Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 313 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 9367
  1. #6871
    Tilt, tu t'es trompé de topic, le topic des mouches ce n'est pas ici.

    Ici, c'est le topic des RUMEURS.

  2. #6872

  3. #6873
    Ca tombe bien "Winter is coming".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #6874
    Ca devait pas être aujourd'hui la release de la RX 6600 ?
    Avec les prix qui commencent a remonter et l'absence totale de CG sur le créneau du gaming 1080p low cost ça m'intéresse fortement.

  5. #6875
    A ta place je n'en attendrais rien.
    Le MSRP de la 6600 XT était déjà assez peu attractif, et dans les faits elle se vendait encore bien au-dessus de ce MSRP.
    On peut s'attendre à la même chose pour tout ce qui va continuer de sortir tant que la pénurie dure, les nouveaux produits continuent de sortir comme si de rien n'était, mais ça ne veut pas dire que davantage de cartes sont produites au global.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #6876
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Une RTX 3090 Ti à 450W de TDP ?

    450W !!
    Ca va finir avec circuit de WC intégré de série et SMR en bundle.

    Pour les RTX4090 y aura un WC au sodium.

  7. #6877

  8. #6878

  9. #6879
    Ah ça, si on la colle dans les WC, ça va bien la refroidir, c'est certain.

  10. #6880
    Franchement, ça ne sert à rien de s’inquiéter du TDP de ce genre de carte. C'est une niche, le ratio des ventes par rapport au 3080/70/60 est d'au moins 1/100.

    Les quelques personnes qui achèteront ce genre de carte ne regarde pas, ils ont de toute manière une alim de 1200W dans leur PC et la clim chez eux.

  11. #6881
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Franchement, ça ne sert à rien de s’inquiéter du TDP de ce genre de carte. C'est une niche, le ratio des ventes par rapport au 3080/70/60 est d'au moins 1/100.

    Les quelques personnes qui achèteront ce genre de carte ne regarde pas, ils ont de toute manière une alim de 1200W dans leur PC et la clim chez eux.
    Bah je n'ai qu'une 750w pour ma 3090 et Sisi le tdp ça compte. Si la machine devient un four tu perds en perf.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #6882
    Les PC gamers sont généralement bien ventilés, ou en tout cas ont intêret de l'être, GPU de 450W de TDP ou pas.
    Les personnes qui se payent ce genre de cartes (> 1500K€) ont les moyens d'avoir et une alim', et un boîtier/refroidissement corrects (quand ils ne sont pas déjà équipés), ça n'est certainement pas un problème pour eux. C'était le sens du message je pense.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #6883
    Après l'arrivée de cartes 3D Intel , voici un nouvel intervenant.

    Innosilicon : cartes modestes à première vue et techno à tester.

    PAS DE BENCH.

    https://www.cowcotland.com/news/7895...-ses-gpus.html

  14. #6884
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après l'arrivée de cartes 3D Intel , voici un nouvel intervenant.

    Innosilicon : cartes modestes à première vue et techno à tester.

    PAS DE BENCH.

    https://www.cowcotland.com/news/7895...-ses-gpus.html
    C'est à mourir de rire, merci pour le partage Herman. Ah, un GPU chinois développé sur la base d'un truc d'Imagination Tech. Pour mettre dans le contexte, 5 TFLOPS (prétendus) en simple précision c'est grosso-modo une GTX1660. Mais ils collent 16GB de GDDR6X (une RTX3080TI a 12GB de GDDR6X, ça se pose là), on se demande bien pourquoi. A voir enfin la partie logicielle. Mais bon, ça doit venir d'une volonté chinoise de développer leur propre tech pour s'affranchir du matériel US, ils s'en fichent pas mal de faire de l'ombre à nVidia - si ça marche à peu près on peut imaginer que le marché local soit verrouillé aux GPUs étrangers et réservés à ceux-là. Pauvres joueurs chinois...

  15. #6885
    Bon j'ai commandé des pass thermiques pour ma 3090. Elle throttle a cause de labram a 110degre :/

    Je sens que je vais bien rigoler quand elle va brûler...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #6886
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Bon j'ai commandé des pass thermiques pour ma 3090. Elle throttle a cause de labram a 110degre :/

    Je sens que je vais bien rigoler quand elle va brûler...
    Elle est undervoltée ta carte?

  17. #6887
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Elle est undervoltée ta carte?
    Nan pas du tout. Le gpu est ok a 60degre. C'est juste la RAM qui chauffe a mort. Le problème est connu. En jeu ça va mais en calcul 3d c'est tt le temps a 100%
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #6888
    Oyez, Oyez !
    La fin des ténèbres est proche !
    Nos grands seigneurs, Verdure et Rougeâtre, nous promettent la fin de la famine en... 2022. Non, 2023.


  19. #6889
    Oui et de 40x0 encore plus chères annoncées
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #6890
    Vivement l'arrivée annoncée de notre sauveur Intel qui va nous apporter quelques rayons de soleil dans cette sombre époque !

  21. #6891
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Oui et de 40x0 encore plus chères annoncées
    Tant mieux, si ca peut m'eviter d'avoir la meme carte que la plebe.
    On reste entre soi et c'est mieux comme ca.

  22. #6892
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Vivement l'arrivée annoncée de notre sauveur Intel qui va nous apporter quelques rayons de soleil dans cette sombre époque !
    Vivement les cartes graphiques chinoises aussi tant qu'on y est.

  23. #6893
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Oui et de 40x0 encore plus chères annoncées
    J'arriverai bien à la payer. En revendant ma 3xxx à vil prix.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #6894
    La question: une carte graphique neuve ou une voiture d'occasion ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #6895
    Voir même une carte graphique de seconde main ou une voiture neuve ?

  26. #6896
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vivement les cartes graphiques chinoises aussi tant qu'on y est.
    On peut dire qu'une majorité de cartes 3D sont déjà chinoises, du fait qu'elles y sont produites.

    Je me suis fait avoir par un scammeur via la FNAC (le far west du magasin du net), c'est au poids du colis que j'ai repéré du 3D chinoisium en place d'une RTX 3060ti, déclarée sur la boîte une GTX 960 qui était une GT 710 full chinoise masquée. Une effet poupées russes sur le modèle escompté.
    (Au final, j'ai monté un dossier photo du débalage + ref Alibaba du réel fournisseur et fabriquant qui abuse de la contrefaçon)

  27. #6897
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Voir même une carte graphique de seconde main ou une voiture neuve ?
    Vu le prix des voitures neuves, on en est pas encore là.

    N'empêche que ça me fout les boules, j'ai un problème de compat' entre mon GPU et certaines applis, je voudrais changer de crémerie. Je me disais qu'en 2022 je pourrai envisager quelque chose, mais là...

  28. #6898
    Hello,

    Je vous vais parlé du repad. Un paquet a 25e suffit si on optimise son découpage.
    Ca a été assez bénéfique. Je ne monte plus a 110° donc adieu le throtle. Pour miner un peu la nuit c'est stable(le hash est autour de 108 si je ne fais rien d'autre) et je peux oc comme un goret pour jouer

    Rien de complique dans l'opération. Faut juste les mini torx qui ne sont pas de base dans ma caisse a outil !
    J'ai aussi appliqué des petits radiateurs sur la backplate histoire de capter le flux d'air.
    Elle est un poil undervoltée aussi.


    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #6899
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Vivement l'arrivée annoncée de notre sauveur Intel qui va nous apporter quelques rayons de soleil dans cette sombre époque !
    nous apporter un peu de ciel bleu.

  30. #6900
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    nous apporter un peu de ciel bleu.
    J'espérais naïvement que la date de février soit calée pour l'achat d'un GPU, et j'apprends que le proof of stake pour l'ethereum est repoussé à juin, si tout va bien...
    C'est pas faux !

Page 230 sur 313 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •