Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Au final, le "vrai" jeu ce serait pas Fallout 4 tout simplement ? Avec le DLC Vault-Tec, tu peux construire ton propre abri et c'est assez fun d'ailleurs pour peu qu'on accroche au truc.

  2. #32
    Cuir cuir cuir moustache !

    Spoiler Alert!

  3. #33
    J'espère qu'ils ont prévu d'ajouter des fringues, et surtout de pouvoir changer la couleur.

  4. #34
    J'ai viré mes parties en cours pour débuter une avec le mode plus difficile, on ne peut pas récupérer nos morts etc... Mes salles sont bien agencées, je prends mon temps pour tout bien développer mais j'ai déjà des écorcheurs qui m'attaquent, je n'ai pourtant que 36 résidents.
    Et ca fait pourtant un moment qu'ils sont à 36 je restais tranquillement à ce nombre pour gérer d'autres trucs, donc ça ne dépend peut être pas que des 60 résidents. En tout cas c'est assez dur vu que je n'ai pratiquement que des armes moisies, déjà que je n'ai pas eu de bol jusqu'à présent sur aucune box.

    Je suis prêt à recommencer, mais si ces écorcheurs arrivent encore trop tôt avant que je ne sois prêt, ça ne changera rien à ma partie actuelle.

  5. #35
    Bonjour et désolé pour le UP,
    J'ai fais le transfert de mon jeu depuis mon téléphone vers mon PC, mais je n'ai pas l'impression que ce que je fais sur mon PC est "transferé" sur mon Tél. Pourtant j'ai bien mis la synchronisation Cloud.
    Quelqu'un a une idée de pourquoi ? Merci

  6. #36
    Le cloud si je me trompe pas, c'est sur ton compte gmail. Ton save est réutilisable sur autre appareil android, il y a pas de lien avec le save du pc. Faut transférer à la main.

    Please note that it is not possible to transfer your Vaults between different platforms (Andoid, iOS, PC) in Fallout Shelter. Cloud saving is not available on PC at this time.

    J'ai la plus grosse !

  7. #37
    Arf je vois... bon je vais transférer à la main, j'évite toujours de faire ce genre de manip avec les dossiers et tout, j'ai toujours peur de tout perdre !
    Merci pour ta réponse Captotofr ^^

  8. #38
    Est ce que le jeu a eu beaucoup de contenu, de nouveautés depuis 2016/2017 ?

    J'avais bien aimé pour un F2P, sans jamais avoir eu besoin de payer, mais je trouvais qu'on en faisait vite le tour sans objectif final.

  9. #39

  10. #40
    Je l'ai retéléchargé il y a peu, il n'y a pas beaucoup de nouveauté côté construction d'abri, hormis la salle du superviseur, qui permet d'envoyer des résidents en mission, avec explorations de site. Les choix de dialogues dans le cadre de ces missions n'ont que peu d'intérêt (à part éviter des combats, quelques fois, ou proposer à un personnage rencontré de rejoindre l'abri), mais il y a de l'humour en plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •