Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 55 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1646
  1. #451
    Je vois pas le souci non plus. Il va certes y avoir des problèmes un jour ou l'autre (comme avec quasi tous les jeux d'extérieur ou ceux qui t'incitent à sortir, ou comme n'importe quel sport... comme dans la vie en fait), mais en attendant ça fait surement sortir pas mal de monde, et ce n'est pas parce qu'on joue à ce jeu qu'on est nécessairement un écervelé notoire.

    Il parait qu'il y en a même qui arrivent à concilier DCS et Pokémon, surement des schizophrènes cela étant dit. Ou des bipolaires, histoire de suivre de façon ovine un peu plus la mode

    Sinon je confirme qu'en "campagne" (ça me fait toujours mal de dire ça dans le 77), c'est un peu la loose pour chopper des trucs... avec encens on a réussi avec ma femme à faire quelques prises dont un mimitoss et un evoli, mais sans.... une seule apparition d'evoli en 1h, et qui a disparu quand on s'est approché. Cela étant, ça nous a permis de papoter avec un voisin à qui on n'avait jusque lors jamais adressé la parole, comme quoi c'est pas si mal.

    Par contre on n'a jamais réussi à fouiller les buissons, ça marche comment?
    Dernière modification par h0verfly ; 25/07/2016 à 08h20.

  2. #452

  3. #453
    Bon retour du message magique : erreur de lecture blabla

    RiP les serveurs
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  4. #454
    Citation Envoyé par Rest Voir le message
    Vous êtes vraiment des gros débiles. Et je dis ça avec gentillesse ...
    C'est vrai que t'as l'air fortement intelligent....

    Développe ton point de vue ou abstient toi, merci.

  5. #455
    Tiens, anecdote marrante : dans l'esprit des gens, Pokémon = Nintendo.

    Si bien que suite à la montée énorme de la valeur boursière de Nintendo suite à la sortie de PoGo, ils ont été obligés de clarifier leur situation : ils ne touchent que 13% des revenus de l'application.

    Du coup, la valeur boursière de N vient de chuter, même si ça n’entache pas sa récente progression et aura quand même permis à Nintendo de gagner environ 15 M de $.

    Source.

  6. #456
    Hier j'ai croisé une voiture de jeunes de 18/20 ans qui se trainaient à 20 à l'heure en pleine ville, leur smartphone en main.....
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  7. #457
    Sélection naturelle .

  8. #458
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tiens, anecdote marrante : dans l'esprit des gens, Pokémon = Nintendo.

    Si bien que suite à la montée énorme de la valeur boursière de Nintendo suite à la sortie de PoGo, ils ont été obligés de clarifier leur situation : ils ne touchent que 13% des revenus de l'application.

    Du coup, la valeur boursière de N vient de chuter, même si ça n’entache pas sa récente progression et aura quand même permis à Nintendo de gagner environ 15 M de $.

    Source.
    Il fallait vraiment qu'ils le fassent, je pense qu'ils ont eu peur d'une bulle sur leur titre, il fallait donc calmé le jeu
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #459
    Impossible de m'identifier via le Club dresseur pokemon.
    Si je passe via l'identification par Google ça marche mais c'est un nouveau compte de jeu...
    J'ai l'impression que je me suis bien fait enfilé à avoir choisi ce mode d'identification

  10. #460
    Ben alors? Personne a testé mes localisations de pokémons rares? :P
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10115085

  11. #461
    Pokemon go est en train de devenir un meta game ou les gens se battent a coup de bot :
    http://www.dresseurgo.com/t/deja-un-...commande--/376 (PUB )
    et le github du bot : https://github.com/PokemonGoF/PokemonGo-Bot (no Pub)




    bon apres c'est pas forcement mauvais mais ca devient un autre jeu.

  12. #462
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #463
    @Phoenixy un article au rabais, écrit à la va-vite, se rapportant à une citation d'un mec qui raconte n'importe quoi. A la recherche du clic, ça ne vaut pas mieux que les article pourris sur pokemongo.
    Edit : en même temps avec Dassault à la tête du figaro, faut bien faire du fric! Mais surtout pas parler des affaires qui fâchent, et elles sont nombreuses.. Ils ont juste l'interdiction d'en parler, peuvent seulement les mentionner de façon moins négative qu'ils ne le devraient, et seulement sur le site, banni du moteur de recherche... (voir vieux articles d'Acrimed sur le sujet)
    http://www.acrimed.org/Mise-en-exame...n-proprietaire
    http://www.acrimed.org/Le-Figaro-se-...vant-le-Rafale
    http://www.acrimed.org/Les-53-millio...n-en-sait-rien

    Utiliser le jeu de Nintendo implique de donner l'accès complet à votre compte Google et donc à vos images, à vos comportements en ligne et au contenu de vos emails
    Votre compte Google... déjà détenu par... Google? Et puis comme les 3/4 des appli en fait hein. Et tout ce qui utilise la synchro.
    Si tu synchro pas ton agenda ou tes photos avec ton compte Google, je vois pas le problème.
    Comme si PokemonGo était le seul à avoir accès à un compte google..

    A vos images... Oui, pour prendre les screen. En réalité quand une appli demande les droits pour "accéder aux images et photos", c'est la traduction pour les gens lambda sinon ils comprendraient pas. Ca se traduit par : le droit d'écrire, de lire et d'éxécuter sur le stockage interne. Ecrire/lire des sauvegardes, exécuter des trucs, bref, fonctionner quoi. Sur Win ou OSX, tous les logiciels font pareil.
    Edit : Lorsqu'il y a accès aux contacts par exemple, et que l'app n'en a normalement pas l'utilité, là il y a un problème.
    Pareil si l'app demande l'accès à l'appareil photo et qu'elle n'en a pas l'utilité. Ici c'est pour prendre en photo les pokemons.

    Vos comportements en ligne : non. Les données GPS oui ça c'est sûr. Le comportement en ligne comment? Ca aspire les données de mon navigateur? De mon compte Google? Je ne crois pas.

    Contenu de vos emails. Non plus. De toute façon moi j'ai un compte google pour la synchro de ce que je choisis, en l'occurrence seulement les jeux et MAJ d'applis.
    Mes mails, j'utilise K9mail avec des trucs propres comme riseup.net. Je vois pas comment on pourrait lire mes mails.

    pour savoir ce que vous achetez, ce que vous aimez
    Et encore non. Ca encore une fois ce sera plutôt Amazon, Google, Facebook, Twitter... Via leurs boutons sociaux par exemple. Ou encore Google via Google Play, Apple via son market...

    Il va être beau son film sur Snowden, par un imbécile pareil, raison de plus pour ne pas aller le voir.
    Je te conseille plutôt le fantastique docu "CitizenFour"

    Et désolé pour le gros HS ^^'
    Dernière modification par bidulteam ; 25/07/2016 à 18h12.

  14. #464
    J'ai claqué mon oeuf chance ! J'ai pris 3lvl(et un poil plus) pour passer du lvl 15 au lvl 18,
    Et j'ai mon premier pokemon au dessus de 1K CP Sans faire de recharge


    Edit : Dans le tas, il y avait 4 ou 5 nouvelles entrées dans le pokedex (et donc en XP double grâce a l'oeuf )
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #465
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Pavé
    Moi ce qui me fait rire, c'est tout ceux qui dénonce le "pompage" de données de PoGo(qui reste à prouver) via Twitter ou Facebook .

    Enfin, rire ou pleurer je sais plus trop, la connerie fait peur des fois.

  16. #466
    @Statosfear +1. Pour ça que j'essaie de faire des compromis, entre profiter de la technologie et limitation des fuites sur ma vie privée.
    Je suis pas sur les réseaux sociaux, je cloisonne mes identités par activités (mails/pseudos différents pour le pro/le gaming/ les achats, etc), j'utilise des mails autofinancés, je régule au max les données de mon phone..

    Mais oui c'est ridicule on est d'accord ^^'

    Et au passage, j'ai pas tout suivi mais en gros je crois que les 1eres versions de l'appli demandaient trop de droits et les gens ont crié au scandale. Très rapidement, Niantic a répondu que c'était une erreur de leur part. Quelques jours plus tard, ça a été corrigé dans la version d'après. Maintenant quand je regarde les droits d'accès, rien ne me choque.

  17. #467
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Impossible de m'identifier via le Club dresseur pokemon.
    Si je passe via l'identification par Google ça marche mais c'est un nouveau compte de jeu...
    J'ai l'impression que je me suis bien fait enfilé à avoir choisi ce mode d'identification
    La meme

  18. #468
    Il y a quand mm un truc totalement absurde dans ce jeux.
    Il est pensé pour les citadins, ok. Mais, si on suit une certaine logique, ne devrait on pas trouver justement beaucoup plus de pokemons sauvages à la campagne?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #469
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Il y a quand mm un truc totalement absurde dans ce jeux.
    Il est pensé pour les citadins, ok. Mais, si on suit une certaine logique, ne devrait on pas trouver justement beaucoup plus de pokemons sauvages à la campagne?
    Si tu parles de logique immersive, role play en quelques sortes : ouais ça se tient.
    Maintenant si on parle de logique de la réalisation du jeu, sachant que leurs apparitions sont corrélés à la densité géographique de pokéstop, et que ceux-ci viennent de la base de donnée d'Ingress, et donc des joueurs et de leurs concentrations géographique : non, c'est complètement con.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #470
    Bon j'ai testé et ma foi c'est addictif. Rien à proximité de la maison mais au taf c'est un autre histoire!

    j'ai attrapé 4 evoli, 1 fantominus, 2 nosferalto / alpi, et facilement 4-5 autres. Sans compter une poly megafloppée de roucool/aspicot/ratata.
    Moment rare, un roudoudou qui pope alors que je suis en pause biologique
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #471
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Sinon je confirme qu'en "campagne" (ça me fait toujours mal de dire ça dans le 77), c'est un peu la loose pour chopper des trucs...
    Je sors de chez moi, je vais en haut de ma rue, paf plus de réseau (le edge était en lutte total). Y'avait un aspicot qui est apparu péniblement après 3-4 min à rester au même endroit, je le choppe, l'appli plante car pas assez de réseau pour transiter les infos. Je relance l'appli (avec du mal) je me mets un peu plus loin, je capte du h/h+ mais avec un point d'exclamation (vous connaissez, en gros tu captes mais ça marche pas). Je suis resté là un moment avec entre temps des localisations impossible et je suis finalement rentré chez moi. C'est vraiment conçu pour la ville ce jeu en fait.
    Entre temps un pote qui habite à Brest me chambrait à coup de voltorbe, Magneti, Melofée,... capturés sur la rade.

  22. #472
    Bon j'ai tenté le coup de l'oeuf chance avec un max d'évolution. Déjà, première constatation, c'est bien chiant. Mon appli a planté aussi systématiquement après 7 ou 8 évolutions d'un même Pokémon. J'ai ptet pas eu de bol mais on ne sait jamais du coup, je conseille au canard de revenir sur l'écran de la carte de temps en temps entre deux évolutions.
    Je n'ai aucune idée de combien j'ai réussi à en faire en 20 minutes. A vrai dire, on perd vite le compte.

    Grosso modo, je suis arrivé à la moitié du lvl 19. Quelques nouveaux Pokémons poppent autour de moi dans des lieux habituels où ils n'apparaissaient pas (pour moi) auparavant. J'ai ainsi chopé un (petit) Tortank et un Rhinoféroce (ou un truc du genre ).

    Je dois être à quelque chose comme 68 pokémons vus pour 68 pokémons capturés.

  23. #473
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je dois être à quelque chose comme 68 pokémons vus pour 68 pokémons capturés.
    Tiens oui truc débile, mais le pokédex ne compte pas les pokémons combattus en arène comme vu. Du coup on a pratiquement tout le temps le même nombre pour les pokémons vus et attrapés.

  24. #474
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tiens oui truc débile, mais le pokédex ne compte pas les pokémons combattus en arène comme vu. Du coup on a pratiquement tout le temps le même nombre pour les pokémons vus et attrapés.
    Sauf quand un Carabaffe ou un Lokhlass se barre après le premier lancer raté ...

  25. #475
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Impossible de m'identifier via le Club dresseur pokemon.
    Si je passe via l'identification par Google ça marche mais c'est un nouveau compte de jeu...
    J'ai l'impression que je me suis bien fait enfilé à avoir choisi ce mode d'identification
    Idem. Du coup j'ai recréé un compte google avec une adresse gmail poubelle.
    Depuis hier 17h je remonte un perso de 0
    VS

  26. #476
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tiens oui truc débile, mais le pokédex ne compte pas les pokémons combattus en arène comme vu. Du coup on a pratiquement tout le temps le même nombre pour les pokémons vus et attrapés.
    Ah, c'était donc ça.

  27. #477

  28. #478
    canardGo

    Sinon je commence a subir la frustration des cheaters : combat d’arène, après l'avoir bien baissé elle repasse enfin neutre. je mets mon pokemon : "Erreur" et l’arène qui repasse jaune.

    Je regarde autour de moi : personne.

    "bon bah pas grave il doit être planqué dans le coin le chenapan"

    je me remets sur l’arène et c'est reparti..... "yes de nouveau neutre" je mets mon pokémon.... "ERREUR".... sauf que là y'a 3 dresseurs dans l’arène WHAT mais je suis tous seul !

    je change d’arène : même punition....

    Dernière modification par YuKoN_42 ; 26/07/2016 à 13h41.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  29. #479
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    canardGo

    Sinon je commence a subir la frustration des cheaters : combat d’arène, après l'avoir bien baissé elle repasse enfin neutre. je mets mon pokemon : "Erreur" et l’arène qui repasse jaune.

    Je regarde autour de moi : personne.

    "bon bah pas grave il doit être planqué dans le coin le chenapan"

    je me remets sur l’arène et c'est reparti..... "yes de nouveau neutre" je mets mon pokémon.... "ERREUR".... sauf que là y'a 3 dresseurs dans l’arène WHAT mais je suis tous seul !

    je change d’arène : même punition....

    Perso je me laisse le temps de monter plus haut niveau avant d'envisager de vraiment me lancer sur les arènes, et j'espère que d'ici là Niantic aura fait ce qu'il faut pour les cheaters....même si je suis un peu sceptique à ce sujet...
    Bah oui coder un bot capable de se déplacer comme un humain d'un point de vue coordonnées GPS c'est vraiment pas sorcier, donc faire la différence entre le vrai et le faux me semble délicate. Wait & see
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #480
    Ouais la différence entre vrai et faux cheater doit être assez difficile à déterminer.

    Perso, j'allume l'appli' lors de mes trajets en voiture passager, et vu que j'avance plus vite que le GPS ne s'actualise, je fais des "bonds". J'imagine ne pas être le seul et ce serait frustrant de se faire ban pour ça.

    Donc je pense qu'un cheater qui simule un parcours à pieds proprement ne se fera jamais prendre. Surtout via BlueStacks.

Page 16 sur 55 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •