Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 313 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 9367
  1. #4111
    Sympa quand tu claques un SMIC dans une carte graphique
    ​Burne yourself !!!

  2. #4112
    Est-ce qu'il y a des RTX3090 Heden?

  3. #4113
    Les premières séries 2080TI souffraient également de problèmes.

    SPACE INVADERS



    Encore un article du labo d'Igor :

    Is Nvidia now fighting the Space Invaders on the RTX 2080 Ti and RTX Titan with glue as a workaround? The find of the week! | Update
    17. April 2019 20:03

    https://www.igorslab.de/en/kaempft-n...tueck-of-week/

    "C'est le jour des bugs de la marmotte"

  4. #4114
    Les vidéos dénonçant les problèmes des 3080 se multiplient :





    Même le VRP Linus Sebastien critique le Launching de Nvidia.

    Le marketing a été surpuissant.


    GeForce RTX 3080 CTD Issues likely due to POSCAP and MLCC configuration

    GURU3D -19 pages de commentaires et de sel

    https://www.guru3d.com/news-story/ge...iguration.html

    Il faut attendre le retour des crashs, leur cause réelle et une nouvelle fournée de cartes.

  5. #4115
    Ca et d'une manière générale le stepping des CPU ou GPU.

    C'est comme l'automobile, les premiers acheteurs sont les béta-testeurs.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4116
    Ouaip j'ai peut-être eu du bol avec ma GTX 1070 FE, j'étais pas serein à l'époque mais ça s'est bien passé.
    Je crois que je vais pas retenter d'exploit avec la RTX 3070, surtout avec AMD en embuscade. Enfin c'est probable que je reste chez NVidia, pour les drivers Linux au moins.

    Ce topic permet de garder la tête froide, surtout qu'il n'y a pas le feu pour moi

  7. #4117
    La RTX 3060 Ti a un TDP annoncé de 180 Watts.

    https://www.cowcotland.com/news/7348...-rt-cores.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #4118
    Huuum, une 3060Ti avant la 3060 ? Le tout dans une ambiance de guerre d'intox avec les futures cartes d'AMD...
    Un vrai telenovela ces lancements de GPU
    Do you hear that thunder?

  9. #4119
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca et d'une manière générale le stepping des CPU ou GPU.

    C'est comme l'automobile, les premiers acheteurs sont les béta-testeurs.
    Mouai, ça fait juste un peu plus mal côté automobile

  10. #4120
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Mouai, ça fait juste un peu plus mal côté automobile
    Et ça cause des retours en concession et des actions juridiques €€€€ $$$$.

    Si les possesseurs de cartes et autres consommateurs en électronique étaient aussi bien pris au sérieux, les sorties foireuses seraient moins courantes.

  11. #4121
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et ça cause des retours en concession et des actions juridiques €€€€ $$$$.

    Si les possesseurs de cartes et autres consommateurs en électronique étaient aussi bien pris au sérieux, les sorties foireuses seraient moins courantes.
    Mais on se pose quand même la question des tests.

    1 carte défectueuse sur 100, je peux comprendre que ça passe pendant la période des tests, mais quand ça a l'air d'être plus répandu (ou inhérent à la conception), c'est déjà plus difficile à croire que personne ne le remarque.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #4122
    https://www.hardwarecooking.fr/amd-r...ons-affichees/

    Un leak possible sur les navi.

    Ça se profile pas trop mal.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #4123
    Les RTX 3000 se profilaient pas trop mal non plus.

  14. #4124
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    https://www.hardwarecooking.fr/amd-r...ons-affichees/

    Un leak possible sur les navi.

    Ça se profile pas trop mal.
    La 6900 avec ses 16 Go, cohérent avec le leak de la version 3080 avec 20 Go qui devrait sortir post-Navi pour la contrer.

  15. #4125
    reneyvane
    Guest
    Au niveau des consoles XboxOneX/PS5, sous RDNA2 d'AMD on a pour chacune le nombre de CU, téraflops et la fréquence variable ou non du GPU (PS5) mais pas le nombre de processeur de flux, est-ce que quelqu'un à l'information, les fiches techniques détaillés et comparative entre les deux machines dates de Mars 2020.

    Dernière modification par reneyvane ; 27/09/2020 à 23h07.

  16. #4126
    Bah si ces gpu amd sont bons, pourquoi pas pour moi.
    En attendant je suis sur la 1060 que mon boss m'a prêté, j'ai renvoyé ma 2080 à RdC pour avoir un un bon d'achat d'un peu plus de 500€.

    Par contre j'espère que le raytracing sera actif à l'identique dans les jeux qui en ont actuellement, normalement oui mais on sait jamais...
    Reste à voir les perfs en rt aussi, AMD n'ayant pas le bonus du dlss...

  17. #4127
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    https://www.hardwarecooking.fr/amd-r...ons-affichees/

    Un leak possible sur les navi.

    Ça se profile pas trop mal.
    La Radeon RX 6900 XT ça va être leur haut de gamme ? Merde ça fait peur, 22.5 TFLOPS quand la 3080 est à 29.77 ça n'augure rien de bon.
    Reste à voir les perfs réelles dans les jeux...

  18. #4128
    Les TFLOPS de deux architectures différentes ne sont pas comparables, 1 TFLOPS d'ampere n'équivaut qu'à environ 0.7 TFLOPS de turing en jeu. La 2080 ti c'est 13.45 TFLOPS, et la 5700 xt 9.754 pour te donner une idée. Si la 6900 xt est 2,3x plus rapide que la 5700 xt ça augure du très bon, au contraire... Après ça scale pas forcément de manière linéaire, mais il faut aussi ajouter les gains d'IPC.

  19. #4129
    Ça ne veut rien dire les TFLOPS. La RX 5700XT avec ses 10 TFLOPS bat la Vega 64 et ses 12.7 TF, et égale la Radeon VII et ses 13.8 TF (et sa bande passante mémoire plus de deux fois supérieure!) sur un paquet de jeux.

    Et comme le dit Miuw, la 2080 ti c'est 13.45 TFLOPS or la RTX 3080 et ses 29.77 TF n'est que 30 à 40% plus rapide en 4K (beaucoup moins en 1440p). Les Ampere sont des cartes hybrides computing/jeux vidéo. Toute cette puissance de calcul ne se traduit pas en perfs de façon linéaire dans les jeux.
    Dernière modification par Kimuji ; 28/09/2020 à 01h18.

  20. #4130
    La 2080 ti est 24% derrière la 3080 en 4K, et 19% en 1440p... J'imagine que tu voulais dire que la 3080 n'est que 40% plus rapide, mais même ça c'est très exagéré, c'est plutôt 31% plus rapide en 4K, et 23% en 1440p.

  21. #4131
    Oui, j'ai inversé je corrige.

  22. #4132
    C'est bien pour ça que je disais qu'il restais à voir les perfs dans les jeux.
    Mais ce ne sont pas que des cartes de jeux. Beaucoup vont les utiliser pour faire un peu de ML à coté.

    Et c'est toujours compliqué de savoir à l'avance juste avec les spects mémoire/TFLOPS/etc les perfs d'une carte. C'est vrai. Mais je comprends mal le "Ça se profile pas trop mal" quand sur le papier c'est pas si fou que ça.

  23. #4133
    Ça parle d'une mémoire cache très élevée pour les RX 6xxx, ce qui expliquerait le "petit" bus 256 bits. On parle aussi de très hautes fréquences pour le GPU, entre 2200 et 2500Mhz en boost (ce qui expliquerait les 300W).

    RDNA est un changement de philosophie complète chez AMD, après voir fait des GPUs un peu hybrides hérités d'une archi pensée pour le computing qui misait sur la puissance brute avec une grosse bande passante mémoire ils se sont réorientés vers une architecture plus sobre mais mieux optimisée pour le jeu vidéo.

    Nvidia a un peu suivi le chemin inverse avec Ampere qui donne de très bons résultats dans les applications pro et semble plaire aux mineurs.

  24. #4134
    Mais les teraflops c'est vraiment la valeurs sure pour voir la puissance d'un GPU ? Ya pas moyen d'en avoir moins mais en faite ça va parce que plus d'un autre truc pas pris en compte ?

    EDIT : Ah bah on a répondu pendant que j'ecrivais le message. Sorry.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #4135
    Sans maîtrise les TFLOPS ne sont rien, disait un grand Sage

  26. #4136
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    GURU3D -19 pages de commentaires et de sel

    https://www.guru3d.com/news-story/ge...iguration.html

    Il faut attendre le retour des crashs, leur cause réelle et une nouvelle fournée de cartes.
    Je suis d'accord, il faut attendre une nouvelle fournée de cartes qui corrigent tout ça.
    Cependant un crash au-delà de 2GHz soit au dessus des fréquences boost max officielles, ce sont juste des carte instables à ces fréquences et donc la limite d'OC est juste "basse". OK c'est pas la limite de la puce elle même, mais de toute manière pour toper 2GHz et plus il faut augmenter la conso à des valeurs folles. Franchement autant rester à 320 W, voir baisser un peu autour de 280/300 le boost devrait à peine baisser, mais la température baissera de manière importante.

  27. #4137
    D'après les retours des utilisateurs les derniers drivers NIVIDA auraient significativement (totalement ?) réduit le nombre de crashs des RTX 3080.
    A voir si ça se confirme dans la durée.


  28. #4138
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    D'après les retours des utilisateurs les derniers drivers NIVIDA auraient significativement (totalement ?) réduit le nombre de crashs des RTX 3080.
    A voir si ça se confirme dans la durée.
    En réduisant les fréquences et les performances ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #4139
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    En réduisant les fréquences et les performances ?
    VW likes this

  30. #4140
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Sans maîtrise les TFLOPS ne sont rien, disait un grand Sage
    Il vendait des calendriers, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 138 sur 313 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •