Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 313 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9367
  1. #8851
    C'est fou comme elle serait beaucoup moins performante qu'une 4070.

  2. #8852
    D'ailleurs leur graphique est pété, il y a 2x la 4070: à 36 (?) TFLOPs et à 30 (theorical) TFLOPs. Puis dans le tableau ils mettent 29 (expected) TFLOPs.
    Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose… bon on verra les benchmarks surtout.

  3. #8853
    Il y avait pas plusieurs variantes de 4070 ?

  4. #8854
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Il y avait pas plusieurs variantes de 4070 ?
    Y a la 4070Ti (ex 4080 12GB), mais elle est au dessus à 40 TFOPs.
    Sinon j'ai vraiment loupé quelque chose, mais ça m'étonnerait qu'ils fassent le coup de sortir deux 4070 en même temps, vu comme ça leur a réussi avec les 4080

  5. #8855
    reneyvane
    Guest
    Rx-7900-xtx à 3339-Mhz = +28% de performances et 650w de consommation.


    "On ne vous présente plus Der8auer, fameux overclocker. Dernièrement, il nous a fait une petite dinguerie en tentant de pousser une RX 7900 XTX Liquid Devil (testée ici) dans ces derniers retranchements. Pour cela, il a pris la carte, l’a fait tourner à 3390 MHz pour voir ce que ça faisait. Eh bien vous avez intérêt à avoir une grosse alimentation !"


    https://overclocking.com/rx-7900-xtx...650w-de-conso/

  6. #8856
    reneyvane
    Guest
    "Geforce-rtx-4070-12-go-de-vram-le-minimum-pour-jouer-en-1440p-en-2023".

    Comment s'équiper d'un gpu ayant 12go en VRAM performante chez Nvidia ou l'équivalent chez AMD en 16go pour 450/650€ sans devoir taper tantôt sur une Radeon 6800 inadapté en Raytracing ou une RTX3080 10go qui avec 2go de plus s'envole niveau performance et voit sa vie prolongé de presque 2 ans ?

    Devoir conseiller des RTX3060Ti 8go ou pire une 3070Ti 8go à quelques jour d'Avril 2023 pour du 1440p/RT est un mauvais choix.

    https://www.tomshardware.fr/geforce-...1440p-en-2023/

  7. #8857
    La question que je me pose, et j'ai pas la réponse, c'est: 8GB étaient limites en 2020/2021 et sont désormais un vrai handicap en 1440p. 10GB semblent aussi poser souci mais moins souvent ou dans des jeux à l'optimisation perfectible. Combien de temps, face à cette inflation, sera-t-on tranquille avec 12GB?

    Comme dit, j'ai pas la réponse. Mais personnellement et vu les tarifs demandés (quasi 1000€ la 4070Ti, donc probablement au moins 800€ la 4070... ) je trouve cette durée de vie limitée par la quantité de VRAM assez gênante. CPC Hardware a d'ailleurs un article intéressant sur l'inflation du coût des cartes graphiques, mais eux se penchent majoritairement sur le coût total de la carte et la comparaison entre gamme équivalente de GPU (haut, milieu, etc.). On voit malgré tout que les GPUs actuels à 800€ et plus ont des puces plus petites, des bus mémoire très réduits, des quantités de VRAM qui augmentent très lentement... et malgré cela des prix qui explosent.

  8. #8858
    Ah intéressant, le gars a fait quelques tests dans la vidéo avec sa RTX 3070Ti (8GB):
    - RE4: 1440p paramètres max, ça crash. Il baisse la qualité des textures, plus de problèmes. Remonte un peu, crash. Dommage qu'il n'ai pas montré ce que donnent d'autres compromis, leur menu de paramètres graphiques a l'air top effectivement. Et pour rappel la version PC a des textures beaucoup plus détaillées que sur PS5/Xbox Series X (comparatif DF). Il constate que c'est le jeu récent le plus gourmand, il demanderait 14Go de VRAM selon le menu de paramètres.
    - Hogward Legacy: 1440p max, à la sortie il avait des drops de framerate à 30FPS quand la VRAM saturait, depuis que le jeu est patché plus de problèmes.
    - Forspoken: 1440p max, des saccades dans certaines zones du benchmark avec les textures à fond, sinon en low pas de problème (il passe en low direct, mais en medium ça passerait probablement).

    Suite aux questions en commentaire il a fait une suite https://www.youtube.com/watch?v=8fMB62F9_7I
    RE4 1440p max mais RT désactivé, la prévision passe à 12.5GB selon le menu. Toujours trop, mais il n'a plus de problème de crash, ni remarqué de problèmes de perf.
    Le paramètre de texture a surtout l'air d'allouer une taille de cache, en le mettant en medium on empêche les textures HD de charger, en high bas (comme il a fait sur la première vidéo) elles s'affichent selon le contexte et la taille du buffer.
    En l'état il recommande plutôt de désactiver le RT si on a 8GB de VRAM, surtout vu ce que ça donne dans jeu. À voir après des patchs.

    Globalement il a rarement eu des problèmes avec 8GB de VRAM (exemples cités dans la première vidéo), mais suppose qu'il y en aura de plus en plus.

    Il y en a qui se plaignaient des textures HD de la beta de Diablo 4 par exemple, avec 8GB de VRAM.
    Bon pendant ce temps c'est le premier jeu qui m'a bouffé autant de mémoire virtuelle alors que je jouais en 1080p medium (pas mal de crashs avant de comprendre, je croyais que 16GB de RAM ne suffisait pas ou que j'avais un pb matos). Peut-être pas encore super optimisé, à voir en juin.

  9. #8859
    Je me pose aussi sérieusement la question, j'étais parti pour prendre une 4070 Ti, mais je me demande si je ferais pas mieux de prendre une 7900XT.
    J'hésite pas à jouer en RT quand il y en a (je ne joue pas à Hogwarts qui a de toute manière du RT pêté manifestement), je n'hésite pas mettre le DLSS si dispo (ou DSR).
    Je joue à aussi pas mal de jeux non RT, je ne cours pas particulièrement derrière le dernier AAA.

    Je joue en 1440p, mais qui sait.
    Dernière modification par Endymion ; 29/03/2023 à 12h30.

  10. #8860
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La question que je me pose, et j'ai pas la réponse, c'est: 8GB étaient limites en 2020/2021 et sont désormais un vrai handicap en 1440p. 10GB semblent aussi poser souci mais moins souvent ou dans des jeux à l'optimisation perfectible. Combien de temps, face à cette inflation, sera-t-on tranquille avec 12GB?

    Comme dit, j'ai pas la réponse. Mais personnellement et vu les tarifs demandés (quasi 1000€ la 4070Ti, donc probablement au moins 800€ la 4070... ) je trouve cette durée de vie limitée par la quantité de VRAM assez gênante. CPC Hardware a d'ailleurs un article intéressant sur l'inflation du coût des cartes graphiques, mais eux se penchent majoritairement sur le coût total de la carte et la comparaison entre gamme équivalente de GPU (haut, milieu, etc.). On voit malgré tout que les GPUs actuels à 800€ et plus ont des puces plus petites, des bus mémoire très réduits, des quantités de VRAM qui augmentent très lentement... et malgré cela des prix qui explosent.
    C'est pour cela que je réfléchis à remplacer ma 3080 10 Go et je ne regarde que 7900 XT/XTX et 4090. J'enlève d'office la 4080 qui ne me semble pas "futur proof" pour la 4k avec ses 16 go.

  11. #8861
    Dommage qu'il y ai eu du retard sur la mise à dispo du FSR 3.0, ç'aurait peut-être aidé à trancher.

  12. #8862
    Arf t'y vas pas de main morte sur le futur proofing. Sinon il est toujours possible d'ajuster les options plutôt que mettre tous les taquets à fond, c'est pas comme si c'était impossible de jouer.
    Depuis 2023, à part les sorties pétées, les devs ont l'air de commencer à changer de braquet, les nouvelles consoles tendent à se retrouver dans les paramètres medium alors que c'était high depuis leur sortie.
    Ils font probablement selon l'état du parc et ce que ça leur coute d'ajouter des effets et des textures plus grosses, par rapport à ce que ça leur rapporte coté image de marque et autre.

    Dans les dernières stats Steam il y a 10.05% de machines avec 12GB de VRAM, et globalement 17.06% à plus de 8GB, ça commence à faire pas mal https://store.steampowered.com/hwsurvey/
    Je suppose que les laptops avec leur mémoire unifiée sont ignorés. Par contre ça a l'air buggé pour la tranche 16GB, passage de 0 à 0.51% (edit: ah non, ils viennent bien d'ajouter la catégorie… et "other" en a fait les frais).

    Edit: Pour la catégorie 12GB y a l'anomalie des RTX 3060 qui gonfle bien les chiffres. Elles peuvent d'autant plus exploiter des textures HD que les autres options de rendu style RT les mettent dans le rouge.
    Dernière modification par 564.3 ; 29/03/2023 à 14h24.

  13. #8863
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Edit: Pour la catégorie 12GB y a l'anomalie des RTX 3060 qui gonfle bien les chiffres. Elles peuvent d'autant plus exploiter des textures HD que les autres options de rendu style RT les mettent dans le rouge.
    J'ai cru voir dans des analyses marché que les USA avaient été inondés de deals sur les GPUs AMD RX6000. Dès la RX6700XT tu es à 12GB et tu passes à 16GB sur les RX6800 et 6800XT, ce qui va aussi tirer tes sondages Steam. Effectivement si tu ne regardes que chez nVidia il faut monter très haut en prix pour aller sur 16GB (tout en sachant que les deux architectures ne sont pas totalement comparables bien sûr).

    Il y a peut-être un effet cumulé de panique en 2023 avec deux grosses sorties coup sur coup qui ont une opti pétée et bouffent la VRAM à outrance. Contrairement à ce que tu disais 564.3, à sa sortie Hogwarts c'était pas 30fps en chute, c'était 3fps sur ma 3080 10GB en Ultra sans RT. Et oui, c'est un énorme souci d'optimisation du software, on est bien d'accord. Mais disons qu'à la fin ça fait surtout énormément parler et pas en bien de cet aspect-là. Je t'avoue que ça m'a calmé, moi qui chope habituellement les jeux 6 mois après la sortie.
    Et pourtant, je n'envisage pas de changer ma 3080. Pas encore. La génération 4000 est à brûler pour ma part, les seules upgrades valides (7900XTX, RTX4080) pour avoir un gros gain sont hors de prix et/ou consomment trop. C'est pas question de budget, juste que je veux en avoir pour mon argent, et que si je prends une 4080 elle aura un rapport perf/prix inférieur à ma 3080 FE, c'est pas ce que j'appelle du progrès. Donc j'attends patiemment la prochaine génération, après tout ma carte fait toujours un job admirable (et en VR grâce à la sortie du multithreading sur DCS World j'ai eu un joli gain de fluidité gratuitement).

  14. #8864
    Je suis d'accord, si j'avais déjà une 3080, je ne me prendrais pas la tête comme ça et je resterais dessus.
    Mais voilà, je me fais une nouvelle config et je suis indécis... (autant j'ai pas trop tergiversé niveau choix du cpu)

    En tout cas si la 4070Ti était sortie en tant que 4080 12Gb à 999 €, je serais déjà parti sur une 7900XT.
    Dernière modification par Endymion ; 29/03/2023 à 15h48.

  15. #8865
    C'est quand même relou de devoir faire des compromis sur les réglages quand t'as une 3080 juste parce que ça manque de mémoire.

    Quelle idée d'voir monté des pneus rechapés sur une Ferrari de 700 ch.

    Qiou tu es en 4k ou 1440p ?

  16. #8866
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    ...Dans les dernières stats Steam il y a 10.05% de machines avec 12GB de VRAM, et globalement 17.06% à plus de 8GB, ça commence à faire pas mal https://store.steampowered.com/hwsurvey/
    Je suppose que les laptops avec leur mémoire unifiée sont ignorés. Par contre ça a l'air buggé pour la tranche 16GB, passage de 0 à 0.51% (edit: ah non, ils viennent bien d'ajouter la catégorie… et "other" en a fait les frais)...
    C'est des informations utiles pour apprécier l'équipement des utilisateurs de Steam mais on discutent surtout entre-nous ici et la très large majorité à des RTX3080 voir réfléchissent déjà à passé au-dessus.

    Il y à 2 ans environ, les gens qui venait changer de gpu ou de pc expliquaient qu'ils souhaitaient repartir pour au moins 3 voir 4 ans sans rien changer ? Je trouve qu'il y à chez AMD et Nvidia une absence d'un modèle apparenté à une réactualisation des RTX3060Ti/Radeon 6700XT, en VRAM passer respectivement chez Nvidia et AMD de 8 à 12 et de 12 à 16go ne me semble pas déconnant alors quand performance avoir les performances des 3080 et 6800 ne me semble pas choquant ? Au lieu de ça, le joueur se retrouve entre une 4060Ti de 8go aux performances d'une 3070 entre 500 et 600.00e et une 4070 12go hors de prix à 800.00e

    ------

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Edit: Pour la catégorie 12GB y a l'anomalie des RTX 3060 qui gonfle bien les chiffres. Elles peuvent d'autant plus exploiter des textures HD que les autres options de rendu style RT les mettent dans le rouge.
    J'avais relayé l'information que le choix du bus d'une carte graphique conditionnait sa compatibilité avec des quantités de mémoire bien précise. Les classiques bus 256 bits d'une 3060Ti/3070 obligeait d'être dans des multiples de "4" : 4go, 8go, 12go, 16go etc... A l'inverse, le bus castré/économique des "3060 12go" (192 bits) obligeait d'être dans des multiples de "3" = 3go, 6go, 12go etc...Nvidia voulant donner une imager Gamer à sa petite RTX3060, ils ne voulait pas l'afficher avec -8go de VRAM donc ils ne pouvaient mettre que le palier au-dessus = 12Go.

    Si la 3080 à 10go et est moins chère que les 3080 12go et 3080Ti 12go c'est pas pour faire jolie, Nvidia à mis à la 3080 un bus 320 bits, un multiple du bus 160 bits de la Radeon 6700 qui oblige à mettre à minima 10go, pour mettre plus de VRAM sur le même gpu ou sur une 3080Ti soit 12go tu dois passer à un bus de 384 bits et la monté en gamme des bus coute plus chère que de rajouter 2go de GDDR6X. Inversement, castré le bus de la 3060 à 192bits au lieu de 256bits permet des économie même si tu mets 12go de VRAM.

    C'est pour ça que AMD à développé à partir des Radeon 6000 l'infinity-Cache, ça permet d'abaisser le cout de production de ses gpu en mettant à la fois des bus moins importants mais aussi une simple GDDR6 alors que Nvidia met une GDDR6X plus chère et qui chauffe plus. Fin 2022, AMD a inondé le marché de Radeon 6800 pour une bouchée de pain alors que la RTX3080 était à minima 150€ plus chère.

    Ca se répète avec les Radeon 7000 vs RTX4000, Nvidia ne peut proposer ses RTX4070Ti et 4080 à un prix équivalent des Radeon 7800 et 7900 XT(X), merci l'Infinity-Cache mais aussi la nouvelle architecture.


    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14107872
    Dernière modification par reneyvane ; 31/03/2023 à 01h03.

  17. #8867
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Qiou tu es en 4k ou 1440p ?
    1440p 144Hz, et mon casque VR 2160x2160 sur chaque oeil.

  18. #8868
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    1440p 144Hz, et mon casque VR 2160x2160 sur chaque oeil.
    OK, je n'ai pas idée de ce que demande tes jeux VR.
    Mais en 1440p je peux comprendre que ne sentes pas encore de besoin de changer ta 3080. Moi en 4K ...

  19. #8869
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Il y a peut-être un effet cumulé de panique en 2023 avec deux grosses sorties coup sur coup qui ont une opti pétée et bouffent la VRAM à outrance. Contrairement à ce que tu disais 564.3, à sa sortie Hogwarts c'était pas 30fps en chute, c'était 3fps sur ma 3080 10GB en Ultra sans RT. Et oui, c'est un énorme souci d'optimisation du software, on est bien d'accord. Mais disons qu'à la fin ça fait surtout énormément parler et pas en bien de cet aspect-là. Je t'avoue que ça m'a calmé, moi qui chope habituellement les jeux 6 mois après la sortie.
    J'ai fait une transcription de ce que disait la vidéo du gars a propos de son test avec une RTX 3070Ti 8GB. Ça dépend des réglages, de la scène et de la façon de mesurer. Faudrait vérifier dans la vidéo de l'époque, mais a priori c'était du 1440p tout à fond, pour le reste je ne sais pas.
    Pour les saccades vaudrait peut-être mieux voir la distribution du frametime que les FPS. Genre quand on attend une frame 100ms, c'est pire que quelques frames un peu en retard (surtout avec du VRR) pour le même nombre de FPS.

    Edit: En fait j'avais pas bien fait gaffe, mais dans la dernière vidéo il remet un extrait et c'était avec une RTX 3060Ti en 1440p ultra (sans RT je suppose), et peut-être pas dans les zones les pires. Il a l'air de courir dans les rues d'une sorte de village. https://youtu.be/RQA3cTPNicg?t=280
    Là il l'a refait avec la RTX 3070Ti qui a aussi 8GB de VRAM et le problème semble réglé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'avais relayé l'information que le choix du bus d'une carte graphique conditionnait sa compatibilité avec des quantités de mémoire bien précise.
    Certes, mais on regarde le résultat dans le produit vendu plutôt que la cause de design/technique théorique. Même si c'est intéressant aussi, ça ne change pas ce qu'on a en boutique. Et dans le parc installé surtout, pour les cibles que se fixent les devs.
    Edit: ça reste étonnant qu'AMD ne vende pas plus de cartes, faut croire que le marketing de Nvidia est encore efficace
    Dernière modification par 564.3 ; 29/03/2023 à 19h54.

  20. #8870
    Digital Foundry a publié une analyse de la version PC de RE4 remake https://www.youtube.com/watch?v=uMHLeHN4kYg
    Il a fait pas mal de tests avec leur cache de texture, et ça sort des trucs très incohérents. Au final il recommande de mettre 8GB sans tenir compte du warning… sauf si on tiens à activer le RT auquel cas le jeu sera plus moche (implémentation pourrave), moins performant et risquera de crasher.
    À voir s'ils patchent ça (au moins les crashs), mais il y a d'autres problèmes qui trainent dans ce moteur depuis longtemps. Et pour le coup la version console est aussi touchée par divers défauts, parfois d'autres.
    Sur PC une fois les pièges évités (et éventuellement un mod installé), ça rend et tourne plutôt bien. C'est un portage bancal, mais on a vu pire.
    Au final ça n'a pas l'air d'être un bon exemple de contrainte par manque de VRAM, même si ça a relancé le débat à cause des crashs. À voir sur la durée peut-être.

  21. #8871
    reneyvane
    Guest
    Les-dates-de-lancement-de-nvidia-rtx-4060-ti-et-rtx-4050-ont-été-divulguées-mais-aucun-mot-sur-le-rtx-4060.

    "Selon un pronostiqueur fiable Zed Wang, le RTX 4060 Ti pourrait faire ses débuts d’ici la fin mai, tandis que le RTX 4050 pourrait tomber en juin...

    Selon diverses fuites, le RTX 4060 Ti est basé sur le GPU AD106-350-A1, possède 4 352 cœurs CUDA, 8 Go de VRAM GDDR6 à 18 Gbps et un TGP nominal de 160 W. La carte peut également avoir un bus mémoire de 128 bits, ce qui lui donne une bande passante de 288 Go/s.

    Il n’y a pas plus de détails sur le prochain GPU, mais les joueurs ont exprimé leur mécontentement à propos des caractéristiques rumeurs depuis qu’elles sont devenues publiques. Le plus préoccupant est la VRAM de 8 Go, qui est insuffisante pour de nombreux jeux modernes. Certains ont également remis en question la décision de Nvidia d’utiliser le GPU AD106 au lieu de l’AD104, ce qui aurait permis d’obtenir une carte plus puissante.

    https://www.netcost-security.fr/actu...r-le-rtx-4060/

    ------


    https://www.hardwarecooking.fr/nvidi...ement-en-juin/

  22. #8872
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Certes, mais on regarde le résultat dans le produit vendu plutôt que la cause de design/technique théorique. Même si c'est intéressant aussi, ça ne change pas ce qu'on a en boutique. Et dans le parc installé surtout, pour les cibles que se fixent les devs.
    Edit: ça reste étonnant qu'AMD ne vende pas plus de cartes, faut croire que le marketing de Nvidia est encore efficace
    Question de disponibilité aussi et surtout. AMD n'a aucune volonté de gagner de la part de marché, ils maintiennent des prix alignés sur ceux d'nVidia et leurs disponibilités en rayon ne sont pas meilleures. Il n'y a aucun souhait manifeste de prendre de la part de marché à nVidia, c'est le même effet que dans le marché automobile: au lieu de sabrer tes prix pour gagner des clients qui n'auraient pas acheté ton produit autrement, tu gardes ton socle de clients et ta part de marché, mais tu les fais payer plus cher. Ta marge unitaire est meilleure et tu limites les risques car tu n'as pas à investir dans de grandes capacités de production qui pourraient s'avérer inutilisées (ou pire entraîner une grande braderie pour écouler des stocks invendus qui réduirait ton image de marque).
    Et AMD a une réservation claire des capacités chez TSMC: CPUs en priorité (marge plus forte), APUs des consoles (contractuel), puis seulement s'il en reste des GPUs.

    @reneyvane: fuite intéressante pour ce qu'elle semble indiquer: une 4060Ti en fait plus proche d'une 4060, côté philosophie (c'est à dire carte pour du 1080p confort mais pas de 1440p ou plus), qui capitalise peut-être sur la bonne image de la 3060Ti côté nomenclature pour essayer de vendre un GPU de gamme inférieure et aux capacités plus limitées à un tarif plus important.
    Avec une 3060Ti à 419€, on peut estimer qu'ils vont lancer cette 4060Ti autour des 600€ en France. Vu la fiche technique et notamment ces 8GB de VRAM qui te condamnent à jouer en 1080p, on est effectivement bien parti pour un foutage de gueule magistral. Mais soyons beau jeu et attendons sagement la sortie...

  23. #8873
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    sauf si on tiens à activer le RT auquel cas le jeu sera plus moche (implémentation pourrave), moins performant et risquera de crasher.
    Ah ça explique peut-être pourquoi la démo plante systématiquement chez moi, faudra que je teste ce soir avec et sans RT.

    Si on me demandait conseil pour une cg pour 1080p, j'irais de base voir chez AMD et Intel pas chez Nvidia sauf vrai bon plan.

  24. #8874
    Je me suis bloqué comme un con dans l'écosystème Geforce.
    J'ai testé Nvidia Broadcast
    Fini la possibilité d'envisager les rouges ou les bleus maintenant.

  25. #8875
    Citation Envoyé par RyseSorel Voir le message
    Je me suis bloqué comme un con dans l'écosystème Geforce.
    J'ai testé Nvidia Broadcast
    Fini la possibilité d'envisager les rouges ou les bleus maintenant.
    L'idéal pour pas se faire cataloguer "VRP nVidia" quand on a que 5 messages d'histoire sur le forum, c'est d'expliquer un peu ce qu'on trouve de si génial, en quoi c'est un essentiel pour toi. Pas juste pour se légitimer, mais surtout parce que ça permet à d'autres qui ont peut-être le même usage que toi de découvrir un truc intéressant.

  26. #8876
    Y'a quoi de mal avec les VRP NVidia ?

  27. #8877
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    L'idéal pour pas se faire cataloguer "VRP nVidia" quand on a que 5 messages d'histoire sur le forum, c'est d'expliquer un peu ce qu'on trouve de si génial, en quoi c'est un essentiel pour toi. Pas juste pour se légitimer, mais surtout parce que ça permet à d'autres qui ont peut-être le même usage que toi de découvrir un truc intéressant.
    Dans l'absolu, la couleur du GPU dans mon ordi m'importe peu tant que les perfs sont là.

    Broadcast permet d'utiliser des outils sur 3 items :
    - Micro : le nettoyage du son hors voix est assez fou. Tu tapes des mains devant ton micron tout en parlant et ça ne fait pas un dB.
    - Haut parleur : ça fait pareil mais avec le micro des autres.
    - Caméra : tu peux remplacer l'utilisation d'un fond vert par ça. Et pour l'avoir testé, quand tu veux faire avec du pas cher c'est bien plus efficace. Tu as aussi une feature de suivi de la tête de la personne.

    Alors par contre, c'est pas anodin sur la conso du GPU Ça souffle fort même hors jeu.

    D'ailleurs le SDK de Broadcast est intégré pour la partie micro dans le G hub de logitech et la partie caméra dans l'app d'elgato.

    Si jamais AMD ou Intel sorte le même outil moi ça me va je prends aussi

    Ça va ça fait moins VRP ?
    Dernière modification par RyseSorel ; 30/03/2023 à 14h46.

  28. #8878
    Oui merci. Intéressant si on cherche à produire de la vidéo avec soi-même en sujet donc! Bon j'en aurai l'usage le jour où mon taf me file un laptop avec RTX...

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'a quoi de mal avec les VRP NVidia ?
    Rien tant qu'ils utilisent des arguments et expliquent la raison de leur enthousiasme.

  29. #8879
    Je savais pas qu'on avait des emojis non-lapins

  30. #8880
    Vu que je retourne un peu ma veste en allant finalement chez AMD, et que je me dis que la 7900XT ne serait pas un choix si raisonnable finalement ; on a des news récentes sur la 7800XT ?
    Je ne m'y intéressais pas particulièrement, donc les news m'ont un peu échappé.
    J'ai regardé, mais tout ce que j'ai vu tient plus des rumeurs et ça date d'il y a un mois.

Page 296 sur 313 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •