Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour a tous, voila depuis lundi ou mardi mes potes ne peuvent plus me rejoindre en multi, et c'est valable aussi pour eux ont ne les voit plus même en filtrant rien de changer avant lundi
    mêmes mods, bref aucune différences, et d'un coup plus rien ils ne voient plus mes parties en jeux et vice et versa une solution????

  2. #2
    Salut, Il y a eu une mise à jour d'Arma lundi soir. Peut être que vous ne possédez pas tous la même version du jeu, même si normalement il devrait être possible de voir les serveur ou host qui tournent sur une version différente de la notre.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #3
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Salut, Il y a eu une mise à jour d'Arma lundi soir. Peut être que vous ne possédez pas tous la même version du jeu, même si normalement il devrait être possible de voir les serveur ou host qui tournent sur une version différente de la notre.
    non, le problème c 'est que ni lui ni moi pouvons hoster avec ou sans mods parefeu out bref je ne comprend pas c'est un mystere

    - - - Mise à jour - - -

    j'ai désinstaller réinstaller bref ...

  4. #4
    Et quand je créer une mission il n'y a personne dans affectation des rôles que ce soit en blufor ou opfor ou civil. Ca va me rendre chèvre ce foutu jeu.Alors que j'ai mis des soldats en jouable.
    mais j'ai pu rentrer dans une partie de quelqu'un que je connaissait pas alors???.

  5. #5
    A priori il y a des bugs avec les slots.
    Sinon aucune idée, si ça fonctionnait avant c'est que la maj a changé quelque chose et que ça merde.

  6. #6
    Citation Envoyé par MUSASHY65 Voir le message
    Et quand je créer une mission il n'y a personne dans affectation des rôles que ce soit en blufor ou opfor ou civil. Ca va me rendre chèvre ce foutu jeu.Alors que j'ai mis des soldats en jouable.
    mais j'ai pu rentrer dans une partie de quelqu'un que je connaissait pas alors???.
    il y a un petit bug (ou alors je n'ai pas trouvé la subtilité) en fait ton serveur reste en mode création ce qui empêche les autres joueurs de venir et empêche le lobby de s'enregistrer.

  7. #7
    Merci pour vos réponses, en tout cas contrairement a beaucoup de forums, ici ont essayent d'apporté des solutions, comme moi aussi, j'aime a le faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •