Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 313 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9367
  1. #3001
    NVIDIA Rolling Out More Powerful TU106-410 And TU104-410 Dies At The Same Price For 2070 And 2080 Graphics Cards

    NVIDIA ceasing production of non-A series TU104 and TU106 dies, all cards will be higher quality A-series variant and will be factory OC-ed
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3002
    Ils maîtrisent enfin le process de fab ?! C'est pute pour les premiers acheteurs.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    NVidia est en train de faire n'importe quoi avec pleins de technos bizarres auxquelles personne ne comprend rien et facturées au prix fort !
    J'espère qu'ils vont se planter vraiment......
    Faut peut-être se calmer un peu...
    Déjà, si on en est là, c'est largement la faute à AMD et ses cartes de chie qui tournent au diesel. AMD ne s'en sort que par le bradage, et a une chance de come-back en devançant ses concurrents par la finesse de gravure (qui ne relève pas d'AMD soit-dit en passant ), mais pas tout de suite. Donc Nvidia a le temps de sortir ses démonstrateurs, et il aura le temps de sortir des cartes sans tensor cores ni RT pour répliquer à AMD sur le segment du gaming pur.

    Faut bien voir qu'on ne pourra pas graver indéfiniment plus fin, ni attendre de doublement de perfs par amélioration de la finesse; c'est donc pas stupide pour Nvidia d'investir dans des technos innovantes qui risquent de lui donner un gros avantage par la suite (comme ce fut déjà le cas pour CUDA ). Les tensor cores abordables, ça intéresse masse de développeurs tout court, et on voit déjà les applications potentielles rien que pour le jeu. Le RT, c'est peut-être le futur -mais pas avec les cartes actuelles.

    Ca n'empêche pas que j'aurais quand-même préféré, sur ma 2060, échanger mes unités TC er RT par des unités classiques qui m'auraient été utiles afin de grapiller encore du FPS pour le jeu sur moniteur 2K ou en réalité virtuelle HD. Mais mon segment de marché n'est pas assez significatif; je devrais me contenter de jouer en 1080p comme tout le monde, je suppose... Et pour cela, pas vraiment besoin de 2060.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    On s'en branle on veut jouer pas faire de la science.
    Rend ta carte de VRP NVidia !
    Ils m'ont donné une Tesla, je la rends pas
    Dernière modification par vectra ; 14/05/2019 à 11h22.

  4. #3004
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3005
    C'était déjà de la GDDR6 à l'origine, c'est juste qu'ils changent de puce (Micron à Samsung) si je ne m'abuse...
    Les perfs commencent à dépoter: on dépasse le demi-téra par seconde, ce qui jusque là était la chasse gardée de l'HBM 3D.
    Il y a des chances que ça descende ensuite sur toute la gamme selon les tarifs.

  6. #3006
    C'est quand même un peu balot quand des gars comme moi viennent juste de commander leur config avec ce processeur graphique

    Bon, après, je relativise, même l'"ancienne" génération fera largement le taf', je ne pense pas (en tout cas, j'espère bien) que la différence sera si sensible que ça entre les deux modèles. Je me fais davantage de mouron quant à la fiabilité des processeur avec apparemment pas mal de retours en SAV, même si cela devrait être plus limité pour les modèles non-Ti.

  7. #3007
    Au prix d'une 80, je compatis!
    Mais tu l'as faite assembler, ou tu as commandé par pièce?
    Dans le premier cas, rétractale de sa raçe , mais dans le second, plaidoyer vivant pour le tournevis...
    Dernière modification par vectra ; 15/05/2019 à 15h47.

  8. #3008
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'était déjà de la GDDR6 à l'origine, c'est juste qu'ils changent de puce (Micron à Samsung) si je ne m'abuse...
    Vu qu'on est dans le topic des rumeurs... Il y aurait aussi plus de cores activés dans une hypothétique 2070Ti pour concurrencer Navi. Enfin, on en saura plus au Computex ou plus probablement l'E3.

  9. #3009
    C'est pas dommage.
    La 2070 est déjà notée comme trop chère par rapport à la 2060 (toutes deux à la "vielle" puce GDDR6).

    AMD a de quoi répliquer avec sa HBM, qui peut aller jusqu'au To/s dans certaines configurations. S'ils se bougent tous deux le derche, y'a moyen de moyenner au final.

  10. #3010
    Pour le coup, il est quasiment certain que Navi tournera aussi avec de la GDDR6 et non de la HBM contrairement à Vega.

  11. #3011
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Au prix d'une 80, je compatis!
    Mais tu l'as faite assembler, ou tu as commandé par pièce?
    Dans le premier cas, rétractale de sa raçe , mais dans le second, plaidoyer vivant pour le tournevis...
    L'alimentation est encore en attente, mais devrait arriver en fin de mois pour un montage par le vendeur dès réception.
    Et non, je ne peux pas (trop) attendre plus tard, j'ai un impératif de calendrier.
    Ca me dérange sans trop me déranger car on sait bien qu'en informatique, on ne ferait qu'attendre si on veut toujours la dernière nouveauté, et comme je le disais, je pense que les performances seront aussi bien là avec "l'ancienne" version. Qu'elle soit fiable, c'est tout ce que je lui demande, bien plus que la savoir overclockée.

  12. #3012
    Quiz des occaz’ sur la generation A ?

    La guerre des prix celons les modèles.

  13. #3013
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca n'empêche pas que j'aurais quand-même préféré, sur ma 2060, échanger mes unités TC er RT par des unités classiques qui m'auraient été utiles afin de grapiller encore du FPS pour le jeu sur moniteur 2K ou en réalité virtuelle HD. Mais mon segment de marché n'est pas assez significatif; je devrais me contenter de jouer en 1080p comme tout le monde, je suppose... Et pour cela, pas vraiment besoin de 2060.
    La 2080 Ti est un monstre en raster, elle fait tourner sans problème W2 et W3 en 5160x2160.

  14. #3014

  15. #3015


    Pardon, Witcher 2 et 3 je voulais dire.

    Et pourtant dieu sait que le deuxième reste très gourmand.

  16. #3016
    Nouvelle carte réceptionné jeudi

    Tient, c'est bizarre, j'ai des problèmes de rendu en mode CPU, comme si la carte avait du mal à suivre!

    Crash, oh oh
    Journaux evenements :
    Unable to recover from a kernel exception. The application must close.
    Error code: 3 (subcode 2)
    Tient, c'est marrant, c'est EXACTEMENT les mêmes putains de symptôme qui ont précédés le mode "Space invader".............
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  17. #3017
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Pour le coup, il est quasiment certain que Navi tournera aussi avec de la GDDR6 et non de la HBM contrairement à Vega.
    AMD va sûrement vouloir concurrencer Nvidia pas le prix donc la HBM est peut être trop chère, en plus, les rumeurs sur les nouvelles consoles évoquent de la GDDR6 pour une sortie fin 2020, donc ça ferait bizarre d'avoir des gpu pc Navi au 3iéme trimestre 2019 avec de la HDM et un an et demi plus tard, des consoles avec une mémoire moins rapide.

  18. #3018
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Faut peut-être se calmer un peu...
    Déjà, si on en est là, c'est largement la faute à AMD et ses cartes de chie qui tournent au diesel. AMD ne s'en sort que par le bradage, et a une chance de come-back en devançant ses concurrents par la finesse de gravure (qui ne relève pas d'AMD soit-dit en passant ), mais pas tout de suite. Donc Nvidia a le temps de sortir ses démonstrateurs, et il aura le temps de sortir des cartes sans tensor cores ni RT pour répliquer à AMD sur le segment du gaming pur.
    Comme je dis souvent si le marché est ce qu'il est ce n'est ni la faute d'amd ni de nvidia.
    C'est les acheteurs qui ont l'argent et donc c'est eux les décideurs et c'est nous les consomateurs qui décidons ce que le marché doit être.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est les acheteurs qui ont l'argent et donc c'est eux les décideurs et c'est nous les consomateurs qui décidons ce que le marché doit être.
    C'est une belle utopie mais c'est aussi tout à fait faux. Pendant ce temps-là dans le monde réel, les gens achètent ce qu'on les pousse à acheter, que ce soit à travers le marketing, la politique de prix, la presse, etc. Croire que sous prétexte que tu as quelques centaines d'euros à dépenser c'est toi qui a le pouvoir, c'est s'aveugler complètement.

  20. #3020
    Pourtant c'est tout à fait le cas. Sans l'argent des consommateurs, amd et nvidia coulent.
    Avoir le pognon = avoir le pouvoir point barre.
    Je parles pas de mes quelques centaines d"euro, mais des milliards d'euros de tous les consommateurs.
    Clairement si le marché est ce qu'il est c'est à cause de l'attitude des consomateurs, et on mérite complètement la situation.
    Acheter une carte graphique c'est pas juste acheter une carte graphique, c'est soutenir une marque, une politique commerciale....Un jour faudrait se réveiller et en avoir conscience. Et arrêter d'être des moutons qui font ce qu'on leur demande de faire.

    C'est comme la citation:
    Tu as une encendie dans une forêt, puis il y a des animaux qui traversent le fleuve et regardent le feu.
    Püis là tu as un colibri qui prend un peu d'eau et le lance sur le feu.
    Le cheval lui dit, "mais que fait tu ça ne sert à rien ?"
    Et le colibri répond: "peut être, mais je fais ma part"
    Dernière modification par Tilt ; 21/05/2019 à 16h37.

  21. #3021
    Tu n'as le pouvoir en tant que consommateur que si tu as vraiment le choix. Le choix c'est pouvoir sélectionner le produit que tu veux selon les critères qui te sont propres parmi plusieurs produits concurrents.

    Ce que font AMD et nVidia, c'est pas de la concurrence, tout un plus un simulacre. AMD n'a pas d'alternative crédible dans l'ensemble des segments du marché du GPU, et même là où ils ont des alternatives elles ne sont bien souvent pas totalement au niveau (coucou le GPU qui consomme 100W de plus, je pense aux Vega par exemple). Dès lors, ton consommateur n'a pas un vrai choix ouvert. Et je te parle en mec qui n'a lâché AMD que récemment pour les GPUs, parce que je voulais un GPU performant ET silencieux pour un PC allant dans un salon, et jouer en 1440p 144Hz. Et je te parle même pas des soucis de stock (à l'époque où j'ai acheté on trouvait aucune Vega custom, aujourd'hui avec les Radeon VII c'est pareil...).

    Et me sortir un truc avec des animaux qui parlent pour me prouver que tu n'es pas utopiste c'est joli.

    Dans la vraie vie ton colibri est mort asphyxié par la fumée du feu et ses 2 gouttes d'eau n'ont rien changé. Il aurait été bien plus avisé de motiver tous ses congénères via une campagne marketing efficace (du genre "le Feu c'est mal"). Le consommateur seul n'a aucun pouvoir, seule la masse compte, et la masse des consommateurs est justement dirigée non pas par la conscience de l'un ou de l'autre, mais par des éléments externes complexes.

  22. #3022
    C'est bien gentil le carnaval des animaux, mais y'a aussi des contraintes technologiques pour les gens qui travaillent, hein.
    NVidia a marqué tellement de points avec ses drivers qui tiennent la route et son support de longue date de Linux; rien que pour ça, on serait prêts à payer plus exprès.
    Et quand tu vois la différence entre CUDA et OpenCL, ben c'est quand-même mieux de commencer par CUDA. Vraiment...

  23. #3023
    Vous faites comme vous voulez moi j'ai une vega 56 et je suis content de cette carte et content de faire ma part.
    En passant pour linux maintenant on déconseille nvidia et on préfère amd pour info.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    et la masse des consommateurs est justement dirigée non pas par la conscience de l'un ou de l'autre, mais par des éléments externes complexes.
    La centrale d'achats Dell, le plus souvent.
    En tous cas, pour la vente en nombre.

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    En passant pour linux maintenant on déconseille nvidia et on préfère amd pour info.
    C'est tellement plus compliqué que ça...
    AMD propose un driver open-source que NVidia refuse de donner pour des raisons évidentes (il y a bien 'nouveau', qui est juste inutilisable).
    Mais c'est loin d'être la fête avec le driver libre AMD, et c'est la totale lotterie selon les modèles de carte, même avec le driver propriétaire. Je ne parle même pas des perfs...

    Alors que, côté NVidia, tu as toute la gamme supportée et ce depuis 20+ ans. C'est pratique en environnement contraint, soit la majorité des use-cases en dehors d'une machine perso principale.
    Donc quand tu acceptes d'utiliser le driver propriétaire de NVidia sous Linux, y'a juste pas photo.
    Dernière modification par vectra ; 21/05/2019 à 17h53.

  25. #3025
    Je pense que tu as pas suffisement mis à jour tes connaissances.
    Avec le pilote libre amd je peux jouer à des tas de jeux avec ma vega 56 et les performances sont très bonnes.

    En gros nvidia sous linux c'est poubelle direct, c'est que le mec à rien compris mais tellement.

  26. #3026
    Tu parles d'idéologie, on te parle de technologie

    Les articles qui parlent des drivers AMD, libres ou pas, précisent bien que le driver Nvidia est devant. Et pas qu'un peu.
    On est d'accord que nouveau ne vaut presque rien.

  27. #3027
    Rooo putain mais d'où tu tiens tes infos ? elles datent de combien d'années ?
    Va voir sur phoronix les pilotes amd sont bien mieux que ceux de nvidia y'a pas photo.
    Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais c'est pas le mien ça c'est clair.

    - - - Mise à jour - - -

    Regardes je suis très gentil je suis allé te chercher un lien
    https://www.phoronix.com/scan.php?pa...650-More-Linux

    Nvidia sous linux =poubelle je maintiens

  28. #3028
    Ben j'en reviens encore une fois, comme la dernière fois qu'on en avait parlé.

    Et je te rappelle un truc: Linux, c'est pas un système dont la destination première est le jeu. Ca semble t'avoir échappé.
    Je viens de t'expliquer que l'on ne travaille pas seulement sur son ordi personnel, mais également dans un cadre pro. En gros, ton appli graphique qui tourne sur la dernière carte récente, tournera également sur toutes les cartes sorties auparavant si elle n'est pas trop gourmande. Côté AMD, il faudra expliquer de changer la carte pour une carte récente dans la gamme de celles qui commencent à être supportées un peu correctement. Sans bugs. Ca pose des problèmes pratiques.

    Ps: la 570 est devant la 1650 sous windows aussi, hein

  29. #3029
    Mais moi je te parle de jeux je vais pas sur canardpc un magazine de jeux videos pour parler boulot. Rien à foutre quoi.

    Pour les jeux sous linux le pilote libre amd est devant et point barre ! admets le et on passe à autre chose...

  30. #3030
    Mais si tu utilises Linux uniquement pour jouer, pourquoi tu joues pas sous Windows alors?

Page 101 sur 313 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •