut

    Super merci je vais vérifier tes infos et je mettrai à jour le post. Entre-temps j'ai update le topic et j'ai compris que les pokémons les plus rares ne sont pas dans des nids, genre des parcs, mais sur des localisations GPS ultra-précises. Donc j'ai séparé les nids des localisations précises. Même si les nids c'est mieux, mais je pense pas qu'il y ait des nids à Tortank par exemple, alors qu'il y un point (sans doute plusieurs) très précis ou il pop plusieurs fois par jour.
    Je pense avoir compris aussi que dans ce cas de lieu précis, avoir déjà un bon nombre de bonbons de la pré-évolution ou posséder l'évolution précédente (exemple Carabaffe) rend le spawn plus probable là où il l'était moins avant. Mais je ne suis pas sûr de ça. En fait pas sûr du tout, juste une impression ^^'

    Je remets les lieux de spawn, que j'éditerai quand je peux :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10115085


    @L'invité ta prez de topic est très bien, mais je pense que tu devrais mettre à jour quelques informations :

    - Le lV calculator. Plus besoin d'un excel, un site fait ça de manière plus pratique et bien plus complète. Je te mets le lien : https://pokeassistant.com/main/ivcalculator
    - Le pokédex et la liste des attaques. Le seul que j'ai trouvé qui indique les "base stat" des pokémons au lvl final, et surtout les détails des attaques (% de coup critique, précision, DPS, DPS avec stab, durée, etc etc). Indispensable! Quand on veut savoir quelles attaques sont les plus optimales c'est hyper utile. Le lien : http://squarecat.io/pokemongo-data/#/pokedex?_k=skefep


    Sinon petit rappel pour tout le monde. Maintenant que le jeu est "dataminé" on sait pas mal de trucs :

    - Finalement ces histoires de XS et XL n'ont pas l'air d'avoir d'incidence.

    - Les pokémon d'une même espèce ont tous les mêmes stats de base. Les "base stat". Attaque, défense et stamina. Mais on ne les voit pas dans le jeu. On connaît ces base stat à tous les niveaux. La référence étant les stats du niveau final, le niveau 40.5 (pour l'instant).

    - Un pokémon gagne un niveau tous les deux power up. Entre les deux, bah on dit que c'est des demi-niveaux (ex lvl10.5)

    - En plus des base stat, qui sont les mêmes pour toute un espèce, il y a un facteur chance. C'est un bonus en stats de 0 à 15. On l'appelle le lV. Donc lorsqu'un pokémon d'une espèce possède +15 en attaque, défense et stamina, on appelle ça un perfect pokémon. Les différences entre un "perfect pokémon" (+15 +15 +15) et un "worst pokémon" (+0 +0 +0) peuvent être , selon les espèces, colossales. Par exemple Aquali au niveau final, un perfect aura 2836CP & 218HP. Un worst aura 2445CP 206HP.

    - Les CP et HP qu'on connaît sont calculés à partir des formules suivantes :
    HP = (Base Stam + Stam IV) * Lvl(CPScalar)
    CP = (Base Atk + Atk IV) * (Base Def + Def IV)^0.5 * (Base Stam + Stam IV)^0.5 * Lvl(CPScalar)^2 / 10
    Le problème c'est que les outils comme lV Calculator, c'est qu'ils ont un manque de précision, du au niveau de poussière. La poussière requise pour le prochain power up indique son niveau, mais pas avec précision puisqu'elle va être plusieurs fois la même de suite. C'est une sorte d'inconnue. Vous suivez? C'est pour ça que tant qu'on est pas au niveau final, on ne sait pas exactement ce que vont donner les stats d'un pokémon. Le site vous indiquera donc une probabilité de %perfect minimum et maximum, et une comparaison avec le pire et le meilleur possible de l'espèce de vos pires et meilleures stats en niveau final. Si le site n'arrive pas à trouver les stats de votre pokémon, uppez le un peu et réessayez.

    - Un pokémon qui utilise une attaque de son type utilisera sa stamina pour tapper. A l'inverse il utilisera sa force.

    - Un pokémon qui utilise une attaque de son type gagne un bonus de x1.5 en puissance. C'est le STAB, que vous connaissez peut-être des autres jeux pokémon.


    Du coup, moi je me suis dit : y a des top pokémon. Genre Aquali est juste meilleur que Tortank. Y a des attaques de merde et de bonnes attaques. Il faut une team équilibrée capable de faire face à toutes les situations. Et donc en observant les meilleurs pokémons de chaque type, et en essayant de déterminer leurs meilleures attaques possibles, avec parfois un petit compromis pour que ça brasse tous les types, j'ai concocté une sélection de 15 pokémons ultimes (hors non chopables actuellement) pour devenir un top dresseur. Ca vaut ce que ça vaut, mais je vous mets la liste plus bas. Perso j'ai déjà Aquali, Voltali et Noadkoko avec les attaques qui vont bien et un taux de perfect très correct (70-90%) héhé.


    La liste de la team parfaite selon moi :

    - Dracolosse : Type Dragon/Vol
    Dracosouffle : Dragon 15DPS (stab) 6PW
    Dracogriffe : Dragon 33.3DPS (stab) 40PW 2xBAR 25%CRIT

    - Ronflex : Type Normal
    Léchouille : Spectre 20DPS 10PW
    Plaquage : Normal 40.1DPS (stab) 50PW 2xBAR

    - Lokhlass : Type Eau/Glace
    Souffle glacé : Glace 18.5DPS (stab) 12PW
    Lazer-glace : Glace 17.1DPS (stab) 50PW 2xBAR 5%CRIT

    - Aquali : Type Eau
    Pistolet à O : Eau 25DPS (stab) 10PW
    Hydroqueue : Eau 26.6DPS (stab) 50PW 2xBAR 5%CRIT

    - Arcanin : Type Feu
    Morsure : Ténèbres 12DPS 6PW
    Lance-flammes : Feu 21.6DPS (stab) 50PW 2xBAR 5%CRIT

    - Noadkoko : Type Plante/Psy
    Psykoud'Boul : Psy 17.9DPS (stab) 15PW
    Psycho : Psy 22.3DPS (stab) 50PW 2xBAR 5%CRIT

    - Grotadmorv : Type Poison
    Direct Toxik : Poison 11.9DPS (stab) 15PW
    Vibrobscur : Ténèbres 12.9 DPS 45PW 3xBAR 5%CRIT

    - Ampiflor : Type Plante/Poison
    Tranch'Herbe : Plante 12.9DPS (stab) 15PW
    Bomb-Beurk : Poison 24DPS (stab) 50PW 2xBAR 5%CRIT

    - Mackogneur : Type Combat
    Poing-Karaté : Combat 10.4DPS (stab) 10PW
    Soumission : Combat 17.9DPS (stab) 30PW 3xBAR 5%CRIT

    - Melodelfe : Type Fée
    Écras'Face : Normal 14.8DPS 8PW
    Éclat Magique : Fée 13.4DPS (stab) 45PW 3xBAR 5%CRIT

    - Nidoking : Type Poison/Sol
    Direct Toxik : Poison 17.9 DPS (stab) 15PW
    Séisme : Sol 17.9DPS (stab) 60 PW 1xBAR 5%CRIT

    - Dracofeu : Type Vol/Feu
    Cru-Aile : Vol 20DPS (stab) 12PW
    Dracogriffe : Dragon 26.7DPS 40PW 2xBAR 25%CRIT

    - Amonistar : Type Roche/Eau
    Pistolet à O : Eau 25DPS (stab) 10PW
    Éboulement : Roche 15.6DPS (stab) 40PW 3xBAR 5%CRIT

    - Voltali : Type Electrique
    Éclair : Electrique 10.4DPS (stab) 5PW
    Tonnerre : Electrique 23.1DPS (stab) 50PW 2xBAR 5%CRIT

    - Insécateur : Type Vol/Insecte
    Aile d'Acier : Acier 11.3 DPS 15PW
    Plaie-Croix : Insecte 17.9DPS (stab) 30PW 3xBAR 5%CRIT

    Et enfin ma technique maintenant pour essayer d'atteindre cette team :
    Quand j'en choppe un de cette liste, s'il est direct évolution finale, je le garde seulement s'il a les bonnes attaques. S'il les a, je mets un coup de lV calculator et je garde que s'il a 70% perfect et plus. Les autres pokémons je m'en fous, je les choppe ou les fais évoluer pour la collec', mais je m'occupe pas de ça.
    Si je l'évolue, et que ses attaques suivent pas, je pleure, et je le jète. Ca vient de m'arriver sur un Nidoking et un Dracolosse -_-
    Et bien sûr, maintenant je garderai ma poussière uniquement pour les pokemon qui ont passé toutes ces étapes...
    Dernière modification par bidulteam ; 27/07/2016 à 03h25.

  25. #505
    Wow merci pour toutes ces infos !

    Mais du coup, c'était du pipo que à niveau de Pokémon égal, un par exemple Ectoplasma capturé directement sera moins fort qu'un Fantominus qu'on fera évoluer ?

    En spot à rare j'en vois souvent un rare (Crustabri, Ectoplasma, Carabaffe, ça tourne) sur le quai de Chatillon-Montrouge le soir !

  26. #506
    C'était du pipo oui.

    Et il ne me semble pas que le nombre de bonbons possédés ait une incidence sur le spawn d'un pokémon non plus

  27. #507
    Bidulteam, à son habitude, ne fait pas les choses à moitié !

    C'est parti pour l'eugénisme à Pokémon !
    Néanmoins, le côté aléatoire de l'évolution est vraiment très cruel. Il y a tellement peu de chances de voir son Pokémon fétiche obtenir les bonnes attaques...

  28. #508
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    .../...
    Wow merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #509
    J'ai donc mon Aquali qui est à 90% perfect ! Par contre, le prix pour le maxer, outch :

    This Pokemon will require at least 68 powerups to reach max level 40.5. This would cost 285,800 Dust and 323 Candy.
    J'ai aussi un Draco autour de 80%. Si je l'évolue, il gardera donc ce potentiel ?

  30. #510
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Wow merci pour toutes ces infos !

    Mais du coup, c'était du pipo que à niveau de Pokémon égal, un par exemple Ectoplasma capturé directement sera moins fort qu'un Fantominus qu'on fera évoluer ?
    En fait je pense qu'il y a eu mauvaise compréhension à mon avis. Les Pokémon capturés au stade final et ceux évolués sont les mêmes. Par contre, faire évoluer un Pokémon, sous condition d'avoir déjà une pré-évolution pas dégueu, te donnera une forme évoluée déjà bien boostée, alors que si tu la trouves dans la nature, elle sera plus faible à l'instant T. Mais si tu max deux Pokémons, un sauvage et un évolué, avec les mêmes IV's, ce sera les mêmes.

    Par exemple, et ce n'est qu'un ressenti personnel : J'ai fait évoluer un Psykokwak 400CP. Il est passé en Akwakwak 987CP (je suis niveau 16). Or, je trouve souvent des Akwakwak sauvages, mais j'en pas vu un seul dépassant les 500CP pour l'instant.

Page 17 sur 55 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •