Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 55 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1646
  1. #241
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour ceux qui veulent un outil plus puissant que Pokévision (et qui fait la même chose) mais ptet un peu moins facile à utiliser vous avez ce https://jz6.github.io/PoGoMap/#
    J'ai rarement vu un repo avec autant de forks

  2. #242

    La table des types de Pokémon GO.
    Je peux plus rajouter d'images dans l'OP par contre.

  3. #243
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour ceux qui veulent un outil plus puissant que Pokévision (et qui fait la même chose) mais ptet un peu moins facile à utiliser vous avez ce https://jz6.github.io/PoGoMap/#

    Sinon pour ceux qui veulent optimiser les évolutions de leurs Roucool vous avez ce site qui va estimer le nombre de Roucool (ou autre poke) qu'il vous faut pour en faire évoluer le plus possible en 30 minutes :
    http://www.pidgeycalc.com/
    Merci je vais tester le premier.

    A noter que pour le deuxième, c'est pas seulement valable pour les roucools mais pour tous les pokémons.
    FACE, ALWAYS FACE

  4. #244
    Je me suis rendu compte hier soir que pour réussir de beau lancer de pokéball, il fallait la lancer dans le cercle qui diminue. Plus le cercle est petit, plus le bonus est important. J'avais pas compris jusqu'à présent !

  5. #245

  6. #246
    Bon... sur mon nidoran mâle le principe des slots d'attaques n'a absolument pas fonctionné..
    Je pige pas si c'est le pokédex qui est merdé ou si c'est que ça marche juste pas...
    SVP faites gaffe quand vous évoluez et dites moi si ça respecte la logique des slots d'attaque ^^'

  7. #247
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Bon... sur mon nidoran mâle le principe des slots d'attaques n'a absolument pas fonctionné..
    Je pige pas si c'est le pokédex qui est merdé ou si c'est que ça marche juste pas...
    SVP faites gaffe quand vous évoluez et dites moi si ça respecte la logique des slots d'attaque ^^'
    Tu parles de quoi exactement ?

  8. #248
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Moi je dirais aucun des deux.
    Mais si t'es vraiment en dech de roucool, le 60% CP.

    Tu ne peux pas être en manque de potions Oo
    Ah nan j'ai plein de potions.
    Mais j'avais dans l'idée de faire d'une pierre 2 coups : évolution + soin.

    Mais du coup, pourquoi aucun des deux ? J'attends quoi, d'être niveau 30 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu parles de quoi exactement ?
    Je dirais le respect de l'ordre des attaques d'un tier à tier+1 :

    Attaque 1 T1 => attaque 1 T2
    Attaque 2 T1 => attaque 2 T2
    Attaque 3 T1 => attaque 3 T2

    Exemple qu'il a donné avec Evoli => Aquali :

    - Plaquage -> hydroqueue
    - Tunnel -> vibraqua
    - Météores -> hydrocanon
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #249
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je dirais le respect de l'ordre des attaques d'un tier à tier+1 :

    Attaque 1 T1 => attaque 1 T2
    Attaque 2 T1 => attaque 2 T2
    Attaque 3 T1 => attaque 3 T2

    Exemple qu'il a donné avec Evoli => Aquali :
    Il me semble que c'est totalement aléatoire à l'évolution.

  10. #250
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message

    Mais du coup, pourquoi aucun des deux ? J'attends quoi, d'être niveau 30 ?
    D'avoir un roucool, le pkm le plus courant, à >90% de sa barre ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    D'avoir un roucool, le pkm le plus courant, à >90% de sa barre ?
    Alors que j'ai déjà monté (comme un con) ces 2 Roucoups ?

    Remarque, je retiens le fait de garder les plus courants jusqu'à ce qu'un se détache du lot en % de CP.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #252
    En faite, tu gardes les premiers pkm que tu chopes, de chaque type, puis juste ceux qui ont la barre quasi pleine

    Un roucool en roucoups c'est 3 roucools à attraper, et comme tu dois en trouver un avec un bon taux de CP ^^

  13. #253
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour ceux qui veulent un outil plus puissant que Pokévision (et qui fait la même chose) mais ptet un peu moins facile à utiliser vous avez ce https://jz6.github.io/PoGoMap/#
    Je confirme la puissance du truc. Le truc te géolocalise tous les pokémons sur plusieurs km avec les timers et la possibilité d'obtenir l'adresse du pokémon en un-clic .

    Bon pour le coup, ça m'a servi à rien : je voulais juste savoir où était l'osselait qui me nargue depuis tout à l'heure avec le bug des 3 pas et le temps de lancer le bousin, l'osselait avait dépop

    La zone de recherche est aussi un peu bizarre (elle est très latitudinal chez moi et pas vraiment centré autour de mon point de recherche) pourtant je pense avoir paramètrer le truc correctement.

    Bref, un outil vraiment puissant mais surtout bon à gâcher la chasse. Je pense quand même l'utiliser pour les pokémons rares proches de moi tant que le bug des 3 pas ne sera pas résolu.

    EDIT : Ahah je viens de voir qu'il y avait un dracolosse à 2 patés de maison de chez moi qui a pop. Deux minutes pour aller le capturer, ça va être un peu juste malheureusement. Eeeeeeet je me rend compte qu'il va être dur de résister à la tentation d'utiliser ce puissant artefact

    FACE, ALWAYS FACE

  14. #254
    Le pokemon le plus abusément OP du jeu à l'heure actuelle
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    D'avoir un roucool, le pkm le plus courant, à >90% de sa barre ?
    Nope parce qu'en montant en niveau, tu verras ce pourcentage diminuer
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #255
    Ouais bon je confirme que toutes les théories que j'ai lu sur les slots d'attaque sont fausses.
    Un concours de circonstance m'y a fait croire mais non.

    On résume :
    - XS/normal/XL : soit random soit je pige pas
    - Slots d'attaque : complètement random
    - Effet du XL sur les stats : léger, dans la majorité des cas parce qu'il y a de rares exceptions.

    Voilà ce que j'ai observé.
    Maintenant je vais arrêter de me prendre le choux et garder les plus gros CP, point barre.

    Edit : @BigWhoop le truc pour repérer les pokémons ça s'installe sur un serveur web nan?

  16. #256
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Edit : @BigWhoop le truc pour repérer les pokémons ça s'installe sur un serveur web nan?
    Non faut juste installer python et taper deux, trois commandes. Il y a un guide step by step ici : https://www.reddit.com/r/pokemongode...s_view/d5feu2f
    FACE, ALWAYS FACE

  17. #257
    @BigWhoop sur merci. J'ai la flemme de pourrir mon dédié avec ça lol mais je garde ça sous le coude

  18. #258
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Nope parce qu'en montant en niveau, tu verras ce pourcentage diminuer
    Bah merde, je croyais que la conservation du %CP total était un des trucs qu'on avait pu confirmer...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #259
    J'atteste de la surpuissance du truc. Je pense l'utiliser tant que le bug des 3 pas n'est pas résolu si je vois un truc peu commun apparaître sur le radar.

  20. #260
    La version desktop si ca peut aider plus de python a gérer avec connexion google account ou club pokemon!

    https://www.reddit.com/r/pokemongode...p_desktop_app/

    Les serveurs sont down pour l'instant donc impossible de tester!

  21. #261
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    La version desktop si ca peut aider plus de python a gérer avec connexion google account ou club pokemon!

    https://www.reddit.com/r/pokemongode...p_desktop_app/

    Les serveurs sont down pour l'instant donc impossible de tester!
    Je prendrais pas de risque quand même : utilisez un autre compte que celui avec lequel vous jouez.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon l'app a eue une mise à jour mineure.

  22. #262
    J'obtiens que Google Maps classique moi, zéro pokemon sur cette appli que ce soit en France ou aux US. Et les servers rament là, soit ça se connecte pas, soit ça ne charge pas les pokestops etc, c'est p'tet pour ça que l'appli galère.

  23. #263
    Ah oui ça demande l'utilisation du compte, mouais pas envie de tester ni de faire un compte bidon du coup.

  24. #264
    Chez moi, avec un compte créé spécialement bien sûr, la méthode Pyhton fonctionne.

    Par contre l'application bureau ne fonctionne pas...

  25. #265
    Rhhaaaa pourquoi tout tombe en panne à l'heure ou je me prépare à quitter le bureau
    Deuxième jour de suite ou je me retrouve à pas pouvoir profiter de mon petit voyage de 6km de vélo pour faire avance ces maudits oeufs! Tabarnouche!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #266
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Bah merde, je croyais que la conservation du %CP total était un des trucs qu'on avait pu confirmer...
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    D'abord : oui plus ton level monte, plus les CP des pokemons identique que tu captures augmente (la stat au moment t où tu les capture), et ce, jusqu'au niveau 30.
    Si tu monte en level tranquille, tu auras plus tard des pokemons qui te coûterons moins cher à booster (en poussière d'étoile) et en bonbons (donc en temps à attraper ses semblables).
    Si tu max un pokemon, maintenant, quand tu monteras en niveau, son max CP augmentera aussi et donc tu devra le re-booster pour maxxer sa progression de CP.
    Et pour avoir testé avec un Nosferalto, c'est pas négligeable l'augmentation que ça engendre, et donc que ça coûte. Après l'avoir maxé, et après quelques niveaux, son curseur est revenu au 5/6e. Et ça en, fait de la poussières à claquer.

    tl.dr. : attendez avant de maxer.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Rhhaaaa pourquoi tout tombe en panne à l'heure ou je me prépare à quitter le bureau
    Deuxième jour de suite ou je me retrouve à pas pouvoir profiter de mon petit voyage de 6km de vélo pour faire avance ces maudits oeufs! Tabarnouche!
    Prime time is dead time!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #267
    Ah bah merci Vaaahn, je ne suivais plus l'autre topic ou ça a été mis avant que je ne le suive avec attention.

    Du coup, je peux faire mon Roucarnage sans attendre !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #268
    Grosse mise à jour :



    FACE, ALWAYS FACE

  29. #269
    @BigWhoop Hahahaha! C'est tellement ça! ^^

  30. #270
    D'un autre coté c'est plutôt sur leurs infra serveurs qu'ils doivent bosser, du coté client y'a pas tant de problèmes, ou du moins c'est tolérable et n'empêche pas complètement de profiter du jeu.

    Tiens en parlant de bugs, sur mon Galaxy S4 Mini, si j'active le mode économie d'énergie, que je mets mon tel la tête en bas pour l'activer, puis que je le remet à l'endroit, bah je ne peux plus interagir avec le jeu.... il tourne, les pokemons apparaissent, le perso se déplace... mais plus la moindre interaction possible autre que kill l'app et relancer.

    D'autres ont déjà rencontré ce problème?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Page 9 sur 55 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •