Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 55 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1646
  1. #31
    Vous pouvez me conseiller un site pour uploader mes images qui prenne en compte la transparence (pas comme celui de CPC) ?
    Je veux faire un peu de déco dans l'OT.

  2. #32
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le jeu ne comptabilise les distances parcourues que EN DESSOUS d'une certaine vitesse. De plus, avec les problèmes de localisation précise inhérent au GPS, le jeu ne tient pas compte de nombreux déplacements. Chez moi, par expérience, il prend en compte environ deux à trois moins de distance que celle que j'ai réellement parcourue.

    Concernant les pokémons qui popent dans la nature, outre un côté aléatoire dans les caracs, vous ne pensez pas qu'elles sont également liées au niveau du dresseur ? Ce serait plutôt logique et cela expliquerait les différences observées.

    Enfin, à confirmer mais il me semble que quand on lance un encens, le jeu nous propose à intervalles réguliers des pokémons très communs mais aussi (automatiquement) un ou deux pokémons plus rares. C'est arrivé systématiquement chez moi, les deux fois où j'ai essayé. De même le pokémon n'a pas fui et a attendu bien sagement que je le capture.
    Si c'est complétement lié au lvl aussi, En général, quand je lvl up, dans la journée je tombe su un pokemon que j'avais jamais vu
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #33
    Je débute, je suis lvl 4.

    On est d'accord que quand j'attrape plein de Pokemon similaires, je garde le meilleur et je transfère les autres pour avoir des bonbons, histoire de faire évoluer ce même meilleur?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #34
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Si c'est complétement lié au lvl aussi, En général, quand je lvl up, dans la journée je tombe su un pokemon que j'avais jamais vu
    J'ai vraiment pas l'impression. Quand je me balade avec des amis on croise exactement les même Pokémon mais avec des niveaux de PC différents.

  5. #35
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Enfin, à confirmer mais il me semble que quand on lance un encens, le jeu nous propose à intervalles réguliers des pokémons très communs mais aussi (automatiquement) un ou deux pokémons plus rares. C'est arrivé systématiquement chez moi, les deux fois où j'ai essayé. De même le pokémon n'a pas fui et a attendu bien sagement que je le capture.
    pas essayé pour ma part je tente de collecter 720 bonbons roucool pour en faire évoluer 60 tout en utilisant un œuf chance -> 500*2*60 -> 60 000 XP JACKPOT.
    Les pokémons ne sont intéressant qu'a partir du niveau 30 ( apparemment) et de toute façon le niveau dans les arènes est juste monstrueux Cp > 1000
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  6. #36
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je débute, je suis lvl 4.

    On est d'accord que quand j'attrape plein de Pokemon similaires, je garde le meilleur et je transfère les autres pour avoir des bonbons, histoire de faire évoluer ce même meilleur?
    En gros oui.
    Faut aussi voir leurs attaques au cas où, elles sont aléatoires (mais elles sont à nouveau générées à l'évolution donc à regarder que pour le stade final).

  7. #37
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vous pouvez me conseiller un site pour uploader mes images qui prenne en compte la transparence (pas comme celui de CPC) ?
    Je veux faire un peu de déco dans l'OT.
    Je ne sais plus si imgur garde la transparence.

    Sinon faut les mettre sur un FTP perso.

    test: sur imgur ça a l'air de marcher. Image sauvegardée en png avec fond invisible sous Photoshop pour info.

    Sinon il fait trop chaud aujourd'hui pour chasser du pokémon

  8. #38
    imgur passe pas sur cpc
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #39
    Pour la faire simple au niveau de la relation Niveau du joueur - Pokémons sauvages :

    -
    Plus vous monterez de niveau, plus vous aurez de chance de rencontrer un Pokémon rare / directement évolué . A confirmer, ce qui suit est ma théorie. Les spawns sont communs à tous les joueurs, je mets ma pièce sur le fait que si un joueur haut niveau est présent, c'est li qui génère les spawns de Pokémons rares, mais les autres peuvent en profiter. Pour résumer:
    • - Si vous vous baladez dans une zone peuplée de joueurs bas niveau, vous rencontrerez peu de Pokémons rares.
    • - Si un ou plusieurs joueur haut niveau sont présents, ils "génèrent" l'apparition de Pokémons rares dans la zone.


    Gardez en tête que rien n'a été confirmé par Niantic, mais que ce sont pour la plupart des affirmations vérifiés par un grand nombre de joueurs.


    - Plus vous montez de niveau, plus les Pokémons rencontrés seront puissant. Attention, cela ne veut pas dire que ce sera le cas de tous, vous rencontrerez toujours des bouses.
    - Le lvl cap pour cette augmentation de puissance des Pokémons sauvage est le niveau 30. Les Pokémons rencontrés entre le niveau 30 et 40 (niveau max) n'auront aucune différence.
    - Plus le Pokémon est puissant, plus sa capture est difficile. Idem pour la rareté.

  10. #40
    Imgur ça foire souvent, mais je vais utiliser imgsafe.

  11. #41
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vous pouvez me conseiller un site pour uploader mes images qui prenne en compte la transparence (pas comme celui de CPC) ?
    Je veux faire un peu de déco dans l'OT.
    Euh ... la gestion de la transparence n'est pas liée à l'hébergeur, mais à l'image en elle même, donc tu peux très bien posé ça sur tof.canardpc.com

  12. #42
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Euh ... la gestion de la transparence n'est pas liée à l'hébergeur, mais à l'image en elle même, donc tu peux très bien posé ça sur tof.canardpc.com
    Non il me les convertis en jpg.

  13. #43
    Vous savez si ca vaut la peine, notament dans des parcs d'aller marché dans les ptit coins, dans l'herbe, etc. Ou s'il suffit juste de se promener sur les chemin (d'apres google map).

  14. #44
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Vous savez si ca vaut la peine, notament dans des parcs d'aller marché dans les ptit coins, dans l'herbe, etc. Ou s'il suffit juste de se promener sur les chemin (d'apres google map).
    Je n'ai pas vu de différence pour ma part
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  15. #45
    J'ai l'impression que les coins d'herbes sont la où spawnent plus souvent les Pokémons. Mais c'est vraiment pas une certitude...

  16. #46
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le jeu ne comptabilise les distances parcourues que EN DESSOUS d'une certaine vitesse. De plus, avec les problèmes de localisation précise inhérent au GPS, le jeu ne tient pas compte de nombreux déplacements. Chez moi, par expérience, il prend en compte environ deux à trois moins de distance que celle que j'ai réellement parcourue.
    Hier soir, en rentrant de soirée en vélo, j'ai fait quelques centaines de mètres à petite vitesse histoire de faire tourner le compteur. Une fois le vélo posé, il n'avait pas bougé.
    Puis soudainement, alors que j'avais fait 100 mètres à pied, il a pris +400 mètres.
    M'est avis qu'il y a soit des bugs de gestion du GPS, soit du gros lag...

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    En gros oui.
    Faut aussi voir leurs attaques au cas où, elles sont aléatoires (mais elles sont à nouveau générées à l'évolution donc à regarder que pour le stade final).
    Je ne comprends pas trop la fin.
    Tu attends de voir le stade final pour voir si tu gardes le pokemon ? Car si l'attaque est générée aléatoirement à l'évolution, t'es coincé et ne peux qu'espérer un bon "roll" au moment de faire évoluer. Et on ne peut pas faire évoluer 3 pokemons identique en parallèle pour choisir ensuite 1 des 3...


    De mon côté j'ai pas envie de marcher comme un couillon sans but histoire de choper des pokemon, donc ça va me gaver s'ils ne viennent pas à moi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #47
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je ne comprends pas trop la fin.
    Tu attends de voir le stade final pour voir si tu gardes le pokemon ? Car si l'attaque est générée aléatoirement à l'évolution, t'es coincé et ne peux qu'espérer un bon "roll" au moment de faire évoluer. Et on ne peut pas faire évoluer 3 pokemons identique en parallèle pour choisir ensuite 1 des 3...
    Ba si j'ai déjà fait évoluer plusieurs Roucarnage.
    Et sinon il y a des Pokémon qui évoluent pas aussi.

  18. #48
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba si j'ai déjà fait évoluer plusieurs Roucarnage.
    Et sinon il y a des Pokémon qui évoluent pas aussi.
    Ouais enfin on peut mais c'est méga long et lourd.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #49
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ouais enfin on peut mais c'est méga long et lourd.
    Ha ba oui mais à force t'en auras plusieurs des Pokémon de stade final. La on est qu'une semaine après la sortie du jeu.

  20. #50
    Les zones vertes (parcs etc) ont très souvent les petites animations d'herbe, du coup j'imagine qu'il devrait y avoir plus de pokémon.

    J'ai fait un peu le test et en arrivant dans ces zones j'avais tendance à avoir pas mal de pokémon apparaître, parfois 2-3 en même temps, le tout sans leurre ni encens. Ailleurs les pokémons popaient de temps en temps, quasiment tout le temps à un seul en même temps.

    Je pense que l'idéal c'est de trouver un parc avec des pokéstops très proche, et y mettre des leurres, là ça devrait spawner en masse.

  21. #51
    La strat reste de faire évoluer une tonne de roucools en roucoups après avoir péter un oeuf chance, ça permet d'xp en masse.

  22. #52
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Les zones vertes (parcs etc) ont très souvent les petites animations d'herbe, du coup j'imagine qu'il devrait y avoir plus de pokémon. J'ai fait un peu le test et en arrivant dans ces zones j'avais tendance à avoir pas mal de pokémon apparaître, parfois 2-3 en même temps, le tout sans leurre ni encens. Ailleurs les pokémons popaient de temps en temps, quasiment tout le temps à un seul en même temps.
    J'ai au contraire la sensation inverse. J'ai vu des animations d'herbe alors que je marchais hier soir, elles étaient bien dans ma "zone radar", mais il ne s'est absolument rien passé.


    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je pense que l'idéal c'est de trouver un parc avec des pokéstops très proche, et y mettre des leurres, là ça devrait spawner en masse.
    Les leurres c'est un truc "moyen niveau" qui attire des pokemons pour tout le monde, c'est ça ? Contrairement aux encens qui sont bas niveau et attirent des pokemons pour soi seulement ?

    Du coup je me pose la question là : vu que je n'aime pas bouger, et que je suis au taf de toute manière, est-ce que ça ne peut pas être une bonne idée d'utiliser un encens pour faire venir facilement les pokemons ? Et j'aurai alors un peu autre chose que les classiques Nosferapti / Rattata / Roucoul ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #53
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'ai au contraire la sensation inverse. J'ai vu des animations d'herbe alors que je marchais hier soir, elles étaient bien dans ma "zone radar", mais il ne s'est absolument rien passé.
    Je suis plutôt d'accord avec KillerMapper. Ca implique pas qu'un Pokémon va forcément spawner en y allant, mais t'en verras plus en y allant que si tu les évite.



    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Les leurres c'est un truc "moyen niveau" qui attire des pokemons pour tout le monde, c'est ça ? Contrairement aux encens qui sont bas niveau et attirent des pokemons pour soi seulement ?

    Du coup je me pose la question là : vu que je n'aime pas bouger, et que je suis au taf de toute manière, est-ce que ça ne peut pas être une bonne idée d'utiliser un encens pour faire venir facilement les pokemons ? Et j'aurai alors un peu autre chose que les classiques Nosferapti / Rattata / Roucoul ?
    Oui un leurre ça se pose sur un Pokéstop et ça y attire les Pokémon pour tout le monde.
    Et vis à vis de l'encens oui ça va te permettre d'en voir plus sans bouger, mais ce sera pas la folie et tu risque de beaucoup croiser les même.

  24. #54
    Un leurre = 1 Pokémon qui pop toute les 5 minutes dans ton cercle (pareil pour les Leurres) si tu ne bouge pas ou un Pokémon tous les 200m si tu bouges.
    Aucune règle de rareté, tu peux voir pop n'importe quoi, y compris beaucoup de Rattatas, Roocool...

  25. #55
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Un leurre = 1 Pokémon qui pop toute les 5 minutes dans ton cercle (pareil pour les Leurres) si tu ne bouge pas ou un Pokémon tous les 200m si tu bouges.
    Aucune règle de rareté, tu peux voir pop n'importe quoi, y compris beaucoup de Rattatas, Roocool...
    Yes j'ai lu sur Reddit qu'il est plus rentable de péter un encens en marchant que sans bouger: https://www.reddit.com/r/pokemongo/c...y_5_min_while/

    - 5mn de cooldown à l'arrêt
    - 1mn / 200m de cooldown en mouvement
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #56
    Ouais mais fuck le mouvement.

    Merci pour le retour.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #57
    Le jeu devrait sortir demain au Japon...

    Adieu chers serveurs.

  28. #58
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Un leurre = 1 Pokémon qui pop toute les 5 minutes dans ton cercle (pareil pour les Leurres) si tu ne bouge pas ou un Pokémon tous les 200m si tu bouges.
    Aucune règle de rareté, tu peux voir pop n'importe quoi, y compris beaucoup de Rattatas, Roocool...
    Surtout des rattatats, roucool

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le jeu devrait sortir demain au Japon...

    Adieu chers serveurs.
    D'autant plus qu'ils doivent avoir des pokéstops tous les 5M les salauds !
    c'est méga frustrant en fait : une fois sortie du centre ville ( enfin ce que le jeux considére comme centre ville) tu as ni pokestop ni pokémon... le premier c’est logique le second.... cela casse un peu la magie mais bon faut bien faire des sousous aussi
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  29. #59
    Est-ce que vous avez acheté des incubateurs et/ou l'extension d'inventaire dans la boutique ?

    Je suis constamment à 9/9 œufs et inventaire rempli, donc j'ai l'impression qu'il est temps de passer la seconde...

  30. #60
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Est-ce que vous avez acheté des incubateurs et/ou l'extension d'inventaire dans la boutique ?

    Je suis constamment à 9/9 œufs et inventaire rempli, donc j'ai l'impression qu'il est temps de passer la seconde...

    Pas d'extension d'inventaire pour ma part : drop les potions et une partie des pokeballs au pire. Par contre je me tâte aussi pour l'incubateur mais comme je marche pas mal j'arrive à en faire éclore aussi vite que j'en trouve (2-5km je garde les 10 pour lvl 30)

    d'ailleurs à mon tour de poster une question : les médailles rapportent quelque chose ? ( randonneur, kanto etc.)
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •